©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 773
par Mattweu78
#2462009
Comme la tradition l'exige, je vais vous faire mon retour de la soirée du 26 chez les Saxojaune et je ne vais pas bouder mon plaisir...
Connaissant déjà ce couple adorable que forment les Saxojaune on peut dire que cette soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices et je fut aucunement déçu...
D'abord le plaisir et la joie de revoir des visages connus et d'en découvrir de nouveaux dans une ambiance des plus conviviale et décontractée...
Un groupe de joyeux lurons plein de charme et de gentillesse...
Merci Mister Curieuxcando pour les mojitos, ils étaient divins... Tout comme ta charmante épouse !!!
L'ambiance est top, les discussions s'enchaînent ainsi que les rires et certains corps se rapprochent pour le plus grand plaisir de chacun...
L'escalier deviendra alors le tapis rouge de la soirée avec son jolie lot de belles émotions...
Une soirée délicieuse avec des gens adorables...
Encore merci à tous et plus particulièrement à Clara et son cher et tendre pour l'organisation...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462069
Mattweu78 a écrit :L'escalier deviendra alors le tapis rouge de la soirée avec son jolie lot de belles émotions...

Exactement, un vrai Stairway to Heaven. Ici, nos deux cocufieuses complices redescendent de leur chambre respective presque en même temps.
Tout le monde les admire et tout le monde remarque les sourires épanouis de nos déesses.
D'ailleurs, lorsque @Viking93 a fini par descendre lui aussi, un peu après les filles, c'est sur la musique de Champs Élysées et au rythme des applaudissements qu'il est réapparu. C'était bon enfant, c'était léger.
IMG_20200930_155358.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462071
Merci @Mattweu78 pour ton retour sur cette soirée.
Comme l'a dit bien dit @tanguy1015, tu sais être au bon endroit au bon moment, pour le plaisir de nos chéries. Même si samedi, ce n'était pas après Clara que tu en avais lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462073
Dans la soirée, Clara est montée dans sa chambre avec Abel... Je les laisse un moment seuls, mais je n'y tiens plus, je dois voir ce qu'il se passe dans mon lit, c'est certainement très beau...
Je ne me trompe pas, lorsque je débarque dans la chambre, Clara est ailleurs, totalement absorbée par le Plaisir immense que lui et donne son amant...
IMG_20200930_155230.jpg

Elle crie, elle jouit...
Après l'orgasme je l'entends confier à @Nufil qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme aussi fort !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cpl44, machaut et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2462120
Saxojaune a écrit :Après l'orgasme je l'entends confier à @Nufil qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme aussi fort !!

ça ne m'étonne pas, j'étais avec @MissCroclavie et @Viking93 , et j'entendais crier Clara :) lol
Dionysos06, Viking93, Nufil et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2462122
Saxojaune a écrit :Tout le monde les admire et tout le monde remarque les sourires épanouis de nos déesses.
D'ailleurs, lorsque @Viking93 a fini par descendre lui aussi, un peu après les filles, c'est sur la musique de Champs Élysées et au rythme des applaudissements qu'il est réapparu. C'était bon enfant, c'était léger.
IMG_20200930_155358.jpg


Elles sont magnifiques nos Reines ! Leurs amants ont de la chance, mais nous @Saxojaune , on passe la plupart du temps avec elles :x lol
Viking93, Nufil, Michel3132 et 7 autres a liké
par Viking93
#2462146
[quote]Exactement, un vrai Stairway to Heaven. Ici, nos deux cocufieuses complices redescendent de leur chambre respective presque en même temps.
Tout le monde les admire et tout le monde remarque les sourires épanouis de nos déesses.
D'ailleurs, lorsque @Viking93 a fini par descendre lui aussi, un peu après les filles, c'est sur la musique de Champs Élysées et au rythme des applaudissements qu'il est réapparu. C'était bon enfant, c'était léger./quote]

Celle la je m'en souviendrai longtemps lol
Vous m'avez tué de rire ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2462163
Celle la je m'en souviendrai longtemps lol
Vous m'avez tué de rire ;)


Eh oui, pour les vikings, on a nos armes secrètes lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462179
SwedenForCandice a écrit :Des complicités croisés à couper le souffle, des duetistes malicieuse et des complices parfait.

Je n'arrive pas à trouver un moyen de décrire ces complicités croisées.
Clara à trouvé le moyen de coucher avec trois hommes en vingt-quatre heures. Elle a embrassé plusieurs autres. Son tout premier amant qui file avec @MissCroclavie, tout comme Ben et comment ne pas parler de @Mattweu78 ? Lui qui a fait jouir Clara plus d'une fois ces derniers temps se trouve en totale fusion avec les @curieuxCandau. Je ne voudrais rien spoiler mais l'atmosphère était surréaliste et parfois poétique :)
Mais une surprise encore plus grande m'attendait, en fin de nuit. @Archer a dormi avec ma chérie ! Elle aurait adoré avoir le droit d'en faire son amant, finalement elle a goûté à la frustration et s'est "soulagée" sur moi par la suite. :x
Après quelques heures de sommeil dans le lit de ma fille, découvrir le plus cool des cocus dans mon lit, à ma place, était magique, je ne m'en remets pas et me repasse la scène depuis ce dimanche.
Et pourtant j'avais été servi en émotions avant cette surprise.
La complicité avec @Nufil est au maximum, Ben se lâche plus et exprime des penchants "dom" beaucoup plus prononcés et puis Clara ... Tellement pétillante...
Lorsqu'elle faisait l'amour, je m'asseyais par terre et me masturbais. Lorsqu'elle avait joui, et qu'elle calinait son amant, je venais embrasser ses pieds et éjaculais.
:cuck:

À propos : quelqu'un a bu mon mojito, je n'ai pas de preuves mais j'ai des soupçons sur l'auteur de ce vol ! Au passage, c'était délicieux merci @curieuxCandau :)
MariCandau75, wtf, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2462183
@Saxojaune ,il faut toujours finir son verre avant de rejoindre ta reine :)
Saxojaune, Michel3132, Viking93 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2462197
Saxojaune a écrit : ... elle a goûté à la frustration et s'est "soulagée" sur moi par la suite :)
et tu voudrais que l'on te plaigne ? Cela valait bien un mojito :x lol :x

Bravo à vous tous. Une expérience rare mais totalement méritée
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462269
Aujourd'hui Clara s'habille en sourire et en bonne humeur.
IMG_20201001_080440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2462307
SwedenForCandice a écrit :...Bravo à vous tous. Une expérience rare mais totalement méritée


Ce style d explication où plusieurs couples candau sont réunis et que les conjointes prennent du plaisir dans le même lieu . C est topissimme.
MERCI @MissSaxoJaune de nous prêter tes Amants <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2462345
Cela a été un plaisir de servir ces Mojitos à une aussi belle assemblée.
comment ne pas parler de @Mattweu78 ? Lui qui a fait jouir Clara plus d'une fois ces derniers temps se trouve en totale fusion avec les @curieuxCandau.

Je crois que tu as trouvé le mot juste. Nous avons avec @Mattweu78 une complicité exceptionnelle!!
Depuis que miss coquine, son fil directeur c’était de trouver un amant avec qui elle pourrait complètement lâcher prise, avec qui elle pourrait se laisser aller à aimer. Et bien on a trouvé.
Je pense même dire sans me tromper qu’ils se sont trouvés! <3
@Mattweu78 est notre amant idéal.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462375
Qui se joint à moi pour demander un récit de sa soirée et de sa nuit à @MissSaxoJaune sur le weekend dernier ?
Disons qu'un like sur ce post est une signature pour la pétition. Pour aider à obtenir plus de votes, je n'hésite pas à vous donner ça :
Screenshot_20201001_144047.jpg

Avec Ben samedi soir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, samatire, kukunu et 57 autres a liké
par Mattweu78
#2462377
Quel magnifique Ode à ce que le candaulisme offre de plus beau... Quand au plaisir vous parvenez à ajouter de l'amour, cette délicieuse osmose, cette belle alchimie se transforme en pur instant de bonheur !!!
Des instants au cours desquels nous aimerions pouvoir arrêter le temps...
Oui lors de ces instants le bien être de chacun est si fort que les minutes passent comme des secondes...
Ce bonheur je vous le souhaite à tous mes chers amis de cette belle communauté de joie et de plaisirs...
La vie a tellement de belles choses à nous offrir et vous les Saxojaune comme les Curieuxcando, vous êtes de ses délicieux cadeaux que la vie peut nous offrir...
Merci à vous, merci beaucoup, merci infiniment...
Saxojaune, croclavie82, fundus et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462379
Il est rare qu'un "complice" vive le candaulisme avec cette intensité et qu'il utilise des mots que nous, les couples avons l'habitude d'utiliser.
C'est bien du même bonheur qu'on parle !
croclavie82, Mattweu78, fundus et 7 autres a liké
par Mattweu78
#2462383
Oui j'avoue c'est une grande première, mais quel bonheur !!!
Un bonheur rare et intense qu'il faut savoir apprivoiser...
Et c'est un pur délice...
  • 1
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée