©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530057
thierry0169 a écrit :@Saxojaune
Aviez vous discuté avec la belle Clara d'une relation "no capote" avec un amant ou la surprise fut totale ?

Nous sommes candaulistes depuis 3 ans, on a eu quand même un paquet de discussions sur tous les sujets liés :)
La surprise, c'est qu'une fois que Clara a une idée en tête, elle n'en parle plus, et un jour elle passe à l'action.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530061
sbe4 a écrit :J'ai quand même vachement l'impression que quand Clara a une idée en tête ça finit souvent par un truc raide et long dans un autre endroit :) :) :)

lol lol tu as tout à fait raison
sbe4, sergio, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2530154
Nous sommes candaulistes depuis 3 ans, on a eu quand même un paquet de discussions sur tous les sujets liés :)
La surprise, c'est qu'une fois que Clara a une idée en tête, elle n'en parle plus, et un jour elle passe à l'action.
Merci pour cette réponse.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2530155
Nous sommes candaulistes depuis 3 ans, on a eu quand même un paquet de discussions sur tous les sujets liés :)
La surprise, c'est qu'une fois que Clara a une idée en tête, elle n'en parle plus, et un jour elle passe à l'action.
Merci pour cette réponse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530167
Madame aime jouer à se réserver pour son amant, et elle aime aussi me titiller quand je porte la cage :)
IMG_20210622_191940.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu, pikaichu12, fundus et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530168
@Saxojaune , tu nous disais que quand Clara a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.
Sur la photo de ce matin de @MissSaxoJaune , nous avons l'impression que Clara réfléchit comment elle pourrait de nouveau te surprendre agréablement ;) Une nouvelle idée ? :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2530169
Plus les "cornes" s'allongent, plus la cage raccourcit-elle ?

Plus Clara joue, plus votre complicité s'accroît, à deux, je dirais plutôt même à trois, de plus en plus <3 :oops: <3
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530202
Sharingmywife08 a écrit :Donc cette prise à cru était totalement improvisée ?

Et sans l'autorisation du mari ?

Prise à cru, autorisation du mari lol lol
Je ne sais pas te répondre mais je crois que j'ai déjà raconté :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2530228
Voilà qui sera un grand moment pour vous trois ! Tu auras le sentiment que ta cage va raccourcir quand t verras la Belle Clara avec la jouissance de son amant en elle...et qui devra nettoyer ? J'ai une petite idée ;)
Saxojaune a liké
par Mattweu78
#2530229
Coucou les Saxo,
Comme il est agréable de voir Clara dépoussiéré ce chef d'œuvre qu'est L'origine du monde!
C'est peut-être le beau tournant de votre relation avec Abel qui la rend si inspirée...
C'est un plaisir de vous lire...
Et je sais un peu de quoi je parle hihihi...
Merci à vous trois...
par Sharingmywife08
#2530231
Saxojaune a écrit :
Sharingmywife08 a écrit :Donc cette prise à cru était totalement improvisée ?

Et sans l'autorisation du mari ?

Prise à cru, autorisation du mari lol lol
Je ne sais pas te répondre mais je crois que j'ai déjà raconté :)


C'est parce que c'est tellement osé et transgressif que je veux être bien sur d'avoir compris.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530494
En voilà une bonne nouvelle ! ;)
A défaut de le faire durant un match de l'équipe de France (remember il y a 3 ans), séance coquine de @MissSaxoJaune après un match désormais :)
@Saxojaune tu as pu faire un massage quand même hier soir ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530537
Sharingmywife08 a écrit :Bonne soirée à vous les amoureux !

C'est marrant qu'après 3 ans de candaulisme et plein plein de rencontres je n'arrive pas à évacuer le trac et le stress à chaque nouveau rendez-vous.
J'ai la bouche pâteuse et je me sens fébrile. À midi j'avais pas faim, et maintenant j'ai faim.
Clara me manque et j'ai peur qu'un truc arrive pour annuler notre soirée.
:oops:
Pour me détendre, je vous poste une tite photo de la semaine dernière (quand c'était l'été)
IMG_20210624_113233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malesaint, Patrice63, Jul57 et 23 autres a liké
par Sharingmywife08
#2530547
Tu as une chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
Seul les époux candauliste peuvent comprendre ce que nous ressentons.
Cette intarissable source de plaisir brulant...
Si les non candau savaient ce que nous vivons et ressentons en de pareils moments , ils offriraient les même libertés à leurs épouses.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530548
@Sharingmywife08 tu fais bien de le rappeler qu'on a de la chance. Sinon, je finis par trouver tout normal et logique alors que je vis des expériences vraiment géniales. Mais je ne veux pas être blasé, ce que je vis depuis 3 ans dépasse tellement mes rêves les plus fous que je serais ingrat de ne pas reconnaître que j'ai une
Sharingmywife08 a écrit :chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée