©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2280949
Merveilleuse Clara...
Souriante, taquine, joueuse... un vrai régal pour nos yeux!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2280995
IMG_20190418_115736.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nuxhib, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2280997
@tigerbuffalo2001 ça c'est de la preuve, avec les heures et tout :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2280999
Je peux vous dire que je sens humide sur ma cuisse droite... Ya eu comme une tite fuite
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281001
sbe4 a écrit :Faut vrament que je pense a envoyer mon CV au RH de la boite de @MissSaxoJaune par ce que la même pas je négocie mon salaire. Ma seule requète serait que mon bureau se trouve proche (tout tout proche même) de celui de @MissSaxoJaune

Par contre, quand elle bosse elle bosse, et tout le monde trace !!
C'est donnant donnant !
par Mattweu78
#2281029
Bravo Misssaxojaune pour ce défi réussi...
Et quel plaisir pour nous d'en voir la preuve en image...
Cette jolie petite toison aux reflets dorés qui semble si douce ...
Encore félicitations...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281045
J'ai noté une forte corrélation avec ma productivité...
Et aujourd'hui, je suis motivé mais pas productif
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281134
casper7742 a écrit :La même sans culotte hummmmm

Si l'ambiance s'y prête, à mon arrivée ce soir, je me (vous) ferai plaisir oui !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281136
foobar a écrit :La photo est vraiment sympatique :) elle reste en tête :)

Ça me donne envie de venir vers elle à 4 pattes, lui embrasser les chevilles, les mollets, remonter sur les jambes ....
Bref...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281138
Ne t'inquiète pas @foobar je trouve toujours très sympathique qu'un homme ait envie d'elle, d'une manière ou d'une autre ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281146
Tout à mon excitation je t'ai mal lu ! En même temps, dans l'état où je me trouve je n'ai pas toutes les capacités intellectuelles, tout est concentré dans une espèce d'érection plus ou moins permanente lol

Voici une preuve en live lol
IMG-20190418-WA0006.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par foobar
#2281148
Tu dois te trouver fort handicapé heureusement elle est en capacité de te soulager, ou alors elle souhaite te faire patienter ;D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281149
@foobar je te remercie pas, ça s'arrange pas pour moi dans le train...
:x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2281163
foobar a écrit :ou alors elle souhaite te faire patienter ;D

Ahah c'est pas faux, je ne sais pas encore si je vais lui accorder un soulagement ou si je fais durer mon plaisir... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281172
MissSaxoJaune a écrit :
foobar a écrit :ou alors elle souhaite te faire patienter ;D

Ahah c'est pas faux, je ne sais pas encore si je vais lui accorder un soulagement ou si je fais durer mon plaisir... :x

Pense à ton plaisir... Le mien passe dépend de ça...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281175
@foobar pas de souci, par contre, tu peux toujours voter mais c'est Clara qui a tout pouvoir, c'est pas très démocratique peut-être mais drôlement efficace !
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2281176
à lire vos derniers messages je suis comme Yvan sur la belle Clara j'attends la suite et merci à vous deux le seul avantage que j'ai c'est que je peux me soulager à la vue des photos de Clara j'attends la suite de la soirée et merci pour tous votre post est génial ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2281181
Je découvre un truc, c'est que je me focalise sur le désir, intense et permanent que je ressens pour Clara. Ce désir me fait sentir euphorique, plus amoureux, je suis content de me réveiller à ses côtés comme je suis heureux de m'endormir avec elle. De fil en aiguille, j'en viens à ne pas souffrir mais à vraiment apprécier cette situation. C'est une vraie découverte pour moi.
Mes doutes et mes questions concernent surtout les bénéfices que j'aimerais que Clara ressente et j'espère qu'elle a du plaisir à ce jeu quelque peu "contre nature" pour nous.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2281188
je pense que Clara le fait par amour et pourquoi pas elle commence a aimer çà tous doucement te dominer et savoir que tu l'aimes bravo aussi à Clara de jouer le jeux (moi en tous cas je suis sûrement aussi excité que toi )
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée