©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 773
par MretMmePan
#2442453
Saxojaune a écrit :Clara est enfin sortie de l'hôpital ce soir :) elle a été courageuse et patiente.
J'aurais eu du mal à ne pas dormir avec une quatrième fois, heureusement, après un suspense qui a duré de 8 heures à 18 heures, Clara a pu enfin sortir.


Content de voir que vous avez pu vous retrouver à la maison, le plaisir de partager toutes ses nuits avec sa reine n'as pas de prix, je peux que vous comprendre la dessus :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442658
Voici la tenue de convalescence de Clara toute la journée
IMG_20200730_173209.jpg

Dur dur pour le petit cocu qui a bien du mal à se concentrer sur le travail
IMG_20200730_140953.jpg

Pour l'apéro sur la terrasse, Clara ne veut pas donner de faux espoirs au voisins en enfile la robe zèbre infiniment plus sage :x
IMG_20200730_193626.jpg


Clara m'en fait voir de toutes les couleurs, limite jusqu'à la transe !
Quel bonheur d'être le mari de @MissSaxoJaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2442667
La thérapie vue par Clara est un monument d'érotisme qui fait monter la température. Quant à la robe zébrée, elle redéfinit la vie de la faune sauvage en affolant les fauves affamés.
#2442674
Après le travail, j'étais tellement émoustillé que je me frottais à @MissSaxoJaune sans pouvoir m'arrêter. C'était plus fort que moi.
Clara a remarqué le bout du prépuce dépassait de la fente de la cage, et s'est exclamé :
"Oh c'est mignon le petit clito de mon cocu, si je le branle avec un doigt comme ça c'est bon mon petit cocu ?"
"Arrrrrgggghhhh, hummmmmm, t'aime..."
Clara m'a complètement mis en transe avec un seul doigt et quelques paroles bien distillées.
Elle a ensuite décidé de se caresser son propre clito tout gonflé avec le mien, nettement plus petit. :x
Après quelques secondes de ce traitement, ce qui devait arriver arriva ...

IMG_20200730_194520.jpg

Clara à continué de de caresser avec ma cage jusqu'à jouir en position de missionnaire en me comparant à un jouet sexuel relativement performant.
"Mon petit cocu, tu pourrais remplacer mon Mr 30 secondes, hi hi"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2442677
Saxojaune a écrit :Clara m'en fait voir de toutes les couleurs, limite jusqu'à la transe !
Quel bonheur d'être le mari de @MissSaxoJaune
nous n'en doutons pas.

Pas sur que tu te sois reposé à suivre Candice en fin de journée. Soldes aux Galeries. Deux mini-jupes les plus mini jamais achetées, testée en plein magasin en simulant ramasser quelques chose .... sans culotte bien sûr. Ensuite terrasse en zone piétonne :x :cuck: :x

Bises au joli zèbre et à toi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442684
La robe zèbre, comme deux autres robes de la même coupe va vraiment bien à Clara. Nous trouvons ces robes dans un magasin du centre ville de Toulouse ça fait donc un moment que Clara n'a pas acquis de nouvelles Clararobes. On dirait qu'elles sont sur mesure pour une @MissSaxoJaune qui veut rester simple et légère, mais sexy voire provocante ou torride si elle en a envie.
IMG_20200730_205658.jpg

IMG_20200730_205516.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Michel3132, Dionysos06 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442693
SwedenForCandice a écrit : Pas sur que tu te sois reposé à suivre Candice en fin de journée. Soldes aux Galeries. Deux mini-jupes les plus mini jamais achetées, testée en plein magasin en simulant ramasser quelques chose .... sans culotte bien sûr. Ensuite terrasse en zone piétonne :x :cuck: :x
Bises au joli zèbre et à toi

Ah le shopping !!! Clara achète la plupart du temps sur internet, ce qui m'évite de d'avoir à crapahuter en portant des sacs (moi qui suis en permanence sur mon smartphone) :x
C'est vraiment un grand plaisir de voir nos femmes avoir du plaisir à prendre soin d'elles et de leur beauté :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442720
Clara ne peut pas conduire pour l'instant à cause des traitements et collyres, elle a donc fait ses courses en ligne hier. Lorsque le livreur est arrivé hier, Clara était nue dans le salon et moi en petite culotte. J'enfile un pantalon et un tee-shirt et je vais à la rencontre du livreur, un grand et beau gaillard certainement originaire d'un département à 3 chiffres :)
Je l'ai fait rentrer dans notre cour pour y déposer ses caisses en plastiques en le précédent. Lorsque je passe devant la porte fenêtre qui donne sur le salon, j'aperçois Clara bien visible derrière la vitre... J'ai buggé quelques secondes, Clara arborait un grand sourire !
Je ne saurais jamais si le livreur a aperçu ou non Clara, mais j'avoue adorer la désinvolture de plus en plus assumée de @MissSaxoJaune :)
Voici ce que le livreur a peut-être aperçu, une photo prise un peu avant dans l'après midi ...
user1889_601d11b3494e.jpg

J'aime bien aussi l'incertitude, ça m'excite de ne pas être sûr parfois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, gouis, speed95 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442730
julesx630 a écrit :Clara est une divine coquine @Saxojaune !!!

Oh oui !!!
julesx630 a écrit :Et très attentionnée aussi envers son cocu

Oh oui !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2442731
Qu'il est bon de la voir radieuse et joueuse à nouveau ! Sans parler de ses formes bien bandantes. Le livreur de collyre s'est peut-être bien rincé l'oeil, ce qui, le matériel livré, serait logique :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442759
À peine réveillée, le sourire,
IMG_20200731_091640.jpg

À peine au café, elle discute avec un amant...
IMG_20200731_091557.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, MissSaxoJaune, Sn1p3r et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442773
Une photo qui au départ était destinée à notre second topic, mais en fait, ce cliché pris ce matin à toute sa place ici. Clara se lâche, et je le sens passer...
Screenshot_20200731_095723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, casper7742, catpat35 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2442827
joli combinette de Clara et non moins délicieux coordonné de rose entre le fouet et la fesse :x

Rigolo, Candice ce matin, me voyant penché en avant m'a mis plusieurs fessées à mains nues. Et c'est pas moi qui ait eu le plus mal :qs: :x :qs: une nouvelle première :x :cuck: :x
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442841
Première fois que Clara sort le bout de son nez depuis son retour de l'hôpital :)
Il n'y a pas de petite victoire
IMG_20200731_131715.jpg
IMG_20200731_131701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée