©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 773
par hub62200
#2520667
Saxojaune a écrit :Bienvenue dans notre galaxie, car il y a des centaines de pages fantastiques partagées par plein de couples :P


Bonjour,
Galaxie?
Je sens que votre vision de l'astronomie va prendre une tournure qui va me plaire. :D
Je sors donc mon gros objet à géométrie variable ( je parle du télescope, hein!!) lol lol

Humour potache......j'avoue.....je sors ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520671
Le weekend prochain sera l'occasion d'une belle escapade coquine avec @Nufil

On ne peut que vous souhaiter un vrai week-end de Mai avec soleil et chaleur même si l'on sait que Clara saura faire grimper la température entre vous trois.

Et puis, courant mai, @MissSaxoJaune aura la visite d'un membre du forum pour faire connaissance. Une nouvelle qui m'enchante...

Un coquin dont on connaitra le pseudo qu’après la rencontre ou l'on peut savoir qui est ce chanceux?
Si Clara l'accueille ainsi dans son bain......

Et puis nous aurons bientôt la visite de nos amis @MissCroclavie et @croclavie82 youpiiiii

C'est quand même sympa ces amitiés qui découlent du forum. Des amis avec qui l'on peut aborder tous les sujets liés aux sexes et plaisirs que nous aimons sans crainte d'un jugement. Profitez-bien.
@MissCroclavie a-t-elle déjà prévu que vous ayez un autre invité?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520672
Les Saxo, ce message n'est pas pour vous. Le pseudo "gros fils de pute" n'est pas le votre. :x

trêve de plaisanterie,; à la vue de ce message, je ne suis pas sur que madame soit ouverte à certaines expériences libertines mais je souhaite vraiment me tromper.
Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521303
sergio a écrit :trêve de plaisanterie,; à la vue de ce message, je ne suis pas sur que madame soit ouverte à certaines expériences libertines mais je souhaite vraiment me tromper.

Je ne me fais pas d'illusions, mais la pauvre, quand elle réalisera sa bêtise, elle regrettera d'avoir perdu autant de temps et son homme sera déjà loin et depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521307
sergio a écrit :C'est quand même sympa ces amitiés qui découlent du forum

Je me rappelle que la première fois que nous avions rencontré des membres du forum, c'était un apéro de @sbe4 dans un bar des Halles. Et toi et Florines aviez été les premiers à nous accueillir :)
J'avais l'impression d'être adoubé dans une confrérie prestigieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521309
SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit :Prêts pour partir 2 jours avec @Nufil :)
il est vrai que la nuit ne compte pas. Il ne s'y passe rien :x <3 :x

Après le Scrabble on dort, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521422
Arrivés dans notre gîte avant minuit, nous commençons à peine à nous détendre...
IMG_20210508_092221.jpg

Tout cela est un peu irréel, mais le simple fait d'être loin de Paris et sans les enfants nous enchante.
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, michpat, freebedon et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521476
D'ailleurs, heureusement que Clara m'a mis en cage ce matin car j'aurais déjà joui deux fois en attendant des petits soupirs de plaisir en ce moment. Je suis tellement excité dans le salon, j'entends mais ne voit rien.
gemini, fundus, julesx630 et 11 autres a liké
  • 1
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée