©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 201
#2163162
Je viens de recevoir 3 Mms de ma Douce.
Le 1er, elle est allongée nue sur le dos alors que N est lové sur elle et il semble l'embrasser dans le cou. Waou enfin une image concrète de la soirée. J'aime son sourire et son regard qui exprime de la sérénité et de la joie.
Le 2eme, elle le dévore gouluement comme elle s'est faire en fixant l'objectif avec son regard mutin. Elle connait toutes les astuces pour exciter son ptit cocu de mari resté à la maison
Le 3eme plan plus éloigné où allongée entre ses jambes, elle continue de lui prodiguer cette douce fellation. J'imagine très bien la scène la montrant balladant sa langue sur tout le long de sa verge dressée à son honneur et se delectant du jus annonciateur du plaisir masculin.
#2163295
@Candauheureux la nuit semble avoir été courte. Tu as vécu de grands moments de cocu, en espérant que le plaisir de ta douce a été à la hauteur du tien.
Ce matin, réveil seul, en sachant ta douce dans les bras de N...
#2163303
@croclavie82 en effet je suis tres heureux.
Je suis partagé entre l'euphorie, l'excitation, la curiosite de comment s'est passé la suite de la soirée puis de la nuit.
Je me demande également comment la Miss va réagir a son réveil car c'est la première fois qu'elle va se réveiller près d'un autre homme...
Sera t elle gênée, câline? Sera t elle joueuse au point de refaire un round?
Pour le moment je n'en sais rien et mon coeur bat la chamade.
Je t'aime tellement ma chérie.
sanchodelavga a liké
#2163335
8h52: 1er sms de sa part.
Je ressens un gros soulagement, une grande excitation.
Voici ce qu elle m a écrit:
"On a refait du sexe hier soir il m'a prise en levrette sur son canapé. ..
Mais désolé il a été trop vite pour moi je n'ai pas eu le temps de mettre l'ordi. Mais je compte bien me ratttaper ce matin.
Ta matinée va être longue...
Il se reveille doucement en parcourant mon corps de caresses..."
Oh la coquine qui m'allume alors que je suis au travail...
#2163366
2eme sms reçu à 10h03...
"Le premier petit dej fu fort agréable, maintenant place au café "
Oh la gourmande qui prend sa crème avant son café...
Je me pose une question.
Vont ils prendre leur douche ensemble?
Vont ils de nouveau coquiner...
#2163374
Moi:
"Allez vous prendre votre douche ensemble avant de vous quitter?
Je bande à l'idée que tu le fasses jouir sur toi dans la douche devant ton pc qui filme."
Sa réponse:
"J'ai déjà pris ma douche apres le calin filmé de ce matin...mais la matinée n'est pas fini..."

Elle est taquine et joueuse...
J'adore
Qu'elle bonheur d'avoir une femme aussi assumée et libérée!
#2163382
Félicitation pour cette soirée , enfin cette nuit ! :)

J'ai prix beaucoup de plaisir a lire ton récit heure par heure !!

Tu as vécu un parfais moment candauliste et en plus ta femme ne semble pas avoir oublié les nombreuses photos et vidéos pour son petit cocu :x

Tu dois être terriblement impatient de la voir revenir :oops:

Encore merci pour ce fabuleux partage !
#2163386
@coupleepicurien ce plaisir n'a pas de prix, tu as raison.
Je suid heureux pour vous, c'est dingue l'harmonie qui regne dans votre couple.
#2163406
@Candauheureux Merci pour le partage en effet :)
Un très bon moment candauliste...cuckold même ou beaucoup d'entre nous se sont retrouvés dans votre histoire ;)
Un histoire qui ne devrait pas s'arrêter de si tôt tant ton plaisir est intense et tant cette situation semble convenir à ta belle (je n'en connaît pas qui n'apprécie pas cette liberté en tant que femme mariée 8-) )
#2163467
@coupleepicurien je l ai enfin retrouvé depuis 15 min.
Elle a le sourire jusqu'au oreille, le regatd pétillant.
Que c'est bon de la voir ainsi.
@Saxojaune je te remercie. En effet, nous nous sommes toujours très bien entendus ma8s depuis que nous jouons le plaisir pris soide davantage notre complicité.
J'aime la Femme qu'elle assume d'être, la Femme qui assume sa sensualité, sa sexualité, ses envies.
@Sinsal de rien, avec plaisir!
sanchodelavga a liké
#2163469
@michpat
Je ne sais pas si cette aventure s'arrêtera un jour ou pas.
Par contre ce qui est certain, c'est qu'actuellement nous sommes heureux, complices et qu'il n'est pas question d'arrêter...
Quel pied d'être marié avec ma douce Cocufieuse...
#2163478
il nous faudra un recit un peu plus detaille.
#2163489
certainement le meilleur moment... Le retour !
#2163526
@Candauheureux je remarque egalement que plus nous jouons plus la complicité grandit !
Donc, aucune raison d'arrêter.
#2163588
Saxojaune a écrit :@Candauheureux je remarque egalement que plus nous jouons plus la complicité grandit !
Donc, aucune raison d'arrêter.

Ca, je confirme ! au fil du temps, plus on "joue" plus on avance , plus on découvre ce qui plait mutuellement et plus on se fait confiance !
Au premier coup d'œil, je vois tout de suite si un homme va plaire à ma femme ! on se comprend du regard :D
sdelva a liké
#2163696
Ce silence laisser augurer de belles retrouvailles
#2163911
@michpat il me tarde alors la suite...

@Comprehensif72 le détail de la soirée va arriver...

@croclavie82 le meilleur moment je ne sais pas mais un moment fort agréable certainement. La mMiss était souriante, heureuse, rayonnante et il faut bien l'avouer un peu fatiguée.

@Saxojaune la nuit a été douce et agréable collé a ma Bien Aimée...

Je vais mettre une pause à l'après midi coquine de ma Miss avec C pour vous compter la soirée et la nuit de mardi.

Comme vous le savez déjà, P devait rejoindre N chez lui. Ayant un rdv pro très important le mardi matin elle ne fit qu'une demi valise avant de partir, la faute au stresse...
Pas de robe, pas de maquillage, pas de bijou intime, pas de préservatifs enfin bref, il lui manquait pas mal de chose.
Qu'à cela ne tienne, elle profita de son mardi après midi pour faire les boutiques et se parer de façon sexy.
Au final, aucun achat, ni joli body, ni joli robe...

Peu importe car elle est naturellement belle et puis le mari attentionné que je suis (faut bien que je m'envoie quelques fleurs) ne lui achète que des ensembles Aubade donc elle n'était pas totalement démunie.
Fin d'après midi, elle prend la route.
Vous savez à quel point j'étais excité.
Elle se gare devant chez lui. N ne devant débaucher que vers 20h, il lui avait donné rendez vous pour 20h45.
Mais la Miss, sûrement trop pressée de retrouver son chouchou se gara bien avant l'heure prévue.
20h20 il arrive chez lui, voit P dans la voiture et se dirige vers elle. Ils s'embrassent...hummmm, il embrasse ma Chérie dans la rue...plus de bises pour se dire bonjour...:-)))
Elle s'excuse d'être en avance et lui dit qu'elle peut attendre dans la voiture. En vrai gentleman il lui demande d'entrer en même temps que lui mais la prévient qu'il doit se doucher et faire quelques bricoles. Elle lui répond que ça tombe bien car elle aimerait se doucher également.

Je vous vois venir petits coquins...

Mais elle a pris sa douche seule pendant qu'il finissait ce qu'il avait à faire. Puis c'est lui qui s'est lavé.

Ils se sont retrouvés dans le salon pour prendre l'apéro mais patatra, au lieu de tomate cerise de doux baisers, a la place des chips de délicates caresses, au lieu du saucisson...je vous laisse imaginer...vous n'avez pas besoin de moi pour ça!
Ils avaient faim l'un de l'autre. Ensuite, ils sont montés dans sa chambre pour poursuivre leur menu...
Et là, mon Adorée à penser a moi en mettant le live par skype.
Ce fut formidable car je voyais en direct sans être réellement là.
La voir s'offrir, voir son corps onduler tout en le suçant, ce corps qui réclamait la penétration.
Ma Miss s'est offerte sur le dos, les jambes totalement ouvertes pour accueillir ce membre plein de désir pour elle.
L'entendre gémir, l'entendre lui demander plus fort, l'inciter à la prendre... quel bonheur pour moi! J'adore la façon qu'il a de lui faire l'amour. Un melange de fougue par ses allers retours et de tendresses par ses baisers et ses caresses. La Miss en est fan.
Et quelle jouissance commune ils ont eu, lui, déchargeant le fruit de son plaisir dans le préservatif alors que ma Douce jouissait de se sentir pleine de ce membre viril.

La Caméra s'est coupée.

Ils etaient de nouveau à deux...
#2163938
Candauheureux a écrit :Ils se sont retrouvés dans le salon pour prendre l'apéro mais patatra, au lieu de tomate cerise de doux baisers, a la place des chips de délicates caresses, au lieu du saucisson...je vous laisse imaginer...vous n'avez pas besoin de moi pour ça!

J'adore cette petite note d'humour subtile au milieu de ce récit on ne peut plus réel. Je crois être resté en apnée pendant tout le temps de la lecture :)
#2163989
Il est aux alentours de 23h15, j'annonce à mon Amour que je dois aller me coucher car le réveil va sonner tôt le lendemain matin. Demain elle pourra faire la grasse mat avec son chouchou et moi je m'occuperai de nos 2 bouchons d'amour avant d'aller bosser.
Je suis heureux de lui offrir cette parenthèse de liberté!
Je lui dis d'en profiter au maximum et de jouer tant qu'elle veut. Je finis en lui disant qu'elle peut m'envoyer des sms ou mms et que je serai ravi de les regarder à mon réveil.

Mercredi matin, 6h15 pas de nouvelles...
Je me dis que la soirée et la nuit ont dû être chargées...
En effet, il semblerait qu'après ce 1er round, ils soient descendus pour enfin prendre l'apéro et discuter. Ma Miss se serait maloncontreusement retrouvée à cheval sur ces genoux à l'embrasser et le caresser.
Lui, aurait mal compris le message, sûrement un problème de réseau, son antenne ayant été utilisée plus que de raison...et lui aurait dit qu'il avait très envie de la prendre en levrette.
Après un petit passage toilettes ( petite vidange de vessie pour la Miss, surtoit avec un sexe comme celui de N) la Miss retrouve son chouchou au garde à vous tout équipé et prêt à la nouvelle chevauchée.
La Miss, tout enthousiaste, ce serait mis en position et lui aurait offert une image de sa croupe à tomber à la renverse...ce qui d'ailleurs ce serait produit puisqu'il aurait chuter et se serait retrouvé le sexe bien au chaud dans l'antre de ma Douce...heureusement qu'il se tint à ses hanches pour éviter de tomber davantage...:-)))

La Miss prit beaucoup de plaisir et fut apparemment pas si sage que cela, obligeant N a lui administrer quelques fessées punitives...
Dois je lui dire qu'elle adore ça???
Ils auront joui bien d'autres fois sur le canapé de ce pauvre N...
Après une douche supplémentaire, ils se sont lovés l'un contre l'autre, se prodiguant des caresses mutuelles.
Le sommeil serait arrivé rapidement mais N souffrant de nombreux micro réveils se serait senti obligé de la caresser à chaque fois...
#2163994
Pour ceux qui nous suivent vous savez que la Miss a donné signe de vie a 8h52 hier puis 10h03...qu'ont-ils pu bien faire pendant ce laps de temps...
Et bien la Miss lui a concocté un merveilleux réveil...

Après le sms à son ptit cocu, c'est à dire moi, elle l'a doucement et sensuellement caressé avant de lui offrir une petite turlute matinale. Et croyez moi, au vu de ses gemissements, il a beaucoup apprécié. ( j'ai eu le droit a une petite video...)
Je pense qu'il n'était pas loin de jouir.
Il lui a dit qu'il avait de nouveau envie d'être en elle...hum j'ai adoré entendre ça sur la vidéo. Ayant le sens du sacrifice, elle a acceptée de le recevoir une nouvelle fois en elle. Ils ont joui de nouveau de concert et ont fini par un énième petit câlin emprunt de douceur et de tendresse.

Ils ont pris le petit déjeuner et elle a repris la route pour rejoindre sa petite famille retrouvant 2 enfants impatients et un mari heureux, comblé et excité.

Il a fallu attendre le coucher des enfants pour que nous puissions nous retrouver enfin à 2. Elle s'est fait yn malin plaisir à tout me raconter pendant que nous faisions l'amour. J'ai fini par jouir elle alors qu'elle me disait qu'il avait était là où je n'avais jamais été car son sexe était plus gros et plus long que le mien. Rien que de vous l'écrire je bande comme un fou.

Nous nous sommes collés l'un à l'autre. Elle me demanda pourquoi cela m'avait fait jouir car elle assimilait ça à du rabaissement, de l'humiliation.
Ma chérie, toi qui va lire ce texte ce soir, sache que comme je te l'ai dit hier soir, je ne saurai t'expliquer pourquoi j'ai joui en entendant cela. Mais une chose est sûre, je n'ai ressenti aucune jalousie, aucun malaise, aucun pique douloureux. Je suis consciens de mes forces et mes faiblesses. Je sais parfaitement qu'avec un sexe comme le sien, il a stimulé des zones que je n'atteins pas et alors...
Notre amour va bien au delà de la taille d'un pénis.

Nous nous sommes endormis, sereins, amoureux et plus complices que jamais.
#2163996
Candauheureux a écrit :Elle me demanda pourquoi cela m'avait fait jouir car elle assimilait ça à du rabaissement, de l'humiliation.


Impossible a expliquer est pourtant nous sommes nombreux, nous les mari candauliste a aimer cette part d'humiliation, il n'y a qu'a voir le nombre de mari qui aime être surnommé "COCU" par leur femme infidèle. :oops:
#2163999
coupleepicurien a écrit :
Candauheureux a écrit :Elle me demanda pourquoi cela m'avait fait jouir car elle assimilait ça à du rabaissement, de l'humiliation.


Impossible a expliquer est pourtant nous sommes nombreux, nous les mari candauliste a aimer cette part d'humiliation, il n'y a qu'a voir le nombre de mari qui aime être surnommé "COCU" par leur femme infidèle. :oops:

Je confirme :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée