©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 201
#2224396
Wouaw...
Merci à tous pour tous ces jolis commentaires je suis touchée, flattée et un peu étonnée. Parle t on bien de moi?
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.
Lolo15 a liké
#2224405
Misscandauheureux a écrit :Wouaw...
Merci à tous pour tous ces jolis commentaires je suis touchée, flattée et un peu étonnée. Parle t on bien de moi?
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.

Oui nous parlons bien de toi, en tout cas de cette superbe image de toi que nous percevons.
Quant à ton sourire, nul besoin de nous préciser qu'il n'est pas forcé, ça se voit tellement.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2224446
Misscandauheureux a écrit :

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.



Que c'est beau 0=) Une sexualité candauliste qui fonctionne à merveille grâce à cette complicité en parfaite harmonie :D :)
#2224459
Je soupçonne que vous souhaitiez lui envoyer des mp bande de coquins.
Je vous remercie une nouvelle pour votre intérêt, votre bienveillance et vos gentils messages!!!
Lolo15 a liké
#2224462
Candauheureux a écrit :Je soupçonne que vous souhaitiez lui envoyer des mp bande de coquins.

Mais c'est dingue, je suis vraiment du côté des cocus moi ! j'y aurais même pas pensé :)
#2224497
Pour avoir envoyé un mp à @Misscandauheureux début septembre, je trouve regrettable qu il n y ait pas de blocage au niveau de l envoi et que ce même message paraisse comme lu 2 jours après....

Oui, je sais il y a les couleurs. Mais, parfois, la spontanéité dépasse le décodage des couleurs.
#2224526
cple36 a écrit :
Candauheureux a écrit :Je soupçonne que vous souhaitiez lui envoyer des mp bande de coquins.
Je vous remercie une nouvelle pour votre intérêt, votre bienveillance et vos gentils messages!!!

je suis comme @croclavie82 dans le camp des cocus … même les femmes c'est pour Miss ... ;)

Pareil :x
#2224554
Et oui, s'il doit y avoir quelqu'un en rose, cest bien @Misscandauheureux je vous suis s'il y a pétition.
#2224567
Ne vous enflammez pas lol
La Miss est déjà en rose...heu en rouge...
Et puis même si elle est très attachée...heu attachante...
Pas de pétition svp...

20181023_222448.jpg


Que pensez vous de celle là?
#2224649
Très jolie séance !
Est-ce que le photographe sait que tu es candauliste ?
Tu penses qu'à aucun moment ta Miss n'aurait pas pu apporter du plaisir à cet homme ? Les yeux bandés par exemple ?
Les photos et la muse sont très jolis en tout cas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224663
Alors petite précision @sergio ce ne serait pas une punition pour moi mais un merveilleux cadeau...hihihi

Je sais bien d'ou cette "sévère" punition et une récompênse pour nous qui partageons vos aventures ici. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224670
les photos de Miss candauheureux sont très réussies. Le choix des tenues est fait avec gout et sont embellie par la femme qui les porte.

les echanges entre les "cocus" sont forts sympathiques à lire et vous avez quelques ressentis communs.

Concernant les MP, je ne suis pas cocu mais je n'envoie que très rarement des MP aux femmes. Je préfère échanger sur le forum. N'étant pas non plus un cocufieur, je n'y vois pas beaucoup d’intérêt.

Que pensez vous de celle là?

La, le plaisir est plus grand encore. J'aime beaucoup le bondage et cela transforme les femmes qui se laisse "contraindre". Comment la Miss se sent-elle quand elle se retrouve ainsi? Ressent-elle une sorte de plaisir autre que ceux qu'elle connait? :D
#2224679
@dsmd @MissCroclavie merci!!!

jeanrp a écrit :Là je crois qu'on peut dire que Miss @Candauheureux prend de forts jolies poses..... ça me fait penser à quelque chose. ... ;)

Jeansennuiesansescrayons


A quoi donc cela te fait-il penser?
Candauheureuxcurieux... lol

@Mylord69
Patience...patience... tout vient à point à qui sait attendre... notre histoire en est la preuve car je vis un rêve éveillé depuis 15 mois alors que je rêvais de cela depuis des années.
Ne vous méprenez pas, j'étais très heureux avant notre aventure candauliste mais il me manquait un petit quelque chose...

julesx630 a écrit :Très jolie séance !
Est-ce que le photographe sait que tu es candauliste ?
Tu penses qu'à aucun moment ta Miss n'aurait pas pu apporter du plaisir à cet homme ? Les yeux bandés par exemple ?
Les photos et la muse sont très jolis en tout cas ! ;)

Mon côté candauliste est clairement annoncé sur notre profil sur le site de rencontres donc si G a pris le temps de lire il le sait.
Yeux bandés ou pas Miss ne donnera jamais d'autres plaisirs à G que celui qu'elle lui donne devant son objectif. Il est trés gentil, respectueux mais ce monsieur a 69 ans. Nous avons été clair avec lui: des photos et du shibari. Ce n'est pas dans les désirs de la Miss que de coquiner avec des complices aussi âgés.

@sergio , tu es un coquin... mais tubas bien raison...
Concernant les photos, je suis friand de jolie lingerie et de jolies chaussures encore plis quand ils sont portés par ma Reine.
Donc je lui en offre régulièrement et encore pas assez à mon goût...
Concernant ses ressentis je ne peix pas parler à sa place et je la laisse libre de se livrer à vous... lol
Concernant mes ressentis, lundi je l'imaginais entravées, les yeux bandés, offertes aux caresses de plusieurs complices qui ne chercheraient qu'à lui procurer un maximum de plaisir... oups je me suis enflammé
Lolo15 a liké
#2224939
Pour poursuivre les photos de lundi après midi.
Cette séance confirme que j'adore la voir encordée, prisonnière, liée.
Soumise aux pensées et envies lubriques de son homme mais également de nos complices.

20181022_174407.jpg


Et vous qu'aimeriez vous lui faire si vous aviez la chance d'être dans la même pièce qu'elle dans cette situation?
beste, Lolo15 a liké
#2224942
Oh @Patdan au contraire vas y...
J'espère que ma Chérie @Misscandauheureux nous fera le plaisir de nous dire ce qu'elle a ressenti ainsi entravée...
FranclovX78 a liké
#2224991
Très jolie en effet encordée ainsi et rayonnante avec ce sourire complice !
Le plaisir de vivre ce moment ensemble est bien là !
J'ai hâte de voir jusqu'où cette séance va nous mener ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225131
Cette séance confirme que j'adore la voir encordée, prisonnière, liée.

Etonnant! A voir cette photo, tu n'es pas le seul. ;)

Soumise aux pensées et envies lubriques de son homme mais également de nos complices.

Et si ta femme, dans un scenario revu sans que tu ne le saches, ne soit plus soumise à tes pensées et envies lubriques mais à celles de votre complice....?

Et vous qu'aimeriez vous lui faire si vous aviez la chance d'être dans la même pièce qu'elle dans cette situation?

Tu pourrais te retrouver attachée à une chaise. Contraint de subir ce que tu vas voir sous tes yeux.
Il passerait un coup de téléphone et quelques minutes après le voir ouvrir votre porte et faire entrer deux copains. Tu pourrais voir l'air étonné de ta femme de se retrouver dans son body, attachée devant des inconnus. Puis entendre votre complice parler de ta femme, leur offrir, leur demander d'être vicieux mais doux........
Ta femme serait alors caressée, embrassée, pénétrée, etc... pendant de longues minutes... le temps ne comptant plus.
ta femme se lacherait dans le plaisir avec ces (ses) hommes et tu n'en pourrais plus d'imaginer que vous avez été "abusé" par ce complice mais d'être excité de voir ta femme aussi excitée et coquine avec ces inconnus.

Puis, une fois terminée, ta femme venant te détacher et te rassurer en t'expliquant qu'elle a organisé tout cela avec votre complice. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2225160
Candauheureux a écrit :Toujours le sourire @mika007 , toujours...
Ma Miss est en permanence rayonnante!


Je vois ca :) c est très agréable cela rajoute encore du charme en plus !!

Ah c est ça!!! Elle charme ses amants pour mieux les attirer dans son lit ;) :x
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée