©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 201
#2266390
Oui la préparation prend plus de temps que prévu mais je vais y arriver...
Cela promet plein de nouvelles sensations pour ma Reine Adorée!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266410
Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

@misscple36 : mais qui met les notes de vos complices? :x

Cela promet plein de nouvelles sensations pour ma Reine Adorée!

@Candauheureux : on risque d'être impatient. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2266419
misscple36 a écrit :Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

Pareil pour nous ! :D Ma femme a également un agenda de l'année avec chaque rencontre et appréciation ! C'est uniquement elle qui le tient à jour...
Il y en a...11 dans un tiroir (avant 2008, elle ne marquait rien) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2266432
misscple36 a écrit :Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

Je pense qu'ils sont tout à fait capables de savoir combien d'amants ils ont rencontré. Il s'agit plus d'une question de pudeur. C'est vrai que ce n'est pas forcément le type de question qu'il convient de poser à un couple candau, ni à une femme d'ailleurs. Les gens ont vite fait d'associer le nombre d'amants au degré de "saloperie" : plus elle en a eu plus c'est une salope !
Alors que finalement, on va généralement moins "loin" avec les gens de passages qu'avec les réguliers !
#2266475
Il n'y a pas que toi qui soit impatient @sergio... car si j'arrive à finaliser cette surprise, ce sera fort et totalement inédit!

En effet @ROMetCHERRY je peux te donner le nombre de partenaires, le nombre de rencontres par partenaire et même chaque prénom mais il n'y a aucin intérêt à cela... chaque rencontre nois a perm8s d'avancer dans le candaulisme!

Ma Chérie m'a dit ce soir qu'elle aimerait beaucoup me voir en action avec une femme devant elle...
Cette idée ne m'excite pourtant pas mais ce n'est pas la 1ere fois qu'elle m'en parle...
Alalala
Lolo15 a liké
#2266482
Non jamais joué avec un couple @cffj14 , toujours avec hommes seuls ou couple en soirée multi mais je ne participe pas
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266578
Les gens ont vite fait d'associer le nombre d'amants au degré de "saloperie" : plus elle en a eu plus c'est une salope !

@ROMetCHERRY : une salope. Une croqueuse d'hommes. Pourquoi pas une nymphomane........ mais pour un homme partageur, c'est juste une femme qui aime prendre et donner du plaisir.
Il y a ceux qui ne conçoivent pas ce genre de choses et d'autres qui le souhaiteraient mais qui se rangent du côté des plus nombreux. D’où la nécessité de flouter ou couper les visages pour poster des photos sur le Net.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266580
Il n'y a pas que toi qui soit impatient @sergio... car si j'arrive à finaliser cette surprise, ce sera fort et totalement inédit!

@Candauheureux : mais arrêteuuuuuuu!!! Suis tout febrile à attendre. Depuis cette première double avec les deux copains, je me dis que ta miss est très ouverte d'esprit. :x

En effet @ROMetCHERRY je peux te donner le nombre de partenaires, le nombre de rencontres par partenaire et même chaque prénom

C'est aussi moi qui est les souvenirs. Florines a une certaine tendance à vite oublier nos rencontres et les détails, sauf pour quelques uns très peu nombreux. :D

Ma Chérie m'a dit ce soir qu'elle aimerait beaucoup me voir en action avec une femme devant elle...

La, Florines n'est pas dans cette idée. :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2266616
Candauheureux a écrit :
Ma Chérie m'a dit ce soir qu'elle aimerait beaucoup me voir en action avec une femme devant elle...
Cette idée ne m'excite pourtant pas mais ce n'est pas la 1ere fois qu'elle m'en parle...
Alalala


le candaulisme réciproque dans le couple...c'est déjà moins courant (après, ca s'appelle l'échangisme quand c'est entre couple) Alors...profites, profitez et...profitons (car ca nous intéresse) de cette situation !! Faites le tour de toutes les variantes possibles, en prenant un peu de recul de temps en temps ! bravo à vous deux car vous êtes passionnants :D 8-)
#2266661
Moi aussi je compte @misscple36, ça m'excite de savoir que ma Douce Chérie qui n'a connu aucun homme avant moi et qui ne connaissait que moi jusqu'à il y a peu, s'est lâchée au point de goûter à tant de sexes différents... je suis un mari candauliste comblé.

Merci @michpat pour ton gentil compliment! Nois comptons bien en profiter en effet...

Qui connait une caméra sportive d'un bon rapport qualité prix sans se ruiner?
#2266670
Une sensation indescriptible @nvk ! De plus, @Misscandauheureux ayant fortement adoré se sentir pleine, elle vivra encore cette merveilleuse situation à n'en pas douter... pour notre plus grand plaisir!
#2266678
@nvk je vais demander à ma Douce de décrire ses sensations lors de ses 2 premières doubles ici si elle veut bien...
Et puis elle doit finir le récit de sa soirée du 10...
#2267095
Soirée de folie hier soirrrrrrrrrr!
Ma Miss m'a totalement bluffé!
Quelle Coquine!
Quelle Gourmande!
Quelle Salope!
Quelle Femme extraordinaire!!!
Couché 4h30
Donc peu dormi...
#2267218
Nous nous trouvons 1 coin calin fermé.
La banquette était légèrement plus haute qu'un lit... juste pile poil à bonne hauteur ;)
Je mélange les souvenirs et l'ordre du déroulé.
Je sais juste que je me suis régalée avec sa queue encore, qu'il m'a allongé assez rapidement afin de me lecher et de goûter mon excitation. Il m'a fait jouir avec sa langue pour ensuite enfin venir enfoncer son sexe en moi.
J'avoue que c une sensation indescriptible que d'être rempli d'une belle queue après avoir joui par 1 cunni. C vraiment trop bon.
Je ne peux pas m'en passer. J'ai presque l'impression d'un manque lorsque la pénétration n'y est pas après.

Et comme la hauteur de la banquette était ideal.... T en a profiter pour se tromper "accidentellement" et venir jouer avec mon petit trou. Pas eu besoin de preparation, j'étais tellement excitée.
Une des chose que mon merveilleux mari me dit svt: " ce qui est génial avec toi c'est que tu est toujours prête. ... même à 3h du mat tu mouille direct..." finalement je dois être une sacrée coquine ( oui je le réalise que maintenant... mon cerveau est lent)
Je jouis quasi immediatement comme à chaque fois que mon anus est pénétré. C'est juste trop bon. (Je sais je me répète )
Le calin se poursuit, je me met sur T pour le chevaucher longuement et finir par jouir ensemble.
Nous avons passé 1 long moment ensuite collé l'un à l'autre avant d'aller boire un verre et nous enlacer dans le jaccuzi avant de repartir à l'hôtel.

Finalement il ne s'est pas passé grand chose à l'hôtel, nous étions trop fatigué l'un et l'autre
#2267284
Me revoici avec un peu plus d'heures de sommeil...
Comme je vous l'ai dit hier matin, la soirée de samedi fut une explosion de luxure!!!
Après une grosse semaine de travail pour ma Miss, je n'étais pas certain qu'elle se lâcherait et s'éclaterait. Grosse erreur de ma part...
Ce fut une explosion de luxure!
Une fois les enfants gardés, nous nous sommes préparés pour la soirée.
T étant grippé, seul J devait monter. Prisc était un peu déçue et stressée. En effet, c'est grâce à T que la Miss s'était lâchée la dernière fois et elle avait peur de ne pas savoir faire sans son guide...
Il est arrivé à 19h40 à la maison et nois avons pris un apéro rapide avant de partir au resto.
Petite aperçu de la tenue de la Miss pour la soirée...

20190304_081715.jpg


Je peux vous dire que ça tenue a fait sensation au resto et que certains hommes se sont déboités la machoire installés aux tables d'à côté.
J'adore la voir aussi séduisante et j'adore encore plis voir l'effet qu'elle produit sur la gent masculine!!!
Cette fois ci pas de petit live sur la banquette arrière car J nous suivait avec sa voiture.
Il n'a rien tenté au resto, il est resté très sage.
Une fois sur le parking, la Miss l'a embrassé et lui a dit à de suite...
Ça je ne l'ai pas vu, c'est elle qui s'est empressée de me le raconter une fois assise dans la voiture. Elle voulait lui signifier clairement ses dispositions... je pense que le message était limpide...
22h30: go la propriété des organisateurs...20 min de route
Lolo15 a liké
#2267296
@nvk , c'est le seul cliché de la soirée... pourtant il y a eu tant de scènes vécues que j'aurai aimé immortaliser... de la folie!!!!
#2269150
Nous arrivons chez nos hôtes. Nous sommes les derniers à arriver. Le temps de dire bonsoir à tout le monde et je me dirige vers le bar pour nous prendre à boire. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma Douce embrasser une parfaite inconnue! Elles s'embrassaient langoureusement alors que nous étions arrivés depuis moins de 10 min. Je me tournais vers l'organisateur en lui disant que la soirée promettait d'être très très chaude...
Il me fit un grand sourire en me servant nos verres.
En apportant son verre à ma Chérie, elle me dit que la demoiselle lui a dit qu'elle était un vrai sucre d'orge...ah ah ah...
Lolo15 a liké
#2269156
En effet @misscple36 mais ça n'a pas toujours été le cas. Elle soigne sa timidité et le traitement est très efficace!!
#2269172
Voilà une soirée qui démarre sur les chapeaux de roues ! nul doute que la suite sera chaude lol
#2269179
Je sens ma Miss en mode "lâché prise total". Elle rit, elle discute, elle se montre tactile avec les hommes, les femmes... quel bonheur de la voir évoluer aussi naturellement au milieu des convives.

Elle repère un homme à son goût et m'en informe. Je demande des infos sur lui à V. notre hôte. Il me répond que c'est K, un des 3 hommes seuls présents à cette soirée. Je transmets l'info à ma Douce qui me fait un grand sourire et qui me dit que c'est intéressant...

Waou quelle transformation!
Pour celles et ceux qui nous suivent depuis le début, vous pouvez observer l'évolution de ma Douce et Tendre.
De "proie" timide et réservée, elle est passée à Chasseuse!

Je suis vraiment bien, détendu, heureux.
Il faut dire que maintenant nous connaissons bien les lieux et que nous y évoluons en toute confiance. La Miss a de moins en moins besoin de s'assurer de ma présence. Elle discute, elle évolue en toute autonomie. Je la vois danser avec J qui tente de lui apprendre quelques pas de danse. L'ambiance est bon enfant et les gens prennent du bon temps. Je papote également avec des connaissances ou de nouveaux futurs complices. Je garde toujours un oeil sur ma Chérie, non pas pour la surveiller mais pour ne rien louper de ses coquineries. Et je fais bien car je la trouve accroupie, au milieu de la piste de danse, se délectant de la queue de J qui n'en demandait pas tant...quoi que... hihihihi.
Ni une ni deux, je prends une coupette de champagne, traverse la pièce et m'installe confortablement sur le sofa pour pouvoir jouir pleinement de la gourmandise de ma Chérie.
#2269187
Le spectacle est éblouissant, elle me tourne le dos mais je peux sentir aux mouvements de son corps toute l'envie qui l'habite à sucer cette queue bandée en son honneur!

Je me relève, prends ma coupette et me place de telle sorte que je peux aisément observer ses lèvres gourmandes coulisser sur ce pieu d'ébène.

Un moment donné, elle se relève et je vois J parcourir son corps. Il a envie de ma Femme, il a envie de la posséder, de s'introduire en elle. Le mari cocu que je suis adore sentir le désir provoqué par ma Reine.

Je vois qu'il passe sa main sous la robe de mon Amour. Je m'approche d'eux, elle ne me voit pas arriver. Je glisse mes mains sous sa robe et je lui retire son shorty. J me fait un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil. J'embrasse ma Douce et me retire pour retrouver ma place.
Ayant son morceau de dentelle dans la main gauche, je le porte à mon visage pour humer son divin parfum de Femme.
Il est tout humide, preuve de son excitation.

Une fois mes sens un peu apaisés, je place son shorty comme un bracelet à mon poignet droit, je me ressers une coupette et me ré installe sur le sofa.
Ma Miss absolument pas rassasiée est déjà en train de sucer J !
#2269194
La douce P semble partie pour profiter au maximum de sa soirée et des convives !
#2269248
@misscple36 , c'est très intéressant je trouve car tu évolues dans un cadre connu, propice à une bonne mise en confiance et donc au laché prise...
#2269272
Je ne dis pas que je possède la vérité vraie car chaque chemin est différent. Je peux simplement témoigner de notre vécu...
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée