©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201
#2205413
( fiction)
( avec l'aimable autorisation de @Candauheureux, avec en guest @Misscandauheureux et un mystérieux complice ^^ )

Soyez indulgents, ce n'est pas dans mes habitudes ce type de texte ^^



RE: NOTRE AVENTURE CANDAULISTE #2203757
par Candauheureux - 28 Novembre 2018, 15:15

Bien le bonjour à tous,

Nous n'avons pas donné de nos nouvelles cette semaine. La rentrée est bien chargé.
Je ne pensais pas revenir vers vous si vite, mais j'ai été pris par surprise à mon propre jeu.

Je discutais depuis quelques semaines avec ce sympathique membre du forum. Son état d'esprit me plaisait bien et c'était réciproque pour lui.
Il adorait élaborer des scénario. Il m'avait fait par au détour de quelques blagues d'un scénario assez osé ou avec ma complicité, il s'introduisait tard le soir, ou très tôt au petit matin chez nous. Je l'accueillais dans un silence total en prenant garde du chien. Le but étant qu'il se glisse dans le lit a ma place. Son récit érotique mettait en scène ma Miss qui dans son sommeil s'approchant de lui sans se douter, finissait par se laisser caresser, toucher, lécher et peut être même pénétrer dans notre lit, dans la pénombre, sans un mot . Je les rejoignais ensuite pour savourer la fin de leur petit jeu.
Son récit était excitant !

Je gardais l'idée, j'y pensais souvent. Miss pourrait se régaler de cette situation comme hurler de peur ne reconnaissant pas son compagnon de lit.

Quelques semaines plus tard, un rdv devait être fixé avec un complice en soirée. Un premier rdv autour d'un verre et peut être plus qui sait. Mais la Miss me demanda d'annuler. Elle n'été pas très en forme. Elle insista pour que ma soirée ne tombe pas à l'eau et me proposa de rejoindre mes amis pour me changer les idées.
Déçu, je m'imaginais le pire, serions nous allé trop loin dans nos jeux.
Malgré tout, je me forcais à passer une bonne soirée avec des amis et envoyait un sms pour prévenir de mon retour.

Elle me répondit
-Chéri, attention sur la route, je voulais te prévenir que tout va bien. Je suis au lit, mais pas toute seule. Ne t inquiète pas...

Je reprenais la route un peu confus, mes mains tremblaient sur le volant, que se passe t'il ?

Un autre sms arriva lorsque je me garais devant la maison

-chéri, pas trop de bruit. Tu peux rester sur le clic-clac dans la chambre en face, si tu veux. Mais ne rentre pas dans la chambre. Bonne nuit ;)

Je rentrais dans la maison et je découvrais une boite de pizza et une bouteille de vin ouverte devant la tél.
Est-elle avec un amant ?? qu'est ce qui se passe?
Pas de vêtements par terre, pas de signe d'ébats sexuelles...
Le chien est bien dans le salon, donc c est effectivement un homme, ou une femme qui prend ma place ce soir?

Un peu troublé par cette situation et par les nombreux verres de vin blanc, je m'effondrais sur le canapé sans le déplier. Je guettais les bruit, mais rien. Je finis par m'endormir de fatigue.

5h45, j'entendais soupirer dans la chambre. La Miss devait être réveillé. Mon esprit encore embrumé j'essayais de me souvenir de mon retour à la maison avant d'entendre un râle de plaisir long et intense sortir de notre chambre.

- "maintenant a ton tour " l'entendais-je chuchoter.

Je m'approchais de la chambre, je tendais l'oreille.
Des bruits de succion, rapide et intense, elle était en pleine fellation. Je connaissais son rythme et ses petits gémissements pour faire monter le plaisirde son partenaire. Et au vu du rythme et de l'intensité, je ne donnais pas plus de 2 min à son amant.

Déboussolé et affamé, je me dirigeais vers la cuisine en gardant une oreille attentive sur la chambre.
Tiens, le lit grinçait maintenant. A tous les coups, elle avait eu envie de le chevaucher. Mon amazone ne se contentera d'un bon cunnilingus, aussi bon soit-il.
Je faisais couler le café, griller quelques tartines et ouvris la porte pour que le chien puisse prendre l air.
J'entendais des soupirs, des gémissements, ce qui me semblait être des claques sur les fesses. Je sortais prendre l'air tout en appréciant le son sourd du lit qui tapait contre le mur.

Au bout de quelques minutes, je m'approchais de la chambre pour écouter, et j'entendis :

-" Bonjour chéri, tu peux entrer."

J'entrais dans ma chambre, la Miss était contre son amant , ils étaient nus, ma Miss sur le côté carressait encore le bas ventre de son amant allongé sur le dos, la couette était à leur pied. La chambre sentait bon...le sexe. Une odeur de sueur et de plaisir, celle de ma femme et celle d'un autre.

-" fait pas l imbécile, allé viens, met toi avec nous"

Je m'allongeais a côté de Miss qui me pris dans ses bras et m embrassa tendrement.

- "Il m a raconté vos petits histoires, votre petit manège , je me suis dis que ca te plairait que j organise une petite surprise.
On a rien fait hier soir, on a mangé, discuté, et on s est couché. C est moi a 5h qui était trop excité pour attendre et qui lui ai sauté dessus. je voulais baiser depuis hier soir 22h! "

j etais scotché ! Abasourdi.
Elle sentait mon désarroi et elle m embrassa encore une fois

-"Je t aime mon chéri, tu as toujours imaginé pleins de choses pour moi, je voulais te remercier."

-" Ma chéri, c est génial de te voir souriante. Ton complice; j aurais deux mots a lui dire , car il m a bien roulé. Mais j ai adoré vous entendre ce matin."

Elle etait dans mes bras, je la caressais, elle etait encore transpirante. Ses baisers, ne sentait pas le sperme, ses seins n était pas collant, ses fesses non plus.
Je dirigeais ma main entre ses jambes...elle les décroisa, et je sentis alors la chaleur, la moiteur et l odeur de l orgasme de son amant qui coulait encore.
Elle l avait chevauché jusqu a ce qu il jouisse en elle.

-" Tu sais mon chéri, je n'aime pas faire les choses à moitié... mais attends, tu sais qu'il me manque quelque chose..."

Elle tira mon caleçon, et commença a sucer ma queue en érection depuis plus d'une demi heure...j'étais au bord de l'orgasme.

Notre invité nous regardait, tout en caressant le dos de Miss.

Il me fit un beau clin d'oeil...
#2205416
très belle fiction !
#2205429
J'adore @bananasplit31 .
Très beau scénario!!!
Et comme le dit ma chère et tendre @Misscandauheureux , cela est il prémonitoire...
#2205436
De ton côté, tu vas te méfier à chaque fois que tu rentreras après une sortie entre potes...
et du coté de Miss, elle surveillera tes moindres faits et gestes dans la nuit. ^^

Après à vous d'illustrer le scénario la prochaine fois . :)

Cap ou pas cap c'est ce que chacun d'entre vous doit penser ? non :) ?
#2205790
Ma Miss est excitée depuis 2 jours...
Vais je la faire languir jusqu'à notre soirée de samedi...
#2205793
J'ai très envie de contribuer à augmenter son excitation sans la faire jouir et ne lui permettre de se libérer que samedi soir...
#2205831
Oh non belle @MissCroclavie juste taquin...


Avez vous des beug de messageries car mes mp ne partent plus...
Suis le seul dans ce cas là?
#2206126
Snif...
Nos complices de samedi prochain viennent d'annuler...
Décidemment...
Pour un mois de septembre que nous souhaitions hot...
Entre vendredi dernier et là...
#2206159
Screenshot_20180905-105810.jpg


Je suis dans un état pas possible...

Car ma Reine va se rendre cet aprem chez ce nouveau complice, celui là même qui avait annuler un peu plus tôt pour samedi...
C'est une première car P. Y va seule pour le découvrir!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206161
Etonnante @Misscandauheureux ! C'est un beau cadeau de rentrée, c'est bien aussi les surprises :)
#2206169
En effet, je suis totalement surpris par cette belle initiative... je suis follement excité aussi...
@Misscandauheureux vient de m'envoyer un msg me disant qu'elle appréhendait un peu car nous ne l'avons jalais rencontré et elle a peur te tomber sur un malade... au vu de sa fiche netech et des témoignages ca ne devrait pas être le cas.
Je lui ai répondu que mon excitation ne devait pas primer sur ses envies et ses capacités...
#2206191
Oh la coquine de @Misscandauheureux qui poste sur le forum alors que nous sommes à table... et qu'elle va rencontrer d'ici 2h un nouveau complice!
#2206200
Mon Amour vient de prendre la route pour rencontrer J, un nouveau complice.
Je suis extrêmement excité et à la fois légèrement inquiet...
Je pense être une nouvelle fois cocu cet aprem lol
Amuse toi coeur!
sandrinelouis a liké
#2206206
bonne route @Misscandauheureux . En espérant que tu ne vas pas innonder le siège de la voiture sur le trajet lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206212
Ah ah j'ai nettoyé les sièges de la voiture de @MissSaxoJaune ce weekend, donc ne t'inquiète pas @Candauheureux avec un bon produit, ça part bien ce genre de traces ;)
#2206215
perso, quand je vois partir @MissCroclavie excitée comme ça, j'ai toujours une petite crainte, et pas complètement infondée lol
#2206218
crante pour le siège ! lol dans un premier temps
#2206220
@Saxojaune et @croclavie82 moi aussi j'adore ce style de crainte... heureusement qu'elle a mis un body sous sa robe...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée