©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2167778
J'imagine tous le temps passé pour écrire des textes aussi érotiques avec de nombreux détails sensuels.
Pour ma part j'ai pris un énorme plaisir à vous lire et relire. A me projeter dans votre couple. Vous faites parti selon moi des couples modèles vers lequel je voudrais voir le mien évoluer.
Je comprends votre choix et le respecte même si je le regrette.
#2168464
Bonsoir Lilote,

suite à la lecture de vos aventures, je me permet de vous spécifier que je suis justement du Sud Morbihan, et je me situe à 20 minutes au Nord de Vannes. Je ne suis pas VIP sur ce forum, je m'y suis inscrit il y a peu donc pour le moment je prend contact via ce sujet. Je serai ravi de m'entretenir avec vous et voir si quelque chose est possible entre nous. Avoir une amante régulière serait parfait car c'est justement ma recherche.
J'espère à très vite, je vous en dirai plus sur moi
#2168490
Je viens tout juste de terminer la lecture complète des 8 pages de vos récits et je dois avouer que la température a considérablement monté entre mes cuisses. Désolé de ne pas avoir découvert vos messages plus tôt, je les aurai commenté avec plaisir. J'espère toutefois que vous posterez à nouveau. Au plaisir de vous lire et j'espère bien plus que cela.
#2168516
Bonsoir, j'habite sur Colpo depuis peu. J'ai une compagne depuis 10 ans. Avant de la rencontrer, je pratiquai déjà le libertinage. Au début de notre relation j'ai stoppé, et tout comme vous nous avions une sexualité très intense mais exclusive entre nous, elle était autant demandeuse que moi. Avec le temps, mais surtout des difficultés personnelles que nous avons rencontré, son désir s'est peu à peu estompé jusqu'au néant. Cela fait peut-être 5 ou 6 ans que ça dure. Elle même est tout à fait consciente de cela mais ne peut pas se forcer et je le respecte.
Il y a quelques temps, nous en avons à nouveau parlé pour la énième fois afin de trouver une solution (c'est plus moi qui cherche qu'elle puisqu'elle n'en ressent pas le besoin).
Dernièrement, elle m'a agréablement surpris puisque entre 4 yeux, elle m'a donné son autorisation pour ponctuellement assouvir mes fantasmes, me sachant toujours aussi demandeur qu'au début de notre relation et étant consciente qu'elle ne pouvait pas m'offrir ce que j'attendais. Elle m'a simplement demandé de ne pas m'en vanter. Jusqu'à présent, j'y avais déjà pensé, mais je ne pouvais pas la tromper donc je n'avais pas sauté le pas. Aujourd'hui ça devient différent.
Je pense donc depuis ces dernières semaines à d'éventuelles rencontres mais je ne souhaite pas passer mon temps à chercher des partenaires ici et là. Je privilégie une relation suivi et complice. Ma première expérience libertine ayant été une expérience candauliste extrêmement réussie (comme vous l'avez peut-être lu sur mon post), je souhaite vivre de nouveau de tels moments.
Ma recherche est très sérieuse et mon récit sincère. Si nous avons l'occasion de nous rencontrer, je vous expliquerai plus en détail les différentes problématiques qui nous ont conduit à cette situation.

François
#2168725
Euh ....... comment dire !
Nous avons quelques principes
Ne jamais recevoir des gens qui - avec des prétextes divers - ne veulent pas recevoir
Aider un homme (ou une femme) à faire vraiment cocu son conjoint (çà veux dire "en cachette")
Donc et si tu èspére avoir du sexe avec nous et bien il faut l'accord de ta femme (accord réel : elle doit le dire "en face" par exemple en prenant un café ou un apéro tous les 4) -- il faut que tu reçoive (nous recevons aussi) et donc, que l'arrivée de ta femme ne pose aucun souci
Pour nous, partager un repas entre amis (tous les 4), et qu'à un moment 2 d'entre nous décident de baiser ensemble (toi et ma femme devant moi et la tienne) ne dois poser aucun problème et cela fait un joli spectacle qui, avec le temps, peu aussi des idées à ta femme.
J'en profite pour affirmer qu'une femme encore jeune et en bonne santé ne PEUX PAS n'avoir aucune envie de sexe
L'envie est une preuve de bonne santé -- donc parlez-en - y compris avec un toubib (le manque d'intérêt cache souvent un réel problème)
sergio a liké
#2168768
Bonjour Lilote, je comprend tout à fait votre point de vue et je respecte votre choix. Je doute que cette perspective de nous mater lui plaise. Et effectivement, il y a un blocage, dû à de multiples évènements plus ou moins tragiques mais je ne peux pas les évoquer ici en public.
Je vais continuer à essayer d'en parler. Je lui ai déjà proposé d'aller voir un sexologue ensemble mais l'envie n'est pas là.
J'espère que vous trouverez votre perle, et que la mienne se débloquera enfin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée