©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 201
#2262394
Suite et fin du récit de T:

"En sortant du coin câlin, on était souriant comme satisfait du moment très intense que nous venions de vivre. Je lui ai dit que le sauna avait dû profiter de nos cris de plaisir!
On s’est glissé encore un peu dans le jacuzzi, on s’est blottis dans les bras l’un de l’autre.

C’était ma princesse! Les hommes à leur yeux désireux mourraient d’envie. Et... nous nous sommes posés quelques minutes au bar à discuter avec la maîtresse des lieux avant de nous habiller (j’en ai pris plein les yeux avec son body), et direction l’hôtel...

On a fêté dignement ton anniversaire !!!
Tu vas avoir droit à plein de petits cadeaux qui te feront plaisir j’espère...
La meilleure partie était malheureusement au sauna...
"

Je n'ai pas eu la suite du récit de la part de T car quand ma Miss est rentrée, elle m'a fait visionner une vidéo dans laquelle je les voyais se câliner dans le lit de la chambre d'hôtel. Je pense que l'espace balnéo plus les moments sexuels intenses vécus là bas ont eu raison d'eux et qu'ils étaient fatigués.

J'ai retrouvé avec bonheur ma ptite Femme le lendemain de cette petite parenthèse qui fut fort agréable.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2262397
J'imagine l'intensité de ce cadeau d'anniversaire à distance ou tu as du toi-même te l'imaginer et l'avoir en deux versions supplémentaires ensuite.
Je suis sur que le lendemain, vos retrouvailles en couples ont été très chaudes. :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2262420
@Candauheureux Merci pour tous ces récits qui illustrent bien votre relation candauliste et désormais cuckold !
La miss est magnifique (dans tous les sens du terme) et l'amant favori est devenu un excellent complice! Bravo à vous 3 :D 8-)
#2262431
Oh oui @sergio nos retrouvailles ont été à la hauteur!!!

@michpat de rien, avec plaisir! Je ne cherche pas à étiqueter ce que nous vivons donc candaulisme, cuckoldisme, peu importe tant que le plaisir est au rendez vous et partagé entre les protagonistes.
La Miss est en effet merveilleuseument magnifique!
#2262889
Merci chère @Jpje !!!
Mais tu avais sûrement déjà eu le récit de la part de P...
Et dire que tu pourrais faire la connaissance de T... hihihi
#2262921
[color=#BF4000]A mon tour de vous raconter ma version.
Je fini ma formation, direction l'hôtel réservé par mon cher et tendre et choisi par notre complice....
Arrivée sur le parking j'envoie un message à T et me repond qu'il arrive dans 10 min. Ouf ça me laisse le temps de prendre une petite douche.
Je pose mes affaires, me glisse sous une douche bien chaude et me prépare pour cette soirée. Ça me fait bizarre. J'ai peur de ne pas être dedans, peur de décevoir T et aussi mon amour. Ce n'est pourtant pas la première fois que je coquine seule....c peut etre le fait d'avoir réservé l'hôtel. Et dire que c moi qui ait eu l'idée. .. bref je cogite trop.
Heureusement T arrive rapidement. J'étais encore en serviette.... oh mince je vais devoir me passer ma crème sur le corps devant lui ;)
Il ne peut pas y résister il vient me caresser et un 1er round commence direct presque un besoin viscéral de me retrouver de sentir mpn corps. Je ne sais plus dans quel ordre nous avons coquiner mais je l'ai sucer il m'a goûté et a fini par me prendre en levrette face à mon ordi en train de filmer. Je prenais d'ailleurs un certain plaisir à regarder la camera m'imaginant mon J devant moi.

Pour tout vous avouer, 2 avantages à ces retrouvailles:
- un plaisir intense T a attendu de me faire jouir avant d'arrêter se gardant bien de jouir à son tour connaissant la suite de la soirée...
- on n'avait finalement plus le temps d'aller dans un bar latino pour danser la salsa (T est prof de salsa) et je ss vraiment pas douée pour la danse. Ce qui l'étonne beaucoup d'ailleurs me dit il vu mon déhanché lorsque je le chevauche mdr. Mais est il vraiment objectif?

Je m'habille donc (body noir bas robe décolleté ) et nous profitons pour envoyer une photo à mon chéri avant de prendre la route pour le restaurant.
[/color]
par Jpje
#2262976
De rien avec plaisir les candauheureux. Effectivement j ai beaucoup de privilège a connaître le récit avant qu il soit écrit sur le post même savoir lorsque les soirées sont en préparation. Ce qui est excitant. Oui je pourrais peut être un jour faire la connaissance de T. Mais j ai déjà quelques petits échanges avec lui sympathique c est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2263165
Incroyable !!!! Quelle évolution !!!!! Prise en double comme ça sous tes yeux, cela doit être hallucinant !!!! Que c'est plaisant de voir une femme se lâcher totalement comme ça, pour profiter pleinement du cadeau qui lui est offert !!!!
#2263232
Je te le confirme @ROMetCHERRY c'est tout simplement merveilleux et hallucinant à vivre!
Et ce n'est pas fini...

N, son chouchou qui avait mis le libertinage entre parenthèses à repris contact avec elle aujourd'hui. Ma Miss se trémoussait sur le fauteuil rien qu'à lire ses sms... elle en a trempé son shorty...ils ont papoté 1h aujourd'hui... elle lui a même envoyé une ptite photo...

On a une soirée multicouples de prévue pour bientôt avec des complices qui ont déjà goûté à ma Douce...T, J, J, Y donc cela promet également...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2264084
par Misscandauheureux - sam. févr. 16, 2019 6:16 pm

C'est toujours très plaisant de lire les retours des femmes. Celui-ci débute bien et nous offre un ressenti différent. Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2264086
misscple36 a écrit :Si un bel amant m'a déjà bien chauffé avant, je risque de vouloir aller au bout avant l'apéritif. Et recommencer ensuite.

Ça dépend ! Ma CHERRY avait aussi bien joui pendant son "apéro" en se faisant lécher 2 fois de suite !!! C'était tout aussi excitant de garder la suite pour plus tard !!! :x
#2265140
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons pris quelques jours de vacances en famille, je me suis donc éloigné du forum.
@nounou44 une joueuse et une jouisseuse de 1ere catégorie... lol

@julesx630 oh oui trés coquine!
Une Femme libérée, épanouie qui apprécie cette situation pour le bonheur de notre couple.

Tu as raison @sergio son récit débute bien mais j'aimerai la suite...pas toi?

@ROMetCHERRY je pense que Cherry comme [usermention=64860][color=#FF00FF]@misscple36 ou ma Douce sont capables de jouir avant, pendant et après l'apéro... lol lol lol

Quelques nouvelles fraîches:

La prochaine soirée multicouples approche à grands pas et J et T, nos complices du 2 janvier seront présents. Nous devons même nous faire un resto à 4 avant de nous rendre à la soirée. Je pense que nous allons bien nous amuser!

Ma Miss est en contact quotidien avec N, son chouchou qui est revenu dans le merveilleux monde du libertinage. Je la laisse entièrement gérer le contact avec lui. Je crois qu'elle serait capable de le prendre comme Amant tellement son esprit et son corps le réclame. De mon côté, aucune jalousie. Je dirai plutôt que je suis heureux de la possibilité qui s'offre à nous. Elle m'a dit qu'elle avait peur de ressentir des choses qu'elle ne devrait pas. Je lui ai répondu qu'il était normal qu'elle ressente de l'affection, du désir pour lui. Je souhaiterai qu'elle se lâche vraiment avec lui. Qu'elle se laisse réellement aller sexuellement mais aussi psychiquement. Je crois savoir qu'une date est à confirmer pour qu'elle se rende chez lui...hummm je bande rien qu'à vous écrire cela!
Je vais devoir me procurer une go pro...

2 ptits clichés pris lors de nos vacances pour vous montrer à quel point la Miss a su rester cokine... hihihi

20190224_101754.jpg



20190224_101900.jpg
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2265191
Candauheureux a écrit :
Elle m'a dit qu'elle avait peur de ressentir des choses qu'elle ne devrait pas. Je lui ai répondu qu'il était normal qu'elle ressente de l'affection, du désir pour lui. Je souhaiterai qu'elle se lâche vraiment avec lui. Qu'elle se laisse réellement aller sexuellement mais aussi psychiquement. Je crois savoir qu'une date est à confirmer pour qu'elle se rende chez lui...hummm je bande rien qu'à vous écrire cela!


Vu la complicité de votre couple , il n'y a pas de souci particulier à avoir sur "l'attachement"
C'est une affection sexuellement logique quand ca marche bien entre 2 amants ! la seule chose à ne pas négliger , surtout de la part de la miss c'est la transparence totale sur ses ressentis afin de les partager, les analyser et de les gérer ensembles !
A partir de la: c'est du pur bonheur :D 8-)
#2265239
Nous ne tenons pas de liste @champion.
Je peux simplement te dire que nous nous amusons bien depuis bientôt 2 ans et profitons des opportunités qui s'offrent à nous!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265355
Tu as raison @sergio son récit débute bien mais j'aimerai la suite...pas toi?

A ton avis? Avec impatience et envie. J'adore lire les retours des femmes. ;)

La prochaine soirée multicouples approche à grands pas et J et T, nos complices du 2 janvier seront présents. Nous devons même nous faire un resto à 4 avant de nous rendre à la soirée. Je pense que nous allons bien nous amuser!

Voila ce que beaucoup recherche. Une réelle complicité entre le couple et un ou plusieurs complices. :D

Ma Miss est en contact quotidien avec N, son chouchou

Ta belle a eu bien de la chance de trouver plusieurs complices sérieux et réciproquement. :D

Je crois qu'elle serait capable de le prendre comme Amant tellement son esprit et son corps le réclame.

Ca peut être une bonne nouvelle.

Je vais devoir me procurer une go pro...

Ho oui! Ho oui! N'as-tu pas ton anniversaire bientôt pour que ta belle te fasse ce cadeau avec un petit mot qui t'expliquerait à quoi cela te servirait. ;)

2 ptits clichés pris lors de nos vacances pour vous montrer à quel point la Miss a su rester cokine... hihihi

Mmmmm!!! Wouahouuu! :oops:
#2265382
@nounou44 en effet je trouve que ma Miss reste toujours classe et sublime même dans des situations ultra coquine. C'est sa classe naturelle...

Oh mais moi aussi @nuggets j'espère bien la voir glisser sur autre chose que des pistes bleues ou rouges...peut être des pistes noires... qui lui procureraient à n'en pas douter de bonnes et fortes sensations.
C, notre 1er complice, la relance depuis plusieurs mois. Si tout va bien, il passe jeudi soir pour rejouer avec la Miss. Je suis tout excité!!!

@sergio :
"A ton avis? Avec impatience et envie. J'adore lire les retours des femmes. "

Je connaissais déjà ta réponse lol lol lol

"Voila ce que beaucoup recherche. Une réelle complicité entre le couple et un ou plusieurs complices. Ta belle a eu bien de la chance de trouver plusieurs complices sérieux et réciproquement."

Je sais que nous avons beaucoup de chance. C et N qui reviennent dans le jeu, T qui est très joueur et coquin. J, un gentleman libertin. C'est top d'être en relation avex ces complices dans le seul et unique but de partager de jolis moments de plaisirs.

"Ca peut être une bonne nouvelle."

Que dis tu là? Une bonne nouvelle... non... une EXCELLENTE NOUVELLE!!!
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée