©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 201
#2156801
très belle "première fois" et excellente plume. L'intensité des sentiments ressentis à ce moment est très bien retranscrite, ce qui est agréable pour le lecteur.
Cette première fois si bien amenée, et si bien vécue vous ouvre les portes du jeu, de la découverte de ce monde candauliste.
firekick a liké
#2156838
Merci croclavie82
En effet les portes du jeu sont entièrement ouvertes.
Le plaisir que nous y trouvons est intense
#2156927
Nous sommes le 31 juillet. Nous avons quitté notre location de luxure et sommes partis récupérer nos chers bambins chez ses parents.
Nous sommes en pleine matinée et alors que je sortais de la douche elle me jette sur le lit, se met à genoux et engouffre avec gourmandise mon sexe.
Ni une ni deux il prend de l'ampleur. Elle se régale, joue avec sa langue. En voyant cela je ne peux m'empêcher de revoir des images de ce que nous avons vécu 2 jours plus tôt. La voir le suçant avec tout son savoir faire son envie.
Ce que j'ai omis de dire c'est qu'elle nous a sucé tous les 2 nos sexes cote à cote. Ce souvenir ne revient que maintenant.
Alors qu elle me suce je lui dis que j ai adoré la voir sucer une autre queue, que j ai adoré sa gourmandise.
Le fait de lui remémorer cela l'excite énormément et elle redouble d'ardeur.
Elle se met à me parler, à me dire qu'elle avait adoré ça, que nous recommencerions.

Waou c'est genial je me dis qu'elle y a pris gout que nous allons revivre cela.
Cette idée me fait jouir instentanément et chose rare elle avale ma semence. Elle fi.it en.me nettoyant.
Je suis heureux, j'ai une.femme formidable.
Une.fois l'excitation un.peu retombée elle se sent obligée.de préciser que nous ne recommencerons pas tout de suite quand meme...
#2157042
Nous passons tout le mois d'août en surfant sur l'excitation de ce merveilleux week-end.
Nous nous excitons mutuellement en nous racontant ce que nous avons vécu et ce que nous pourrions vivre.

Ma Miss n'ayant rien pu voir pendant notre partie coquine ne garde en souvenir que des sensations; de douces et exquises sensations de plaisir. Je pense que cela lui a permis de faire sauter certains blocages, de faire tomber certains murs liés à son éducation. Le carcan de la famille et de la société était en train de se fissurer.

Qu'il est bon de voir une fleur s'épanouir et croître malgré les freins et barrières de la moral, du dictât du qu en dira-t-on.
J'ai toujours su que ma femme était un joyau de douceur, de tendresse, de sensualité mais commencer à la voir briller de plus en plus était une sensation grisante.
Fin août, n'ayant pas pu revoir notre complice je lui proposais d'en chercher un autre.
Je mourrai d'envie de la voir de nouveau s'offrir à un autre, de la voir poursuivre sa transformation, sa métamorphose telle une chenille qui tente de quitter sa chrysalide pour devenir un merveilleux papillon coloré qui serait libre de voler de fleur en fleur afin de butiner au gré de ses envies.

Aimant bien organiser, anticiper, j'ai créé une adresse mail de mon côté. Cette adresse mail étant nécessaire pour créer un fiche sur un fameux site de rencontres coquines.

Un soir alors que nous discutions dans le lit, elle me donna son accord pour créer notre fiche couple. Quelle joie!!!! Le jeu allait pouvoir reprendre.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ah la technologie...être dans son lit et pouvoir créer sa fiche cokine...

Quelques manipulations et nous voilà enfin dans le vaste monde du libertinage actif. Beaucoup de possibilité mais peu de liberté puisqu'il faut être abonné. Après quelques jours à voir plein de msg impossible à ouvrir nous décidons de prendre l'abonnement pour 1 mois.

Difficile de trouver la perle rare, surtout que notre premier complice avait mis la barre assez haut...
#2157045
je me doute que parmis toutes les huitres hommes seuls vous avec trouvez qq perles.
#2157635
ce petit snif n'augure rien de bon

continue le recit!
#2158030
Euh si, ça nous intéresse carrelent [usermention=105169][color=#FF9900]@Candauheureux [/color][/usermention]
#2158129
@Candauheureux bien sûr que votre évolution intéresse les membres de ce forum. Qu'est-ce qui peut te faire penser le contraire ?
#2158146
Le peu d'intéraction...
C'est peut être ma faute mais je trouve qu'il y en a peu.
Pour parcourir d autres posts du forum je trouve qu'ils sont plus animés
froggy69 a liké
#2158149
Je ressens la même chose...
Mais t'as une base de gens tres intéressés par ton récit et je me joins aux autres pour te féliciter sur ta plume. Vraiment bien écrit, subtil et profond.
#2158153
Merci Saxojaune
Et même s'il est vrai que le désir d'écrire n'est pas lié directement aux retours que je peux recevoir je me suis mis à apprécier vos commentaires et cela est a la fois stimulant et motivant.
#2158215
En lisant ton récit j'y trouve des reponses, des idées. J'aime ton approche et ton état d'esprit. Alors oui, j'attends la suite avec impatience. Et pas seulement parce que je bande en lisant.
firekick a liké
#2158280
Candauheureux a écrit :Le peu d'intéraction...
C'est peut être ma faute mais je trouve qu'il y en a peu.
Pour parcourir d autres posts du forum je trouve qu'ils sont plus animés

Bonjour,
Même si nous ne sommes pas si expressif que tu le penses!! Nous sommes une communauté qui s aident, se soutien,s épaules, conseil,...
Le Partage ne peut que vous aidez dans votre tripes et qui est le notre!!!
#2158323
@Candauheureux tu as pris le parti de privilégier le texte, ce qui exclut d'emblée un grand nombre de personnes qui viennent ici pour se rincer l'œil sur nos femmes.
Personnellement, j'ai connu les mêmes interrogations que toi, puis j'ai pris le parti de publier selon mes (nos) envies, pour les personnes qui nous suivent, et d'ignorer les autres.
La vraie question, et la seule, c'est de savoir si toi tu y prends du plaisir.
#2158433
Tu as en effet posé la bonne question croclavie.
Et la réponse est oui car lorsque je me mets à écrire je revis les magnifiques moments passés et je peux de nouveau ressentir les émotions vécues.
Je pense que je vais reparler de ce forum à ma Princesse car j'aimerai son avis sur mes écrits et avoir sa validation officielle. En effet, la seule fois où je lui ai dit que j'écrivais elle m'a repondu qu'il faudrait qu'elle voit ça mais finalement ça n'a pas été suivi de fait.
#2158443
vue ta plume, il n'y a pas de doute que ta douce va apprécier et t'encourager à continuer. Elle revivra je pense ces moments en relisant tes textes, et les sensations remonteront ;)
Ticouplebxl a liké
#2158549
tes recites sont parl=mi les meilleurs , donc tu devrais continuer et ta miss devraient les lire.
#2158672
Je vous remercie beaucoup pour vos compliments cela me touche.
Je n'ai pas trouvé le temps de montrer mes textes à ma merveilleuse épouse.
Ce soir peut être...
Je poursuivrai notre récit une fois que j'aurai eu sa validation.
Si elle est ok il me tarde de rattraper le retard pour arriver à ce que nous vivons actuellement.
Je pourrai à ce moment là partager mes sentiments mes impressions plus à chaud...
sanchodelavga a liké
#2158685
Ce que vous vivez en ce moment, ça te comble ?
J'ai toujours pas fait lire ton récit à ma femme mais c'est toujours au programme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée