©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 201
#2249658
Nous avons effectivement 2 soirée mémorables à vous raconter.... mais nous allons faire dans l'ordre chronologique.

Nous sommes donc le vendredi 28. Nous partons sur Tours en début d'après midi pour un shooting photo dans un club en compagnie de [color=#FF9900]@Jpje
. Le club nous ait prêter pour toute l'après midi c'est génial.
E et moi, nous nous prêtons au jeu des pauses.. Rien de sexuel entre nous, les temps devant l'objectif sont bien partagé. L'après midi se passe dans la bonne humeur avec une certaine tension pour nos hommes. Et j'avoue jouer un peu avec l'excitation de mon homme quand je me décide de prendre un sein de E dans une main lors d'une pause dans le coin douche... il n'a même pas pu rester regarder la fin :)

C'est sur cette excitation que nous finissons le shooting vers 18h00. Pas d'enfant donc nous avions prévu de rester manger au restaurant avant de retourner au club aux vraies heures d'ouvertures.
Javais bien entendu prévenu J du programme avec l'espoir qu'il puissi nous rejoindre à un moment ou à un autre. Mais rien était sûr. Il nous a néanmoins proposé de dormir chez lui sachant qu'il n'y serait peut être pas. Situation un peu gênante que d'envisager de dormir chez un complice sans lui, sachant en plus que mon J et lui ne se sont jamais rencontrés. Affaire à suivre donc en fonction de la soirée.

Nous passons un très bon moment dans un restaurant gastro, où nous nous régalons. J'essaie de rester en contact avec J pour savoir s'il en savait plus sur le déroulement de sa soirée. Mais problème de batterie, mon J et moi nous retrouvons sans téléphone. Impossible de connaître les intentions de J :(

C'est pas grave, il connaît notre programme et sait où nous retrouver s'il le souhaite. En vrai j'étais hyper frustrer de ne pas pouvoir l'exciter et mettre toutes les chances de notre côté pour qu'il vienne nous rejoindre. Et oui J est un de mes nouveaux chouchou même si N restera indétrônable.
Après le restaurant, nous allons prendre un verre dans un bar. Le beau barman a un chargeur. Cool on arrive a avoir 20% de batterie à la fin du verre. Je recontacte J pour savoir où il en est. Il devait prendre 1 verre avec des copains. Pas de réponse. Grrrr

Tant pis il est 22h environ. Nous décidons de nous diriger vers le club. J'avais besoin de me coller à mon J, de fusionner avec lui après cette après midi torride.
Nous marchons donc dans les petites rues de tours en direction de la voiture lorsque nous tombons nez à nez avec. ... J. Youpiiiii.
C'est le destin... lol
Nous discutons. Il est accompagné de son meilleur ami qui au vu du regard qu'il me porte est tout à fait au courant de qui on est. Ils nous propose de se joindre à eux pour rejoindre leurs amis et boire un verre. Nous déclinons la situation est délicate. Nous préférons nous rendre au club. J nois dit que s'il vient ( car il n'est pas sûr ) ce ne sera pas avnt minuit.

N'ayant plus de batterie de nouveau sur mon téléphone ( décidément c'est une habitude) je vais devoir arrêter ici mon récit. ... un peu de patience pour la suite. [/color]
#2249796
En effet, comme a pu vous le dire ma chère @Misscandauheureux nous avons merveilleusement terminé l'année 2018.
Vendredi 28 décembre, une belle après midi shooting avec @Jpje et son mari ainsi que F est super photographe libertin.
3h de shooting où les filles se sont éclatées et ou Mister @Jpje et moi en avons pris plein les yeux.
Le shooting a commencé avec mon adorée car c'était une 1ere pour E. D'ailleurs, si tu nous lis, n'hésite pas à venir donner ton impression sur notre après midi commune...

20181228_182956.jpg


Le cadre s'y prêtait bien...

20181228_183051.jpg


Les filles étaient sublimes...


20181228_182831.jpg


F fut parfait et très professionnel. Les tenues, les poses, les décors s'enchaînaient.
C'était exceptionnel!

Lors de ce shooting, j'ai pu une nouvelle fois me rendre compte de tout le chemin psychologique parcouru par ma Douce et tout au long de celui ci mon excitation était couplée à une grande fierté!
#2249797
Pfiouuuuuuuuuu ! Mais comment fait ce garçon pour rester stoïque ? ceci dit, il ne l'est peut-être pas resté lol
@Misscandauheureux tu es rayonnante comme d'habitude. Mais j'aime bien le répéter à chaque fois.
#2249916
"Et j'avoue jouer un peu avec l'excitation de mon homme quand je me décide de prendre un sein de E dans une main lors d'une pause dans le coin douche... il n'a même pas pu rester regarder la fin :)"

Un peu... mais tu étais un véritable avion de chasse pendant tout le shooting. Mon coeur a eu des ratés à plusieurs reprises tellement j'avais un afflux sanguin important dans un partie bien spécifique de mon anatomie...
Et puis E s'est bien prêtée au jeu notamment quand elle a posé avec toi tout en te faisant un bisou sur la fesse...

2 belles coquines, épanouies et désirables...
Vivement les clichés que nous puissions voir le résultat final mais au vu du plaisir pris je ne doute pas un instant de la qualité...

18h: nous quittons le club et nos amis avant de nous rendre en centre ville. Pas d'enfants, pas d'obligation, la soirée et la nuit nous appartiennent!

Petit resto gastronomique

Mise en bouche: emulsion de champignon
Entrées
Escargot pour @Misscandauheureux
20190104_175552.jpg


Coquille Saint Jacques pour moi
20190104_175525.jpg


Plats
Filet de sandre pour ma Chérie
20190104_175618.jpg


Et sot y laisse de volaille gambas pour moi
20190104_175639.jpg


Vous l'aurez aisément compris, nous aimons tous les plaisirs de la vie...

Pour le dessert, je ne vous en parlerai pas, je suis pudique...
Lolo15 a liké
#2249926
Candauheureux a écrit :Escargot pour @Misscandauheureux

Elle est bien bonne celle-là ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2249958
croclavie82 a écrit :
Candauheureux a écrit :Escargot pour @Misscandauheureux

Elle est bien bonne celle-là ! lol


Ah ah ah ah ah!
Excellent
#2250419
Akir a écrit :Je suis chef de cuisine et c est des tres beau plats c une belle table

Je confirme @Akir cette table fut excellente. Belle pause gourmande entre notre après midi shooting et notre soirée coquine...

misscple36 a écrit :Tours ... Nous ne sommes pas si loin (bon ok 2h tout est relatif lol)
C'est super d'avoir pu faire une séance photo de ce type

En effet, belle @misscple36 nous ne sommes pas si éloignés l'un de l'autre...
Mais je n'ose imaginer une soirée où @Misscandauheureux et toi seriez présentes... tous les mâles seraient épuisés voir même desséchés... lol lol lol

birdie a écrit :mon dieu quelsss aventures. je suis toujours sous votre charme "littérairement" libertin.
je viens de découvrir vos dernières aventures et vraiment bravo!! les photos sont aussi envoutantes qu'érotiques . :x :x

Merci beaucoup @birdie, ton commentaire fait du bien à lire... content que notre post suscite en toi du plaisir!
Lolo15 a liké
#2250632
Je ne dirai pas que @Misscandauheureux a une double facette, je dirai que @Misscandauheureux se libère du voile de "doutes" qui la recouvrait pour laisser place à son propre plaisir sans oublier celui de @Candauheureux

En club @Misscandauheureux, après le passage au jacuzzi , je me souviens que tu étais la seule de nous 4 à sortir des vestiaires en petite tenue à la demande discrète de ton J pour prendre un dernier verre avant de reprendre la route. Dans ton regard, il y avait déjà un certain aplomb et une étincelle de coquine qui va prendre un malin plaisir à se faire déguster du regard.

Aujourd hui, lorsque je vous lis, je remarque que tu n attends plus que ton J te guide, tu prends de plus en plus d initiative, et vos plaisirs ne sont pas moindres. Je me répète peut être par rapport à mes dernières interventions.
Je suis vraiment en admiration ;) :)
#2250778
Oh je ne pense pas que tu sois plus timide que ma Douce belle @misscple36. Certains de vos posts me laissent à penser que tu n'as rien à envier à la liberté de ma Chérie.

Tu as totalement raison @MissCroclavie, ma chère et coquine @Misscandauheureux prend petit à petit les commandes pour notre plus grand plaisir... les récits du 28 (en cours) et du 2 (à venir) vont confirmer tes dires...
par Jpje
#2251773
Oui effectivement vous avez pleins de choses à nous raconter!!!!Très excitante même il me semble...... Pour répondre mon cher J, j ai adore cette après midi photos. C était une première pour moi avec pas mal d appréhension, est ce que je vais réussir a me lâcher, est ce que je vais aime me voir en photo, que va t il se passer avec P? Pas mal de questions et de stress pendant 2, 3 jours avant qui finalement ont vite disparu, ce qu avait predit mon cher mari adoré!! Effectivement depuis qu on libertine j appréhende toujours avant de rencontrer ou de faire quelque chose de nouveau et me lâche très très vite.... P a donc commence ce qui a permis de me mettre en confiance et me guider sur la maniere de faire. Alors je me suis prise au jeu, mon J m a coaché ce qui etait très agréable, et le photographe était parfait les premiers clichés sont très jolis. Nous n avons pas de recul mais d après P elles sont belles et les siennes sont sublimes! Donc nous avons joué devant l objectif dans ce magnifique lieu pendant un moment. Effectivement la tension de nos hommes etait palpable. Il y a des moments que j ai particulièrement aime par exemple au moment où P m a rejoint alors que j étais à 4 pattes cambre sur un lit. Elle m a rejoint par devant et m a mis une main sur les fesses, sauf que ma chere P n avait pas vu que j étais équipe de mon bijou..... nous avons éclate de rire lorsque je lui ai dit. Tout le monde a rigolé. J ai maintenant hâte de voir les photos. J ai été très surprise de l aisance de P j ai trouvé cette liberté se lâcher prise génial. Et ton regard ma P tu m etonnes que les complices ne résistent pas même pour moi c etait troublant. Après notre après midi shooting nous avons quitté P et J afin de repartir vers notre domicile. Pour ma part j avais une soirée de prévu avec 2 amies et et j ai discuté jusqu'à 2h du matin avec mes amies de libertinage de clubs de sexe c était Top..
#2251798
Je te remercie pour ce retour d'expérience chère @Jpje, c'est agréable de pouvoir lire ton point de vue.
Je te rejoins sur le fait que nous ayons passé une très belle après midi et sur le fait que P soit libérée et ait accepté de lacher prise. Effectivement, à ce jour, les quelques clichés que nous avons reçu du photographe sont sublimes et il nous tarde de recevoir la suite du shooting. Ils traduisent bien la nouvelle liberté de mon Adorée. Son regard, son jeu de cheveux, ses poses plus assumées...tout en elle transpirait sensualité, érotisme!
Mais tu n'as pas à rougir belle @Jpje... loin de là!

"Même pour moi c etait troublant."
L'as tu déjà dit à P? Si ce n'est pas le cas, je suis curieux de connaitre sa réaction lorsqu'elle l'apprendra en lisant tes mots...

"Oui effectivement vous avez pleins de choses à nous raconter!!!!Très excitante même il me semble..."
En effet, il nous reste la soirée du 28 à finir, celle du 2 à vous conter et bientôt celle du 10...
Lolo15 a liké
#2252044
Chambre 218... lol
#2252047
La Miss finit sa semaine de formation par une soirée détente avec T, un complice haut en couleur!
Après un 1er round dans sa chambre d'hôtel, la Miss s'est préparée pour sortir...
20190110_200502.jpg


N'est elle pas magnifique et rayonnante?

Je suis un cocu heureux!!!
#2252051
Je dois bien vous avouer que je suis dans un état pas possible...
C'est extraordinaire!
Je suis serein, dans l'attente, certes mais plein d'assurance quand au plaisir qu'elle va prendre ce soir!
T est un merveilleux complice
Lolo15 a liké
#2252062
Merci @Jpje pour ton intervention

Quelle coquine @Misscandauheureux . Elle allie avec aisance les contraintes ( formation) et le plaisir ( rdv de ce soir) tout ceci loin de toi @Candauheureux . Tu dois être dans tous tes états :) :x
#2252068
Je confirmeeeeee @MissCroclavie
C est un doux mélange d'excitation, de curiosité, d'attente, d'impatience et de frustration qui décuple mon plaisir cérébral de mari cocu.
Ils me distillent quelques clichés pour me permettre de suivre la soirée à distance.
Je dois avouer que j'adore voir le sourire qui illuline chacun des clichés reçus!
Lolo15 a liké
#2252069
@michpat une soirée et une nuit torride...assurément! Je n'ai aucun doute sur les capacité de notre cher T à faire montee haut le plaisir de ma chère @Misscandauheureux !!!!!
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2252087
Quel sourire sur ces photos !
On voit de suite que ta Belle @Candauheureux est détendue dans les bras de son amant car elle sait qu'elle te rend aussi heureux.
Vivement la suite de la soirée !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée