©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2147206
Bonjour Lilote,

J'ai plaisir à lire vos histoires, de même que les autres messages publiés et autres annonces.
De mon côté, j'ai 51 ans, libertin nantais, mais avec une histoire moins riche.
Votre recherche étant plutôt d'un amant régulier et plus près de Vannes, je n'ai jamais répondu avec le plaisir de vous connaitre.
Mais je prends néanmoins toujours plaisir à vous lire.
Merci pour vos contributions.
candau73 a liké
#2147339
Même si j'ai eu quelques maîtresses, ai tiré quelques bons coups en soirées libertines, je me revendique du candaulisme .
Aujourd'hui parce que, plus âgé que ma femme, mes moyens ne sont-plus au niveau de ces envies, mais dans le passé car j'aime qu'elle profite au maximum de la vie qui est si courte. J'ajoute qu'elle est si belle quand elle jouit sous les puissants coups de bite d'un amant que je ne vois aucune raison de la limiter.
Même si elle n'a jamais voulu l'avouer, elle recèle en elle de fortes tendances exhibitionnistes.
Nos « aventures » n'avaient commencées que depuis deux/ trois ans quand j'en ai eu la révélation.
Un gentils garçon était devenu un de ses amants ….. intermittents. On le voyais de temps à autre, chez nous ou chez lui. Elle le rejoignait quelquefois, souvent dans un petit hôtel quand ils avaient tous deux un moment de liberté alors que je devais travailler. Bien sûr j'étais toujours au courant et souvent l'amant me téléphoner pour me confirmer le plaisir qu'ils avaient pris ensemble.
Un jour donc (un samedi soir) il nous appelle pour nous inviter à dîner ensemble dans un restaurant Bavarois qui n'existe plus, sur les Champs Élysées (Le Lowenbrau pour ceux qui connaissent). Orchestre Bavarois, bière choucroute, ambiance festive.
Bien sur il précise qu'on prendra un dernier verre chez lui (il faut décoder : il la baisera sur la moquette avant qu'on ne partage la bouteille de champagne qui attend dans son seau), et il lui demande de s'habiller aussi sexy qu'elle l'ose.
Facile, elle est grande, fine, jeune et belle, et elle adore les robes minis avec de profonds décolletés.
Comme il est arrivé qu'on finisse la nuit chez lui, je propose de passer le chercher au pied de son immeuble, vers Roissy, à l'exact opposé de nous (Vanves).
Donc tout va bien, on va le chercher, on va sur les Champs, on passe une bonne première partie de soirée au resto … tout va bien.
Bien sur quelques voisins regardent cette belle fille court vêtue, qui rit de bon cœur et que le compagnon embrasse à pleine bouche souvent (en l’occurrence le « compagnon » c'est l'amant. Moi le mari je suis assis en face d'eux mais çà, nos voisins ne peuvent le savoir).
Repas terminé nous retournons prendre la voiture au parking souterrain. C'est déjà arrivé deux/trois fois, il montent tous les deux à l'arrière de ma Simca (et oui, c'est l'époque) – je pense qu'ils vont flirter …. normal .
Mon itinéraire, autant profiter de Paris un samedi soir aux environs de minuit (donc pas le périph.), je descend les Champs, Place de la Concorde, rue Royale, boulevard des Capucines, Opéra, Galeries Lafayette, rue La Fayette, gare du Nord, et enfin autoroute du Nord.
Je vous tout cela pour que vous compreniez bien qu'on traverse tout Paris en diagonale, un samedi soir (plein de monde) dans une voiture bien vitrée ,,,, et je dois ajouter que ce qu'il font n'est pas longtemps un flirt, même appuyé, mais devient rapidement une partie de sexe à l'état pur.
D'abord (sur les Champs) il lui enlève sa robe. Et comme ne porte rien d'autre, elle est assise complètement nue à l'arrière droit de la voiture …. il la doigte jusqu'à la Madeleine. Là c'est elle qui lui descend le pantalon au pied et se baisse pour le sucer. Pile poil dans mon rétro, je vois la queue bien dure en partie cachée par la bouche qui monte et descend autour.
C'est pendant que je contourne l'Opéra pour aller le plus vite possible rue La Fayette heureusement bien moins fréquentée, qu'il ôte sa chemise. Ils sont ainsi nus tous les deux. Et heureusement qu'elle est plus sombre et moins fréquentée cette rue …. parce qu'elle n'hésite-pas à l'enfourcher, un genou de part et d'autre du gars sur la banquette, elle descend pour bien s'emmancher sur sa queue.
Maintenant ils baisent. Elle assure le va et vient en montant et descendant, sa figure face à la lunette arrière, et ils deviennent bruyants.
C'est juste en contournant la gare du Nord que je suis obligé de patienter un moment à un feu rouge qui me paraît interminable alors qu'une voiture s'arrête à ras de la mienne. A l'intérieur plusieurs gars qui ne doivent-pas en croire leurs yeux n'en perdent pas une miette. Ils ne doivent-pas trouver çà désagréable et sont hilares. Je démarre très vite au vert. Cette fois les rues sont noires et quasi désertes. Ils s'en moquent totalement et continuent à prendre leur plaisir dans lequel ils sont totalement isolés du monde extérieur.
Enfin l'autoroute du Nord – pas beaucoup de circulation, les voitures roulent vite et ne doivent-pas se rendre compte. J'adopte une allure calme pour qu'ils puissent ne pas être distraits.
Une petite idée, pas très risquée, me vient. Il y a quelques poids lourds, de gros semi-remorques et je m'en rappelle bien, le premier devant moi est Anglais.
Je le double tout doucement, arrive au pied de sa cabine, et là je me met à sa vitesse …. il n'a qu'à baisser les yeux pour plonger par la lunette arrière sur une femme nue en train de s'agiter sur le mec qui la baise …. je reste deux minutes au pied de ce poids lourd et accélère pour faire de même avec le suivant. Je fait çà jusqu'à Roissy ou justement, ils se désaccouplent. Une bonne douzaine de routiers. J'ai eu droit à des appels de phare, des coups de klaxon, des gestes dans le rétro. En tout cas aucun n'a eu l'air mécontent. C'est ce jour là que j'ai eu l'idée d'acheter une C.B. (mode de l'époque) car je suis sur qu'on y a du beaucoup parler de nous ,,,,
youpyoup, candau73, Olivierito et 2 autres a liké
#2147925
par Lilote - mer. avr. 04, 2018 7:43 pm

Sympathique le récit de ce premier film.
Celui qui a récupéré la K7 a du bien se faire plaisir. :D
#2147930
[/quote] par Lilote - jeu. avr. 05, 2018 5:15 pm[/quote]
Ta femme n'avait vraiment pas froid aux yeux.
Je pense qu'il était plus "tranquille" de faire cela à l'époque. Les voyeurs/branleurs savaient se tenir un peu plus et ne pas aller trop loin.

Juste un détail ..... vers 2h00 du matin j'ai passé la voiture aux rouleaux

C'était le cas de beaucoup qui jouaient à cela derriere l'Université Paris dauphine et l'Ambassade de Paris.
C'était un endroit que je faisais "visiter" aux potes (H et F) qui ne connaissait pas.

Un soir, avec la femme dont j'étais l'amant à l'époque, a accepté de rester manteau ouvert, seins et sexe à la vue, et se caressant pendant que je roulais trés doucement dans la rue.
Il y avait déjà beaucoup moins de branleurs à cet endroit. Ma maitresse ne souhaitait pas que l'on s'arrête car si cela l'excitait, elle n'avait pas confiance.
#2147940
par Lilote - dim. avr. 08, 2018 10:47 am

Chapeau! :D

Je n'ai pu que découvrir les pipes en conduisant avec ma maitresse cité plus avant ou les plaisirs que j'ai pu lui procurer pendant nos trajets. Ce que j'ai renouveler avec chacune de mes femmes ensuite. :D
#2147941
Merci pour le récit de vos histoires libertines. C'est vrai qu'il était plus facile d'avoir des expériences de cul en extérieur il y a encore quelques années. Les flics ou gendarmes étaient plus tolérants car on ne leur demander pas de remplir des cotas.
#2148034
As tiens, il m'est demandé de parler du Ran du Chabrier.
Donc de changer d'époque car là c'est bien plus récent : début juillet 2014
A l’époque nous ignorions jusqu'à l’existence des campings libertins
En février nous avions organisés, chez nous une soirée (une partouze, quoi)….. 7/8 couples et quelques hommes seuls.
Comme d'habitude une majorité d'amis et quelques « nouveaux »
Les « nouveaux » trouvés sur Internet bien sur. Parmi ceux-ci un homme plutôt âgé mais bien sympatique …. la soirée ce passe bien, ma femme « y passe », normal c'est voulu.
Quelques jours après l'homme en question nous appelle pour nous inviter à venir dîner chez lui. Nous ne sommes pas dupes, il veux surtout se taper ma femme, qu'il à vue en action pendant la soirée mais qu'il n'a pas lui même baisée.
On y va – apéro – repas, baise …. normal et j'aime tellement observer les va et vient d'une bite en elle.
C'est après, nus sur le lit, une coupe en main qu'il nous parle du Ran du Chabrier. Il nous explique ce que c'est et nous annonce y avoir réservé, pour lui un bungalow. Il y va seul et la location implique deux chambres – quatre places. Pour conclure il nous propose de profiter de l'occasion pour passer une semaine de vacances avec lui, là-bas début juillet
Cela se fait et nous y allons tous les trois dans ma voiture – petite valise puisque c'est naturiste mais quand-même ses robes de clubs libertins pour les soirées
Le Ran du Chabrier c'est grand dans un beau paysage de gorges bordé d'un torrent – c'est ombragé et agréable mais c'est très rustique.
A peine installés et pendant que l'ami part en chasse « à la femelle », nous allons nous allonger, nus sur notre serviette au bord de la rivière pour nous reposer du voyage.
Au bout de cinq minutes un jeune gars musclé et aussi nu que nous s'allonge à trois mètres de nous. Du coin de l'oeil je remarque qu'il se touche en regardant Joëlle, ma femme et se met à bander. Le bord de l'eau est le seul endroit du camping ou le sexe est interdit (car visible de l'autre berge)
Je le montre à ma femme en lui chuchotant que c'est un truc à se faire virer. Elle jauge le gars d'un regard, se lève en ramassant sa serviette et devant le gars lui dit simplement « vient ». Il la suit et je le suit
Devant les douches il y a un petit muret – c'est en plein milieu du camping dans une allée très passante mais là tout est permis – elle le fait s'asseoir, pose sa serviette, se met à genou et direct, au vu de tous et toutes lui fait une jolie fellation que, jambes écartées, il apprécie ….. elle va jusqu'au bout et se le fait éjaculer sur elle, sur cou coup et sur sa poitrine. Le gars avec à peine un petit merci disparaît et j'accompagne Joëlle aux douches – sans portes –
En sortant de là je lui demande pourquoi elle a fait çà, et pourquoi à un des endroits les plus visibles à tous du camping … se réponse ? « vous me dites qu'ici on baise le plus possible – je pense que je me suis bien fait remarquée et qu'ainsi je ne manquerait-pas de partenaires cette semaine.
Elle ne croyait-pas si bien dire ….
youpyoup, candau73, evanm et 2 autres a liké
#2148036
Pour répondre aux commentaires de mes lecteurs, je ne pense-pas qu'il soit moins possible d'avoir des aventures sexuelles aujourd'hui qu'hier. Evidemment on ne baise pas en pleine rue en journée mais c'était pareil avant
Avec un minimum de prudence tout reste possible croyez-moi ----- je dirais même que cela est moins surprenant qu'à l'époque ou le libertinage était moins connu
Quand au comportement des hommes ..... les galants se font rares mais les violeurs aussi quoi qu'on en dise .... la vie est une maladie mortelle et oublier de vivre au prétexte que c'est dangereux nous permettra - peux être - de vivre un peu plus longtemps mais alors en s'emmerdant beaucoup
C'est juste mon avis
#2148053
Pour répondre aux commentaires de mes lecteurs, je ne pense-pas qu'il soit moins possible d'avoir des aventures sexuelles aujourd'hui qu'hier

J'évoquais cela car il me semble qu'il y a un certain retour à la "pudibonderie depuis quelques temps.
Il suffit de regarder les endroits de rendez-vous coquins qui sont "fermés" ou très régulièrement visité par les autorités.

Dans cette société ou les caméras fleurissent dans toutes les rues des villes, au moins pour ce que je connais en IDF, afin de voir ce qui s'y passe et/ou verbaliser à distance.
Nous pouvions faire des photos, voire tirer un coup sous un porche sans problème il y a quelques années. Aujourd'hui, on risque de voir débarquer la police nationale ou municipale.

Je ne connais pas Vannes et il est peut-être encore possible de s'amuser comme on le veut. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée