©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 201
#2260544
Merci jolie @misscple36 !
Non plus de soucis de ce côté là il a été bien brieffé par T... lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2260616
par Candauheureux - jeu. févr. 07, 2019 4:01 pm

Merci pour le partage des photos et de ton ressenti sur cette soirée.
C'est un reel plaisir à suivre et je ne peux qu’imaginer ce que tu as vécu. Ta belle a démontré qu'elle savait se lâcher et se faire plaisir (tout en en donnant). ;)
#2260648
Nous venons de dépasser les 10 000 likes et comme je vous l'avais promis, afin de vous remercier, P et moi tenions à vous faire un cadeau...
Nous nous sommes dit qu'une petite vidéo de la soirée du 2 janvier pourrait vous faire plaisir!
Je remercie mon Amour qui a accepté que je poste une vidéo ici!
Personnellement, j'ai hésité entre 2 vidéos possibles. Celle que nous vous offrons que je trouve assez sensuelle et une autre plus sexuelle mais où les vocalises de mon Adorée étaient ultra excitantes.
Ma Miss vient de me dire que nous pourrions la poster aux 15 000 likes...lol quelle coquine!

20190102_203416_1 (convert-video-online.com)_1.mp4


J'espère vraiment que ça va vous plaire...
Lolo15, benju78, mizzo a liké
#2260739
Je dois vous avouer que je suis surpris... mais je me suis peut être enflammé en imaginant que la vidéo postée engendrerait de nombreux likes et de nombreux commentaires...
Ma déception est à la hauteur de mon imagination...
Mais si je prends du recul je ne vous en veux pas car vous n'êtes pas sur le forum toute la journée... c'est juste moi qui imaginais un flux de retours.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2260849
Candauheureux a écrit :Je dois vous avouer que je suis surpris... mais je me suis peut être enflammé en imaginant que la vidéo postée engendrerait de nombreux likes et de nombreux commentaires...
Ma déception est à la hauteur de mon imagination...
Mais si je prends du recul je ne vous en veux pas car vous n'êtes pas sur le forum toute la journée... c'est juste moi qui imaginais un flux de retours.


pas près de commenter ou de liker nous n'arrivons pas à lire cette vidéo
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2260870
Excellente "mise en bouche" mon cher J ! Et comme toute mise en bouche, elle aiguise l’appétit lol
#2260894
@claire95 merci pour ton retour. Je ne comprends pas j ai converti la vidéo au format demandé...
@candau73 peu lisible lié à l'effet BD?
@croclavie82 merci mais es tu objectif si finalement la vidéo est peu lisible...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2260926
Je précise, la vidéo est très lisible pour moi.
L'effet BD la rend plus suggestive que réaliste, mais perso j'apprécie. On devine cependant très bien que le chanceux qui est avec P sous la douche doit passer un très agréable moment lol .
#2260971
Merci pour ton gentil commentaire @croclavie82 .
Perso je visualise bien ce qui se passe mais mon regard est surement aidé par ma mémoire...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2261033
Effectivement, tu as cet avantage sur nous... Tu sais ce qui s'est passé avant les images, et tu sais ce qui va se passer après... alors quand tu les vois, ton cerveau continue l'histoire ;)
#2261192
Exactement @croclavie82 et j'ai même les vidéos sans effet en cas de défaillance de mémoire lol lol lol
#2261293
Aprés cette merveilleuse rencontre du 2, Miss a passé une belle soirée seule avec notre cher complice T quelques jours plus tard.
Personnellement, j'adore quand elle accepte de vivre des rencontres de ce type. Mon cerveau de mari candauliste est ultra stimulé dans ces conditions même si je sais qu'elle est moins à l'aise quand je ne suis pas avec elle...
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2261321
Candauheureux a écrit :@claire95 merci pour ton retour. Je ne comprends pas j ai converti la vidéo au format demandé...

Les joies et mystères de l'informatique... nous arrivons à en voir certaines et pas d'autres
#2261394
Comme je vous le disais, j'ai eu la chance de vivre une soirée fortement excitante le 10 janvier. Encore une me direz vous... et bien oui et c'est ça qui est bon!!!

En effet, ma Miss est partie quelques jours en formation dans la même ville que T. En parfait gentleman libertin, il s'est fait un devoir de lui préparer une belle soirée coquine.
Personnellement, mon excitation a commencé dès mon réveil le matin et n'a fait que croitre toute la journée!
En bon complice, nous avons pas mal échangé en amont de la rencontre, un tout petit peu pendant et beaucoup après lol lol lol lol
En parallèle, je discutais avec ma douce Chérie par whatsapp.
19h00: elle m'informe qu'elle est arrivée dans la chambre d'hôtel et que le lit est un 160
19h12: T m'informe qu'il est en route
19h20: il m'envoit un selfy de l'ascenceur de l'hôtel puis une photo du couloir puis celle de la porte de la chambre...
Il a fait vite le coquin...il était pressé d'être avec elle!
19h33: ma Miss m'envoie un merveilleux cliché de T entre ses cuisses alors qu'il se délecte de son abricot juteux avec une petite note:"il n'a pas pu résister!"
19h39 : ma Miss m'envoie une nouvelle photo mais cette fois elle est agenouillée devant son membre d'ébène et elle le suce tout en regardant l'objectif... là je me dis que c'est elle qui n'a pas su résister...
19h44: message de mon Adorée simple, court mais oh combien excitant " il me prend en levrette!"
19h45: mini vidéo d'elle prise en levrette... waou le pied j'adore!!!!!
19h52: T m'envoie un selfy d'eux deux, elle en body, souriante, radieuse et lui derrière elle, l'enserrant par la taille.
A ce moment là, je suis un cocu heureux car je la vois épanouie, resplendissante et contente de son début de soirée.
20h41: ma Miss m'informe qu'ils se garent devant le resto.

Aimez vous cette facon de raconter?
Dois je poursuivre?
Lolo15 a liké
par requiem67
#2261408
@Candauheureux malheureusement ta vidéo est dans un format que je ne peux pas lire. Sinon j'aurais liké et commenté .
En espérant pouvoir lire bientot la suite de vos aventures.
Bises coquines!
#2261418
21h20: T m'envoie une nouvelle photo de ma Miss radieuse, un verre de vin à la main, souriante avec son décolleté qui se fait de plus en plus profond au fur et à mesure que la fermeture éclaire se baisse...avec la mention: "je lui ai fait baisser au max possible dans un resto classique!"

22h14: il m'informe qu'ils sont au dessert

22h38: elle m'annonce qu'ils ont fini et qu'il aimerait l'amener au sauna...
Je le savais déjà... lol ... j'en avais parlé avec lui en amont de la soirée! Je lui avais donné mon accord et c'était à lui de la convaincre...

Va t elle accepter?

22h44: elle me dit qu'elle passe une très bonne soirée et qu'elle a dit à T qu'elle ne sait pas comment elle va réagir au saune sans moi... que ça fait bizarre...

Va t elle aller jusqu'au bout? Ces interrogations vont elles prendre le pas sur sa curiosité et son excitation? Je connais assez T maintenant pour savoir qu'il ne la forcera en rien...

22h51: T m'informe qu'ils sont arrivés au sauna.
Je suis totalement excité, mon cerveau candauliste tourne plein régime. Des tonnes de scénarii s'élaborent. Je me caresse sans me faire jouir. J'aime être dans cet état émotionnel, dans cet état physique. J'avais un ptit doute sur le fait que ma Miss accepte de se rendre en club sans moi mais il a su se montrer convaincant pour notre plus grand plaisir à tous les 3!!
Lolo15 a liké
#2261441
Plus de nouvelles...
C'est bien normal, je sais que les téléphones sont interdits.
Un mélange de frustration, de curiosité, d'excitation croit en moi.
La fatigue se fait également sentir. La journée a été longue, la soirée a été forte émotionnellement.

23h52: j'écris un dernier message à ma Reine lui disant que je pense fort à elle, que j'espère qu'elle s'éclate mais que je commence à sombrer dans le sommeil. Je lui dis d'en profiter un maximum et qu'il me tarde le lendemain pour la retrouver...

00h38: la Miss m'informe qu'ils partent du sauna. Je ne prends connaissance du message que vers 1h10 car je me réveille régulièrement étant à l'affut de leurs messages...

1h11: je lui demande si c'était bien. J'envoie le même message à T.

1h16: elle me répond que oui, qu'ils sont dans le lit, à l'hôtel. Par contre, elle me dit que T est fatigué et qu'il n'y aura sûrement pas de round supplémentaire. Elle s'excuse du fait de ne pas avoir pu filmer au sauna.

Oh ma Douce Chérie qui s'inquiète pour moi. Elle sait que j'adore regarder ses ébats avec nos complices. Pour le sauna, je m'en doutais, je ne lui en veux pas du tout!

1h18: T me répond "un moment balnéo très agréable... jacuzzi et coin coquin"

Je me rendors sans en savoir davantage avec mon excitation qui ne diminue pas... vivement le lendemain que j'en apprenne plus!
Lolo15 a liké
#2261443
Plus de nouvelles...
C'est bien normal, je sais que les téléphones sont interdits.
Un mélange de frustration, de curiosité, d'excitation croit en moi.
La fatigue se fait également sentir. La journée a été longue, la soirée a été forte émotionnellement.

23h52: j'écris un dernier message à ma Reine lui disant que je pense fort à elle, que j'espère qu'elle s'éclate mais que je commence à sombrer dans le sommeil. Je lui dis d'en profiter un maximum et qu'il me tarde le lendemain pour la retrouver...

00h38: la Miss m'informe qu'ils partent du sauna. Je ne prends connaissance du message que vers 1h10 car je me réveille régulièrement étant à l'affut de leurs messages...

1h11: je lui demande si c'était bien. J'envoie le même message à T.

1h16: elle me répond que oui, qu'ils sont dans le lit, à l'hôtel. Par contre, elle me dit que T est fatigué et qu'il n'y aura sûrement pas de round supplémentaire. Elle s'excuse du fait de ne pas avoir pu filmer au sauna.

Oh ma Douce Chérie qui s'inquiète pour moi. Elle sait que j'adore regarder ses ébats avec nos complices. Pour le sauna, je m'en doutais, je ne lui en veux pas du tout!

1h18: T me répond "un moment balnéo très agréable... jacuzzi et coin coquin"

Je me rendors sans en savoir davantage avec mon excitation qui ne diminue pas... vivement le lendemain que j'en apprenne plus!
#2261601
En sais tu plus sur ce qui s'est passe la bas ?
#2261616
Ah @Comprehensif72 voilà quelqu'un de curieux!
Naturellement que j'en sais plus et pas forcément grâce à ma Douce qui ne s'est pas étendue sur les détails de sa soirée.
Je dois remercier T pour les infos croustillantes!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2261631
Je dois vous avouer que je suis surpris... mais je me suis peut être enflammé en imaginant que la vidéo postée engendrerait de nombreux likes et de nombreux commentaires...

C'eut été avec un grand plaisir que j'aurais commenté cette vidéo ou ta magnifique femme était en mouvement, hélas, je ne peux pas la voir. :???:
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée