©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197750
Merci @sam17 il y aura peut-être une suite ce soir, nous rencontrons Q. Cela dit, je pense que cette fois-ci car Clara ne semble pas attendre grand chose. On verra bien, de toute façon nous aimons suffisamment les gens et les rencontres pour être certains de passer un bon moment. On essaiera de continuer à partager nos ressentis.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2197751
MissSaxoJaune a écrit :Même moi, je me découvre, alors...
j’ai envie de continuer, de découvrir d’autres choses, d’autres sensations aussi. Mais on vous tiendra au courant ;)

Et...il y en a des choses possibles, des situations ( prévues , imprévues, insolites, impensables il y a encore quelques mois...) qui vous laisserons des souvenirs inoubliables quand le couple est 100% complice dans cette sexualité totalement débridée qu'est :le candaulisme :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197753
@Candauheureux je crois que P a entièrement raison. Clara semble insatiable, les vannes sont ouvertes et elle en profite plus que je n'aurais imaginé. J'avoue me sentir dépassé, les derniers complices et rendez-vous ont été gérés par Clara, sans que je n'intervienne.
Je peux dire, avec une grande fierté que @MissSaxoJaune a pris le contrôle et ne compte pas s'arrêter là. Je vais pouvoir continuer à la mettre dans les meilleures conditions pour chaque amant et à la caliner après. Je vais jouer mon rôle de cocu avec application et bonheur
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197761
@Saxojaune C'est tout simplement formidable.
Je ne pense pas qu'un jour P fasse de même, même si ne me plains absolument pas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197775
ça serait mal venu de nous plaindre, je crois que nous sommes chanceux tous les deux :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197788
Heureusement, le rdv était prévu dans le même quartier que M1 de vendredi soir... peut être que la soirée ne sera pas si compromise que ça finalement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197791
Non, le troisième lapin chérie, il y eu S et R déjà qui nous ont offert des soirées reposantes
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197799
Comme le disait @michpat il y a quelques jours, les lapins font partie du jeu malheureusement mais ils nous permettent de filtrer rapidement les bons cocufieurs
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197804
Poser un lapin à Clara ?? Je n'y crois pas une seconde ! Il doit être coincé sous un piano ou dans les décombres de son appart. ! Pas eu de tremblement de terre dans le secteur récemment ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197808
Ah oui c’est vrai @Saxojaune Q, R, S....

C’est sûr que ça permet une sélection @Candauheureux

@ericanna92 et oui.... le rdv a été pris et depuis, plus aucune nouvelle même s’il se connecte. La classe!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197827
Ouffffff le M est sauvé :) lol

Et oui les lapins font parties aussi de nos aventures malheureusement des gens pas sérieux!! :( blacklist ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197839
Les M ont la cote avec Clara depuis quelques jours.... mais non @MissSaxoJaune le P de demain je le sens bien
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197881
Clara est donc en route pour voir M, avec qui elle a fait l'amour vendredi. Mais quelque chose me dit que ma présence gêne un peu les amants, donc là tout est réuni pour que mon amoureuse ait beaucoup de plaisir.
Et puis ça a l'air de lui plaire de faire ça comme ça sans me prévenir, je suis si fier de ça... même si j'ai une grosse boule dans le ventre. Avec Clara il ne faut pas dire quelque chose si on n'est pas certain d'en assumer les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197897
Round 1 en cours, je n'en sais pas plus, c'est juste compliqué de soutenir la conversation avec les collègues...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197898
Tu m'étonnes
Ton excitation doit être à son comble!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197900
J'ai un call de 14:00 à 17:30 en anglais, ça va être très très dur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197902
En bon cocu que je suis je vous partage les photos que je reçois en direct
IMG-20180813-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197912
@mika007 ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Mais si tu séduis ma Clara,.je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Plus on est de fous, plus on rit
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197913
@MissSaxoJaune sort de chez son amant et rentre à la maison. Elle m'aime encore, et moi encore plus.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197926
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune sort de chez son amant et rentre à la maison. Elle m'aime encore, et moi encore plus.
hummmm j adore ce genre de message :oops: plus il y a d amour dans le couple et plus c est plaisant et bandant pour l amant ( enfin ça n engage que moi) ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197927
Saxojaune a écrit :@mika007 ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Mais si tu séduis ma Clara,.je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Merci c est gentil ça ;)
Mais je suis un grand timide ;)

N/b Si si Au début lol 10 secondes
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée