©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 201
#2206280
Mms de 16h22: je ne peux pas le mettre ici mais je vous affirme qu'ils ne papotent plus...et que J goûte la liqueur de ma Douce en ce moment même.
Je me sens bien, je me sens serein, heureux pour elle, pour moi pour Nous!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2206281
Aie aie ça va se corser là les cornes vont pousser :x lol
75C92BCB-7A2C-4579-9501-5CF199A02B3C.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2206285
LE body, le sourire, et les commentaires du cocu ! on est quand même des veinards...
#2206287
seul bémol, @Misscandauheureux ne sourit plus lol
#2206288
Heu @mika007 n'aurait tu pas déjà posté cette photo sur un autre fil de discussion...mdr
#2206289
@croclavie82 tu verrais le regard qu'elle a sur la dernière photo...
Elle mène vraiment le jeu.
C'est merveilleux!
J'adore!!!!!
Ma Chérie je suis tellement fier de la Femme que tu acceptes d'être...
#2206292
Candauheureux a écrit :Ma Chérie je suis tellement fier de la Femme que tu acceptes d'être...

Allez, juste pour le plaisir de te contredire, accepter, pas sûr, car il y a ici une notion de "je le fais pour te faire plaisir". Je dirais plutôt assumer. Tu as permis à ta douce amoureuse de découvrir les joies du candaulisme, tu lui as montré la voie, fait découvrir qu'elle pouvait séduire et jouir sans éveiller chez toi la jalousie, et maintenant je pense que @Misscandauheureux assume et vit pleinement ses envies, sans appréhension et sans contrainte. ;)
#2206294
Je crois qu'ils s'entendent bien car la Miss a été fontaine...enfin si j'en crois le dernier cliché reçu...
C'est topissime!
#2206317
Msg à 17h09:" petite paise câline. Je n'ai pas encore réussi à le faire jouir..."

Mais comment est ce possible?

Je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206321
coupleepicurien a écrit :Magnifique récit en direct , et en image :x :x

Félicitation a vous trois !!

Fellations à tous ! Oui
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206322
Candauheureux a écrit :Msg à 17h09:" petite paise câline. Je n'ai pas encore réussi à le faire jouir..."
Mais comment est ce possible?
Je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça...

Tu as raison, elle ne peut pas le laisser comme ça :)
#2206325
17h38: message vidéo reçu
J prend fougueusement mon Adorée en levrette
J'adore vivre ces moments chargés d'emotions, de sexe...
Elle ne sera pas rentrée à 18h00...lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206336
@justmeeric disons que le sexe de nos femmes sentent toujours la même odeur de latex quand elles ont coquiné. C'est moins glamour mais c'est comme ça
#2206337
très beau screenshot, on verrait presque, avec un peu d'imagination, les seins de @Misscandauheureux secoués par le mouvement de la levrette administrée par J. Tu dois te régaler mon coquin !
#2206349
Merci à tous pour vos interventions et vos commentaires.
Ce fut un très bel après midi pour le mari candau que je suis. Elle est sur la route du retour et je devrai la retrouver d'ici 25 minutes...
Merci à mon Amoureuse qui sait être de plus en plus joueuse et qui assume de plis en plus SES envies.

Tu es simplement formidable et le mot est encore faible...
riga02, Lolo15 a liké
#2206358
Le mot est faible oui. Mais je pense que @Misscandauheureux peut te remercier également de ton attitude à son égard. Elle est magnifiée par ton amour inconditionnel et tu lui permets d'assumer SES envies sans culpabilité.
Bravo à toi, cette première ouvre sans doute la porte à de nombreux scenarios et surprises à venir :)
Et dans la vie, le meilleur est toujours à venir :)
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206359
nuggets a écrit :Elle te réserve peut-être encore quelques surprises photographiques hummmm :x :x :x mon dieu ses seins qui pendent :x :x :x

Ils ne pendent pas, malheureux, ils dansent, ils volent, ils battent la cadence, mais enfin, ils ne pendent pas :p
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée