©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2743842
MissCroclavie a écrit : Le plus dur pour nous était de repartir. <3 <3 <3


Heuuu t'es vraiment certain de ce qu'était le plus dur ???

Enfin bon, c'que j'en dis... :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2744267
En plein blindtest.

Voila un complice bien entourée.

Merci de nous partager cette soirée. Avec les @croclavie82, j'imagine que la soirée ne pouvait être que legère et je suis sur que l'autre couple est dans le même etat d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2744268
"éjacule moi dessus maintenant "

"Nettoie tout maintenant, j'ai envie de jouir !"

Clara apprecie son rôle de "Reine" et sait demander à son lapin ce dont elle a envie, même devant d'autres personnes. Et toi @Saxojaune, tu prends plaisir à répondre aux envies de ta chérie et en étant regarder par d'autres. Peut-être sous leurs commentaires notamment d'un autre cocu présent.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2744790
@charle34 pas sur qu'elle soit maladroite !
A mon sens c'est juste une femme qui ne veut pas se prendre la tete, être à l'aise, sans contraintes :)
Et si ça nous fait notre journée, tout le monde est content :)
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2745057
Après avoir lu les retours de @Archer et @MissCroclavie, on ne peux que vous remercier de vos soirées conviviales et coquines.
gullihom, MissSaxoJaune, Archer et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2745093
sergio a écrit :Après avoir lu les retours de @Archer et @MissCroclavie, on ne peux que vous remercier de vos soirées conviviales et coquines.

Celle-ci était vraiment improvisée ! Nous n'avions pas du tout prévu d'organiser une soirée cet été... ou plutôt, nous avions renoncé à tenter de l'organiser en raison des nombreuses incompabilites de calendriers de tous les invités potentiels.
Tout s'est décidé un peu naturellement, à partir du moment où les Crocs avaient confirmé leur venue à la maison pour les weekend.
3 jours avant, j'envoie un message à @Archer pour savoir s'ils pouvaient se libérer le samedi suivant. Mon ami me répond : "nous serons sur la route du retour de congés, donc c'est jouable"
Les @curieuxCandau sont bien-sûr parmi les instigateurs de la soirée (et fournisseurs d'apéros délicieux)...
Rien de prémédité de la part de personne, sauf peut-être au moment où Gabrielle a demandé à son mari soumis de ramener ses cordes...
Il est vrai que @MissCroclavie semblait désireuse d'expérimenter de nouveaux horizons ce soir là. La suite, @sergio tu l'as lue, magnifiquement retranscrite par @Archer, tout a dérapé sans déraper, l'ambiance était tout à fait normale.
Une soirée hors du temps et hors de contrôle.
gullihom, sergio, elianeetserge et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2745094
c'est ce qui est genial ! rien de prévu, arrive ce qui arrivera, selon l'envie des protagonistes ! comme tu les dis @Saxojaune hors du temps et hors de controle, ce sont ces moments la qui vont rester dans les esprits !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2745168
Saxojaune a écrit :Tout s'est décidé un peu naturellement, à partir du moment où les Crocs avaient confirmé leur venue à la maison pour les weekend

Un très gros like à vous tous ! Des moments mémorables de libertinage naturels et sincères !! Voila qui fait du bien au forum ;)
@MissCroclavie Bravo <3
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2745183
Quelle soirée de dingue quand même qui vient confirmer l'adage que les meilleurs moments (quel que soit le domaine) sont ceux qui ne sont pas préparés. Tout n'y est que du "plus" et donc apprécié à sa vraie valeur.
Saxojaune, sergio, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2745217
Il y avait donc aussi les sympathiques @curieuxCandau. Que de jolies femmes dans cette soirée.
J'espère que nous aurons leur ressenti sur ce qu'ils ont vécu et vu. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2745289
Comment ça @Saxojaune , tu penses que Clara est...sadique ? :)
Tu la penses capable d'infliger de tels plaisirs à @MissCroclavie ?
Vivement sa réponse...car si elle se voit de l'autre partie, alors la future question serait, serait elle prête à apprendre auprès de Gabrielle ?
  • 1
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée