©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197360
IMG_20180811_184158.jpg

Partant chez M2...
Spécialement pour @prado57
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197366
C'était aussi pour @olch ... vous êtes vraiment tous sympas
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197388
L'ambiance est plutôt détendue, Clara a l'air de se sentir bien. M2 est très gentil et intéressant. Je me demande comment va se passer la suite...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197390
Nous aussi... va t elle manger une bonne saucisse? Ou se cantonnera t elle à la salade froide?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197399
Nous avons mangé, des saucisses (hihi) et nous sommes installés dans le salon, moi sur un faute il, Clara et M2 côte à côte sur le canapé. Le seul hic, c'est qu'il t a mis tf1 sur la télé :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197400
Et je viens de sortir fumer une cigarette. Ils discutaient côte à côte et il lui carressait la.nuque et le dos.
Quand j'ai annoncé à Clara que je sortais refumer elle m'a juste répondu par un magnifique sourire.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197402
Je vais être cocu pour la 3eme fois en un mois tout pile. Eh oui, le 11 juillet on s'est qualifiés pour la finale !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197405
C'est vraiment bon, ils commencent à s'embrasser devant moi, tout calmement je suis assis en face du canapé, et je vous écris. Ils font un.gros câlin avec plein de bisous... j'adore
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197426
Je suis en différé, elle s'est faite sauter dans une chambre, j'ai participé dans un trio débridés.
Là ils sont revenus dans le canapé et se calinent en discutant. Je suis dans mon fauteuil pas très loin, j'ai joui dans la bouche de Clara pendant qu'elle se faisait baiser en levrette, M2 a joui peu après sur ses fesses et son dos.
Elle a l'air satisfaite et détendue
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2197430
un soirée simple dont le plaisir est l ingrédient principale avec une pincée de respect et une autre de volupté .... que demander de plus ? encore du plaisir bien sur ... :-) ... gourmands !! ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197432
IMG_20180812_010950.jpg
c'est reparti de plus belle...
Je les ai laissés entre eux cette fois :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197442
Juste avant de repartir de chez M2, un peu avant deux heures. @MissSaxoJaune souhaite vous faire des récits des deux amants qu'elle vient d'avoir en 24 heures mais vous comprendrez que là elle est fatiguée :):)
IMG_20180812_032827.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197444
Récits et photos très excitants... Vous pourriez venir nous en parler de vive voix lors de l'apéritif organisé le 15 août au soir (je vous ai envoyé un MP à ce sujet) si vous en avez le temps et l'envie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197446
@ericanna92 c'est très gentil mais nous serons partis pour le 15 août. Une autre fois avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197490
Voici le récit de notre soirée de vendredi soir, avec M1.

Tout comme avec notre premier complice viking, le stress est monté quelques heures avant notre rendez-vous. Nos échanges par sms sont très agréables mais pas du tout orientés sur le sexe. En partant, je sens qu’on va passer une bonne soirée, mais je me dis qu’il va rien se passer. Nous faisons la route, Ivan est calme même si je vois le stress dans ses gestes parfois.
Nous arrivons à proximité du bar, et nous trouvons une place très vite. Paris au mois d’août est la meilleure période, car il n’y a personne!
M est déjà la, il nous attend. Il est très grand pour moi, ce qui est un mauvais point, car je n’aime pas les très grands normalement. Il approche droit vers nous, avec ses grands yeux bleus magnifiques. On choisit une place en terrasse, un peu à l’écart. Un petit couple est a côté de nous et nous observe, avec des petits sourires.
On commande nos boissons, on discute pendant des heures, de tout et de rien.... il fait plusieurs allusions au fait qu’il habite juste à côté, et qu’il avait tout prévu pour nous recevoir. On n’est jamais allés chez un complice, donc j’évite de rebondir sur ses propositions. De plus, dans mon esprit, on est là pour faire connaissance et si le feeling passe on se revoit pour « conclure ».
Donc, dans ma tête, à ce moment là, il ne se passera rien. Ivan va aux toilettes plusieurs fois. M en profite pour me regarder fixement et intensément de ses grands beaux yeux, je suis troublée.
Depuis une heure au moins, nos genoux se touchent, mon pied caresse sa jambe. Il passe sa main sous la table et commence à me caresser le genou. Mmmmmm c’est agréable, délicat, doux, sensuel et à la fois naturel. Ivan assis à côté de moi, me caresse l’autre genou. Le petit couple nous observe toujours avec un petit sourire amusé, pouvant voir tout ce qui se passe sous la table.
M se penche pour saisir mon pied et met carrément ma cheville sur sa jambe pour me caresser de la cheville jusqu’en haut de la cuisse, en prenant soin de s’arrêter juste à temps, pour m’exciter et me faire mouiller comme une folle!
Un ultime passage aux toilettes d’Ivan libère la place à côté de moi et je propose à M de se rapprocher. A peine assis, il m’enlace, m’embrasse, passe (enfin) la main sur ma petite fleur toute humide. Il me doigte merveilleusement, j’en oublie qu’Ivan est de retour et que nous sommes sur une terrasse publique!
Subtilement, M nous rappelle que tout est prévu chez lui ;) Ivan acquiesce, je me lance alors en proposant un dernier verre chez lui.
On se lève, notre voiture est garée plus loin et il propose de nous guider pour la garer en bas de chez lui. Ivan nous invite à monter à l’arriere tous les deux, et propose de faire notre chauffeur... je m’allonge à moitié sur la banquette arrière, écarte les cuisses. M m’embrasse, me caresse les cuisses, les hanches, me doigte encore... je vois Ivan prendre une photo dans le rétro, ça m’excite énormément ! Le trajet est court mais pendant que M me doigte et me dit qu’il a envie de moi, je lève ma jambe et pose mon pied sur le dossier du siège avant, à quelques centimètres de mon cocu pour qu’il puisse bien voir comme j’écarte les cuisses, et comme j’ai envie de M.
on monte dans l’ascenseur, et... manque de chance, une jeune femme monte avec nous... les étages défilent, les regards complices et coquins avec Ivan et M fusent.... on arrive dans son appartement, il doit être minuit. On s’assoit sur le canapé et Ivan dans un fauteuil en face de nous. M me caresse, je lui dit que j’ai envie qu’il me prenne.... mais je commence par passer ma langue sur sa queue bien raide, et le suce avec application. Ma langue s’affole et mon regard plonge dans celui de mon cocu excité ! bon, M avait tout prévu sauf les capotes apparemment... heureusement que Ivan m’a conseillé d’en avoir toujours dans mon sac! Je dégaine, il s’équipe, je lui monte dessus... il m’agrippe la taille, me serre dans ses bras musclés... ouhlala que c’est bon. Un coup d’œil à mon cocu pour voir si il profite bien de tout, je le vois filmer la scène, la queue sortie du pantalon, j’adore! Un accouplement intense s’achève, M me dit qu’il ne tient plus et qu’il va jouir... ça m’excite encore plus. Il joui, se retire, et j’appelle mon petit cocu pour qu’il me pénètre dans la même position. Savoir que la queue de M à peine sortie, celle de mon cocu rentre me fait partir dans les tours très rapidement ! J’ai envie qu’il ejacule sur ma poitrine, en me regardant. Il m’inonde les seins, sous le regard de notre complice, qui s’est déjà rhabillé.
Il est tard, nous nous rhabillons également. M m’embrasse pour me dire au revoir et nous repartons avec le sourire et les vidéos de la soirée
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée