©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 201
#2219465
@Qsdf Ah non c'est que du plaisir. Pour la petite histoire, c'est en parcourant ce post que mon épouse s'est décidée à franchir le pas, donc j'ai une affection particulière pour les aventures candaulistes de @Candauheureux
#2219488
@Candauheureux surprenante parce que personnellement, je ne m'attendais pas à ce que @Misscandauheureux se laisse fesser par un grand black en public, pas plus que je ne m'attendais à cette superbe suite lol
#2219527
Qsdf a écrit :@Saxojaune
Oui j ai l impression que ça va être long :)
Mais cela ne me fait pas peur ;)
aucune crainte...que du plaisir!

Saxojaune a écrit :@Qsdf Ah non c'est que du plaisir. Pour la petite histoire, c'est en parcourant ce post que mon épouse s'est décidée à franchir le pas, donc j'ai une affection particulière pour les aventures candaulistes de @Candauheureux

Merci mon cher @Saxojaune
Et je suis avec attention vos aventures. La belle Clara alias @MissSaxoJaune est tout simplement magnifique.

croclavie82 a écrit :@Candauheureux surprenante parce que personnellement, je ne m'attendais pas à ce que @Misscandauheureux se laisse fesser par un grand black en public, pas plus que je ne m'attendais à cette superbe suite lol
je suis un peu comme toi mais finalement plus heureux ue surpris car elle a vraiment décidé de lacher prise et de prendre le plaisir là où il est.
Lolo15 a liké
#2219531
Candauheureux a écrit : je suis un peu comme toi mais finalement plus heureux ue surpris car elle a vraiment décidé de lacher prise et de prendre le plaisir là où il est.

Et c'est bien la le plus important
#2219741
Je l'ai fait se relever et nous nous sommes embrassés passionnément. Quel bonheur partagé!

Je me rends compte du chemin parcouru depuis un peu plus de 1 an.
Son évolution, la mienne, c'est tout simplement formidable.

Elle me demande l'heure, il est déjà 1h30, nous n'avons pas vu le temps passer. Ma Miss me dit qu'il va falloir penser à rentrer car cela va être tard pour la babysitter.

J'entends mais j'ai encore une idée en tête. J'ai envie de la voir caressée par nos hôtes et quand je vois Y et V se démener à la sono et au bar je me dis que nous pourrions trouver une jolie façon de les remercier pour leur invitation et leur implication dans le déroulement.
Quoi de mieux que de leur permettre d'entrevoir tout le charme et la sensualité de ma Belle...
Je dis alors à ma Miss que ce serait formidable qu'elle aille les rejoindre derrière le bar et qu'elle leur permette de la caresser.

Elle n'ose pas, se demande si ça va leur plaire, si elle en est capable.
Je dois bien avouer que ces tergiversations m'amusent car quelques minutes plus tôt elle me suçait dans cette pièce sans ressentir la moindre gène ou même se faisait fesser par ce grand black athlétique devant tout le monde...

C'est ce qui fait son charme. Elle est entière.
Timide, réservée, coquine, gourmande, obéissante, docile, directive, surprenante, merveilleuse, splendide, candide, naïve (dans le bon sens du terme).
J'aime toutes les facettes de ma Reine!

Nous nous approchons de l'entrée du bar, doucement mais sûrement. V et Y se déplacent, reviennent, repartent attachés au bon déroulé de la soirée.
Alors que je pense que la situation ne se débloquera pas car ils semblent trop occupés pour oser venir et que Miss ne semble pas prête à faire le premier pas, Y l'attrape fermement par les épaules.

Elle est face a moi, à quelques centimètres de moi avec un homme qui la tient dans son dos et qui semble plein de désir pour elle...
#2219987
Oh la petite cachotière qui va sur le forum sans me le dire...
Content de lire que tu souhaites que je continue mes récits et ravis de te permettre de t'épanouir pleinement.
C'est mon seul but. Que tu puisses exprimer tes désirs, tes envies et que tu puisses les vivre entièrement.
Lolo15 a liké
#2220032
Cette robe va à ravir à la Miss surtout quand on sait qu'il n'y a pas grand chose dessous. :D

[quote][Ce que je trouve formidable dans le libertinage, c'est que chacun est libre de vivre comme il l'entend, de s'habiller comme il a envie./quote]
Oui. J'apprecie beaucoup aussi cela. Les envies vestimentaires peuvent se réa liser sans commentaires négatifs, au moins à haute voix.
Les femmes peuvent satisfaire leurs envies de s'habiller "so sexy" ou plus "vulgaire), juste en lingerie ou totalement nue et s'offrant aux regards des participants, etc................ J'aime beaucoup cela. :D

@Misscandauheureux est encore sur la reserve mais je suis sur qu'elle prendra des initiatives au fur et à mesure de son (votre) évolution. Je trouve que pour une première soirée multi-couples, elle s'en sort bien. :D
FranclovX78 a liké
#2220064
Y est excité ça se sent, ça se voit.
J'aime son assurance. Il prend possession de ma Chérie devant moi avec douceur mais assurance. Il la caresse de plus en plus.
Elle retourne son visage vers lui et ils s'embrassent.
C'est génial, cette soirée est décidemment top.

Pendant plusieurs minutes, nous allons lui et moi parcourir le corps de P de nos mains, de nos bouches. Elle se retrouvera presque nue puisque la robe relevée et ses bretelles de soutif et de robe baissées, le sexe visible, les seins apparants.
Je l'entends encore gémir et souffler au moment où Y se met à jouer avec sa fleur.
D'ailleurs, j'ai adoré découvrir ses doigts en elle, vouloir la caresser mais que la place soit déjà prise.
Nous avons joué ainsi 10 min et il nous a remercié.
Nous avons doucement retrouvé nos esprits et au vu de l'heure tardive, nous avons decidé de rentrer.

Nous avons pu bien discuter sur le chemin du retour et la soirée fut positive pour tous les 2.
Au passage cela à boosté notre libido de fin de nuit, du dimanche et du lundi...hihihihi
Lolo15 a liké
#2220150
Qu est ce que ce couple est fantastique! Et de voir que Mme donne le feu vert pour que son mari dévoile une partie de leur intimité sur le forum... brrr j en ai des frissons de bonheur!
Votre post est génial merci
#2220600
On sera là pour le debrief :)
En attendant, il faut vous souhaiter de bons moments
#2220604
Nous avons une séance photo prévue avec G le lundi 22 octobre, une soirée club le 3 novembre et nous sommes de nouveau invités à une soirée multi le 8 decembre...
De plus, je crois savoir que la Miss est en contact avec J, JJ et L un nouveau complice potentiel.
Il y a donc de quoi bien s'amuser...
Lolo15 a liké
#2220689
Jolie fin de soiree, pourquoi n'a t elle pas essayer de s'occuper de Y un peu ?
#2220702
Elle était focalisée sur l'heure et le fait que ça ferait tard pour la babysitter. La maman prenait le pas sur la coquine donc j'ai préféré ne pas insister et nous sommes rentrés.
Ce n'est que partie remise puisque ma Miss a beaucoup apprécié la soirée et elle m'a dit que la prochaine fois on previendrait la babysitter de rester dormir à la maison...
Lolo15 a liké
#2220737
Nous verrons bien @cple36 je ne m'en fais pas trop pour ça car depuis plusieurs semaines la Miss fait tomber beaucoup de barrières et y prend beaucoup de plaisir.
Elle joue pour elle, pour nous.
Mes craintes du début sur le fait qu elle le fasse pour moi sont totalement évaporées.
Donc si ça ne s'est pas fait lors de cette soirée ou des suivantes, ce n'est pas grave car je sais que maintenant elle prend beaucoup de plaisir à me faire cocu!
Lolo15 a liké
par alwild
#2221123
Ça je te le souhaite !!!
Et en même temps, je te (vous) remercie : je viens de finir ces 105 pages, je m'en suis régalé.
Tu écris remarquablement bien, c'est très agréable à lire, hyper excitant, et tu transmets vraiment bien tout l'amour, le respect que tu as pour ta magnifique femme, et tout le plaisir que vous prenez dans ces jeux.
Une très bonne continuation à tous les deux, pour qu'il y ait encore beaucoup de pages remplies à venir..
#2221134
Merci beaucoup @alwild pour ce gentil commentaire.
J'espère en effet que nous vivrons plein de nouvelles aventures candau pour notre plaisir et un peu pour le votre...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221185
Nous avons une séance photo prévue avec G le lundi 22 octobre, une soirée club le 3 novembre et nous sommes de nouveau invités à une soirée multi le 8 decembre...
De plus, je crois savoir que la Miss est en contact avec J, JJ et L un nouveau complice potentiel.
Il y a donc de quoi bien s'amuser...


Voila un agenda des plaisirs bien remplis. Profitez bien. ;)
#2221741
Bien le bonjour à vous coquines et coquins.

Ce matin, la Miss m'a fait l'honneur de poser pour quelques clichés.
Les trouvant splendides, je me suis dit qu'il serait bien de vous en faire profiter...

20181016_094725.jpg


Qu'en dites-vous?

J'adore cette pose lascive sur notre lit conjugal qui a été le témoin d'intenses moments de plaisirs partagés!

Ma Miss m'a demandé hier soir si je n'étais pas déçu de ne plus être le seul à la connaître intimement.
Je ne le suis pas, bien au contraire. Je suis tellement fier de sa métamorphose tout au long de cette année: de l'assurance qu'elle a pris, de sa sensualité affirmée, de l'acceptation de ses désirs et envies.
Je préfère la FELICITER!!!!!
#2221762
effectivement, il aurait été dommage de ne pas partager cette photo !

@Misscandauheureux
"Ma Miss m'a demandé hier soir si je n'étais pas déçu de ne plus être le seul à la connaître intimement. "
Il est inconcevable pour un mari candauliste de conserver égoïstement cette merveille pour lui seul, hein @Candauheureux lol
#2221818
@dsmd @Qsdf @vince91 merci pour ces gentils compliments qui ne laisseront pas insensible ma merveilleuse Epouse Cocufieuse...

@croclavie82 je suis content que tu sois du même avis que moi... lol

C'est inconcevable en effet et je dois bien avouer que je retire une certaine fierté que ma si belle Femme m'ait choisi moi poir partager sa vie alors qu'elle aurait pu avoir n'importe quel homme à ses pieds...
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée