©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2148438
Suite à notre arrivée au Ran du Chabrier (voir plus haut), après la douche nous retournons à notre bungalow. Notre ami Michel, après avoir visité le camping et surpris quelques accouplements (il adore cette ambiance) c'est mis au boulot en nous attendant
Les lits sont faits
Tout est rangé
Sur la petite terrasse en bois il a gonflé le grand matelas pneumatique qu'il nous a fait amener pour la sieste (mon œil) – a mis la table, a préparé une belle salade composée et disposé l'apéro.
Nous sommes un peu fatigués de la route et cela nous fait du bien – comme tous les gens qui passent nous sommes complètement nus et détendus
Bien sur je raconte la fellation totale à laquelle ma chérie c'est consacrée à peine arrivée – il en rit, affirme que ce ne sera pas la dernière …. et nous fait remarquer que sa queue c'est réveillée à écouter l'épisode et que Joëlle serait bien cruelle de le laisser dans cet état
Elle ne demande qu'un instant pour boire une longue gorgée avant d'aller s'allonger sur le pneumatique et de lui dire « amène ta queue »
Évidemment il ne se le fait pas répéter et va bien cite se mettre sur elle en 69
Je me fait la remarque qu'heureusement qu'il s'agit d'un dîner froid car on risque de ne pas le consommer de suite
A voir comment ils se sucent … ils ont faims ! Et c'est vrai que la fellation précédente à excitée Joëlle qui n'a rien eue en retour – Sympa je vais chercher les capotes et en passe une ouverte au copain quand je sens qu'ils veulent baiser
En missionnaire il la prends …. mais elle a repliée haut les jambes que je vais lui tenir pour aider – elle aime qu'on aille bien au fond
Pas de fioritures, ils veulent juste une vraie baise un peu bestiale et ils y vont à chœur joie – lui en soufflant et grognant, elle avec un riche vocabulaire : « ouiiiiiii ! Fort ! Va-yyyy ! Baise moi ! Je vais jouir ! Putain, c'est trop bon ! » et j'en passe.
Évidemment des spectateurs se sont arrêtés et ici, au camping, c'est parfaitement normal de baiser sans se gêner, en public. Un jeune gars qui c'est approché plus près la bite au garde à vous me demande : » je peux la baiser après ? » dans l'excitation de l'instant je dis : « bien sur » ce qui me vaux immédiatement la même question d'un autre gars. Je prends peur et lui dit qu'elle doit-être un peu fatiguée pour ce soir mais que demain …...
Quand Michel sort de Joëlle en tenant la capote de deux doigts, le petit jeune qui c'est équipé la chevauche immédiatement et guide son membre ver la chatte bien ouverte. Joêlle qui vient d'ouvvrir les yeux découvre ce gars qui approche sa bouche de la sienne. A peine surprise elle ouvre la bouche pour un baiser ou je vois immédiatement les langues faire connaissance pendant que la queue va vibrer en elle ….
C'est un gars sportif, plutôt bien membré et très raide qui la chevauche comme un fou. Elle n'a pas l'air de se plaindre vu qu'elle se cambre pour aller encore plus vers lui. Cela dure longtemps et ils se couvrent tout deux de transpiration. Rarement, ma femme fait fontaine et presque toujours grace à une bonne langue. Et bien là, en poussant un quasi hurlement elle joui en se vidant sur le matelas . Quand enfin ils se désacouplent elle titube en se relevant, manifestement épuisée et comblée. Les spectateurs claquent un peu des mains avec des compliments qui font plaisirs
Je suis obligé d'expliquer à plusieurs couples que nous avons-faits 800 kilomètres dans la journée et que pour ce soir se sera suffisant car plusieurs veulent nous inviter. Joëlle et le petit jeune sont partis aux douches (pas loin) pendant que j'explique çà au groupe qui m'entoure. Et une fille me dit en souriant : »fatigués ? Toi peut-être mais pas ta femme …. elle est en train de se faire troncher aux douches »
Ce jour là nous avons dîné tard …...
evanm, youpyoup, candau73 et 2 autres a liké
#2148602
C'est là que le fait d'avoir commencé par le début, et une Joëlle jeune débutante, prend tout son intérêt. Ça pose un contexte et ça rajoute vraiment (au moins pour moi) à l'excitation de lire ce dernier récit où on la découvre loquace et débridée, ainsi que toi presque spectateur de ta femme en feu. Merci pour ces sensations.
#2149411
Bonjour
Il m'est demandé si j'ai été voir aux douches -- et bien non -- les spectateurs étant partis, nous avons finis de mettre la table avec Michel et avons -re-préparés l'apéro. Après-tout c'est les vacances et le premier apéro étant déjà loin, nous pouvons-bien en prendre un autre.
Elle revient donc des douches - fraîche et souriante avec le gars qui vient de se l'envoyer (pas mal du tout ce gars) - bien sur ils sont à poil tous les deux et je ne peux m'empêcher de regarder cette bite qui vient de ramoner mon épouse .....
Finalement nous lui proposons de partager avec nous l'apéro et la salade composée qui est largement suffisante pour quatre
Dans la conversation il glisse qu'aux douches, heureusement que Joëlle y a mis du sien car pas facile la pénétration en ce lieu -- et qu'il a eu de mal à ne pas se vider trop vite tellement elle l'avais bien chauffé -- il lui dit aussi qu'elle suce divinement bien -- (qu'est-ce qu"un mari de doit-pas entendre ....)
Nous apprenons qu'il part à l'aube demain et comme il regrette de ne pas la revoir, ils échangent leurs portables.
C'est là qu'il me faut placer quelques mots sur les hommes éduqués chez les porcs ....
Quelques mois plus tard (février je crois) un coup de fil -- quelques échanges qui permettent à Joëlle de comprendre de qui il s'agit. Il passe pas loin de chez-nous pour cause de travail demain et demande s'il peux se faire offrir le café (évidemment çà n'est qu'un prétexte)
Ma femme accepte car après-tout ils ont pris leur pied au camping autant en re-profiter
Le lendemain c'est moi qui lui ouvre. Il est en Jean et baskets pas rasé de deux jours
Ma femme elle est douchée, maquillée, coiffée et porte une tenue très sexy (appétissante)
Sur le canapé ils discutent - je sert le café et des biscuits - bien sur ils montent dans la chambre d'amis - j'entends au bout d'un moment la douche - puis les bruits de l'amour dans la chambre -- il redescendent habillés
Je re-propose un verre
Et il part
Et là elle me dit qu'elle ne veux plus le voir
Elles estime (et je suis d'accord) qu'on peux sans mettre une cravate se soigner un peu plus quand on va à ce genre de rdv
Vêtements - mais aussi se laver les dents - arriver frais et pas avec une bite qui sent la pisse (elle l'a envoyé se doucher) - et que venir sauter une femme les mains dans les poches c'est avoir une éducation de chiotte -- une rose c'est 2€ - une bouteille çà se fait ....
Enfin bref elle me fait remarquer que de plus en plus d"hommes ne veulent que se vider .... et que çà l'énerve
Voilà
youpyoup, candau73, evanm et 2 autres a liké
#2149421
Alors la @Lilote tu fais bien de relater une nouvelle fois ce genre de comportement qui est bien trop fréquent !
Pas trop en ce qui nous concerne au niveau de la propreté mais alors pour le savoir vivre ! Enfin MESSIEURS ! faites un minimum d'effort !!
La plupart viennent les mains dans les poches (certains n'ont même pas de préservatifs !!)
Comme tu dis, ne serait ce qu'une rose !
Certes, l'essentiel étant que notre femme soit sexuellement bien comblée, mais...quand même !
#2149487
Ah dommage, cette dernière partie est un peu moins excitante que le festival auquel nous avons droit depuis le début de ce fil. Mais le bon côté, c'est que cela permet quand même de vous connaître un peu mieux, et savoir ce qu'elle (enfin, vous deux) n'aime pas et n'hésite pas à refuser, c'est aussi intéressant en fait.
#2150196
Elles estime (et je suis d'accord) qu'on peux sans mettre une cravate se soigner un peu plus quand on va à ce genre de rdv

Cela fait partie des critères de ma femme. Jean-T-shirt-basket: ça la refroidit.
Jean-chemise-chaussures de ville: un point de gagné.
Pas rasé, cela ne la gêne pas. Pas "soigné" la, c'est autre chose. :x

Enfin bref elle me fait remarquer que de plus en plus d"hommes ne veulent que se vider ....

Hélas. :-(((
#2152101
On me demande la suite de notre semaine au Ran du Chabrier. Je n'ai-pas, sur l'instant d'anecdote particulière …. ah, si ….. j'explique (ce qu'elle m'a racontée)
Un jour en début d'après-midi, nous nous promenons, main dans la main. Le Ran, c'est grand, et l'on peu s'y balader longtemps même en dehors de la partie camping, entièrement nus avec juste des tennis au pieds, pour pouvoir escalader les chemins pierreux sous le champ des cigales.
Au bout d'un long moment nous redescendons sur la partie habitée par les campeurs et regagnons l'allée centrale qui dois nous ramener à notre bungalow.
Ma femme repère immédiatement, près d'une tente canadienne nouvellement installée ; deux magnifiques et énormes motos Goldwing, super belles, une bleue et une rouge.
Leurs propriétaires, nus (je ne sais-pas pourquoi je le dis puisque tout le monde l'est), sont en train de nettoyer la plus infime souillure de leurs montures, avec des peaux de chamois. Ce sont deux grands types musclés et tatoués …. Allemands et très blonds.
Elle adore les grosses motos, moi, pas trop, mais j'en reconnais l'attrait.
Comme elle est en arrêt, admirative, les gars ne se privent-pas d'engager la conversation. Ils viennent donc de Bonn, en plusieurs jours, ont une petite quarantaine d'année, et sont heureux de rouler en été sur nos belles petites routes. Ils ont prévus une semaine de repos au Ran en espérant que les belles françaises ne seront pas farouches.
Nous nous retrouvons à siroter des demis bien frais à la terrasse du bar.
Comme ils sentent son envie, ils lui proposent une balade en moto, vu qu'ils doivent aller au ravitaillement. Elle en meurt d'envie, les gars m'assurent qu'ils sont très prudents et que les routes locales sont faites pour la balade et pas pour la vitesse
Aller/retour au bungalow – elle revient en mini-jupe, tennis, tee-shirt et un pull au cas ou !
Les gars ont mis des shorts et chemisettes et quand-même leurs bottes
Elle est obligée d'accepter le gros casque intégral qu'ils lui imposent comme à eux-même, et elle monte à l'arrière de la moto rouge en serrant la taille du grand blond
Les voilà partis tous les trois et il me laisse à passer le temps …. lecture, discussion avec notre ami qui est sortis fatigué d'un camping-car, puis douche, cuisine, impatience et enfin inquiétude
Partis à 16h00, les voilà revenus à 19h30. Je fait un peux la gueule mais je me calme.
Ils ont ramenés des poulets rôtis, du fromage local, des gâteaux, du rosé et du champagne
Bon ! On s'installe donc sur notre terrasse …. elle rigole et finalement explique …..
Elle explique que sur la petite route de campagne déserte, elle c'est tenue « à la poignée » à savoir à la bite du gars en passant les mais dans le short.
Que cela a donnée l'idée au gars de tourner sur une toute petite route forestière et de s'arrêter dans un coin désert, de sortir sa queue qu'elle a très bien sucée ….. en bref il l'a baisée contre un arbre …. et il n'hésite-pas à dire qu'elle « est bonne », qu'elle a gueulé et qu'il espère bien « se la refaire ». Puis ils ont repris sagement la route et on fait les courses.
Au retour quand elle c'est évidemment approchée de la moto bleue, l'autre gars lui a dit en souriant « le prix du voyage c'est que nos sexes fassent connaissance ». Comme elle y comptait bien, ils se sont arrêtés au même endroit qu'à l'aller pour se faire le deuxième gars mais …. en levrette cette fois, les genoux posés sur le pull.
Et ils me racontent tous çà en mangeant le poulet avec les doigts, en riant et en se resservant du rosé et en disant à ma femme qu'ils ont adorés la baiser vite fait au bord de la route mais qu'ils avaient bien l'intention de recommencer avec plus de temps dès le repas terminé.
Ce qu'ils ont fait sur le gros matelas, juste après le repas, les doigts encore gras ….. ils l'ont prise chacun leur tour dans toutes les positions pour finir en double pénétration anale et vaginale … Elle a beaucoup crié et bien sur un petit attroupement c'est formé, de gens habillé puisque la nuit était tombé et que la discothèque allait ouvrir …...
Plus tard, au lit, je lui ai demandé son avis sur cette journée … « j'adore la moto » fut sa seule réponse, assortie quand même de son plus beau sourire.
Toute la semaine au Ran du Chabrier fut de cet acabit. Pas une journée sans qu'elle ne se fasse sauter, un peu partout, un peu par tout le monde. Au retour elle était rayonnante, bronzée et avait perdu deux kilos …..
Franck86, candau73, Olivierito et 1 autres a liké
#2152128
Salut,
Très bons récits, on a eu sensiblement le même cheminement, mariés jeunes, enfants puis libertinage, première expérIence candau il y a tout jueste 40 ans au club Med à la Guadeloupe en 78 (sans savoir que ça s'appelait comme ça), puis libertinage en tout genre, ensemble ou séparemment, pour être depuis 4 ou 5 ans de plus en plus en plus candau... On est un peu plus âgés que vous (64 pour Madame et 67 pour moi)
#2152514
Encore un récit grandement stimulant. Elle doit encore plus rayonner d'être ainsi le centre de l'attention quand tout le monde s'attroupe autour d'elle pour, non pas tenter sa chance, mais l'admirer prendre tout le plaisir qu'elle peut. Ça doit être un spectacle intense.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée