©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178708
Autre nouveauté symbolique... ou pas, Miss Saxo Jaune a deux préservatifs goût banane dans son (nouveau) sac.
IMG_20180622_210706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178815
@couplecurieux et @waheb55 très sympas et encourageants vos commentaires, merci
par Archer
#2178816
@Saxojaune J'ai entendu parler du symbole de la chainette à la cheville droite signifiant la liberté de la Femme qui la porte.

Mais je me demande dans quelle mesure la compréhension de ce symbole est répandue ou confidentielle... qu'en pensez vous ?

Peut être as tu une opinion @lecavalier ? Tu as l'air de connaître;)

En tout cas oui : la symbolique est importante dans le candaulisme!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178817
Je sais que je ne suis pas le photographe du siècle, mais en l'occurrence, c'est le lot «free» qu'on lit sur la chainette.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178818
@Archer oui j'ai entendu cela, mais ce ne sont pas des conventions assez connues pour que le signe soit fiable.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178868
@Archer @lecavalier c'est ce que j'aime avec Clara, il n'y a pas d'ambiguïté avec elle, elle met une chaîne à la cheville droite mais elle en choisit une avec Free inscrit dessus. J'aime qu'elle soit aussi affirmée, d'ailleurs....
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178874
Abonnement wyylde validé, Clara découvre un nouveau monde en ce moment même.
Just like heaven
IMG_20180624_101536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
#2178877
Bravo et merci !!
Clara aime t elle la jeunesse ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178885
@ptikeutar je ne sais pas, faudrait lui poser la question...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178888
@lecavalier je suis vraiment content, je suis sur une autoroute vers mon statut de cocu.
C'est quand même pas rien
sanchodelavga a liké
par ptikeutar
#2178889
Et tu lui la poserais la ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178893
Elle est en train de découvrir les hommes dispos sur wyylde... je ne vais pas la couper dans son élan. Pose lui la question en mp ou bien sur wyylde @ptikeutar
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178911
Clara est dans un bain que je lui ai fait couler, elle est sur wyylde. Pour vous donner un aperçu de son état d'esprit, nous étions au café et parlions de tout autre chose, et elle m'a interrompu pour me dire : "Chéri, il est 10 heures, on avait dit qu'on voulait faire quelque chose !".
Elle est partie directement sur wyylde pour prendre l'abonnement et se donner le droit d'enfin échanger avec des hommes, dans le but, cette fois, de rencontrer celui qui l'aura faite débuter dans son statut de femme libre et mon statut à moi :)
Cette photo, prise hier après-midi lorsqu'elle se chauffait avec un jeune homme, résume bien la situation, elle me maintenait au bord de la jouissance avec ses pieds, puis me les donnait à lécher, puis me refaisais monter la pression.
<3
IMG_20180623_133428.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178945
Eh bien elle dépote ma Clara sur wyylde. Pas mal de discussions engagées, certaines très avancées. Et alors là, elle est plongée dedans, je peux lui parler, elle n'entend même pas.
Ça devient plus que concret. Par contre, grosse déceptions les messages que nous avions de membres du forum semblent avoir disparus.
En tout cas, une étape importante de mon cocufiage est franchie.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178949
@jeanrp je sais qu'une bonne surprise t'attend. Elle a juste un truc à faire avant...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178955
@jeanrp un quiproquo a eu lieu sur wyylde :)
Clara a reçu des messages de jean75, persuadée qu'il s'agissait de toi, elle a répondu d'un ton très jovial. Le gars n'a rien compris et n'a pas su surfer sur la vague. Tampis pour lui mais on s'est bien marré
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2178960
Ah le maladroit et gauche des deux mains ...... enfin il ne pouvait pas savoir .....
Moi je comprends très bien que Clara veuille choisir son fantasme dans le catalogue des hommes de rêve :) elle aurait tord de se priver .....

Jeanendernièrepage :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178963
Bonjour c’est Clara, vu le ton qu’il a employé au cours de la discussion, je me suis assez vite rendu compte que ce n’était pas toi! Le style était très différent!
par ptikeutar
#2178964
Bonjour miss @Saxojaune Clara ;)

merci pour ta visite et tes partages !

Signé : ton p'tit jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179004
bonjour à tous, compte Wyylde validé, j’ai fouillé et cherché des profils... je crois que nous sommes tombés sur un bon! Les échanges sont supers, il sait de quoi nous parlons, et nous devons nous rencontrer tous les 3 mardi soir !! :) je ne manquerai pas de venir vous raconter cette première rencontre si le « cœur » vous en dit... je suis à la fois émoustillée, excitée, contente et impatiente!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2179083
@Saxojaune Superbe fiche wyylde bien claire sur votre recherche ;) (les hommes prennent rarement le temps de bien lire,hélas )
Notre fiche : fem-lib-pourh (vous allez nous retrouver dans vos visiteurs)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179117
@gemini pendant longtemps, quand je relatais notre évolution, j'avais l'impression de m'emballer, de sur-interpréter chaque parole ou acte de Clara. Mais force est de constater que ma lecture était correcte, depuis qu'un certain déclic a eu lieu, tout s'enchaîne et Clara semble inarrêtable. Je suis vraiment content car elle ne veut pas que ça traîne maintenant. Comme je le disais la semaine dernière, ce n'est plus moi qui conduit !!
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179119
@michpat votre fiche est vraiment super. MissPat est très jolie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179120
@michpat votre fiche est vraiment super. MissPat est très jolie.
Votre annonce nous inspirera sans doute si la notre est mal comprise, on sent que vous l'avez construite avec l'expérience. Je me sens tout chose, deux jours, cela passera vite on aura pas le temps de gamberger. L'homme avec qui nous allons faire connaissance est très respectueux, rompu aux relations candaus. Madame est très excitée à l'idée de le rencontrer et surtout pas le moins du monde stressée.
georges a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée