©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2219557
C'est clair que les expressions que Clara prend lorsqu'elle fait l'amour sont irrésistibles, encore plus lorsque je suis spectateur.
Au départ, quand les premières caresses et les premiers baisers s'échangent, je suis béat, les bras ballants, le sourire au lèvre. Je me pince pour mieux réaliser. C'est quand même ma femme, la femme de ma vie, celle que j'aime éperdument qui se donne à un quasi inconnu, de la même manière qu'avec moi, avec la même intensité, la même sincérité. J'écarquille les yeux, je me répète la phrase précédente, je me dis que j'ai envie de ralentir le temps. Les caresses se font déjà plus appuyées, les baisers plus bruyants. Je sens que je vais éjaculer, je me surprend debout, au pied du lit, le téléphone dans une main, ma bite dans l'autre. Sans y penser, j'avais sorti mon engin et je me masturbais... le tableau me transporte totalement. Je me mets alors à prendre des photos et filmer tout ce que je peux. Dès qu'elle le peut enfin, sa main se pose sur le slip à bosse de J, et le colis doit la satisfaire puisqu'elle n'a plus lâché son sexe de la soirée... que ce soit avec ses mains, sa bouche, ses seins et le reste... toujours un contact avec le membre épais qui n'en demandait pas tant.
Ils font l'amour quelques minutes devant moi, c'est magique car nous sommes tous les trois parfaitement détendus. Je profite d'une micro-pause pour venir innonder la poitrine de Clara une première fois. Ouf, je me sens plus léger mais Clara se met aussitôt à 4 pattes, demande à J de la prendre en levrette au bord du lit, lui debout. Il est doux et tendre, ce qui contraste énormément avec son corps massif et puissant de rugbyman de haut niveau. Ma Clara est une petite poupée qu'il ne malmène pas, il va et vient profondément et puissamment, ses mains alternent entre les hanches les épaules et les fesses, fermement mais doucement. Clara prend son pied et soudainement clame «elle est bonne ta bite !!» , cette petite phrase me fait grimper aux rideaux. Il me semble qu'elle a joui peu après.
Et pour la première fois avec un autre, elle entreprend de le faire venir avec sa bouche, elle est à quatre patte entre les jambes de J et s'applique à le sucer. ll est allongé sur le dos, il se laisse faire et ne tarde pas à exploser sur les seins de Clara (et sur lui beaucoup).
J'ai adoré voir ça comme j'ai adoré lire la satisfaction et la fierté de Clara de donner du plaisir à son partenaire.
Je me suis à nouveau répandu sur la peau de ma cocufieuse pendant qu'il se rhabillait, on a discuté, puis nous sommes rentrés.
Nous avons aimé l'ambiance de cette soirée, nous sommes rentrés tranquillement, fatigués et satisfaits.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2219559
Au delà du côté excitant de ton récit. Tu nous écrit une fois de plus tout l'amour et toute l'admiration que tu as pour l'amour de ta vie, la merveilleuse Clara...
Merci à vous deux pour ce moments que vous partagez avec nous.
par couplecurieux
#2222315
Je passe une fois de plus sur le forum sans avoir un petit post à lire de votre part...
J espère que tout va bien et que vous êtes juste pris par le quotidien.
Clara à t elle decroché un poste ?
par sbe4
#2222316
100% d'accord avec @couplecurieux je sens le manque de Clara montez en moi et j'ai pas encore trouver la méthadone
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2222379
couplecurieux a écrit :Je passe une fois de plus sur le forum sans avoir un petit post à lire de votre part...
J espère que tout va bien et que vous êtes juste pris par le quotidien.
Clara à t elle decroché un poste ?

Clara n'a pas donné suite à la proposition après un.second entretien. Une négociation salariale peu constructive. Elle continue ses recherches quotidiennes.
Mais je vous rassure, elle est toujours aussi sexy et me donne toujours autant de plaisir au quotidien :)
La voici à l'instant telle que je l'ai retrouvée ce soir en rentrant
IMG_20181017_195752.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2222408
Je ne m'en fais pas pour la belle @MissSaxoJaune
Elle trouvera un emploi à la hauteur de ses attentes!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222520
Il est bien agréable de voir Clara avec un autre homme et lire tes ressentis. Le sourire que l'on peut apercevoir ainsi que son geste à ton attention doivent avoir un sacré impact sur toi. :D

Merci pour le partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2222564
Merci pour vos sympathiques messages et vos compliments à ma @MissSaxoJaune .
Ce matin, j'ai un peu traîné au petit déjeuner. Clara part travailler avec un peu de moi avec elle
IMG_20181018_085232.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, justindom1417 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2222600
Saxojaune a écrit :@olch ça arrive aussi, mais pas que...

Là au moins elle ne risque pas de perdre la photo dans la rue lol lol
En tt cas , magnifique position et quel beau fessier à biser <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2222769
Saxojaune a écrit :Ce matin, j'ai un peu traîné au petit déjeuner. Clara part travailler avec un peu de moi avec elle

Et pour expliquer ton retard à ton supérieur, tu as pu lui dire sans mentir que tu étais resté derrière un gros cul sur le chemin du boulot... :)
...bon c'est quand même un petit mensonge, il était pas gros, il est juste magnifique :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2222910
Aujourd'hui en mode entretiens et recherche d'emploi.
IMG_20181019_084949.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée