©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2272129
Merveilleuse Clara tout en sensualité...
Et toujours ce sourire que l'on devine...
Merci pour ce joli partage qui aide à bien commencer la journée!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2272346
Merci pour vos messages. En ces temps un peu compliqués pour nous, ça fait drôlement plaisir. Je vais transformer tous vos compliments en tendresse pour Clara ce soir. Elle ressentira toute cette chaleur.
Pourvu qu'il fasse beau demain :)
par Viking93
#2272873
Quel plaisir de voir @MissSaxoJaune avec un joli petit bijou ;)
Cela lui va à merveille, même s'il est trop petit à son goût :)
Bises
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2272882
Qu'elle plaisir de vous revoir et Clara qu'elle merveille bon apparemment il fait beau sur toute la France ;) la suite de cette belle Clara :?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2273877
La suite de nos aventures, je serais bien imprudent de les évoquer.

Mais quelques indices peuvent ça et là nous mettre sur la voie : le printemps qui pointe, les ongles faits, envie d'aller chez le coiffeur, toison rafraîchie, des yeux plus rieurs, des kilos qui s'en vont...
Bon il reste à traiter une côte en vrac et une sciatique radicalisée, la fatigue qui va avec, les tracas quotidiens et le boulot.
Un week-end poupouilles ne serait pas de trop...
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2273911
j'aimerai tellement envie de la voir mais bon je vais attendre le principal c'est que vous deux vous aller bien j'attends et je ne suis pas le seul bientôt de vos nouvelles
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2273991
Les collègues de Clara sont des farceurs et accrochent un string à sa voiture ...
IMG_20190327_074850.jpg

Mais Clara aime bien les farces, alors elle ne l'enlève pas et roule comme ça depuis quelques semaines :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2273994
Toujours compliqué de trouver la bonne tenue pour la demi saison.

IMG_20190327_080835.jpg

IMG_20190327_080922.jpg

@MissSaxoJaune je t'aime...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2273995
@Saxojaune excellent lol et surtout Clara qui le laisse accroché démontrant qu'elle est joueuse <3
Vous avez eu une passe difficile avec des soucis de santé et quelle coïncidence car ma femme a eu le même problème de sciatique qui la privée de ses amants presque 2 semaines :( les "affaires "reprennent doucement...et c'est la meilleure thérapie pour redonner du moral et...de l'endorphine ! (je cite Patricia)
Alors on souhaite la même chose à Clara <3 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274002
Merci @michpat , pour paraphraser notre populaire président je souhaite bon rétablissement à Madame Michpat et de la Sagesse... Ou pas :x
Voilà, la vie est courte, il faut absolument en profiter maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274003
Mais quelques indices peuvent ça et là nous mettre sur la voie : le printemps qui pointe, les ongles faits, envie d'aller chez le coiffeur, toison rafraîchie, des yeux plus rieurs, des kilos qui s'en vont...
Bon il reste à traiter une côte en vrac et une sciatique radicalisée, la fatigue qui va avec, les tracas quotidiens et le boulot.
Un week-end poupouilles ne serait pas de trop...

La vie n'est pas toujours excitante et il faut passer ces périodes pour retrouver des envies de jeux.
Pour les "poupouilles, on te fait confiance. ;)

Mais Clara aime bien les farces, alors elle ne l'enlève pas et roule comme ça depuis quelques semaines

Après les gilets jaunes, les strings blancs. Un mouvement populaire va-t-il suivre? :x

Toujours compliqué de trouver la bonne tenue pour la demi saison

Clara trouve toujours la tenue qui lui va bien. :D
par sbe4
#2274019
viewtopic.php?p=2273994#p2273994
Ouhhhllllll @MissSaxoJaune est beaucoup mais alors beaucoup trop habillé même pour du 1/2 saison à trop se couvrir c'est un coup a se chopper un chaud/froid. Moi je dis faut pas prendre de risque vaut mieux mettre beaucoup moins de vétement.
@Saxojaune ne me remercie pas pour la consultation je fais ça pour la bonne cause
Doc Sbe4
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274221
Clara ce matin, partant au travail. Je travaille à domicile aujourd'hui et ça va être long d'attendre son retour.
IMG_20190328_074520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2274223
Et ça va être dur pour ses collègues de ne pas toucher la fluidité de sa tenue ;-)
C'est quoi cette histoire de string sur la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274228
julesx630 a écrit :Et ça va être dur pour ses collègues de ne pas toucher la fluidité de sa tenue ;-)
C'est quoi cette histoire de string sur la voiture ?

Clara travaille avec un groupe de 18 agents, elle est naturellement devenue la coqueluche du service et ils lui font souvent des farces comme accrocher des strings et soutien-gorges sur sa voiture (qui sont trouvés dans des dépôts d'ordures sauvages). La dernière fois elle avait tout enlevé sauf ce string blanc qu'elle arbore avec fierté dans notre banlieue tous les jours.
Etant (presque) la seule femme dans un milieu plutôt très macho. Ils sont très sensibles à toutes ses tenues et leur compliments quotidiens incitent Clara à s'habiller sexy le plus souvent possible.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2274230
Voila qui est excitant pour un mari candau ! Savoir que sa femme est entourée de mâles au travail qui attendent de la voir arriver chaque jour pour mater sa tenue ;)
Ils doivent avoir hâte d'être en plein été !!
Nul doute qu'il y a bien l'un d'entre eux qui espère un jour... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2274266
@Saxojaune par contre j'avais pas fait attention : il est comment son collier ? ce genre de collier qui...donne des indices, ou bien... :? 8-)
par sbe4
#2274268
Au vu de la tenue de @MissSaxoJaune j'ai l'imopression que la journée ne risque pas d'etre si longue que ça pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274270
@michpat ,@jardinsecret
Il est en effet très excitant pour moi de savoir que Clara peut, à tout moment déraper et se donner à un homme. Ils sont effectivement un peu tous candidats même si des limites sont fixées et respectées. Mais il y a aussi les fournisseurs et commerciaux qui sont des possibilités plus crédibles, étant donné qu'une relation avec un collègue mettrait trop le bazar dans l'équipe.
Mais voir la femme qu'on aime éperdument se rendre au travail dans des tenues sexy voire osées et me faire des films tous les jours est une sensation dont j'aurais du mal à me passer maintenant.
Aujourd'hui, elle a mis un petit tour de cou en dentelle noire, je trouve cela terriblement sexy
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274271
sbe4 a écrit :Au vu de la tenue de @MissSaxoJaune j'ai l'imopression que la journée ne risque pas d'etre si longue que ça pour tout le monde ;)

Longue et dure ... oui !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274293
j'ai reçu un appel de Clara qui ne rentre pas pour déjeuner car elle est en formation avec des collègues et va manger avec eux.
Elle s'est faite "sifflée" par des ouvriers ce matin, mais les collègues veillent au grain et leur ont expliqué qu'ils avaient l'exclusivité de la trouver bonne :)
bon appétit ma chérie !
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée