©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2702752
@Saxojaune je n ai rien fait. Le photographe c'est toi ! Tu as pris une très belle photo. J adooooore :oops:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2702753
J'en rajoute une couche sans chichi non plus...je partage carrément les propos dit précédemment par les gens biens qui font la particularité de ce forum : Vous êtes un modèle pour beaucoup, et en plus, vous exprimez vos sentiments, positifs et négatifs, vos doutes. Vous nous proposez d'être les témoins silencieux (bon ok je m'exprime :)) de votre vie normale + pimentée !
Et ça, c'est riche pour nous tous, c'est important car le candaulisme, c'est comme tout, tout n'est pas toujours parfait, faut faire avec l'humeur de chacun et tout et tout...
Alors, s'il faut signer une pétition pour que vous continuiez, alors je la signe direct...et je ne serais pas le seul ;)
Alors je ne sais pas comment vous pouvez évacuer rapidement les relouds qui ne comprennent pas si Clara ne répond pas, où si elle n'a pas envie d'eux, on va finir par noter les profils si ça continue...
Avec une échelle genre "à fuir / reloud / Respectueux / Esprit candauliste approuvé / Amant-candauliste approuvé"...voilà une proposition de filtre, à chaud, pour éviter de perdre du temps à lire des abrutis...bon maintenant que c'est dit, j'espère ne pas être dans la première catégorie :)
In @Saxojaune & @MissSaxoJaune we vote !!! ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2702846
Série de photos en noir et blanc absolument sublime. C'est presque trop artistique pour faire bander. Presque... :x :x :x


C'est vrai que ces photos sont très artistique , en noir et blanc comme ça , cela peut très vite devenir votre marque de fabrique @Saxojaune ;)
Il faut bien avouer que le photographe est plutôt bon , très pro-actif je trouve :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2703564
Bonjour,
J'ai passé à magnifique moment avec @MissSaxoJaune et @Saxojaune <3 Hors du temps et complètement magique , les photos prises retracent bien l'ambiance qui y régnait à ce moment là .
Les avoir passer en noir et blanc (merci @Bri <3 ) , leur donne un cachet et une saveur particulière qui me retransporte directement dans ce lieu vraiment adapté au plaisir candauliste
<3 <3
  • 1
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée