©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 201
#2246487
Félicitations! Votre évolution est magnifique. C´est un vrai plaisir de pouvoi suivre un couple comme vouz, le voir se libérer et s´épanouir...
Tout ce qui vouz attend c´est du plaisir et rien d´autre... ;)
#2248827
Bonsoir à tous et bonne année!!!!
Désolé pour cette attente mais vous comprendrez qu'avec les fêtes ce n'était pas simple de se connecter.
Je vais donc essayer de vous raconter la fin de soirée du 8 sachant d'avance que je vais oublié des choses.

Pas où commencer... je rejoins D dans la salle de bain. Elle avait fini de se doucher. J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas vraiment quoi faire. Finalement la discussion est venue simplement, naturellement. Alors que je me douchais, elle se lisait les cheveux... situation totalement normale...
J'ai profité de ce moment pour repondre à quelques unes de mes questions: lui avais -je fait mal? Avait elle pris du plaisir ?
J'appris donc avec soulagement que je m'étais plutôt bien débrouillée puisqu'elle avait hâte que je recommence.... cool.

Nous redescendons au milieu des invités. Il me semble que tous le monde était revenus autour du bar ou sur la piste de danse ( ma mémoire me fait défaut ).
Je commençais à fatiguer sérieusement ( je n'avais dormi que 4h après mon travail de nuit) et les émotions intenses vécues un peu avant ne m'ont pas aidé. Mon J l'a remarqué.
Mais il avait une autre idée derrière la tête. Nous nous embrassons et il me demande si j'ai la force et l'envie de tester son idée avant de partir...

Mais bien sûr.!! Toujours prête à tester de nouvelles expériences ;)

Mon J sorti donc 1 bandeau pour me cacher les yeux. Il était toujours derrière le bar et moi devant. Et là. ...
Je commençais à sentir plusieurs paire de mains sur moi me caressant me faisant frissonner. J'étais persuadée que ce ne serait que des hommes. Je commence à mon tour à caresser les corps qui m'entourent et à mon grand étonnement c'était 3 femmes... mes mains parcouraient leurs corps ma bouche goutait la leur. Probablement que d' autres continuaient de me toucher combien??? Aucune idée. Je n'étais que sensation.
Je fut déplacer lentement vers le coin câlin au bout de longues minutes de ces caresses sensuelles. Le bandeau toujours sur mes yeux, je me suis retrouvée allongée. Quelqu'un commence à me lécher. Je suis hyper excitée à l'idée que ce soit 1 femme qui me donne du plaisir. J est à côté de moi je le sens. Il a voulu m'enlever le bandeau mais je n'ai pas voulu. Je voulais rester dans mon état de pur sensation., simplement le toucher. Je sentais cette langue jouer sur mon sexe, ses mains parcourir mon corps. Je glisse une main pour toucher la personne entre mes cuisses.... mince en fait c'est un gars... ce n'est pas grave je prend mon pied. Et là beaucoup de chose se mélange dans mes souvenirs. Je prend mon pied ça c'est certain. T ( un autre) me fait jouir avec sa langue, je caresse M ( je crois) qui est en position cuillère avec ? derriere elle. Vous savez l'image de mon récit précédent avec tous ces corps qui s'entremêle et bien j'étais de nouveau en plein dedans. Je me rapproche de M, la caresse, l'embrasse longuement. J'adore ces nouvelles sensations. Je me permet même de jouer avec son clitoris alors qu'une queue la pénètre. Je ne sais plus comment je me suis "sortie " de là ( le terme est mal choisi mais je n'arrive pas à en trouver 1 autre).
D'intenses moments, du plaisir.
Hâte de recommencer.

J'espère que mon J vous apportera plus de détails que moi mais vous comprendrez qu'avec les yeux fermés, il est plus difficile de tout se souvenir....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2249020
par Candauheureux - mar. janv. 01, 2019 4:40 pm

Voila une carte de vœux bien agréable à lire. :D

Bonne année 2019 à vous. Que les coquineries soient au rendez-vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2249026
@Misscandauheureux @ merci pour tes récits, tes superbes photos ,la complicité avec ton homme ...Vous êtes avec le couple @Saxojaune les révélations 2018 que j'ai adoré suivre :)
Bonne année 2019, continuez de vous amuser, de profiter et de ...nous régaler <3 :P
#2249042
Suite et fin de la soirée du 8 décembre:

J'envoie donc ma Douce à l'étage rejoindre D dans la sdb. Je lui laisse quelques minutes d'avance avant de monter à mon tour faire mon curieux. Je m'approche de la porte et j'entends qu'elles discutent. Je suis rassuré et je redescends immédiatement.
Je me remets au bar où les discussions vont bon train. Tous les invités sont charmants et les discussions sont fluides. Les femmes sont à moitié nues mais la situation semble tellement naturelle.

Ma Miss redescends, accompagnée par D et T. Oh le coquin!
Était-il dans la sdb avec elles? S'est-il passé quelque chose?
En tout cas, elle rayonne littéralement et j'adore la voir ainsi.
Un cercle se forme autour du bar et les gens papotent. Ma Miss participent à la conversation tout en se lovant sur T et le calinant. J'adore vraiment ça!

Je sens qu'elle fatigue mais j'ai envie d'un dernier jeu.
Régulièrement je fais signe à T mais il ne voit rien...
Un moment donné ma Miss se penche sur le bar pour m'embrasser et j'en profite pour lui passer un masque occultant sur le visage. Le message est clair et elle semble totalement ok.
J'avais parlé à V et à T de ce jeu avant la soirée et ils ont compris le signal.
Mon Adorée se retrouve donc presque nue, les yeux bandés au milieu d'un groupe de libertins... que peut il bien se passer?

Et bien une scène qui ferait rougir Stanley Kubrick...
Ma Chérie offerte aux caresses, aux attouchements, aux baisers de 3 femmes et 5 hommes...
Ce n'est pas moins de 8 paires de mains qui parcourent l'intégralité de son corps.
La Miss gémit, elle s'offre, elle répond aux baisers...WAOUUUUUUUUUU MAGNIFIQUE!

Je suis près d'elle, je la caresse mais en prenant garde qu'elle ne me reconnaisse pas. Je m'approche de son sexe pour profiter de son excitation mais des mains sont déjà là et des doigts ont investi son puit de plaisir.
Que c'est beau, que c'est bandant!
Nous lui enlevons sa nuisette et elle se retrouve aveuglée et totalement nue...
T me fait signe pour que nous la guidions dans l'alcôve des plaisirs, ce que nous faisons avec précaution.
Elle se retrouve vite allongée sur un matelas avec M qui l'embrasse et la caresse pendant que son mari s'installe entre les cuisses de ma Reine pour la déguster.

Je me place près de son oreille pour la rassurer, lui dire que je suis avec elle, fier d'elle, que j'adore la cadeau qu'elle m'offre.

T (n°2) semble très très doué de sa langue car il fait monter très haut ma Chérie qui exprime haut et fort sa jouissance. M qui caresse ma Douce se fait prendre en cuillère à quelques centimètres de ma Douce par un coquin qui à sa femme sur T...tout ça sur le même matelas...
Pow pow pow!
Sa main gauche sert la mienne et sa main droite agrippe M sous le plaisir que donne T son mari... je ne sais pas si je suis clair mais la situation est d'un érotisme absolu!

T (n°2) ne se décide pas à aller plus loin qu'un magnifique cunni alors que ma Miss me dit qu'elle a très envie d'être pénétrée...mais où T (n°1) peut il être?
Oh le sacripan il s'occupe toujours de la demoiselle à côté...
Je lui aurai bien envoyé un sms pour lui dire de venir s'occuper de ma Chérie mais il n'avait pas son téléphone sur lui... et je me voyais mal passer au dessus des corps enchevétrés pour lui dire VIENS PRENDRE MA FEMME...
Lol
La pression retombe doucement
La Miss est totalement nue
Je la caresse, l'embrasse, la cajole.

Nous nous relevons, reprenons nos esprits. Après quelques discussions avec les autres convives la Miss se rhabille nous disons au revoir à tout le monde et rentrons.
Vous dire que j'ai adoré cette soirée serait bien en dessous de la vérité.
Ce fut un merveulleux moment de liberté, de plaisir et de jouissance!
Ma Chérie tu as été merveilleuse!
#2249046
Encore une fois ce récit à 4 mains de la fin de votre soirée est exquise. Effectivement on se perd un peu dans les différentes initiales des prénoms, mais qu'importe, l'ambiance qui se dégage de vos souvenirs est bien là.
#2249171
Si je vous dis que nous sommes actuellement dans un appartement loué Airbnb...
Que je suis dans le salon seul...
Que P est sous la douche...
Que T vient de la rejoindre par surprise...
#2249232
On n'arrête plus P ! Attention @Candauheureux je crois bien qu'elle est en train de devenir accro au sexe... des autres lol
#2249296
Merci pour la fin du recit!

magnifique , on attend les details.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2249551
Merci @Candauheureux et @Misscandauheureux , quand je pense que depuis le 8 vous en avez encore à raconter, je me dis que votre post ne vas pas désemplir de l'année.
Continuez de nous faire rêver, de nous inspirer et surtout de vous amuser comme ça.
Pour avoir eu la chance de rencontrer P une fois, j'ai du mal à imaginer qu'il sagit de la même personne. Je précise que les deux faces de sa personnalité sont adorables mais quand elle est en mode coquine, ça déménage !
#2249658
Nous avons effectivement 2 soirée mémorables à vous raconter.... mais nous allons faire dans l'ordre chronologique.

Nous sommes donc le vendredi 28. Nous partons sur Tours en début d'après midi pour un shooting photo dans un club en compagnie de [color=#FF9900]@Jpje
. Le club nous ait prêter pour toute l'après midi c'est génial.
E et moi, nous nous prêtons au jeu des pauses.. Rien de sexuel entre nous, les temps devant l'objectif sont bien partagé. L'après midi se passe dans la bonne humeur avec une certaine tension pour nos hommes. Et j'avoue jouer un peu avec l'excitation de mon homme quand je me décide de prendre un sein de E dans une main lors d'une pause dans le coin douche... il n'a même pas pu rester regarder la fin :)

C'est sur cette excitation que nous finissons le shooting vers 18h00. Pas d'enfant donc nous avions prévu de rester manger au restaurant avant de retourner au club aux vraies heures d'ouvertures.
Javais bien entendu prévenu J du programme avec l'espoir qu'il puissi nous rejoindre à un moment ou à un autre. Mais rien était sûr. Il nous a néanmoins proposé de dormir chez lui sachant qu'il n'y serait peut être pas. Situation un peu gênante que d'envisager de dormir chez un complice sans lui, sachant en plus que mon J et lui ne se sont jamais rencontrés. Affaire à suivre donc en fonction de la soirée.

Nous passons un très bon moment dans un restaurant gastro, où nous nous régalons. J'essaie de rester en contact avec J pour savoir s'il en savait plus sur le déroulement de sa soirée. Mais problème de batterie, mon J et moi nous retrouvons sans téléphone. Impossible de connaître les intentions de J :(

C'est pas grave, il connaît notre programme et sait où nous retrouver s'il le souhaite. En vrai j'étais hyper frustrer de ne pas pouvoir l'exciter et mettre toutes les chances de notre côté pour qu'il vienne nous rejoindre. Et oui J est un de mes nouveaux chouchou même si N restera indétrônable.
Après le restaurant, nous allons prendre un verre dans un bar. Le beau barman a un chargeur. Cool on arrive a avoir 20% de batterie à la fin du verre. Je recontacte J pour savoir où il en est. Il devait prendre 1 verre avec des copains. Pas de réponse. Grrrr

Tant pis il est 22h environ. Nous décidons de nous diriger vers le club. J'avais besoin de me coller à mon J, de fusionner avec lui après cette après midi torride.
Nous marchons donc dans les petites rues de tours en direction de la voiture lorsque nous tombons nez à nez avec. ... J. Youpiiiii.
C'est le destin... lol
Nous discutons. Il est accompagné de son meilleur ami qui au vu du regard qu'il me porte est tout à fait au courant de qui on est. Ils nous propose de se joindre à eux pour rejoindre leurs amis et boire un verre. Nous déclinons la situation est délicate. Nous préférons nous rendre au club. J nois dit que s'il vient ( car il n'est pas sûr ) ce ne sera pas avnt minuit.

N'ayant plus de batterie de nouveau sur mon téléphone ( décidément c'est une habitude) je vais devoir arrêter ici mon récit. ... un peu de patience pour la suite. [/color]
#2249796
En effet, comme a pu vous le dire ma chère @Misscandauheureux nous avons merveilleusement terminé l'année 2018.
Vendredi 28 décembre, une belle après midi shooting avec @Jpje et son mari ainsi que F est super photographe libertin.
3h de shooting où les filles se sont éclatées et ou Mister @Jpje et moi en avons pris plein les yeux.
Le shooting a commencé avec mon adorée car c'était une 1ere pour E. D'ailleurs, si tu nous lis, n'hésite pas à venir donner ton impression sur notre après midi commune...

20181228_182956.jpg


Le cadre s'y prêtait bien...

20181228_183051.jpg


Les filles étaient sublimes...


20181228_182831.jpg


F fut parfait et très professionnel. Les tenues, les poses, les décors s'enchaînaient.
C'était exceptionnel!

Lors de ce shooting, j'ai pu une nouvelle fois me rendre compte de tout le chemin psychologique parcouru par ma Douce et tout au long de celui ci mon excitation était couplée à une grande fierté!
#2249797
Pfiouuuuuuuuuu ! Mais comment fait ce garçon pour rester stoïque ? ceci dit, il ne l'est peut-être pas resté lol
@Misscandauheureux tu es rayonnante comme d'habitude. Mais j'aime bien le répéter à chaque fois.
#2249916
"Et j'avoue jouer un peu avec l'excitation de mon homme quand je me décide de prendre un sein de E dans une main lors d'une pause dans le coin douche... il n'a même pas pu rester regarder la fin :)"

Un peu... mais tu étais un véritable avion de chasse pendant tout le shooting. Mon coeur a eu des ratés à plusieurs reprises tellement j'avais un afflux sanguin important dans un partie bien spécifique de mon anatomie...
Et puis E s'est bien prêtée au jeu notamment quand elle a posé avec toi tout en te faisant un bisou sur la fesse...

2 belles coquines, épanouies et désirables...
Vivement les clichés que nous puissions voir le résultat final mais au vu du plaisir pris je ne doute pas un instant de la qualité...

18h: nous quittons le club et nos amis avant de nous rendre en centre ville. Pas d'enfants, pas d'obligation, la soirée et la nuit nous appartiennent!

Petit resto gastronomique

Mise en bouche: emulsion de champignon
Entrées
Escargot pour @Misscandauheureux
20190104_175552.jpg


Coquille Saint Jacques pour moi
20190104_175525.jpg


Plats
Filet de sandre pour ma Chérie
20190104_175618.jpg


Et sot y laisse de volaille gambas pour moi
20190104_175639.jpg


Vous l'aurez aisément compris, nous aimons tous les plaisirs de la vie...

Pour le dessert, je ne vous en parlerai pas, je suis pudique...
Lolo15 a liké
#2249926
Candauheureux a écrit :Escargot pour @Misscandauheureux

Elle est bien bonne celle-là ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2249958
croclavie82 a écrit :
Candauheureux a écrit :Escargot pour @Misscandauheureux

Elle est bien bonne celle-là ! lol


Ah ah ah ah ah!
Excellent
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée