©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 201
#2288387
Alors je repose ma question chère @Jpje
Qu'aurais tu fais si tu avais vu @Misscandauheureux dans cette tenue sans la présence des enfants, il en va de soi... ?
#2288501
Superbe récit @Misscandauheureux , tu as raison @Candauheureux , ça plait à beaucoup d'autres personnes, hommes comme femme !
Merci de nous retranscrire les émotions ressenties lors de ce repas si singulier, le sentiment du regard des gens sur vous qui vous en fichez, à juste titre ! Vous étiez là pour le plaisir !!!!
Vivement la suite !!!!!!
#2288783
Petit café pris chez C notre premier complice cet après-midi. J'y suis allé seul pour discuter. Moment bien agréable... à voir pour la suite...
#2288805
En effet @MissCroclavie ... à suivre...
Je ne sais pas vous mais je suis impatient de lire la suite du récit de ma Chérie...
Et impatient également pour lire ses réponses aux questions posées... ;)
#2288814
Ça y est !!! Je suis arrivé à lire ces 173 pages de votre aventure !!! Et quelles aventures !!!
Je connaissais déjà certaines des histoires, forcément... :-) Et je dois reconnaître que j'ai aussi appris beaucoup de vous... Hummm...
Je confirme ce que tout le monde vous dit souvent, vos récits sont très excitants, J, tu as un vrai don !
P, toi aussi, au fil du temps, on voit que tu prends goût à nous faire revivre tous ces plaisirs que tu vis depuis bientôt deux ans, du vrai bonheur de te lire !
Je vous suivrai (aussi) ici avec attention, c est certain.
Je vais pouvoir participer plus activement bientôt... Pour l instant je galère un peu, je ne trouve même pas les smileys...
Bisouxxx de nous deux
#2288820
Merci @passiona2 et @MissCroclavie . J'aime lire vos retours.
J'espère que les récits des 3 soirées passées avec toi cher V ne sont pas trop éloignés de la réalité...
#2288827
Candauheureux a écrit :Petit café pris chez C notre premier complice cet après-midi. J'y suis allé seul pour discuter. Moment bien agréable... à voir pour la suite...

Bonne nouvelle, j'imagine qu'il se trame des choses :)
Toi qui est en manque ....

Saxoquiestenmanqueaussi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2288964
Je vais essayer de répondre à quelques unes de vos questions....en commençant par vous donner mes ressentis du dimanche passé avec mon chouchou.

Merci @Misscandauheureux pour ce retour trés agréable à lire.
On attend la suite avec impatience. ;)
#2288984
"J'espère que les récits des 3 soirées passées avec toi cher V ne sont pas trop éloignés de la réalité.."

Ils ne sont pas éloignés, ils sont même très fidèles, j'avais l'impression de revivre certains moments. Je suis plutôt mémoire poisson rouge moi, donc certains détails m'avaient déjà échappé… :D

Le passage où nos miss s'amusaient pendant que nous discutions tous les deux sur la banquette en profitant du spectacle qui nous était offert était juste un vrai moment de bonheur pour les candaus que nous sommes :) :)
#2289004
"Le passage où nos miss s'amusaient pendant que nous discutions tous les deux sur la banquette en profitant du spectacle qui nous était offert était juste un vrai moment de bonheur pour les candaus que nous sommes"

@passiona2 , je crois que nous sommes démasqués...hihihi
V alias mister @passiona2 est le co organisateur des 3 supers soirées multicouples que nous avons vécus en octobre décembre et mars.
Donc vous le connaissez déjà un peu...
C'est un heureux hasard de le trouver ici!
#2289014
Nous ne serions pas restés masqués très longtemps… :D

Oui, hasard complet, @Candauheureux ne m'avait jamais parlé de ce forum, et pourtant nous communiquons très souvent… petit cachottier !!!

Mais je crois que ça fait partie du personnage, très "ouvert", et très discret à la fois ;)

Je ne reviendrai pas en détail sur les trois soirées auxquelles nous avons participé ensemble, je n'aurai jamais son talent de narrateur, mais je suis obligé de vous parler de J et de sa belle P, même si vous les connaissez déjà un peu tous, virtuellement ou non d'ailleurs.

Par contre je vais faire comme toi J, garder un peu de suspens dans mes récits, ne pas tout dévoiler, de suite… jeu que tu as l'air d'apprécier et que j'ai constaté dans mes lectures depuis 4 jours. lol

Donc cette première soirée…..
#2289025
Utilise la ponctuation...
2 points parentheses = sourire
Point virgule parenthese = clin d oeil
Ce sont les 2 seuls que je maitrise...lol
#2289065
Donc cette première soirée…

Tu me corrigeras J si je me trompe… toujours ce problème de poisson rouge !!

Comme vous l'a déjà expliqué J, les lieux de ces soirées se prêtent à merveille aux coquineries. Une maison d'amis communs dans laquelle est installée une mini discothèque au rez de chaussée. Quelques aménagements à chaque soirée, et cette mini discothèque ressemblent en tout point à un club (sans la balnéo, faut pas pousser…)

Nous avons organisé 5 soirées en ce lieu, J et P sont venus la première fois à la troisième soirée… Je me demande d'ailleurs si c'est pas moi qui vous avais envoyé le message d'invitation :D

Bref… première soirée test en juillet dernier, une dizaine de couples, quelques hommes seuls et une femme seule. Soirée se passe impeccablement bien, beaucoup de très bons retours… ça nous a motivé pour en faire d'autres.
Deuxième soirée en septembre. Même chose, avec quelques nouveaux venus… très bonne soirée... même retours...on continue !!!
Je précise que dans ces soirées, mon rôle est de tenir le bar. Quand vous avez 20-30 personnes à servir, c'est pas mal de boulot. très sympa parce que vous communiquez avec tout le monde, mais niveau coquineries, ça laisse peu de temps à soi !!!
Miss passiona2 a, quant à elle, tout loisir de s'amuser avec qui elle veut.. bien sûr :x

Octobre, Troisième soirée pour nous, première pour nos candauheureux !!!

Comme souvent, les nouveaux couples qui viennent à nos soirées ont besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir à l'aise. Certains se connaissent déjà, ça discute beaucoup autour des premiers verres, et J et P venaient en découverte, sans vraiment savoir à quoi s'attendre je pense.
Il me semble que nous avions discuté virtuellement avec J avant la soirée (à confirmer J...), pour répondre aux questions éventuels, et je l'avais trouvé bien sympathique dans ces écrits, donc hâte de découvrir ces nouveaux compagnons de jeux.
Lorsqu'ils sont arrivés, je vais être honnête, miss était magnifique, elle respirait le charme, et franchement avec Y., le propriétaire des lieux qui m'assiste au bar en début de soirée, on s'est dit "houla, elle, elle dégage un truc de fou!!"
Et pour être tout à fait honnête, J, étant barbu, ma miss n'était pas fan de la barbe, je me suis aussi dit, "dommage, on ne coquinera pas tous les 4"... je ne savais pas à l'époque que J était un pur candau au petit soin de sa chérie…
Nous avons dû échanger quelques mots, mais il y avait beaucoup de monde ce soir là (trop d'ailleurs….on s'est calmé les fois suivantes…) et une fois servis, l'espace bar étant restreint, ils se sont un peu éloignés et sont allés s'installer sur une banquette dans le fond de la salle tous les deux.

Personnellement, je les ai perdu de vue à ce moment, et occupé à gérer la soirée, je ne surveille pas qui fait quoi avec qui (je rate d'ailleurs beaucoup de choses... mais bon).
Je me souviens par contre parfaitement qu'ils se sont rapprochés du bar à un moment, que la miss m'a sourit, et là encore je me suis dit "wouhaaa, elle est terrible !!!" C'est étrange, parce qu'elle avait une tenue sexy, mais par rapport à ce qu'on peut voir parfois, plutôt soft, mais malgré tout, elle dégageait un truc de fou !!!

Deuxième moment où je les perds de vue, et la soirée était bien lancée…

Je ne suis pas fan de la fessée, mais je me souviens qu'un homme (que nous avons revu plusieurs fois depuis, un J... aussi) était en train de se faire sucer sur la piste. Nos candauheureux se trouvaient assis juste derrière si je me souviens bien. Ils se sont levés, sont passés à côté de ce duo en pleine action, et ce jeune homme J2, a administré une superbe fessée à P au passage !!!! Je ne l'ai pas vu faire, mais au bruit, j'ai compris ce qu'il venait de se passer :D
Perso, comme j'avais remarqué qu'ils étaient un peu "timides"... je me suis dit, "houla, ça, ça va les refroidir de suite…", mais quand j'ai vu le sourire s'afficher sur le visage de P, j'ai compris qu'elle avait bien aimé…
Ils m'ont rejoint au bar, on a dû papoter sur ce qu'ils pensaient de la soirée, et alors que je m'employais à préparer les mojitos suivants, la miss a disparu derrière le comptoir… je ne la voyais plus, mais je me doutais bien qu'elle ne refaisait pas les lacets de son homme !!! :P
Ne voyant plus ce qu'il se passait, je ne pourrais pas vous donner plus de détail, mais au sourire et à l'étonnement qui se lisait sur le visage de J, j'avais compris que P l'avait pris en bouche.

Le reste de la soirée, les concernant, je ne m'en souviens plus. A ce moment là je ne savais pas s'ils étaient allés plus loin dans leurs rencontres, avec qui…. comme je vous disais, beaucoup trop de monde, et beaucoup trop de boulot me concernant…

Je sais qu'ils sont partis tôt, et qu'au moment de se dire au revoir j'ai pu avoir les faveur d'un petit smack de la miss (bien plus sympa que la bise conventionnelle), qui en disait long sur son ressenti de la soirée. J'ai demandé à J si la soirée leur avait plu, et s'ils avaient l'intention de revenir, il m'a fait comprendre qu'ils étaient enchantés de leur soirée, et qu'ils attendaient déjà la suivante avec impatience !!! Il s'excusait même de partir si tôt, ,souci de baby sitter… du vrai J dans le texte !!! lol

Nous nous reverrons donc !!! Yessss, ce n'est que partie remise de découvrir un peu plus le corps de la charmante P !!!

Ce soir là, je ne connaissais pas encore leur parcours libertin, j'ai eu le sentiment qu'ils débutaient tout juste, d'où cette timidité qui se dégageait, mais j'ai aussi compris qu'on les reverrait souvent et que notre "relation " n'était qu'à ses débuts…

Nous avons par la suite beaucoup échangé avec J whatsapp ou wyylde, et j'ai appris à les connaître, qui ils sont, leurs envies, leurs expériences vécues... un pur bonheur. :D

Nous nous sommes revus… forcément… deuxième soirée début décembre… <3 <3 <3
#2289067
Houla…. on ne se rend pas compte de tout ce qu'on peut écrire jusqu'à l'affichage !!!

Ben voilà, j'ai déjà fait un roman avec la sensation de n'avoir pas dit grand chose.. ça promet pour le suite. lol lol lol
#2289092
Oh merci cher V pour ce retour sur notre 1ere soirée ensemble!!! Qu'il est agréable de lire le point de vue d'une personne qui a partagé nos coquineries...

Pour le lieu des soirées, s'il n'y a pas de jacuzzi, il y a une piscine tout de même... bon ok octobre, decembre et mars ne permettaient pas d'en profiter...

Et non ce n'est pas toi qui nous a invité mais ton compagnon d'organisation qui nous avait déjà invité à celle de juillet. Nous n'avions malheureusement pas pu nous y rendre... snif...

Je suis sûr et certain que la Miss sera ravie de l'effet qu'elle a provoqué lors de son arrivée dans ce lieu de "débauche" hihihi
De souvenir elle portait sa petite robe rouge qui lui fait un très joli décolleté... je comprends donc ton émoi cher @passiona2 ...

Elle a disparu parce qu elle cherchait sa lentille...me prendre en bouche devant d'autres personnes... impossible...

Timides, dans ce contexte, nous l'étions totalement! Mais votre accueil, votre gentillesse, l'ambiance que vous avez su instaurer dans vos soirées ont permis à la Miss de se libérer en accéléré!!!!
Et dire que nous avons failli ne pas venir en octobre... comme quoi...
#2289120
""Elle a disparu parce qu elle cherchait sa lentille...me prendre en bouche devant d'autres personnes... impossible…""


Je confonds peut être avec la deuxième soirée alors… Il me semblait avoir vécu ça pourtant.

Peut-être l'ai je fantasmé sinon 0=) 0=)
#2289166
Bien le bonjour cher [color=#FF9900]@passiona2 heureuse de te lire ici.

Tu as bien raison, je ne porte pas de lentilles....
Mais tu as omis qu'après le smack, Y. en a profiter pour caresser mon corps devant le bar durant de longues minutes.


Je poursuis donc le récit de notre dimanche.

Nous sortons du restaurant pour ma part hyper excitée mais aussi intimidée ne sachant pas comment je devais me comporter. Jusqu'à présent ok la relation au regard des autres était ambiguë mais un peu caché par la table et dans 1 petit coin du restaurant.
Là nous sortions nous promener. Finalement heureusement que N m'avait bien montrer son excitation.
Je me retrouve entre mon mari et mon Amant. Prenant l'un par la main et touchant les fesses de l'autre. Je crois même qu'à un moment donné j'ai embrassé N et que je me suis retourné direct pour embrasser mon homme... rhooo je suis folle. Mais j'ai la capacité de ne pas m'apercevoir des personnes qui m'entourent et donc je me plais à croire que finalement personne n'a remarqué et que cela est resté une belle excitation pour tous les 3.
Au bout d'un moment, je crois que ça vient de moi en plus, on se dit que nous nous sommes assez promenés et qu'un petit tour chez N devenait plus que nécessaire.
Nous rejoignons la superbe voiture de N et mon J m'embrasse et me "confie" à N pour le trajet.
Avant de monter N se colle à moi et m'embrasse ( ou c'est moi qui l'embrasse :/) bref nous avons besoin l'un de l'autre et nos corps sont attirés. Nos mains se baladent sur le corps de l'autre. Je crois que si nous n'avions pas était sur un parking aussi fréquenté nous aurions commencé les hostilités direct.
Nous finissons par arriver finalement à detacher nos corps pour monter dans la voiture...[/color]
#2289170
Ravi également de pouvoir m'entretenir avec vous chère @Misscandauheureux

J'y ai réfléchi après au coup des "lentilles"... je me suis dit, comment elle aurait fait de toute façon pour retrouver ses lentilles à ce moment là… :D :D

Pour les caresses de Y, je m'en souviens également, mais comme je n'y avais pas participé, j'aime autant que ce soit toi qui le précise… ;)
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée