©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 201
#2257656
T lui dévore le sexe pendant que la Miss profite de la queue bandée de J. Il continue sa préparation de la grotte secrète de mon Amour. Il s'allonge sur le côté et entraine la Miss avec lui et la pénètre rapidement. Il me faut quelques instant pour réaliser qu'il ne la possède pas par son ptit abricot...

Waouuuu il est vraiment coquin... et je vois que la Miss prend un pied terrible à être prise par là!
Quelle vision merveilleuse!!!!

Mon Adorée qui suce J tout en se masturbant...et T qui entre et sort de sa caverne secrète avec une facilité déconcertante...

Screenshot_20190128-071840.png


Les gémissements de ma Reine se font de plus en plus forts, je suis excité comme un fou et je tente d'immortaliser ces merveilleux instants par quelques photos et vidéos que je me plairais à revoir avec ma Douce.

Je vois que J, malgré les compétences de suceuse de mon Adorée, souhaite aussi être elle et il s'équipe rapidement d'un préservatif.
Je ne sais pas si la Miss se rend compte à ce moment là qu'elle va vivre une grande première... en tout cas moi j'attends cela avec impatience et gourmandise!
J. approche sa queue tendue vers le sexe de ma Coquine.
Vu la position de ma Miss, je ne vois pas bien comment il va pouvoir être en elle également mais je sais que T et J sont suffisamment complices pour coordonner leurs mouvements dans le but de donner le maximum de plaisir à @Misscandauheureux ...

Ce qui devait arriver...arriva
La première double de ma Chérie, tout simplement FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE!!!!!!

Screenshot_20190128-071910.png


La Miss jouit instantannément et je ne suis pas loin de tacher mon boxer sans me toucher!
Toute l'appréhension que j'avais s'est envolée depuis plusieurs minutes et je vis un rêve éveillé.

Avant de poursuivre mon récit, j'ai montré à ma Chérie les photos que je souhaitais utiliser pour illustrer mes propos. Elle a eu peur que ces images la fassent passer pour un salope dans le mauvais sens du terme.
Personnellement, je trouve que ces photos illustrent bien la "Salope" qu'elle accepte d'être mais dans le sens Femme libérée qui profite pleinement de la vie et de ses plaisirs...
Qu'en pensez-vous svp?
par Trefle57
#2257663
Encore un très beau récit, merci. "Peur que cela fasse salope dans le mauvais sens du terme" ??? Les gens voient ce qu'ils ont envie de voir. Selon la personne, le contexte, le photographe et l'œil qui le regarde, tout est question d interprétation. Sur votre post, on y verrait probablement une femme charmante qui assume ses envies de plaisir, s offrir à deux amants doués pour lui procurer du plaisir. Le tout sous les yeux comblés d un époux aimant. A bon entendeur...:-)
#2257676
Ces images, retouchées pour un aspect BD, viennent illustrer à merveille ton récit de ces moments intenses mon cher @Candauheureux .
Ni trop ni trop peu, on y voit simplement le plaisir que prend P aux différents instants. Et oui, ç fait un peu "salope", mais au sens noble de ce mot que nous utilisons en tant que maris aimants. Par contre, ça n'est pas vulgaire.
Je précise que cela n'engage que moi, bien évidemment !
par nico001
#2257684
Hello et comme d'habitude felicitations pour vos recits. Les photos ainsi retravaillees sont tres belles et offrent un aspect arty a vos aventures. Experience esthetique a poursuivre. Merci
#2257788
Oui mais je trouve que les retouches apportent un plus sur ce genre de clichés donc les prochains le seront également
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2257875
Salope peut avoir une connotation de compliment dans le milieu libertin même si ce n'est pas leterme que nous apprécions le plus
#2257925
En effet @claire95 à condition de l'utiliser pour qualifier une femme libérée, joueuse qui assume ses envies et désirs avec le ou les partenaires de son choix!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2257990
bien d'accord avec @claire95 Salope ou chienne peuvent être dit sous forme de compliment et dans le cadre ce nos jeux 8-)

Par contre @1et2 je suis plus réservé sur ton affirmation permettent le sexe les jacuzzis (mais bon... tant qu'il n'y a pas d'éjacs...)
#2258167
Hello tout le monde,
Petites parenthèses dans mon récit du 2 janvier.
Miss retrouve T pour manger ce midi en tout bien tout honneur m'a-t-elle dit...
#2258253
Une femme épanouie qui sait enfin prendre le plaisir qu´elle mérite. Voilá tout!
C´est un régal de pouvoir suivre votre aventure.
Sa première double... Quelle émotion tu as du sentir! Avec deux beaux étalons de surcroit...
;)
#2258294
C'est le but @cristian70241: qu'elle soit totalement épanouie.
En effet, cette soirée est une des meilleures que j'ai vécu à ce jour. Je regarde encore régulièrement les photos et vidéos de ces moments intenses...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258790
[ Il s'allonge sur le côté et entraine la Miss avec lui et la pénètre rapidement. Il me faut quelques instant pour réaliser qu'il ne la possède pas par son ptit abricot.../quote]
Il a su bien préparer la Miss pour que tu ne devines pas la sodomie. :D

Ce qui devait arriver...arriva
La première double de ma Chérie, tout simplement FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE!!!!!!

Tu as bien fait d'organiser cette "surprise". Cette soirée restera dans vos meilleurs souvenirs. :D

Avant de poursuivre mon récit, j'ai montré à ma Chérie les photos que je souhaitais utiliser pour illustrer mes propos. Elle a eu peur que ces images la fassent passer pour un salope dans le mauvais sens du terme.

Que ta chérie se rassure. Même avec des photos non retouchées, les vrais libertins et amateurs de coquines sauraient penser qu'elle est une sa..pe mais avec tout le respect pour la femme qu'elle est.
Pour moi, c'est un compliment. Je ne l'utilises jamais en "insulte".
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258791
Je dois être une sacrée salope alors lol
Il ne faut pas le penser négativement, au contraire se dire "wahou c'est moi qui l'ai fait" et en être fière. C'est du bonheur, du plaisir.

@misscple36 : tu as fait du chemin aussi pour l'assumer. C'est bien que tu viennes le dire ici @Misscandauheureux ;)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée