©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159815
@Zorrrr
Ooops désolé il etait passé aux oubliettes. Je t'ai repondu évidemment.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159816
@michpat merci de ta réponse. Depuis le reveil de sieste elle n'arrête pas de me montrer ses seins et son cul dès qu'on est tranquilles. C'est dingue de découvrir une femmenapres 10ans...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159870
@respectueuxdu37
Merci pour ta précision, j'avais repondu pour jouer sur les mots et affirmer pompeusement qu'elle n'était pas ma chose.
Tu as raison de mettre l'accent sur les conséquences sur le couple a moyen terme, c'est un danger effectivement. Je suis bien placé pour le.savoir dans une autre vie...
C'est la raison pour laquelle je disais que je n'ai pas une libido à restaurer, c'est justement que je surfe sur une soudaine libération dans son approche du plaisir et du sexe.
Elle m'en a parlé justement ce soir. Elle craint d'aller plus loin car elle a peur que ça régente notre vie, ce qui serait un gros problème. Donc je prends au serieux ton rappel.
Dans mon cas, c'est quand même pas demain la veille qu'elle s'enfilera les amants régulièrement. Mais oui on essaye que cette partie de notre vie n'empiète pas sur les autres
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159896
Petite discussion hier où elle m'a précisé qu'elle avait eu besoin de quelques jours de pause pour respirer un peu. Elle a peur que ça la dépasse et pourtant cela lui plaît beaucoup.
Elle m'a dit que j'avais bien fait de ne pas la relancer à ce moment là. Je suis content que nous ayons ces discussions. Je suis content qu'elle exprime ses désirs mais aussi ses doutes.
Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159897
Ma discrétion des derniers jours lui ont inspiré ça
IMG-20180509-WA0015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, laurentca, stp et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159899
En effet, le dialogue est la base indispensable à ce type de jeu.
Nous parlons beaucoup et souvent avec la Miss.
Hier elle me demandait si je pensais arrêter le jeu un jour. Je lui ai dit qu'actuellement ce n était pas le cas.
Elle m'a repondu que si ca se trouve elle prendrait totalement gout a ça et qu'elle n arretera jamais.
Elle sait comment exciter son homme...
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2159911
Saxojaune a écrit :Je me dis que quand elle aura goûté...
Je me sens léger et amoureux.


Bien sur, c'est pour ca qu'il faut essayer, ensembles, une fois et bien débriefer ensuite en toute transparence et complicité ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159927
Merci les amis, vos commentaires me rassurent autant qu'ils me donnent de l'espoir.
Clara a bien changé depuis 1 mois, nous avons une complicité folle. Je lui ai avoué des choses inédites, elle comprend tout, elle est formidable et je je l'aime tellement.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159956
Je pense qu'un simple rendez vous pour un café, déjà, alimenterait ma libido pendant des semaines. Déjà de la voir s'exciter en regardant les queues de ses 'pretendants' me donne la gaule pendant des jours et me rend gentil et doux comme un agneau
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159961
Le petit bug est que je n'ai pas réussi a pénétrer son cul qui n'attendait que ça. J'ai joui avant ...
par Viking93
#2159963
@Saxojaune Ah ah ah ah !!!! Offerte comme ça elle ne devait pas attendre autre chose que de sentir une bonne queue prendre possession de son superbe cul ta gourmande dommage que tu n'ai pas pu en profiter il m'a l'air délicieusement accueillant ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159964
Il l'est. Accueillant et toujours prêt. Je uis sûr qu'elle saura se trouver un étalon pour la satisfaire.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159967
Grosse et belle candidature dailleurs !! @Viking93
Comme je disais en privé il faudra etre patient pour une rencontre réelle, mais clara en vaut la chandelle.
Merci pour tes messages
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159969
Profitte de chaque instant, de chaque étape car le plaisir ressenti ne sera plus jamais le même par la suite. Avec un peu de recul je me dis que pris par une certaine frénésie et euphorie, je n'ai pas suffisamment pris le temps de déguster chaque étape voulant passer rapidement à la suivante...
Attention, je ne regrette rien bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159973
C'est exactement ce que je me dis pour moi et la réflexion que je me suis faite en lisant votre histoire.
Alors j'essaye d'en.profiter et de ne pas (trop) me projeter dans le futur que j'imagine. Et Clara est à ce point coquine qu'elle n'évolue jamais comme j'ai prévu et elle me.surprend constamment.
Si ça s'arrêtait maintenant je la remercierais pour tout ce qu'elle a déjà osé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161415
Sortie shopping... sans soutien gorge, sans culotte, elle vient juste de faire l'amour, y en a partout. Je vous souhaite de la croiser dans un magasin avant la.fermeture
IMG_20180512_164616.jpg

Elle est ravie de sortir comme ça, je suis aux anges...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161417
Il me fallait juste un selfie pour prouver qu'elle ne se dégonfle pas
IMG_20180512_165806.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, neo69, canda et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161419
IMG_20180512_185804.png

Et elle me tient au courant qu'elle est passée chez des amis ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée