©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 201
#2214807
Merci @Arnaud95300 mais Miss P. autonome et motorisée.

En effet mon cher @Saxojaune se recentrage à fait du bien mais n'a en rien diminué mon envie de vivre de nouvelles et belles expériences de "cocufiage".
Ma Douce y ayant pris goût, je ne fais pas d'inquiétude... lol
#2214846
Ma Douce vient de m'informer que S. était sur la route pour la rejoindre...

Rencontre pour midi...
Je sais qu'elle est en période off et qu'il n'y aura rien de sexuel mais mon excitation monte doucement...
Lolo15 a liké
#2214851
Plus de réponse de ma Douce...
Elle doit être avec lui...
Elle m'a dit être excitée mais dans la retenue car peur d'être déçue...
Il n'y a plus qu'à attendre...
Lolo15 a liké
#2214855
Ravi de te retrouver ici cher @Candauheureux . Effectivement le forum a de temps en temps cette faculté de nous aspirer. Un petit recentrage sur le couple est souvent bénéfique.
Ravi de constater également que la flamme ne s'est pas éteinte ches @Misscandauheureux lol
#2214858
Ravi de te retrouver également @croclavie82 .
Oui la Miss aime trop jouer pour s'arrêter...snif...

Vous aurez compris que se sont des larmes de joie!!!

@Saxojaune je ne la visualise pas embrasser un complice dans un lieu public...mais maintenant que tu le dis, je trouve l'idée excitante...
Déjà 10 min...ou seulement 10 min... et j'ai des papillons dans le ventre lol
Je suis un cocu dans l'âme...hihihi
Lolo15 a liké
#2214884
Ils ont mangé ensemble et ils sont actuellement au café.
La Miss me dit que le feeling est bien là mais qu'elle n'arrive pas à définir s'il lui plait ou pas...
A voir...
Lolo15 a liké
#2214911
Saxojaune a écrit :Quand ma miss me dit ça, généralement ça finit en orgasme...

comme @mika007
#2214996
Il semblerait que cette première rencontre avec S. se soit bien passée. Les 2 ont envie de se revoir et ils se sont quittés par "un baiser hot en pleine rue" selon pa Douce...
Donc à suivre
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215073
Avez vous pu échanger à propos de la rencontre du jour? @Misscandauheureux envisage-t-elle une suite?
Ce baiser me fait dire que oui...
#2215115
Je le suis au moins autant que toi cher @Saxojaune ...
Miss m'a dit qu'elle souhaitait en effet le revoir. Qu'en sortant du resto elle était indécise mais qu'il embrassait très bien ce qui avait finit de la convaincre...lol
Elle regrette un peu de ne pas avoir pu jouer à se séduire mutuellement à table mais S avait un collègue à lui à une table pas loin...grrrr
Ce n'est que partie remise...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215126
Un poil de frustration, ça met du piment :)
j'espère qu'ils ne vont pas tarder à se revoir pour continuer le baiser...
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
#2215169
Je lui laisse tout latitude pour organiser une 2eme rencontre avec S.
Nous avons quelques cokineries prévues dans les prochaines semaines...
Lolo15 a liké
#2215923
Nous allons sûrement aller à une soirée privée samedi prochain..
Je suis impatient en espérant que les personnes présentes nous correspondrons et réciproquement...
Lolo15 a liké
#2216169
Candauheureux a écrit :...en espérant que les personnes présentes nous correspondrons et réciproquement...
Et que votre première expérience vous servira de base pour profiter au mieux de cette nouvelle opportunité ;)
#2216600
Petites infos du jour:
Je sais que la Miss est en contact avec JJ vu mi septembre, J vu début septembre, S rencontré au resto jeudi dernier et M un ptit nouveau de ce matin.
Je suis terriblement excité par le fait qu'elle corresponde avec eux sans forcément me montrer leurs échanges.
Elle est formidable.

Concernant M. elle me dit apprécier son discours et son côté dominant...hummm
Lolo15, tizoo a liké
#2216627
Tu ne crois pas si bien dire @michpat ...
Je viens d'apprendre que ma Miss avait donné rdv mercredi soir à M.
Elle me dit qu'il la fortement excitée et qu'il est pressé de la rencontrer... le contraire serait étonnant...
Au vu des nombreux témoignages sur sa fiche, je pense qu'il va la faire décoller... pour son plus grand plaisir et le mien... surtout au vu du scénario prévu entre eux et validé par la Miss...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2217213
Donc RV ce soir pour ta miss @Candauheureux qui semble t'il a bien envie de " décoller comme tu dis " ;)
Même chose pour la miss de @Saxojaune qui a bien envie de se lâcher également ;)
Merci à l'avance Messieurs pour vos partages...croustillants :D 8-)
#2217589
Toc Toc Toc ! dites donc, y'avait pas sortie hier soir ? lol
#2217592
Je crois qu'il y a eu quelques contretemps... j'ai hâte que les @Candauheureux reprennent le recit de leurs aventures
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217714
Quelle coquine. Que de contacts avec ses partenaires déjà goutés et d'autres à venir. Chapeau pour cette gourmandise. :D
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée