©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224670
les photos de Miss candauheureux sont très réussies. Le choix des tenues est fait avec gout et sont embellie par la femme qui les porte.

les echanges entre les "cocus" sont forts sympathiques à lire et vous avez quelques ressentis communs.

Concernant les MP, je ne suis pas cocu mais je n'envoie que très rarement des MP aux femmes. Je préfère échanger sur le forum. N'étant pas non plus un cocufieur, je n'y vois pas beaucoup d’intérêt.

Que pensez vous de celle là?

La, le plaisir est plus grand encore. J'aime beaucoup le bondage et cela transforme les femmes qui se laisse "contraindre". Comment la Miss se sent-elle quand elle se retrouve ainsi? Ressent-elle une sorte de plaisir autre que ceux qu'elle connait? :D
#2224679
@dsmd @MissCroclavie merci!!!

jeanrp a écrit :Là je crois qu'on peut dire que Miss @Candauheureux prend de forts jolies poses..... ça me fait penser à quelque chose. ... ;)

Jeansennuiesansescrayons


A quoi donc cela te fait-il penser?
Candauheureuxcurieux... lol

@Mylord69
Patience...patience... tout vient à point à qui sait attendre... notre histoire en est la preuve car je vis un rêve éveillé depuis 15 mois alors que je rêvais de cela depuis des années.
Ne vous méprenez pas, j'étais très heureux avant notre aventure candauliste mais il me manquait un petit quelque chose...

julesx630 a écrit :Très jolie séance !
Est-ce que le photographe sait que tu es candauliste ?
Tu penses qu'à aucun moment ta Miss n'aurait pas pu apporter du plaisir à cet homme ? Les yeux bandés par exemple ?
Les photos et la muse sont très jolis en tout cas ! ;)

Mon côté candauliste est clairement annoncé sur notre profil sur le site de rencontres donc si G a pris le temps de lire il le sait.
Yeux bandés ou pas Miss ne donnera jamais d'autres plaisirs à G que celui qu'elle lui donne devant son objectif. Il est trés gentil, respectueux mais ce monsieur a 69 ans. Nous avons été clair avec lui: des photos et du shibari. Ce n'est pas dans les désirs de la Miss que de coquiner avec des complices aussi âgés.

@sergio , tu es un coquin... mais tubas bien raison...
Concernant les photos, je suis friand de jolie lingerie et de jolies chaussures encore plis quand ils sont portés par ma Reine.
Donc je lui en offre régulièrement et encore pas assez à mon goût...
Concernant ses ressentis je ne peix pas parler à sa place et je la laisse libre de se livrer à vous... lol
Concernant mes ressentis, lundi je l'imaginais entravées, les yeux bandés, offertes aux caresses de plusieurs complices qui ne chercheraient qu'à lui procurer un maximum de plaisir... oups je me suis enflammé
Lolo15 a liké
#2224939
Pour poursuivre les photos de lundi après midi.
Cette séance confirme que j'adore la voir encordée, prisonnière, liée.
Soumise aux pensées et envies lubriques de son homme mais également de nos complices.

20181022_174407.jpg


Et vous qu'aimeriez vous lui faire si vous aviez la chance d'être dans la même pièce qu'elle dans cette situation?
beste, Lolo15 a liké
#2224942
Oh @Patdan au contraire vas y...
J'espère que ma Chérie @Misscandauheureux nous fera le plaisir de nous dire ce qu'elle a ressenti ainsi entravée...
FranclovX78 a liké
#2224991
Très jolie en effet encordée ainsi et rayonnante avec ce sourire complice !
Le plaisir de vivre ce moment ensemble est bien là !
J'ai hâte de voir jusqu'où cette séance va nous mener ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225131
Cette séance confirme que j'adore la voir encordée, prisonnière, liée.

Etonnant! A voir cette photo, tu n'es pas le seul. ;)

Soumise aux pensées et envies lubriques de son homme mais également de nos complices.

Et si ta femme, dans un scenario revu sans que tu ne le saches, ne soit plus soumise à tes pensées et envies lubriques mais à celles de votre complice....?

Et vous qu'aimeriez vous lui faire si vous aviez la chance d'être dans la même pièce qu'elle dans cette situation?

Tu pourrais te retrouver attachée à une chaise. Contraint de subir ce que tu vas voir sous tes yeux.
Il passerait un coup de téléphone et quelques minutes après le voir ouvrir votre porte et faire entrer deux copains. Tu pourrais voir l'air étonné de ta femme de se retrouver dans son body, attachée devant des inconnus. Puis entendre votre complice parler de ta femme, leur offrir, leur demander d'être vicieux mais doux........
Ta femme serait alors caressée, embrassée, pénétrée, etc... pendant de longues minutes... le temps ne comptant plus.
ta femme se lacherait dans le plaisir avec ces (ses) hommes et tu n'en pourrais plus d'imaginer que vous avez été "abusé" par ce complice mais d'être excité de voir ta femme aussi excitée et coquine avec ces inconnus.

Puis, une fois terminée, ta femme venant te détacher et te rassurer en t'expliquant qu'elle a organisé tout cela avec votre complice. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2225160
Candauheureux a écrit :Toujours le sourire @mika007 , toujours...
Ma Miss est en permanence rayonnante!


Je vois ca :) c est très agréable cela rajoute encore du charme en plus !!

Ah c est ça!!! Elle charme ses amants pour mieux les attirer dans son lit ;) :x
#2225165
@sergio je me doute que je ne suis pas le seul a apprécier cela d'où mon envie de partage ici...

"Et si ta femme, dans un scenario revu sans que tu ne le saches, ne soit plus soumise à tes pensées et envies lubriques mais à celles de votre complice....? "
Ce serait totalement formidable. Elle connait mes envies et elle sait que ça en fait partie.

Je valide complètement ce scénario d'une puissance érotique fort stimulante pour plusieirs raisons:
- je ne serai plus à l'initiative du jeu mais bel et bien a ma place de mari cocu consentant et heureux;
- Miss fantasme sur le faire avec 2 complices devant moi... tu vas un peu plus loin avec 3...mais vu la gourmandise de la Miss sait on jamais... lol
- cette situation l'amènerait forcément à vivre un aitre de ses fantasmes...

Donc j'en serai totalement comblé
#2225167
"Je vois ca :) c est très agréable cela rajoute encore du charme en plus !!

Ah c est ça!!! Elle charme ses amants pour mieux les attirer dans son lit "

Tu l'as démasquée... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2225188
Candauheureux a écrit :- Miss fantasme sur le faire avec 2 complices devant moi... tu vas un peu plus loin avec 3...mais vu la gourmandise de la Miss sait on jamais... lol

Ça s organise ça sans souci !
2/3/4/5/6 ......... arf jusqu’ou :x

Dispo pour vous organiser cela si l envie se fait à nouveau sentir ;)
#2225215
mika007 a écrit :Ouvhhhhh !!

Effet @Misscandauheureux détecté ! lol
mika007 a écrit :Dispo pour vous organiser cela si l envie se fait à nouveau sentir ;)

Et il s'en occupe bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2225249
croclavie82 a écrit :
mika007 a écrit :Ouvhhhhh !!

Effet @Misscandauheureux détecté ! lol
Mdr!!! lol
Oui ces un message subliminal qui veux dire « Ouvre ........ ahhhhh i» :) en langue « Mikanoise » Un Dialecte Libertin ancien :o
#2229152
Petite soirée en amoureux hier soir. Resto puis direction Tours. Nous nous rendons à l'Ambassade, un club dont nous apprécions la propreté, la déco et le coin balnéo.

Lorsque nous arrivons, le parking est bondé et une longue file d'attente se situe devant l'entrée. Nous patientons 15 min avant d'entendre le caissier dire à un couple loin devant nous qu'il n'y a plus de casier de disponible... qui dit plus de casier dit pas d'accès au coin balnéo...devoir garder son manteau avec soi...être serrés comme des sardines.

Nous décidons de partir et de regarder sur le site partenaire qu'elles sont les soirées des clubs à proximité.
Nous prenons la route du Hamac, soirée gang bang, gratuit pour les couples. Une fois arrivés devant ce club, nous remarquons qu'il y a pas mal de voitures de garées. Une fois entrés, on nous annonce que le club est complet...
Bouououou pas de chance...Nous avions hésité avec un autre club. Nous appelons avant de nous faire refouler une nouvelle fois. Il y a de la place...ouf. Nous prenons de nouveau la route et arrivons vers 23h30 devant ce club dont nous avions déjà entendu de bons retours.

Nous entrons, le club est immense. 1ere impression: les clients ne sont pas forcément dans notre tranche d'âge mais l'ambiance est bonne. Nous visitons les différents espaces et nous nous rendons compte que ce club est un véritable labyrinthe avec un grand nombre de coins câlins. A cette heure là, ils sont tous vides. Le coin balnéo est également vide. En fait, tout le monde est au bar ou sur la piste de danse...
Un couple de nos âges nous aborde en nous disant qu'ils étaient derrière nous dans la file d'attente de l'Ambassade et qu'ils ont fait comme nous. On se met à discuter, la femme est charmante mais je ne suis pas du tout attiré par son mari. Il est assez lourdo et pas du tout à mon goût physiquement.

Je discute avec eux deux alors que mon chéri me regarde. Il voit bien que je prends davantage confiance en moi et que je suis capable de discuter librement. La femme m'entraine sur la piste de danse et je laisse mon J seul avec le conjoint au bar.
#2229173
En effet, nous avions prévu de sortir depuis un ptit moment. Le 3, c'est l'anniversaire des 2 ans du club où nous allons de temps en temps...

On avait prévu d'y aller dès 20h pour profiter du buffet et nous permettre de faire connaissance avec des gens plus facilement mais lorsque j'appelle lundi pour savoir où je dois envoyer le chèque d'acompte pour réserver on me dit que c'est complet mais que nous pouvons venir pour 22h comme un samedi habituel.

On modifie légèrement notre plan en allant d'abord au restaurant puis au club.
Je sens ma Miss joueuse et motivée. Moi en tout cas, je le suis.
Elle s'habille et lorsque je la vois ainsi vêtu mon coeur s'emballe, ma queue frétille, mes yeux brillent. Elle se pare d'une jolie robe noire au décolleté plongeant qui ne laisserait pas insensible un eunuque. Elle complète sa tenue par un collant petite résille avec un petit noeud derrière chaque cuisse et d'une jolie paire de talons noirs.

Comme à notre habitude nous discutons beaucoup tout le trajet et tout le resto. Notre voisin de table a dû faire de jolis rêves cette nuit là car il a pu se délecter d'une vision allegorique de la Femme ou plutôt de ma Reine tout au long du repas...hihihi

20181104_114215.jpg


Une fois la note réglée, nous repartons pour 1h15 de route.
1er club: blindé grrrr, 2eme club: complet grrrrrr alors que ma Miss était prête à y aller malgré le thème gang bang... je l'imaginais déjà enchainer les orgasmes jouant avec 2 ou 3 étalons fougueux...hihihi
Pendant le trajet, je la vois communiquer par whatsapp avec J. Ilbest de Tours... sait-on jamais... je suis heureux et excité de voir que de sa propre initiative elle cherche un plan C. Finalement, il n'est pas dispo pour nous recevoir mais qu'importe, les envies de ma coquine sont claires!

3eme club: ouvert, non complet et pas très loin. Je me dis que les tourangeaux doivent être de sacrés coquins pour avoir autant de clubs...
Une fois entrés, nous visitons le club et à part la moyenne d'âge qui semble plus élevée que lors de nos précédentes sorties, il nous fait une bonne impression.
Nous sommes abordés par un jeune couple: elle est mignonne et pétillante, lui et grand et patho. Nous discutons un moment avec eux enfin je devrai plutôt dire que ma Reine discute avec eux. Je la vois sourire, parler, rire. Je reste en retrait. Je suis en mode ours bourru car je sais qu'il ne se passera rien, le type n'est pas dans les goûts de ma Douce.

Je vais au bar me commander à boire et quand je reviens ma Miss n'est plus là et je la vois danser avec la demoiselle un peu plus loin...ahhhh me dis je surpris, les choses deviennent intéressantes...
Je discute un peu avec le gars au bar mais il est assez lourdo et ce n'est pas très pationnant mais qu'importe... quand elles reviennent on rediscute rapidement à 4 et la femme embarque Prisc pour soi disant lui faire visiter le club...
Waouuuuu mon cerveau est en ébullition! Mes sens sont en éveil! Ma Reine disparait une nouvelle fois me laissant seul avec le gars certe...mais surtout elle se dirige vers les coins câlins avec une fille qui semble savoir ce qu'elle veut... que se passe t il? Que vont elles faire? Des dizaines de scénarii se bousculent dans ma tête à ce moment là...
#2229175
Très joli début de récit, merci @Misscandauheureux !
J'ai hâte de lire-voir la suite.
Ce qui est sûr c'est que vous êtes déterminés après ces 2 clubs qui étaient complets, vous n'avez pas renoncé !
#2229181
voilà une soirée qui a failli très mal se terminer, mais l'obstination de @Misscandauheureux et son envie de s'amuser semblent avoir ouvert quelques nouvelles portes... vivement la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229215
Des clubs complets dans le même coin et le même soir????? C'était une nuit de pleine lune? :x

Vous semblez avoir eu raison de persévérer et je suis impatient de savoir si votre "amie" à découvert ce qui se cachait sous ce joli décolleté. :D
#2229223
Quand les soirées sont pleines d'imprévus mais que ta Reine sait ce qu'elle veut, ça ne peut que bien se terminer. Bravo à vous, j'adore vos récits en mode duo, c'est un régal
#2229258
En effet @julesx630 , mon imagination était en pleine ébullition. Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qui s'est passé pendant son absence...

Et oui @croclavie82 la Miss et moi étions motivés et avions envie de jouer...

@mat59 merci. Pour la suite, j'attends que Miss écrive sa version avant de donner la mienne lol
Je suis impatient de lire sa version pour connaitre les détains de sa petite visite...

@sergio je me suis posé la même question... tout les.cokins étaient de sortie samedi...
@lapinousex pour être sincère avec toi je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose d'extraordinaire entre elles...à ce moment là de la soirée...sinon la Miss m'en aurait parlé... n'est ce pas ma Chérie....

@Saxojaune merci beaucoup, content que cela te plaise.
Lolo15 a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée