©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2437251
Tout lui va, certes. Mais c’est encore mieux quand sa robe vole dans les airs et que se dévoile sa plus belle tenue, celle d’Eve.
C’est vrai que son sourire magique fait fondre toute résistance sans rien ramollir ; un exploit !
par Sissystephanie
#2437253
bonjour :)

vraiment un super et jolie récit de vie, et quelle évolution depuis votre début, je ne m'en suis pas lasser de lire votre évolution, et de voir les photos de votre belle sexy et cocufieuse.

tu a vraiment de la chance d'avoir trouver une si belle femme cocufieuse comme elle, pour vivre tes envies de soumis cocu en cage :)

vraiment un super plaisir a vous lire :)
sissystephanie
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2437257
Saxojaune a écrit :... une de nos tradition est d'acheter une nouvelle robe à chaque nouvel amant
une pratique absolue pour sourire en public en se souvenant d'un regard complice du moment partagé à trois.

Clara irradie totalement. Son sourire transperce le floutage.

Candice apprécie que je lui offre un ensemble de lingerie qu'elle étrenne avec son amant.
Elle s'achète elle aussi une robe ou ensemble jupe chemise par contre avant ... et je n'ai pas le droit de voir avant lui :cuck: :x :cuck:
Cocucornu, Saxojaune, vince91 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437305
Dionysos06 a écrit :Baisée somptueusement par son amant. J’adore quand on voit son alliance pendant qu’il la pénètre intensément.

bien vu ! ça m'a bien fait bander de revoir la photo après ton commentaire :cuck:
vince91, Dionysos06, julesx630 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437380
Dionysos06 a écrit :Goujat dans ce cas là est un euphémisme. J’espère qu’il lui a été répondu : »rien qui ne te concerne, tu n’est pas à la hauteur. »

@sbe4 était intervenu pour aller offrir un verre à @MissSaxoJaune et la sortir d'une situation qu'elle n'affectionnait pas :)
sbe4, Michel3132, MissSaxoJaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437383
@sbe4 si je te réponds : comme d'habitude avec Clara tu en déduis quoi ?
Si je te dis que je lui avais piqué son string dentelle rouge hier, ça confirme que sa minette a pris l'air :)
par sbe4
#2437385
Saxojaune a écrit :@sbe4 si je te réponds : comme d'habitude avec Clara tu en déduis quoi ?
Si je te dis que je lui avais piqué son string dentelle rouge hier, ça confirme que sa minette a pris l'air :)

Moi je te répondrais que je ne crois que ce que je vois tel St Thomas devant le Christ. :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2437387
C’est exactement ce que j’allais dire (et un de mes fils s’appelle Thomas et aime bien voir ;) ). J’ajoute que comme certains saints, je veux aussi toucher pour savoir :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437388
C'est la meilleure preuve que je peux te donner, même si la qualité de mon téléphone n'est pas suffisante pour apercevoir la minette de ma chérie :)
IMG_20200713_104548.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, elianeetserge, croclavie82 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437401
Clara aime faire l'amour avec intensité, c'est ce que j'essaye de vous faire ressentir, c'est ce qui me rend aussi heureux à chaque rencontre.
Le revers de la médaille, c'est qu'en tant que sprinteuse, elle n'a pas l'endurance pour faire l'amour des heures et des heures.
Les voici qui changent de position sur le canapé, Ben est très motivé pour reprendre cette belle levrette sauvage, je me vois debout embrasser Clara et lui claque le cul pour qu'elle se remette en position sur le canapé. Elle s'exécute et on voit sur le visage de son amant un sourire de satisfaction, sa queue est dressée et semble tellement rigide que je suis ému de constater que ça fait une heure qu'il est plein de désir pour ma femme. Il a un beau sexe, long et bien proportionné, droit, lisse et raide. Je le filme et je me surprends quelques secondes à imaginer le prendre en bouche moi-même. Je me reprends et me reconcentre pour filmer Clara et le spectacle fantastique qu'elle m'offre en étant cette amante incroyable.
Comme je l'expliquais, Clara n'en pouvait plus, elle avait trop joui en trop peu de temps et la voilà qui change d'avis, se relève et prend la main de son chouchou pour l'assoir sur le canapé et s'occuper de lui. Clara, je le sais, adore faire jouir ses amants, elle aime ça comme elle aime jouir avec eux.
Elle se met à genoux entre les jambes de Ben, l'embrasse, le caresse, lui bisouille le torse, les cuisses et le suce avec application. Ben est très réactif aux caresses de Clara, il la tient par les cheveux, il fait aller son sexe entre les lèvres de @MissSaxoJaune, parfois elle se redresse pour l'embrasser en le branlant vigoureusement.
Screenshot_20200713_100326.jpg

Ben se tend, Ben grogne et gémit, on sent que Clara est toute proche de son but, il va exploser à grands jets sur son ventre et son torse, les yeux dans ceux de misssaxojaune qui lui sourit tendrement.
J'aimerais être à sa place, j'aimerais être à la place de Clara mais en réalité, je me sens bien à ma place, la meilleure, celle d'un homme en osmose totale avec sa femme et sa vie.
Screenshot_20200713_102635.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
skwale, Dionysos06, Malko78 et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437415
Clara regardera son amant jouir, elle le laisse redescendre tranquillement, sa main entouré toujours la queue de Ben qui ne ramollit pas, elle embrasse son corps partout. Clara sourit toujours, je la sens comblée, heureuse et fière davoir donné du plaisir. Elle dit à Ben qu'il est beau, qu'elle aime son corps, qu'elle aime ses épaules, qu'il a de très beaux yeux et surtout qu'il a été un amant merveilleux pour ce premier round. Elle le câline pendant de longues minutes. Pour moi, la jouissance de Ben ne signifie pas la fin de spectacle, voir @MissSaxoJaune câliner ses amants avec tant de tendresse est pour moi Le moment que j'attends dans une rencontre. Je suis serré dans ma cage, je suis serré dans mon cœur, j'explose et je jouit cérébralement dans un mélange de souffrance, frustration et vagues de plaisir parcourant tout mon corps et tout mon esprit.
La pause s'impose, sur la table basse, la bouteille d'eau vient souligner encore l'intensité de la partie de jambes en l'air qui vient d'avoir lieu ...
IMG_20200713_124625.jpg

Ben serait partant pour un second round et il est trahi par son érection qui ne disparaît pas, il ne cesse de caresser Clara et de l'embrasser, ça me fait tellement plaisir de voir qu'il semble être si bien avec elle :cuck:
Clara renoncera à ce second round à cause de l'heure tardive, elle avait pourtant encore bien des envies.

Leur baiser d'au revoir m'a tellement ému, plus qu'un baiser, la promesse de se revoir vite. Je suis vraiment ravi d'avoir su saisir un peu ce moment <3
IMG_20200711_131706.jpg

Le retour s'annonçait particulièrement agréable :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philisarp, MADMARL, Dionysos06 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2437495
Tout est parfait ! @MissSaxoJaune est merveilleuse quand elle jouit et qu'elle sourit, tes récits illustrés sont bandants à souhait. Mais je t'en conjure, vu qu'il devrait bientôt y avoir une seconde manche, lance une cagnotte lichee qu'on lui achète un canapé !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2437497
Saxojaune a écrit : ... je me sens bien à ma place, la meilleure, celle d'un homme en osmose totale avec sa femme et sa vie.
excellent adage candauliste, une fois de plus
Saxojaune, olch, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2437520
@Saxojaune superbe récits, superbe illustration, un pur moment de candaulisme que l’on aime tant!! :D
On vit aussi ton récit, même si je ne voudrai pas être encagé, je comprends et ressent tout ce que tu écris. C’est tellement bon!!
Pourquoi nos éducations nous ont amené si tardivement à comprendre ça!!
@MissSaxoJaune est très belle lorsqu’elle fait l’amour et son dernier baiser d’au revoir est très beau. Je guète moi aussi se dernier baiser que ma femme s’applique à donner aux amants qu’elle a apprécié et ses toujours un moment important pour moi aussi. Tellement de point en commun entre nous les candaulistes et en même temps des différences qui en font toute la richesse, merci pour ces beaux récits
olch, Saxojaune, pleasecuckme et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437611
croclavie82 a écrit :Tout est parfait ! @MissSaxoJaune est merveilleuse quand elle jouit et qu'elle sourit, tes récits illustrés sont bandants à souhait. Mais je t'en conjure, vu qu'il devrait bientôt y avoir une seconde manche, lance une cagnotte lichee qu'on lui achète un canapé !!! :)

Le match retour aura lieu chez Ben ce jeudi, pas le temps de s'organiser pour le canapé :) et puis Clara n'aura jeux que pour Ben et risque de lui sauter dessus bie' avant d'arriver dans le salon :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2437649
Quel récit @Saxojaune ! Une situation de plaisir multiples avec Ben...vivement Jeudi.
Je sens que ce sera plus sauvage, les amants s'étant déjà apprivoisés ;)
Qu'en est-il du retour chez vous ? De ton cas, coincé dans ta cage après ces visions de plaisir de voir Clara avec son amant ?
As-tu pu être relâché, un peu ? As-tu pu faire honneur à Clara ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437683
julesx630 a écrit :Quel récit @Saxojaune ! Une situation de plaisir multiples avec Ben...vivement Jeudi.
Je sens que ce sera plus sauvage, les amants s'étant déjà apprivoisés ;)
Qu'en est-il du retour chez vous ? De ton cas, coincé dans ta cage après ces visions de plaisir de voir Clara avec son amant ?
As-tu pu être relâché, un peu ? As-tu pu faire honneur à Clara ?

Je viens de perdre 45 minutes de rédaction à cause d'un énième bug de déconnexion.
Donc je ne recommence pas.
On est rentrés et oui j'ai été libéré et on a baisé. J'ai adoré ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437684
Une évolution sympa sur le site serait une sauvegarde automatique des drafts lorsqu'on est en mode édition. Si @Stephane passe par là et à du temps à consacrer à ça, ça serait vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2437739
Ben est accueillant. Quand on arrive chez lui, on se sent bien, comme à la maison. Toutes ses petites attentions sont très agréables, il a préparé un apero dinatoire, du vin frais, des bières fraîches, rien ne manque. Il est cent fois mieux que sur les photos que j'ai pu voir sur le site partenaire. Son corps est musclé, son visage adorable et ses yeux enivrants. Nous discutons comme de bons amis, on se découvre, il est très charmant, tellement que cela m'impressionne un peu, voire m'intimide.
Peu à peu, je le sens se rapprocher, nos genoux se touchent plusieurs fois, sa main vient caresser mon dos et quelques frissons me parcourent.
Ses mains caressent le bas de mon dos, puis mes cuisses. On se regarde et on se rapproche l'un de l'autre, nos Bouches se frôlent, doucement au départ puis le désir est tellement fort qu'on se jette l'un sur l'autre. Nos Bouches ne décollent pas, nos langues se choquent, se tournent autour, ses lèvres sont douces...
Au fur et à mesure que nos baisers s'enchaînent, ses mains me découvrent. Il caresse mes cuisses, mon entrejambe, je suis liquéfiée ! Ses gestes sont tendres mais directives à la fois, tout ce que j'apprécie !
Nous basculons sur son horrible canapé, nos corps s'emmêlent, nos lèvres ne peuvent cesser de s'embrasser.
Les photos vous ont montré les différentes positions que nous avons testé.
Mon cocu nous regarde avec ce petit air coquin et son sourire si charmant, je l'entends presque me dire "tu kiffes ma salope !".
Nous avons tellement discuté que l'heure tourne trop vite. Un second round ne serait pas raisonnable et quelque part, le laisser sur sa faim me laisse penser que nous nous reverrons bientôt !
Nous partons donc après de longs baisers chargés d'une tension sexuelles incroyable.
Dans la voiture, d'habitude je dors au retour, mais la, non. Avec mon cocu, on se repasse la soirée, on se dit qu'on est bien tombé et qu'il faudra remettre ça. On évoque les différents moments "clés" de la soirée et ma chatte frétille encore ! :oops:
Quand nous arrivons à m la maison, je me sens encore humide... On se faufile sous les draps et je commence à caresser mon cocu, mon entrejambe réclame encore un petit coup !
J'indique alors à mon cocu qu'il faut qu'il finisse la soirée en beauté, que je n'ai pas eu mon compte. Il ne se faut pas prier et entame quelques préliminaires. Je l'arrete assez vite, je suis chaude comme la braise, pas besoin de préliminaires, prends moi ! :x
Une chevauchée incroyable s'engage, et je repense à Ben qui était là, dans ma chatte humide, moins d'une heure avant.
On s'est endormis amoureux, heureux, fatigués. La prochaine soirée, jeudi, promet d'être bien plus active que la première fois ! Il me manque ma levrette et mes fessées ! Je vous raconterai, promis ! <3 Bises
Saxojaune, Viking93, Dionysos06 et 20 autres a liké
  • 1
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée