©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2152101
On me demande la suite de notre semaine au Ran du Chabrier. Je n'ai-pas, sur l'instant d'anecdote particulière …. ah, si ….. j'explique (ce qu'elle m'a racontée)
Un jour en début d'après-midi, nous nous promenons, main dans la main. Le Ran, c'est grand, et l'on peu s'y balader longtemps même en dehors de la partie camping, entièrement nus avec juste des tennis au pieds, pour pouvoir escalader les chemins pierreux sous le champ des cigales.
Au bout d'un long moment nous redescendons sur la partie habitée par les campeurs et regagnons l'allée centrale qui dois nous ramener à notre bungalow.
Ma femme repère immédiatement, près d'une tente canadienne nouvellement installée ; deux magnifiques et énormes motos Goldwing, super belles, une bleue et une rouge.
Leurs propriétaires, nus (je ne sais-pas pourquoi je le dis puisque tout le monde l'est), sont en train de nettoyer la plus infime souillure de leurs montures, avec des peaux de chamois. Ce sont deux grands types musclés et tatoués …. Allemands et très blonds.
Elle adore les grosses motos, moi, pas trop, mais j'en reconnais l'attrait.
Comme elle est en arrêt, admirative, les gars ne se privent-pas d'engager la conversation. Ils viennent donc de Bonn, en plusieurs jours, ont une petite quarantaine d'année, et sont heureux de rouler en été sur nos belles petites routes. Ils ont prévus une semaine de repos au Ran en espérant que les belles françaises ne seront pas farouches.
Nous nous retrouvons à siroter des demis bien frais à la terrasse du bar.
Comme ils sentent son envie, ils lui proposent une balade en moto, vu qu'ils doivent aller au ravitaillement. Elle en meurt d'envie, les gars m'assurent qu'ils sont très prudents et que les routes locales sont faites pour la balade et pas pour la vitesse
Aller/retour au bungalow – elle revient en mini-jupe, tennis, tee-shirt et un pull au cas ou !
Les gars ont mis des shorts et chemisettes et quand-même leurs bottes
Elle est obligée d'accepter le gros casque intégral qu'ils lui imposent comme à eux-même, et elle monte à l'arrière de la moto rouge en serrant la taille du grand blond
Les voilà partis tous les trois et il me laisse à passer le temps …. lecture, discussion avec notre ami qui est sortis fatigué d'un camping-car, puis douche, cuisine, impatience et enfin inquiétude
Partis à 16h00, les voilà revenus à 19h30. Je fait un peux la gueule mais je me calme.
Ils ont ramenés des poulets rôtis, du fromage local, des gâteaux, du rosé et du champagne
Bon ! On s'installe donc sur notre terrasse …. elle rigole et finalement explique …..
Elle explique que sur la petite route de campagne déserte, elle c'est tenue « à la poignée » à savoir à la bite du gars en passant les mais dans le short.
Que cela a donnée l'idée au gars de tourner sur une toute petite route forestière et de s'arrêter dans un coin désert, de sortir sa queue qu'elle a très bien sucée ….. en bref il l'a baisée contre un arbre …. et il n'hésite-pas à dire qu'elle « est bonne », qu'elle a gueulé et qu'il espère bien « se la refaire ». Puis ils ont repris sagement la route et on fait les courses.
Au retour quand elle c'est évidemment approchée de la moto bleue, l'autre gars lui a dit en souriant « le prix du voyage c'est que nos sexes fassent connaissance ». Comme elle y comptait bien, ils se sont arrêtés au même endroit qu'à l'aller pour se faire le deuxième gars mais …. en levrette cette fois, les genoux posés sur le pull.
Et ils me racontent tous çà en mangeant le poulet avec les doigts, en riant et en se resservant du rosé et en disant à ma femme qu'ils ont adorés la baiser vite fait au bord de la route mais qu'ils avaient bien l'intention de recommencer avec plus de temps dès le repas terminé.
Ce qu'ils ont fait sur le gros matelas, juste après le repas, les doigts encore gras ….. ils l'ont prise chacun leur tour dans toutes les positions pour finir en double pénétration anale et vaginale … Elle a beaucoup crié et bien sur un petit attroupement c'est formé, de gens habillé puisque la nuit était tombé et que la discothèque allait ouvrir …...
Plus tard, au lit, je lui ai demandé son avis sur cette journée … « j'adore la moto » fut sa seule réponse, assortie quand même de son plus beau sourire.
Toute la semaine au Ran du Chabrier fut de cet acabit. Pas une journée sans qu'elle ne se fasse sauter, un peu partout, un peu par tout le monde. Au retour elle était rayonnante, bronzée et avait perdu deux kilos …..
Franck86, candau73, Olivierito et 1 autres a liké
#2152128
Salut,
Très bons récits, on a eu sensiblement le même cheminement, mariés jeunes, enfants puis libertinage, première expérIence candau il y a tout jueste 40 ans au club Med à la Guadeloupe en 78 (sans savoir que ça s'appelait comme ça), puis libertinage en tout genre, ensemble ou séparemment, pour être depuis 4 ou 5 ans de plus en plus en plus candau... On est un peu plus âgés que vous (64 pour Madame et 67 pour moi)
#2152514
Encore un récit grandement stimulant. Elle doit encore plus rayonner d'être ainsi le centre de l'attention quand tout le monde s'attroupe autour d'elle pour, non pas tenter sa chance, mais l'admirer prendre tout le plaisir qu'elle peut. Ça doit être un spectacle intense.
#2152820
Merci de vos commentaires
Pour comprehensif72, bien sur que quand ma femme part avec un (là 2) gars et qu'elle est longue à rentrer, je peux penser qu'elle baise ... et je suis parfaitement et à 100% ravis de çà
Mais -- je suis totalement amoureux de ma femme et j'ai un tempérament inquiet .... donc je m'inquiète rapidement (surtout avec de grosses motos et sans vêtements adaptés
C'est bien pour çà que je lui dit toujours de prendre son portable et de ma prévenir si elle est "retardée" -- une heure - une nuit de baise ok mais je préfère fantasmer sur ce qu'elle se prend de hard que de fantasmer sur un hôpital
#2153389
Un amant ! Nous étions libertins depuis peut-être cinq ou six ans (donc elle devait avoir aux alentours de 26 ans je crois, nous fréquentions beaucoup de soirées libertines sur Paris, des partouzes quoi, et déjà quelques gangs (si cela m'est demandé j'en raconterais mais est-ce du candaulisme?) – je participais à ses soirées en « me tapant » quelques jolies femmes, mais j'adorais déjà regarder la mienne se faire bien tirer. Un soir donc en prenant tous les deux un petit apéro elle me demande si je serais opposé à ce qu'elle prenne un véritable amant « durable », et si j'acceptais le risque que des sentiments amoureux naissent entre eux.
Vous pensez si j'ai foncé …. l'un de mes nombreux fantasmes, qui déjà me faisait battre le cœur plus vite …. et sentir ma queue se tendre dans mon slip ….
Dès le lendemain elle a décroché le téléphone pour appeler Jacques. Et cela doit bientôt faire 25 ans. Et bien qu'on soit maintenant très éloigné, il nous appelle encore 2/3 fois l'an pour prendre des nouvelles.
Jacques est un garçon trouvé – comme d'autres – sur Swing. Gentil comme tout et beau garçon il a de la conversation. Il est super bien monté, long et d'un gros diamètre, bande vite, longtemps, et dur comme une matraque. Et …. il est complètement bissex (comme il dit, devenir bissex permet de doubler immédiatement les coups qu'on tire) et, à l'époque j'avais quelques tentations …. jamais concrétisés.
Nous l'avions connus car il organisait des partouzes, gangs etc … et il cherchait de « la chair fraîche » jeune pour proposer toujours de nouveaux partenaires aux participants.
Nous avions donc fréquentés plusieurs de ses soirées, ou nous avions pas mal baisés, ma femme bien sur beaucoup plus que moi. Il l'avais tirée – elle avais aimée.
Donc – j'y reviens – elle l'appelle …. ils discutent …. et elle l'invite à venir dîner chez-nous le samedi suivant …. nous ne serons donc que tous les trois ….
youpyoup, candau73, Franck86 et 1 autres a liké
#2153926
La question des sentiments...
Ma Miss me dit souvent qu'elle a peur de ressentir des sentiments pour un autre homme que moi. Que ce ne serait pas normal...
Au contraire, sans parler d'amour, je trouve qu'il est normal qu'une femme qui se livre totalement physiquement à un homme ressente de l attachement de la tendresse pour celui ci.
candau73, sergio a liké
#2154401
Quand je vois le temps que çà prends à penser à nos souvenirs et à les décrire ..... le nombre de gans qui les lisent, et le nombre de commentaires ....
Je me dit que çà fait beaucoup trop d'efforts pour un résultat qui frôle le néant

Moi qui m'imaginait de nombreux retours d'expérience, des comparaisons, voire de vraies rencontres sexe et même amoureuses pour ma femme .....

Ah cette ère du virtuel !!!!! même le sexe y passe. Désolant. Je suppose que pour certains même la masturbation doit être trop fatiguante ...
En tout cas je ne me fatigue plus pour si peu
#2154742
Tiens juste pour causer et voir si çà fait plaisir ou pas
Nous sommes (je le rappelle) un – vrai – couple libertin et surtout candauliste de Vannes en Bretagne – toujours en recherche de (vrais) amants, durables et voulant une maîtresse régulière sans aucun tabou et souvent (si par hasard un ou des volontaires me lisent ….. ne pas hésiter)
Bon en quelques phrases je vous conte ce qu'on appelle un « moment de solitude »
C'était en mai de l'an dernier.
Elle a depuis bien longtemps un amant, super sympa, et super bon baiseur, il s'appelle Lionel. Son seul défaut (c'est pour çà qu'il en faut d'autres), c'est qu'il est toujours très occupé ou en voyage de boulot
Donc nous ne le voyons pas assez souvent, aux alentours d'une fois par mois ou ils baisent à chaque fois plusieurs fois – dès son arrivée, au dessert, très souvent la nuit, et en général une dernière fois – pour la route – au matin
Il est connu de toute la famille, et de nos amis « classiques » aussi, mais évidemment comme un simple ami.
Donc au mois de mai dernier il était là en présence d'une belle sœur et de son mari, d'un beau-frère et de sa femme, et d'un couple d'ami qui sont aussi des voisins
Bien sûr personne ne doit être au courant de notre vie privée. Nous passons pour assez « bourges », et rien ne fait penser que ma femme a un gros coté très « salope » à ma grande satisfaction
Le but de cette réunion était qu'ils venaient tous nous aider à couler une chape béton pour une terrasse. Cela devait aller assez vite et ensuite était prévu un bon barbecue et quelques bouteilles de rosé.
Le chantier commence de bonne heure, sous le soleil, tout le monde aide de bon cœur en rigolant et vers midi cela se termine
Pendant que les brochettes cuisent nous prenons tous l'apéro : tout va bien
Seul « détail » un beau petit vent s'est levé, agréable car il fait chaud mais quand même assez fort
Le problème quand on réuni des gens qui se connaissent peu mais qu'on est intimes avec tous (et dans le cas de Lionel encore bien plus) c'est qu'on en oublie qu'ils ne sont pas du même milieu et que ce qu'on peu dire à l'un il vaux mieux l'éviter avec l'autre. Et que cela peu amener des réflexions non réfléchies qui sont sans conséquences avec les uns mais au contraire fâcheuses avec les autres.
Donc à un moment ou je retourne les brochettes, un coup de vent malicieux emporte ma petite casquette publicitaire qui passe sur le toit du garage.
Remarque instantanée à très haute voix de ma chérie : « chéri attention, tu va perdre tes cornes », et dans la seconde, et d'une voix aussi forte, Lionel renchéri : « pas grave ma chérie on va lui en faire pousser plusieurs autres cette nuit »
Je reste figé et je sent que je devient écarlate, je sens la sueur qui me coule dans le dos, tout le monde est devenu silencieux et nous observe, je remarque que ma femme et son amant qui comme par hasard sont très (trop) près l'un de l'autre sont, comme moi, figés, et ma femme bien pâle
Cela doit durer deux/trois secondes qui me semblent une éternité … et ma femme d'une voix un peu bizarre bredouille « c'est cuit, à table »
Les conversations ont reprises, d'abord un peu lentement puis normalement, et malgré que je me sente vraiment très gêné l'après-midi se passe normalement
Je croise ma femme ou son amant plusieurs fois à la cuisine. Tous les deux m'affirment être désolés, ils ont zappés que nous n'étions-pas seuls …. et espèrent que ce sera vite oublié. Je fais le fort en affirmant que nous vivons comme nous le voulons et que çà n'a donc aucune importance.
D'habitude, Lionel part dans les premiers quand nous avons d'autres invités, quitte à revenir plus tard ; bienséance oblige.
Et bien là, non, il reste et, comme nous serre les mains ou fait la bise à nos autres invités
Enfin nous nous retrouvons seuls tous les trois à ranger la vaisselle puis à nous retrouver au salon, sa voiture restant seule, bien visible, devant la porte du garage
Ma femme décrète d'un seul coup alors que nous étions restés tous les trois silencieux depuis que nous étions seuls : « après tout je m'en fout. Nous vivons comme nous le voulons. J'ai la chance d'avoir un mari que j'aime et qui m'aime, et qui m'autorise à avoir les amants qu'il me faut. Lionel est un de mes préférés au point que j'ai aussi de l'amour pour lui et que j'adore de jouir autant avec l'un qu'avec l'autre. Alors les gars oubliez cet incident et Lionel ce soir surpasse toi. Tant qu'à faire de passer pour une salope, baise-moi assez fort et bien pour que j'en soit fière »
Je ne saurais pas décrire la soirée tant elle a été chaude. Cinq minutes après cette sentence, ma femme était nue, sur le dos, sur le bord de la table du séjour, et Lionel, debout entre ses jambes, bandé comme un arc, la pénétrais violemment, sans capote, à « vif », et se mettait à la ramoner avec vigueur ….. j'assiste très souvent aux accouplements de ma femme avec des tas de gars différents. Je crois que là ; cela a été probablement une des fois ou sa jouissance a été à la fois la plus rapide et la plus forte. En furie ils étaient, en transpiration, un coït qui ressemblait à une bataille violente ou ils ont grognés, criés, ou Lionel, toujours si bien élevé, l'a traité de salope, a crié « tu veux qu'il porte de vraies cornes alors prends bien çà, mouille, joui comme la pute que tu est devenue, qu'il vois bien comme tu aime et comme il t'en faut beaucoup»
Elle même alors qu’emboîtés encore, ils soufflaient un peu, que des gouttes de sperme coulaient au sol m'as dit dans un souffle « tu me reproche toujours de ne pas me lâcher assez, tu sais que c'est parce que je t'aime et que j'ai peur de te faire souffrir, mais j'en ai assez de me retenir quand le plaisir me submerge …. si tu savais ce que c'est bon de me lâcher complètement …. j'ai cru mourir »
J'ai été toute la nuit entre jalousie et fierté, entre honte et rempli d'orgueil à la voir si belle, si offerte, si pleine de vie, de joie de vivre et si femelle.
Après cette magnifique saillie, ils ont recommencés sur notre lit, sans même passer par la douche. Quand il l'a enfilée en levrette, sa chatte a dégorgée le reste de sperme du coup d'avant. Là ils ont pris le temps, variant les positions, passant du 69 ou ils ont tous deux goûtés aux secrétions de l'autre, aux face à face ou leurs langues goûteuses se mélangeaient autant que leurs organes génitaux. J'ai admiré des amants, des amoureux, des animaux sexués qui ne savaient plus ce qu'ils faisaient et dont les regards passaient de l'extase à la folie ….
Je les ai approvisionnés en boisson, je me suis endormi alors qu'ils copulaient, j'ai été réveillé par leurs bruyantes jouissances …..
Et vers cinq heures du matin j'ai obéi comme si je n'était qu'un vulgaire gode quand, d'une voix autoritaire, Lionel m'as fait savoir que je devais m'allonger sur le dos, bander et plus vite que çà, pour qu'elle vienne s'enfiler la chatte sur ma queue, et que lui vienne l'enculer en une double pénétration de rêve ….... ou elle était violemment secouée sur ma queue par le mandrin qui la poussait par le cul
Quand cela c'est terminé, nous nous sommes endormis tous les trois côte à côte, ma bite garnie de deux spermes mélangés ….. le pied !
L'odeur était forte dans notre chambre …..
sergio, Hellococu62, maicon et 5 autres a liké
#2154975
Je tiens juste à dire que - sauf (petite) erreur ou omission, je (nous) ne suis absolument pas fantasmeur (ce que d'ailleurs je ne condamne-pas
J'essaie de coller au plus près de la vérité telle que mes souvenirs me la rappelle
Pas toujours mais souvent, je lis ma modeste prose à ma femme pour voir si ces souvenirs sont conformes aux miens - nous sommes d'accords à 90% même si quelquefois elle conteste certains termes (bestial : "tu exagère un peu"
#2154988
Pour en finir avec cette histoire qui a déjà presque un an, un petit mot sur les conséquences
Les beau-frères et belles soeurs : rien , RAS -- je pense qu'ils ont crus à une plaisanterie un peu loupée
Vu notre réputation dans la famille rien d'étonnant .... et puis ils sont du genre à na pas chercher à savoir
Nos voisins ? un peu différent -- je pense qu'ils ont - du coup - remarqués d'avantage les aller-retour chez-nous --
Quand Lionel viens c'est toujours au moins pour une nuit ..... sa voiture se voit -- et que ma femme, quand on a des visites, porte toujours des jupes très courtes, des mini-shorts, ou est en bikini rikiki dans le jardin aussi
Lionel c'est toutes les 4/5 semaines seulement, mais .....
Nous avons souvent de la visite - souvent des gars seuls ou des fois à deux - le plus souvent genre 20h00 minuit ou la nuit
Et évidemment ces gars qui partent dès l'aube ..... et jamais les mêmes ....
Enfin je ne sais-pas ce qu'ils pensent mais je suis sur qu'ils en remarquent bien plus qu'avant
sergio, nacra29, candau73 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée