©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2149487
Ah dommage, cette dernière partie est un peu moins excitante que le festival auquel nous avons droit depuis le début de ce fil. Mais le bon côté, c'est que cela permet quand même de vous connaître un peu mieux, et savoir ce qu'elle (enfin, vous deux) n'aime pas et n'hésite pas à refuser, c'est aussi intéressant en fait.
oliver77, michpat a liké
#2150196
Elles estime (et je suis d'accord) qu'on peux sans mettre une cravate se soigner un peu plus quand on va à ce genre de rdv

Cela fait partie des critères de ma femme. Jean-T-shirt-basket: ça la refroidit.
Jean-chemise-chaussures de ville: un point de gagné.
Pas rasé, cela ne la gêne pas. Pas "soigné" la, c'est autre chose. :x

Enfin bref elle me fait remarquer que de plus en plus d"hommes ne veulent que se vider ....

Hélas. :-(((
#2152101
On me demande la suite de notre semaine au Ran du Chabrier. Je n'ai-pas, sur l'instant d'anecdote particulière …. ah, si ….. j'explique (ce qu'elle m'a racontée)
Un jour en début d'après-midi, nous nous promenons, main dans la main. Le Ran, c'est grand, et l'on peu s'y balader longtemps même en dehors de la partie camping, entièrement nus avec juste des tennis au pieds, pour pouvoir escalader les chemins pierreux sous le champ des cigales.
Au bout d'un long moment nous redescendons sur la partie habitée par les campeurs et regagnons l'allée centrale qui dois nous ramener à notre bungalow.
Ma femme repère immédiatement, près d'une tente canadienne nouvellement installée ; deux magnifiques et énormes motos Goldwing, super belles, une bleue et une rouge.
Leurs propriétaires, nus (je ne sais-pas pourquoi je le dis puisque tout le monde l'est), sont en train de nettoyer la plus infime souillure de leurs montures, avec des peaux de chamois. Ce sont deux grands types musclés et tatoués …. Allemands et très blonds.
Elle adore les grosses motos, moi, pas trop, mais j'en reconnais l'attrait.
Comme elle est en arrêt, admirative, les gars ne se privent-pas d'engager la conversation. Ils viennent donc de Bonn, en plusieurs jours, ont une petite quarantaine d'année, et sont heureux de rouler en été sur nos belles petites routes. Ils ont prévus une semaine de repos au Ran en espérant que les belles françaises ne seront pas farouches.
Nous nous retrouvons à siroter des demis bien frais à la terrasse du bar.
Comme ils sentent son envie, ils lui proposent une balade en moto, vu qu'ils doivent aller au ravitaillement. Elle en meurt d'envie, les gars m'assurent qu'ils sont très prudents et que les routes locales sont faites pour la balade et pas pour la vitesse
Aller/retour au bungalow – elle revient en mini-jupe, tennis, tee-shirt et un pull au cas ou !
Les gars ont mis des shorts et chemisettes et quand-même leurs bottes
Elle est obligée d'accepter le gros casque intégral qu'ils lui imposent comme à eux-même, et elle monte à l'arrière de la moto rouge en serrant la taille du grand blond
Les voilà partis tous les trois et il me laisse à passer le temps …. lecture, discussion avec notre ami qui est sortis fatigué d'un camping-car, puis douche, cuisine, impatience et enfin inquiétude
Partis à 16h00, les voilà revenus à 19h30. Je fait un peux la gueule mais je me calme.
Ils ont ramenés des poulets rôtis, du fromage local, des gâteaux, du rosé et du champagne
Bon ! On s'installe donc sur notre terrasse …. elle rigole et finalement explique …..
Elle explique que sur la petite route de campagne déserte, elle c'est tenue « à la poignée » à savoir à la bite du gars en passant les mais dans le short.
Que cela a donnée l'idée au gars de tourner sur une toute petite route forestière et de s'arrêter dans un coin désert, de sortir sa queue qu'elle a très bien sucée ….. en bref il l'a baisée contre un arbre …. et il n'hésite-pas à dire qu'elle « est bonne », qu'elle a gueulé et qu'il espère bien « se la refaire ». Puis ils ont repris sagement la route et on fait les courses.
Au retour quand elle c'est évidemment approchée de la moto bleue, l'autre gars lui a dit en souriant « le prix du voyage c'est que nos sexes fassent connaissance ». Comme elle y comptait bien, ils se sont arrêtés au même endroit qu'à l'aller pour se faire le deuxième gars mais …. en levrette cette fois, les genoux posés sur le pull.
Et ils me racontent tous çà en mangeant le poulet avec les doigts, en riant et en se resservant du rosé et en disant à ma femme qu'ils ont adorés la baiser vite fait au bord de la route mais qu'ils avaient bien l'intention de recommencer avec plus de temps dès le repas terminé.
Ce qu'ils ont fait sur le gros matelas, juste après le repas, les doigts encore gras ….. ils l'ont prise chacun leur tour dans toutes les positions pour finir en double pénétration anale et vaginale … Elle a beaucoup crié et bien sur un petit attroupement c'est formé, de gens habillé puisque la nuit était tombé et que la discothèque allait ouvrir …...
Plus tard, au lit, je lui ai demandé son avis sur cette journée … « j'adore la moto » fut sa seule réponse, assortie quand même de son plus beau sourire.
Toute la semaine au Ran du Chabrier fut de cet acabit. Pas une journée sans qu'elle ne se fasse sauter, un peu partout, un peu par tout le monde. Au retour elle était rayonnante, bronzée et avait perdu deux kilos …..
#2152128
Salut,
Très bons récits, on a eu sensiblement le même cheminement, mariés jeunes, enfants puis libertinage, première expérIence candau il y a tout jueste 40 ans au club Med à la Guadeloupe en 78 (sans savoir que ça s'appelait comme ça), puis libertinage en tout genre, ensemble ou séparemment, pour être depuis 4 ou 5 ans de plus en plus en plus candau... On est un peu plus âgés que vous (64 pour Madame et 67 pour moi)
cocucornu a liké
#2152140
Bonjour Lilote,

Je connaissais votre profil, surtout celui de Joëlle. Mais vous récits décuplent mon excitation et mon envie de découvrir cette perle.
Même pour une journée, un scénario où je viendrais chez vous pour dépanner madame.
Je suis du 35, 1h de Vannes. Étudions pq pas cette possibilité, svp!!

Au plaisir
Olivier
#2152514
Encore un récit grandement stimulant. Elle doit encore plus rayonner d'être ainsi le centre de l'attention quand tout le monde s'attroupe autour d'elle pour, non pas tenter sa chance, mais l'admirer prendre tout le plaisir qu'elle peut. Ça doit être un spectacle intense.
#2152820
Merci de vos commentaires
Pour comprehensif72, bien sur que quand ma femme part avec un (là 2) gars et qu'elle est longue à rentrer, je peux penser qu'elle baise ... et je suis parfaitement et à 100% ravis de çà
Mais -- je suis totalement amoureux de ma femme et j'ai un tempérament inquiet .... donc je m'inquiète rapidement (surtout avec de grosses motos et sans vêtements adaptés
C'est bien pour çà que je lui dit toujours de prendre son portable et de ma prévenir si elle est "retardée" -- une heure - une nuit de baise ok mais je préfère fantasmer sur ce qu'elle se prend de hard que de fantasmer sur un hôpital
michpat, GeekyBull, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9