©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2726044
oncle-dave a écrit :Tu as bien raison car parfois il prend le RER pour faire des livraisons <3

On va lui mettre un verre de lait et ma femme à côté de la cheminée pour qu'il puisse se restaurer.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2726088
Après la soirée d'hier, très "détentatoire", très voluptueuse, j'ai passé une après-midi câline, féline... 24h de plaisirs, de jouissances, de bonheur partagé :oops:
Je suis détendue, envie de remettre ça :x l'agenda se remplit pour fin juillet :)

Des petits nouveaux devraient arriver bientôt aussi ... :cuck: enfin, j'espère !
Cocucornu, georges, Liberee21 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2726148
Nous avons eu la visite d'un complice de la première heure ! Celui qui a le plus d'ancienneté en tant qu'amant de Clara.
Merci beaucoup @oncle-dave tu nous as fait passer un super moment.
IMG_20230705_073824.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, georges, freebedon et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2726151
Clara avait oublié la clé dans sa cachette, un acte manqué pour une soirée réussie. J'ai donc gardé ma petite cage mais j'ai pris énormément de plaisir.

Tu avais très envie d'être cocu ces derniers jours et tu l'as été au-dela de ce que tu esperais puisque tu as gardé ta cage sans pouvoir te toucher.

Revoir Abel était sans doute aussi important pour moi que pour Clara.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu attendais avec impatience de revoir votre ami-amant-complice.

Hotwife, salope, cocufieuse, open...

Pour peu que quelques messieurs à l'esprit ouverts et coquins regardent correctement cette chainette et Clara pourrait se faire gentiment aborder pour des moments caliente.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2726155
Un petit florilège de ce que le cul de Clara peut offrir de plus beau !

Tu nous as partagé beaucoup de photos de ta cherie avec toi au d'autres en plein ébats et pourtant, on ne s'en lasse pas.

l'agenda se remplit pour fin juillet

@MissSaxoJaune: on aime lire que tu as très envie de prendre du plaisir et que tu as envie de nouveaux complice tout en gardant les anciens.

Merci beaucoup @oncle-dave tu nous as fait passer un super moment.

Je crois que @oncle-dave aime à retrouver Clara et regouter à son corps.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2726162
MissSaxoJaune a écrit :Je suis détendue, envie de remettre ça l'agenda se remplit pour fin juillet

Des petits nouveaux devraient arriver bientôt aussi ... enfin, j'espère !

Voila qui est agréable à lire...l'agenda qui se remplit ;)
Saxojaune a écrit :Nous avons eu la visite d'un complice de la première heure ! Celui qui a le plus d'ancienneté en tant qu'amant de Clara.
Merci beaucoup @oncle-dave tu nous as fait passer un super moment.

Garder le contact avec les amants qu'on a apprécié ; C'est toujours un plaisir réciproque garanti de se revoir !
Clara a des envies :cuck: :cuck: :cuck: L'été va être chaud chez les saxos 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2726182
C'est réjouissant de vous voir jouer ainsi, profitant de l'instant et vous adaptant selon les oublis ou disponibilités.

C'est même assez hallucinant que l'onde de yoyo candauliste très forte au début semble se poursuivre en onde de fond :oops: <3 :oops:
michpat, MissSaxoJaune, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2726199
fundus a écrit :J aurais aimé voir le beau cul de Clara sur la dernière photo mais bon...... :???:

IMG_20230705_123942.jpg

@fundus J'ai bon là ?
:P
Merci pour vos commentaires, vous êtes adorables :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi69100, NHD, MADMARL et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2726218
bibop92 a écrit :Heureux de discuter avec 2 @Saxojaune @MissSaxoJaune et impatient de vous rencontrer :x

bienvenue à toi dans notre univers Saxo jaune qui voit la vie en rose :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2726358
Dis moi @Saxojaune , je constate qu'on est bien reçus quand on arrive chez vous :)
Et plusieurs préservatifs de sortis...ça donnait le ton de la rencontre ;)
C'est beau de voir @MissSaxoJaune au prises d'un amant, tu as du te régaler du spectacle ! ;)
Tu étais en cage pendant ce temps ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2726378
@fundus J'ai bon là ?

Une invitation pour un deuxieme complice pour le plus grand plaisir de Clara et du lapinou.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2727014
@Saxojaune elle sont super belle ces photos.
J'adore la première ou nous sommes dans la salle de bain.
Quand je la regarde je repense a ce moment parfais que nous avons passé.

Ce fut un plaisir de vous revoir et de passer ce moment très câlin et félin avec la douce @MissSaxoJaune
NHD, Liberee21, MissSaxoJaune et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2727247
Merci mon cher @oncle-dave toujours un plaisir de te voir (entre les cuisses de ma femme).
Screenshot_2023-07-08-19-10-21-42_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

@bibop92 j'espère bientôt pouvoir te dire la même chose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée