©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 201
#2287822
Voici un échantillon des clichés envoyés par la sublissime @Misscandauheureux...
Je me dois de vous en faire profiter ;)

20190506_135240.jpg
20190506_162525.jpg


En espérant que cela vous plaise...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287825
En espérant que cela vous plaise...

Aucun doute.
Cette poitrine est............ :oops:
#2287860
Il faut parfois savoir apprécier ce qui nous est offert @rapidshare ...
Je remercie mon Amour qui n'aime pas se prendre en photo et qui n'est pas en forme olympique et qui s'est donnée la peine de m'envoyer ces jolis clichés.

Je suis désolé @sbe4, je n'ai pas compris ton histoire de droit et de gauche... si ce n'est pour parler de ses seins...mon cerveau est encore en mode travail...

Oh @olch tu me donnes des idées de photos...
par sbe4
#2287862
Tiens à propose de gauche et de droite (non cherche pas le rapport y a rien à voir) mais je viens de me rendre compte que Vienne c'est pas bien loin de l'isle d'abeau où je suis à la fin du moi si ça vous tente qu'on se retrouve autour d'un verre un soir histoire de se rencontrer voir plus... faut pas hésiter.
par sbe4
#2287866
Ahhh ben on est pas sur lememe vienne alors
j'ai vu un vienne a coté de l'isle d'abeau
en même temps c'est qui les débiles qui ont décider de donner le même nom à 2 villes??
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2287877
sbe4 a écrit :Ahhh ben on est pas sur lememe vienne alors
j'ai vu un vienne a coté de l'isle d'abeau
en même temps c'est qui les débiles qui ont décider de donner le même nom à 2 villes??


Heureusement que tu n'as pas pris un billet de train pour l’Autriche ....... lol
@misscple36 ce serait transformée en Pénélope ,à force de t'attendre , la pauvre
#2287930
Merci de la précision @misscple36. Perso je n'ai pas voulu contredire @sbe4 dans ses considérations géographiques... hihihihi
@olch à force d'attendre, ce n'était pas @misscple36 qui était concernée mais @Misscandauheureux ... nous allons finir par y arriver... ah ah ah
#2287931
J'aime beaucoup l'idée @mika007 ...
Mais ce serait un faux cadeau car je devrais lui payer de nombreux vases...
#2287934
Saxojaune a écrit :@sbe4
Pas loin de Vienne, y a Valence aussi, tu aimes les tapas ?

Ah bon, l'Autriche a annexé l'Espagne ? Il faut se préparer pour la mobilisation ? :)
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée