©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 730
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2709945
J'espère que @MissSaxoJaune , tu as retrouvé pleine capacité et que tu pourras ainsi offrir à ton mari (et toi d'abord) l'opportunité de te voir prendre du plaisir dans les bras de l'un de tes amants...
Je crois déceler une baisse de forme de @Saxojaune ( ;) ) quand il écrit...de manière nostalgique sur le port de sa cage. Ca le reboosterai je pense ;)
Enfin, si c'est le moment et si l'envie est là des deux (trois) côtés...
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2709988
@freebedon
Et voici que sans fard,
Très tôt comme très tard,
Enthousiaste et fêtard,
Tu ressors du placard
Ton envie de Clara,
Circé de tes émois.
Qu'elle est belle ta joie
Sitôt que tu la vois !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2710206
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ces deux photos reçues hier pendant que j'étais au bureau vont susciter des commentaires....
IMG_20230428_142525.jpg

IMG_20230428_142426.jpg

Bon weekend à tous les amoureux et les autres aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ladiablotine, curieuxCandau, Mex et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2710208
Cher @Saxojaune, ta prescience s'avère une nouvelle fois sans faille.
Comment ne pas commenter la délicatesse, exquise et raffinée à la fois, de Clara qui pose, en rose, plus belle et coquine que jamais. Une vraie fleur dont je cueillerais volontiers le délicat bouton...sans négliger les titillantes inflorescences de ses si jolis seins. :x
Très bon week-end à vous deux. <3
Saxojaune, sergio, alfred50 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710221
@MissSaxoJaune avec une culotte. Voici un fait suffisamment rare pour être souligné :) cela te va très bien.. et ça permet au lapin de ne pas trop s'exciter à la vue de ton anatomie qui ne lui est pas autorisée sans que tu ais vu un alant avant je pense...
Après, je m'interroge...Le signe fait avec ton doigt est il un ordre envers @Saxojaune de s'occuper de toi ?
@Saxojaune , quel régal pour toi de pouvoir contempler ta Miss ainsi avec sa parure !
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2710224
@Saxojaune @MissSaxoJaune C'est hallucinant comme toutes les couleurs de lingerie conviennent à la peau superbe et aux courbes divines de madame... elle tout simplement divine, vous êtes beaux, vous illuminez ma grisaille du jour ! :) je mepermet mille baisers gourmands sur les tétons et le triangle doux de madame et pour toi mon @Saxojaune tout mon respect de mari candau ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2710227
julesx630 a écrit :...Le signe fait avec ton doigt est il un ordre envers @Saxojaune de s'occuper de toi ?

Je pense que ça voulait dire, ta place est ici auprès de ta femme chérie et pas dans un open space à essayer d'avoir des idées pour éclairer la nuit.
Dans le fond elle a bien raison. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2710228
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :...Le signe fait avec ton doigt est il un ordre envers @Saxojaune de s'occuper de toi ?

Je pense que ça voulait dire, ta place est ici auprès de ta femme chérie et pas dans un open space à essayer d'avoir des idées pour éclairer la nuit.
Dans le fond elle a bien raison. :cuck:

Magnifique signification <3
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2710232
Saxojaune a écrit :Je pense que ça voulait dire, ta place est ici auprès de ta femme chérie et pas dans un open space à essayer d'avoir des idées pour éclairer la nuit.
Dans le fond elle a bien raison. :cuck:


Ce que j'aime quand ces messieurs comprennent les envies de leurs épouses à demi-mot !... et c'est encore mieux quand ils exécutent leurs attentes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2710279
Quelques photos de la nouvelle lingerie (puisque c'est obligatoire au travail, autant se faire plaisir)
:cuck:
IMG_20230429_193521.jpg


IMG_20230429_193713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2710359
Si c'est obligatoire, c'est remboursé par l'employeur sur présentation de factures :x Candice à de bons fournisseurs :x <3 :x à disposition

Très sexy et doucement coloré. Et quoi de plus sexy que la marque d'un string ou tanga sous un pantalon ajusté ...
michpat, Michel3132, taerp et 2 autres a liké
  • 1
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 730
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée