©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mec08200
#2146884
Bonjour à tous,

Nous avons déjà posté des annonces ici sans réellement se présenter.
Nous avons chacun 30 ans !
Adepte des trios HHF ou même des gangs bangs (réalisés en club libertin), nous avons testé le candaulisme il y a moins d'un mois.
Un soir, alors que nous discutions avec un complice que nous avions reçu pour un trio, nous avons décidé de franchir le Cap.
Elle est alors se vêtir d'une jupe courte... Des bas... Un decoletté plongeant et est allé chez notre complice chez lui.
La porte était ouverte et il l'attendait nu dans son lit.
Monsieur a reçu des photos et est resté au téléphone tout au long de leur échange...

Voilà comment nous sommes arrivé dans ce monde..
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2147166
interressant debut, on attend la suite!
par Doudam
#2168259
Bonjour
Je suis originaire de bretagne et je m’ouvre a la découverte de nouveaux hommes avec la permission de mon homme. J’ai de la famille dans les Ardennes et je serais seule. Mec08, possible de m’initier avec votre femme ? Je préfère sortir avec un couple quand je ne connais pas les lieux...
par Situleveux
#2537511
Je suis des Ardennes également pas loin de rethel, si vous cherchez un couple, ou une personne seul, possible scénario à l’avance rencontre extérieur, rendez vous exhibe.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2537585
On va fermer le sujet , si son initiateur souhaite réouvrir qu'il me fasse un MP...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée