©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 201
#2194474
Merci beaucoup @vince91 c'est très gentil pour elle.
En même temps c'est une Femme formidable, pleine de vie, de douceur, de gentillesse, de luxure...
#2194475
Je lis de ci de là, je vois par ci par là, j'entends des couples qui se plaignent et je regrette leur désarroi, leur mal être.

Cela me permet de me rendre compte de la chance et de l'honneur d'avoir une épouse comme la mienne qui a compris mes besoins et qui par amour a accepté de goûter et candaulisme.
Au delà de goûter, elle a adopté ces plaisirs et c'est merveilleusement bon!!!
#2194773
Je te remercie pour ton commentaire @cple36 et je t'affirme que ma Douce est en effet ma Reine.
Je pars du principe qu'elle mérite le meilleur et que je ferai tout pour qu'elle l'obtienne.
Je ne ressens aucune jalousie puisque je ne me sens pas en concurrence avec nos complices rencontrés.
J'avoue que j'aimerai trouver Le bon Complice pour établir une relation de confiance triangulaire et nous permettre de jouir de plein de plaisirs...
Avec le temps et la patience...
Pour les préservatifs, c'est moi qui lui en ai glissé 2 afin qu'elle puisse à tout moment céder à ses envies même si je doute qu'elle les utilise.
Mais la simple idée qu'elle en ait la possibilité est plaisante!
#2194878
J'ai besoin de vous...
Nous recevons le 8 août, un complice, pour coquiner.
La Miss aura les yeux bandés et les mains attachées. Mais j'aimerai votre avis sur sa tenue...
A vos claviers!
par sinedf
#2194882
si miss joue plu ou moins la soumise la tenue doit aller de paire.
bas et porte-jarretelles sexe nu soutien gorge pigeonnant pour mettre en valeur et pouvoir jouer avec ses beaux seins
un plug anal serait le must
#2194925
Je plussoie avec @sinedf ,tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195008
Magnifique projet pour le 8, pour la tenue je ne sais pas trop mais P est tellement desirable et sexy que bon, je suis pas inquiet.
J'ai hâte de lire comment ça peut se passer.
#2195017
@MissCroclavie je suis certain qu'elle en prendra beaucoup vu la surprise que je lui ai prévu...
Je me ferai un devoir de vous relâter les évènements...

@Saxojaune tu as totalement raison, belle, desirable et sexy.
J'espère qu'elle sera en forme pour être joueuse et coquine...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195132
J'ai pris le temps de lire le début de votre parcours jusqu'à la première relation à trois. Je m'y reconnais beaucoup, et à vous lire, je croirais entendre mon époux, notamment concernant vos sentiments et vos motivations.
Je vais suivre la suite de vos aventures avec grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195232
Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195234
par Saxojaune -
Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire

Notre histoire reste à écrire, mais le point de départ est à peu près le même, à part les âges, les durées (j'ai quand même résisté trèèès longtemps).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195235
Nous écrivons la notre depuis quelques semaines et nous sommes comme vous de plus en plus complices et amoureux au fur et à mesure ee cette fameuse évolution :)
J'étais en train de découvrir votre post qui s'annonce des plus passionants
#2195289
Nymphette a écrit :J'ai pris le temps de lire le début de votre parcours jusqu'à la première relation à trois. Je m'y reconnais beaucoup, et à vous lire, je croirais entendre mon époux, notamment concernant vos sentiments et vos motivations.
Je vais suivre la suite de vos aventures avec grand intérêt.


@Nymphette je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre post et je vous avoue que j'ai commencé à suivre le vôtre lol
En tant que mari candauliste, je vis un rêve éveillé depuis un peu plus d'une année. Pas que je n'étais pas heureux avant car l'amour que nous nous portons a toujours était fort et intense mais depuis que ma Douce a accepté de jouer ainsi je me sens totalement comblé sexuellement... et pourtant nous en avons fait des jeux à 2...
Je ne me l'explique pas.
Le point de vue d'une femme est toujours très intéressant sur ce forum car rare et plein d'enseignements.
N'hésitez pas à intervenir ou poser des question. P. lit quotidiennement notre post.


Saxojaune a écrit :Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire

@Saxojaune moi leur post me plait déjà...hihihi
Nymphette a écrit :
par Saxojaune -
Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire

Notre histoire reste à écrire, mais le point de départ est à peu près le même, à part les âges, les durées (j'ai quand même résisté trèèès longtemps).


Ne résistez plus belle @Nymphette pour votre plaisir et celui de votre mari!
#2195395
Très bonne idée ma chère E mais je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver une d'ici mercredi soir ...
par nico001
#2195490
Totalement en accord avec Nvk. P offerte en attente en levrette avec plug anal. Jupe courte et bas. Pas de lingerie sous la jupe. Et pourquoi pas une photo témoin pour nous montrer la position d'attente.
#2195702
@lecavalier je te remercie pour ton commentaire fort à propos mais je ne développerai point ma réponse puisque la Miss traine par ci par là...

Les commentaires des uns et des autres m'ont inspiré et je sais quelle tenue préparer pour mon Adorée.

Je vais également changer légèrement le scénario prévu pour que la Miss soit en fusion comme jamais elle ne l'a été...

Je suis impatient d'être à mercredi soir et de la voir folle de désir et dégoulinante de plaisir...

Je pense que la soirée va être un véritable feu d'artifesse sensuel, érotique et emprunt de séduction et de jeux.
#2195853
La tension commence déjà à monter alors qu'on est à plus de 24h00 de la rencontre...
Ça promet.. lol
#2196014
Ma Miss a fait une petite sieste cet après midi. Quand je suis rentré dans la chambre, elle m'a dit que je tombais bien.
En effet, ayant du mal à s'endormir, elle avait pris son vibro pour se détendre et faciliter son endormissement et elle était sur le point de m'envoyer un sms pour que je lui en donne l'autorisation.
Je lui ai mis en marche et je l'ai placé sur son sexe avide de sensations.
Cette situation m'excitait et pour ne rien arranger je me suis rendu compte qu'elle discutait sur skype avec M, un futur complice, fort bien pourvu par Dame Nature...

J'ai fermé la porte de la chambre à clef pour ne pas être dérangé par les enfants, je me suis mis nu et je l'ai prise immédiatement.
Elle a commencé à me dire que bientôt le sexe de M la pénétrerait.
Je lui ai dit que c'était une belle coquine. Elle m'a répondu que c'était de ma faute, que j'avais ouvert les vannes et que plus jamais elle ne voudrait les refermer, qu'elle voulait en goûter d'autres.
Je l'ai traitée de gourmande insatiable de sexe et je lui ai dit que j'étais heureux d'entendre cela.

Elle a profité de mon excitation pour me poser des questions pour demain mais j'ai tenu bon, je ne lui ai rien dit.
Je lui ai juste précisé que je la voulais obéissante et gourmande. Elle m'a dit qu'elle était prête à tout, qu'elle était même prête à gouter le sexe d'une autre femme.
Elle pense que j'ai prévu une soirée avec un couple ou qu'il y aura plusieurs hommes pour elle...
Elle est loin de la vérité...
Mais je garde ses idées dans un coin de ma tête...hihihi
Lolo15 a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée