©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 201
#2200278
Ah ma douce @Misscandauheureux ... je te proposerai bien la fessée pour chaque excuse prononcée mais vu le plaisir que tu prends à en recevoir...
#2200354
@Misscandauheureux tu n'as pas à t'excuser.
Il a fallu du temps dans notre couple pour que cet "instrument" vienne prendre sa place. Comme pour l'idée du candaulisme, il faut que son utilité fasse son chemin dans ton esprit. que tu arrives à comprendre ce que ressens J à l'idée de la porter. Et seulement à ce moment, tu seras prête à l'intégrer à vos jeux. Mais J ne me contredira pas je pense, il se peut que ç n'arrive jamais, et il n'y a là rien de grave. L'important pour nous maris, étant le bonheur de nos douces compagnes :)
#2200383
Je ne peux en effet te contredire Messire @croclavie82.
Tu as entièrement raison. Si le plaisir de la Miss ne doit jamais croiser celui de l'utilisation de la cage, je me contenterai de nos rencontres avec des complices. L'entendre simplement jouir à répétition... la voir perdre la vue par les orgasmes qui s'enchaine alors qu'elle me regarde... entendre ses quelques piques qu'elle m'envoie devant nos complices... je saurai me satisfaire de cela...



Vous aurez aisément compris la part d'ironie dans mon discours...
#2203757
Bien le bonjour,

Je vais essayer de trouver du temps pour finir de vous narrer notre merveilleuse soirée du 8 août...

Question actualité, une rencontre qui n'a pas été plus loin qu'un verre mercredi soir dernier, une rencontre prévue vendredi 31 août avec un complice qui discute quotidiennement depuis un mois avec P. , une sortie en namoireux le 4 septembre et si tout va bien une autre rencontre le samedi 8...
De quoi s'amuser en perspective...
#2203855
Merci de ta réaction @MissSaxoJaune
Moins de motivation pour écrire ces derniers temps mais j'ai suivi vos escapades avec attention...
#2203941
Indigestion ?? Jamais de la vie, il n y a que des bonnes choses au menu, des galipettes, des anecdotes, des fruits et légumes arrosées de jus...que du naturel.
A manger et à dévorer sans limite !

Et puis merde on est gourmand ou on l est pas !
#2203943
@Candauheureux a ce stade c est plus de la gourmandise, c est de la voracité. Et plus je lis vos aventures plus je sens cette voracité monter...et Rrrrrrrrr c est pire que Games Of Thrones cette lecture ;0)
#2203945
Games Of Thrones...
Vous y allez un peu fort mon cher @bananasplit31 . Tous nos complices sont repartis en vie, certe fatigués, vidés mais bien vivants...
#2203948
misscple36 a écrit :Eh bien c'est chaud par chez vous ;)

Pour la cage, j'ai été très longue aussi a accepter. Je ne m'en sers pas encore comme mon mari aimerait, mais c'est quand même notre jeu.
Par contre, je suis comme @Misscandauheureux à redouter un accident alors qu'il porte sa cage.

Chaque chose en son temps ou pas, chacun son chemin.


En effet chère @misscple36 chaque chose en son temps même si ce temps ne viendra peut être jamais...
Oui le planning prévisionnel me convient assez... lol

Je remarque que votre album photos s'est enrichi lol lol ...
#2203952
Mais que s'est- il bien passé pour ce pauvre Tyrion dans cet épisode?
Éclaire nos lanternes stp... @bananasplit31
@Misscandauheureux et moi ne nous souvenons plus...
#2203954
@Candauheureux , pfiouuuuuu j hésite entre le fait qu’il était entouré de 5 belles déesses qui lui prodiguait une fellation divine ou le moment où il faillit perdre son penis coupé net par la dague d’un assassin envoyé par son 14iem ennemies de la journée.

@Misscandauheureux , ton cher et tendre essaye de noyer le poisson et me déconcentre en m empêchant de binge-reading tes aventures. C est mal! Mon erection n apprécie pas.
Cela peut être considéré comme de la torture. !
#2203970
@bananasplit31 concernant la divine fellation je peux t'affirmer qu'au vu de la gourmandise de ma Chère et Tendre @Misscandauheureux , elle peut tenir la comparaison des 5 belles de Got...hihihi et cela pourrait un jour régler ton problème d'érection @bananasplit31
Concernant le pénis coupé, je ne préfère même pas y penser en fait...
A la lecture de ton commentaire, une aitre question me vient:
Un poisson peut il réellement se noyer?
#2204030
:x @Misscandauheureux , Mr s avance pas mal ... je veux bien croire qu il défende vos qualité, mais de là à prendre un tel risque...

Winter is coming (plus vite qu’on ne le pense) et l oiseau de Nuit guette. :0)))) ( @Candauheureux )
#2204036
Candauheureux a écrit :Alors que je faisais un petit extra samedi soir pour aider un copain, Miss m'a envoyé ça...
Je ne sais vraiment pas pourquoi...
Je suis perdu...

J'y vois un message subliminal, te disant de rentrer au plus vite car elle s'ennuie toute seule... :D Et si tu tardes trop elle trouvera comment s'amuser... :roll:
#2204385
@gentilvoyeur es tu certain de ton interprétation...je pensais quelle souffrait juste d'une insomnie...

@OnPlay merci pour ton compliment! Si notre récit te fait plaisir, j'en suis heureux.

@bananasplit31 je ne pense pas forcir le trait en parlant de gourmandise quand je parle de ma Douce... un jour peut être cela sera vérifiable...
#2204439
@Candauheureux ca va finir en Cosplay toute cette histoire avec photo coquine au château de Ch........ ( je préfère rester discret sur les localisation, mais tu vois bien de quoi je parle 8-) )
#2204638
Dans 2h30, ma Douce P et moi même rencontrerons M, jeune homme fort sympathique qui discute avec ma chérie quotidiennement depuis 1 mois. Le feeling virtuel est top, espérons qu'il en soit de même en réel...
#2204755
@bananasplit31 je confirme que je suis assez gourmande devant une belle queue....
Mais je n'oserai me comparer à 5 jeunes femmes, pour ça il faut tester ou demander à nos complices ;-)
Pour la rencontre de ce soir, ça n'ira malheureusement pas plus loin que le resto...dommage j'avais envie de coquiner. Ce n'est que partie remise... lol
Lolo15 a liké
#2204757
Ma Douce et Tendre @Misscandauheureux garde bien ton envie de cokiner... il y a de petites surprises en perspectives...
Lolo15 a liké
#2204789
dommage pour cette soirée avec M. Mais vivement les surprises :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée