©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2238635
Superbe tenue de travail ! dommage ce floutage, on devine un sourire radieux...
Bonne journée @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238644
Le soleil n'est pas très présent en ce début de mois de décembre mais, heureusement, on peut venir voir Miss Saxojaune. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238645
Pourtant si elle se penche, on peut voir la lune aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238647
Piti bonus
IMG_20181203_082421.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2238652
Saxojaune a écrit :Pourtant si elle se penche, on peut voir la lune aujourd'hui


Et oui! nul doute qu'il y aura bien un collègue qui aura l'opportunité de voir... au moins le haut des bas ;)
Ma femme aussi met des bas sans...rien d'autre et fatalement on peut de temps en temps entrevoir furtivement (surtout quand elle s'assoit ou ressort de sa voiture :D )
Mais...c'est aussi le but! non ? 8-)
Bravo Clara <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2238658
Merci Douce @MissSaxoJaune pour ce joli cliché matinal
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238672
Oui @casper7742 elle est au travail comme ça.
par sbe4
#2238696
Très heureux de redécouvrir le splendide fessier de @MissSaxoJaune . Ca me met en émoi et egaye mon lundi matin.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#2238720
Clara est superbe ...et plus elle devient coquine ...plus elle est belle et rayonnante ...

Pour notre plus grand plaisir et celui de son mari ....

Merci Clara pour ce rayon de soleil !!!
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2238747
toujours aussi magnifique Clara çà doit bien t'exciter de la voir partir ainsi au travail tu devrais lui demander un petit mms de son lieux de travail et nous en faire profiter ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238754
Je confirme que j'ai eu quelques erections depuis ce matin en repensant à sa tenue et aux câlins qu'elle m'a fait ce matin.
J'ai hâte de la retrouver ce soir, je vais être attentionné et tendre comme elle aime.
par 1et2
#2238864
@Saxojaune Avec mon épouse on commence par les clubs, cela évite les problèmes d'organisation. Suivant les clubs et le type de soirée , l'ambiance change d'un club à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238888
Ce qui est bien avec toi @1et2 c'est que tu as de la suite dans les idées :x
Nous testerons sans doute un jour la.sortie en club, certainement avec les @Candauheureux
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239021
Clara le 4 décembre 2018
IMG_20181204_071936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2239033
Clara, de plus en plus désirable, est-ce qu'on va tenir jusqu'au 24 ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239042
Aujourd'hui, repos de yeux (pour elle!), pas de lentilles. Je pense que «ses gars» ( au boulot, c'est comme ça qu'elle les appelle) ne l'ont jamais vue avec les lunettes. J'ai hâte de savoir ce qu'ils lui auront dit de sa tenue.
Ils ont apprécié celle d'hier en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2239045
@Saxojaune autre point commun avec la mienne ; les lentilles (elle en porte depuis 30 ans) ;)
Et ,combien de fois on lui a dit : femme à lunettes......tu connais la suite lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239046
Je pense que «ses gars» ( au boulot, c'est comme ça qu'elle les appelle) ne l'ont jamais vue avec les lunettes. J'ai hâte de savoir ce qu'ils lui auront dit de sa tenue.

"Femme à lunettes, femme ......... coquette .......... à conquêtes............ "
Enfin, ils vont surtout se dire qu'ils auraient pu tomber sur moins agréable. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239053
@michpat Si nos épouses ont des points communs, c'est que nous évoluons dans le bon sens. Vous respirez l'amour et la sérénité.
J'aimerais pourvoir en dire autant dans 20 ou 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239056
@sergio C'est exactement ce qu'ils lui disent !
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée