©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2292086
Bonjour à tous, pas de photo aujourd'hui :(
Matinée un peu cahotique, mais je vous assure que Clara est partie souriante dans sa petite voiture rouge.
Mais je penserai à vous faire des photos ce week-end :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292127
Franchement, c'est vrai j'ai un mérite, c'est d'avoir eu la bonne idée de l'aimer pour ce qu'elle était et de ne pas avoir voulu la changer.
Mais vous savez, je me suis inspiré d'elle en fait, c'est exactement ce qu'elle m'a permis, de m'accepter tel que j'étais et de me libérer de pas mal de névroses ...


Un couple c'est deux personnes qui apportent ce qu'ils sont et qui font le necessaire pour prendre chez l'autre le meilleur. :D

D'où le joli virage candau, on était prêts pour ça !

Vous avez attendu le bon moment. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2292372
Dans les transports avant de débuter un weekend avec ma chérie qui m'attend sûrement pour l'apéro.
Je ne me souviens plus si j'avais posté cette photo fin avril, au pire ça ne fait pas de mal, n'est-ce-pas ?
IMG_20190419_170902.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, jaymz a liké
par Mattweu78
#2292406
Quel veinard ce Saxojaune...
Je passe prendre l'apéro quand tu veux et avec grand plaisir !!!
Merci de penser à nous l'ami avec tes délicieux partages...
Je vous souhaite un excellent week-end à toi ainsi qu'à ta jolie muse...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2292492
CoupleEssonne a écrit :Avec @MissCouple91 on va peut être faire des jaloux, mais l’apéro chez les saxos, c’est top!

Merci pour l’accueil !


Pourquoi faire des jaloux ? Parce que vous avez eu le privilège de voir la belle Clara en chair et en os, d'admirer son magnifique sourire et peut-être plus ? Non ! Pas du tout ! On n'est pas jaloux :)...
Plus sérieusement, ça a dû être une belle soirée entre 4 personnes qui aiment et qui savent jouir des plaisirs simples de la vie.
Ravi pour vous
par Mattweu78
#2292521
Jaloux non moi je dirais plutôt envieux. Envieux de la chance de pouvoir se retrouver autour d'un apéritif et de pouvoir apprécier la compagnie de femmes si exquises sans oublier la sympathie et l'extrême générosité des maris.
Bref le firmament...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2292532
"Quoi de plus sympa ?
Voir un amant remonter sa main sous cette robe ! À mon avis c'est plus sympa."

Voilà une réponse parfaite @Saxojaune !! :-)
@MissSaxoJaune est sublime dans sa petite robe noire ! Ca lui va à ravir !!!
Imaginer un amant poser ses mains sous sa robe (au restaurant par exemple) et se délecter de son excitation sous le regard amoureux de son Chéri est juste divin !!!!
Prévenez nous quand vous ferez votre première sortie avec la Belle et souriante Clara dans cette tenue !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2292534
CoupleEssonne a écrit :Avec @MissCouple91 on va peut être faire des jaloux, mais l’apéro chez les saxos, c’est top!

Merci pour l’accueil !

Vous êtes au top !
Merci de votre visite c'était super de vous voir. A refaire de toute urgence :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2292537
Oui comme nous avons une panne internet ce week-end, on a préféré les faire venir :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2292539
Merci pour ton message. Dès que Clara mettra cette robe je vais la mitrailler pour votre bon plaisir
:)
par Louis40
#2292665
CoupleEssonne a écrit :Avec @MissCouple91 on va peut être faire des jaloux, mais l’apéro chez les saxos, c’est top!

Voilà c'est fait ! ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2292792
Jaloux non quoi que....

Et l'idée de voir @MissCouple91 et @MissSaxoJaune me rappelle de jolie souvenir..
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292865
Saxojaune a écrit :Ah non, @MissSaxoJaune n'est pas partageuse, mais elle n'a pas de souci à se faire de ce côté là  je suis parfaitement sage.

Pas grave, tant que toi tu l'es, nous ça nous convient très bien :D

Massage des jambes, Clara tombait doucement dans les bras de Morphée...

Quel chanceux ce Morphée... :roll:

Levrette du matin fait la joie des coquins 

Vivement la levrette à toute heure... 0=)

Capricieux et pudique soleil qui se cache au lieu d'éclairer la jolie toison de Madame

Il a été intimidé par @MissSaxoJaune :D

Et sinon il y a les petits chemins.

Et leurs jolies herbes hautes :oops:

Si tu regardes bien, il y a le pot de crème le long de sa jambe. Parce que cette crème là, pour masser c'est pas terrible, j'ai déjà essayé  :)

Ou alors il en faut énormément :roll: ...je veux bien apporter ma contribution si... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292871
viewtopic.php?p=2290483#p2290483
Je ne sais pas si elle porte une culotte, mais en tout cas la première photo est terriblement sexy et sensuelle :D

Désolé @MissSaxoJaune pour mon like en retard :( (tu peux toujours lui réclamer une mise à jour, on ne sait jamais... ;) )

@MissSaxoJaune , 37 minutes de massage assurés ce soir (36 likes + le mien qui n'ai pas le droit de liker mes posts) 
Merci qui ??

Ah non tu te trompes @Saxojaune moi je lis 53 avec le mien 8-) massage à reprendre de zéro! :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292875
Saxojaune a écrit :Et l'essayage de body, alors validé ?

J'ai du mal à voir sur le tout petit écran de mon smartphone... il n'y a pas moyen de vérifier de visu? De plus il ne faut pas oublier de vérifier la qualité du tissu, par le toucher... :roll: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292876
Saxojaune a écrit :Ces photos sont d'un style très "@MissOlch" je trouve...

Ah bon tu trouves? Moi j'ai du mal à faire le rapprochement... le mieux serait de faire une séance de photos avec les deux miss côte à côte, tu ne crois pas? :D
Je suis sûr que @olch n'y verra aucun inconvénient :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292878
Saxojaune a écrit :Hier, les collègues ont usé de quelques stratagèmes pour savoir si Clara portait une culotte. 

Moi en tant que collègue je lui aurais plutôt demandé ce qu'elle portait sous le haut et de pouvoir vérifier en glissant la fermeture éclair... :oops:

Avant de partir je n'ai pu m'empêcher de lui demander d'ouvrir sa combinaison

Ben tiens... :roll: :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292880
Je voulais vous demander, Clara a-t-elle bien fait d'acheter cette robe ?

Euh...:oops: oui!!! :P es tu sûr que ce n'est pas une nuisette à la base? :)

Sinon, c'est pas grave, elle la retire...
Vu que @Dou2dom préfère sans 

Un rien l'habille :D <3

cple36 a écrit :elle oublie souvent de mettre une culotte on dirait

Non je ne crois pas qu'elle l'oublie... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292891
CoupleEssonne a écrit :Avec @MissCouple91 on va peut être faire des jaloux, mais l’apéro chez les saxos, c’est top!

Merci pour l’accueil !


Après les apéros de @sbe4, voilà maintenant les apéros des @Saxojaune :D Tous chez @Saxojaune :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293011
Un weekend un peu difficile avec peu d'intimité... Malgré tout, Clara est toujours aussi excitante.
Bonne soirée
IMG_20190519_230806.jpg
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée