©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 201
#2252047
La Miss finit sa semaine de formation par une soirée détente avec T, un complice haut en couleur!
Après un 1er round dans sa chambre d'hôtel, la Miss s'est préparée pour sortir...
20190110_200502.jpg


N'est elle pas magnifique et rayonnante?

Je suis un cocu heureux!!!
#2252051
Je dois bien vous avouer que je suis dans un état pas possible...
C'est extraordinaire!
Je suis serein, dans l'attente, certes mais plein d'assurance quand au plaisir qu'elle va prendre ce soir!
T est un merveilleux complice
Lolo15 a liké
#2252062
Merci @Jpje pour ton intervention

Quelle coquine @Misscandauheureux . Elle allie avec aisance les contraintes ( formation) et le plaisir ( rdv de ce soir) tout ceci loin de toi @Candauheureux . Tu dois être dans tous tes états :) :x
#2252068
Je confirmeeeeee @MissCroclavie
C est un doux mélange d'excitation, de curiosité, d'attente, d'impatience et de frustration qui décuple mon plaisir cérébral de mari cocu.
Ils me distillent quelques clichés pour me permettre de suivre la soirée à distance.
Je dois avouer que j'adore voir le sourire qui illuline chacun des clichés reçus!
Lolo15 a liké
#2252069
@michpat une soirée et une nuit torride...assurément! Je n'ai aucun doute sur les capacité de notre cher T à faire montee haut le plaisir de ma chère @Misscandauheureux !!!!!
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2252087
Quel sourire sur ces photos !
On voit de suite que ta Belle @Candauheureux est détendue dans les bras de son amant car elle sait qu'elle te rend aussi heureux.
Vivement la suite de la soirée !
#2252093
En effet @julesx630 ...
Ils quittent le resto pour se rendre dans un sauna
Grande première pour ma Miss qui n'est jamais allée en club sans moi...
Lolo15 a liké
#2252887
Bonjour chère @MissCroclavie , je m'en suis remis et je me suis attelé à montrer à ma Douce le plaisir qu'elle m'avait donné.
Cette situation m'ennivre, m'excite car je me sens réellement cocu et elle en joue lors de nos rapports à deux en me le disant, en me le précisant.
Mais je ne sais pas si cette soirée sans moi ne sera pas la dernière du genre car la Miss n'arrête pas de me dire qu'elle a pris du plaisir mais qu'elle n'était pas à fond dedans, qu'il lui manquait quelque chose...ma présence...
Depuis le début de notre aventure, le deal est simple: elle ne doit se forcer en rien et elle a carte blanche pour explorer toutes les situations qu'elle souhaite. Donc, nois verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
La Miss m'a raconté la soirée, j'ai eu le droit à quelques petites videos et photos en live et le visionnage en couple de 2 vidéos plus longues le vendredi soir . Je peux donc vous dire que la soirée a été hot malgré le fait qu'elle ne soit pas à 100% dedans...
Lolo15 a liké
#2252915
.....la Miss n'arrête pas de me dire qu'elle a pris du plaisir mais qu'elle n'était pas à fond dedans, qu'il lui manquait quelque chose...ma présence...

Bizarrement, cette réaction qui ne m étonne pas :)

Cette expérience vécue ce jeudi a fait, à mon avis, beaucoup d envieux mais le vivre est une autre chose ;) Les ressentis sont propres à chacun.
C est en expérimentant que l on trouve notre propre chemin, ou l on trouve nos propres limites ;).
Continuez à vous laisser guider par le plaisir.

Qu entends tu par "visionnage en couple" ?
#2252934
Qu entends tu par "visionnage en couple" ?

Une fois les enfants couchés, nous nous sommes mis au lit. Je voulais la câliner, la retrouver mais elle tenait absolument à ce que j'aille chercher son Pc, ce que j'ai fini par faire.
Dessus il y avait 2 vidéos de sa soirée de jeudi. Elle avait pensé à me faire des souvenirs de sa rencontre de cocufieuse...
Nous avons donc pris un petit moment pour regarder les vidéos tout en se caressant mutuellement.
Ce fut un moment fort agréable!
Je ne sais pas ce qui l'excitait le plus entre voir mes réactions ou se regarder jouer sexuellement avec T mais la Miss était trempée...
#2252944
Merci pour ta réponse @Candauheureux ;)

Je ne sais pas ce qui l'excitait le plus entre voir mes réactions ou se regarder jouer sexuellement avec T mais la Miss était trempée...

Qu est ce qui t excitait le plus @Misscandauheureux ? ;) :x
#2253137
Soirée du 28 12 (suite de la p.132)
Nous passons donc un très agréable moment à table. Nos discussions, nos plats, les vins, tout est agréable.
Seul petit hic, nos 2 téléphones sont à plat...

Après le resto, nous décidons de nous faire un petit bar et de voir s'il est possible de recharger les batterie. Ma Miss trouve le serveur agréable à regarder...mais quelle coquine!

Une fois notre verre terminé, nous sortons pour récupérer notre voiture et nous tombons nez à nez avec le beau J. Première fois que je le rencontre en chaire et en os et je le trouve en effet bel homme. Je comprends pourquoi ma Miss veut en faire son nouveau chouchou!
Il est accompagné d'un ami qui dévore des yeux ma merveilleuse Epouse. Cet ami sait...
Ils nous disent qu'ils vont rejoindre des copains pour prendre un verre et nous proposent de les accompagner. Sans se parler nous avons le même point de vue et nous refusons poliement.
J nous dit qu'il nous tient au courant pour la suite de la soirée.
Nous nous séparons, je sens la Miss toute pimpante et motivée...après l'après midi que nous avons passé je sens que la soirée va être chaude.
Direction le club, prochaine zone de jeu...
#2253308
Nous arrivons au club aux alentours de 22h30. Nous sommes dans les premiers clients. Nous commandons à boire et restons au bar en discutant tranquillement tous les 2.
La Miss regarde régulièrement son téléphone pour voir si J l'a contactée. J'aime voir son envie vis à vis de son futur chouchou, observer son impatience quant à son contact...
Elle se fait reprendre par le patron qui précise que les téléphones ne sont pas les bienvenus dans le club afin de garantir la vie privée de tous. Je prends donc nos téléphones et je vais les mettre dans notre casier au vestiaire, la laissant seule au var par la même occasion.
J'adore la laisser seule quelques minutes car je me dis toujours qu'un beau complice va l'aborder, la charmer et l'emmener dans un coin calin. Et quand je reviendrai au bar, plus de Femme mais un tabouret vide et je me mettrai à sa recherche dans le club... mais ceci n'est qu'un fantasme naturellement...
Je la rejoins, je commande une 2eme tournée, les quelques personnes présentes regardent ma Reine avec envie, et ça aussi j'adore...cela gonfle mon orgueil de mari...
Une fois nos verres vidés, nois décidons d'aller dans le jacuzzi, dans la partie supèrieure de celui ci.
Nous nous embrassons, nous caressons, la tension sexuelle est palpable et compréhensible après l'après midi que nous avons passé...
Qui au vu de la séance ne serait pas excité...
20190113_184922.jpg

20190113_182923.jpg

20190113_183009.jpg

Et ceci n'est qu'un microscopique échantillon...
beste, Lolo15, dede58 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2253316
J'ai une préférence pour la 3eme photo.
Ces seins offert à pleine main et ce sourire malicieux ... la tentation faite femme :x
Et quand une autre tentatrice commente tes photos ça veut tout dire :) :)
#2253349
Salut ! Comme convenu j'ai commencé à lire en détail vos aventures. Je n'en suis qu'à la page 17. Je vois que tu es tout aussi bavard que moi. Dirons-nous tout aussi inspiré ! Il va me falloir du temps pour arriver à bout des 150 pages !!!

Que dire déjà si ce n'est que je me retourne à 100% dans tout ce que tu évoques. je parle ne terme de sentiments éprouvés à la fois pour ta chérie que vis-à-vis de ton fantasme. J âme suis permis de relever quelques phrases que tu as écris, dans lesquelles je me retrouve totalement :
"Très tôt dans notre relation j'ai ressenti le besoin de la voir jouir devant moi en jouant avec un autre homme. Je ne m'expliquai pas cette envie.
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément.
Nous nous sommes mis a faire des photos et je dois avouer que cela lui a vraiment permis de prendre confiance progressivement en elle.
Ce jeu dont j'apprendrai le nom "candaulisme" bien plus tard (…) Je me disais que je ne tournais pas rond.
Personnellement, je me disais qu'un tel joyau ne devait pas être réservé uniquement pour moi.
J'adore vivre cela car je découvre ma femme d'une nouvelle façon. Moi qui croyais la connaître sur le bout des doigts, j'en apprends davantage.
Vaste question que celle d'embrasser ou non son complice qui n'est pas son mari.
Lorsque je me mets à écrire je revis les magnifiques moments passés et je peux de nouveau ressentir les émotions vécues.
Je ne me sens pas cocu pour un sous puisque je suis au courant."


Quelle progression magnifique de ta chérie. Quant on sait qu'elle n'avait connu que toi jusqu'alors. Comment elle a su se lâcher et prendre goût à tout ceci c'est fantastique !!!
Je vous que vous avez eu plus de chance que nous aussi pour trouver des complices qui correspondent à vos attentes respectives.
J'ai hâte de lire la suite.
Au plaisir.
januslover a liké
#2253361
@ROMetCHERRY merci pour ce premier retour fort sympathique.
Je trouve en effet que nos histoires sont.semblables sur certains points dont l'amour inconditionnel pour nos Epouses. Nous cherchons à les sublimer. Quand je lis et regarde ton post, je me dis qu'il me reste un long chemin à parcourir pour acquérir les compétences numériques pour mettre en image nos aventures...
Lolo15 a liké
#2253388
misscple36 a écrit :Une préférence pour la première photo ... Très jolie


c'est vrai qu'elle est belle mais je n'ai su les départager d'où mon offrande de ces 3 clichés... mais je te remercie pour ton avis éclairé @misscple36

lecavalier a écrit :Quelle belle femme @Misscandauheureux à la superbe poitrine et à la bouche si bien dessinée..elle semble avoir un charme fou ;)

Vivement la suite du récit ;)


Elle ne fait pas que sembler, elle est charmante, séduisante, stimulante. Elle n'a pas le physique d'une bimbo mais celui d'une Femme qui a enfanté, celui d'une Mère qui a enchainé les nuits blanches, celui d'une Epouse attentive aux besoins de son homme et de sa famille. Son corps n'est pas parfait mais la perfection existe-t-elle... Son corps est vrai, son corps est naturel, son corps est beau et sensuel, son corps donne chaud, son corps donne faim, son corps donne envie de se perdre en elle!

kando92 a écrit :J'ai une préférence pour la 3eme photo.
Ces seins offert à pleine main et ce sourire malicieux ... la tentation faite femme :x
Et quand une autre tentatrice commente tes photos ça veut tout dire :) :)

Oui c'est une tentatrice, une douce et belle tentatrice mais avant cela elle s'est laissée tenter, guider...
Je lui dis souvent que son corps est conçu pour le plaisir (en prendre et en donner). Son regard est pétillant, malicieux, gourmand. Ce qui est formidable avec ma jolie Coquine c'est qu'elle est tout le temps vraie. Elle ne joue pas un rôle, jamais. Elle est sincère, entière!
Qu'elle soit en jogging devant la tv avec moi, en mode mère poule avec nos enfants, en mode amazone folle de sexe sur un matelas plein d'hommes et de femmes en soirée privée, elle ne joue jamais la comédie.

En effet @ROMetCHERRY avant de se laisser tenter par un massage 4 mains en janvier 2017 dans ce club, aucun autre que moi ne l'avait vu nue ou n'avait pu accèder à ses charmes... Depuis mon Trésor a merveilleusement bien évolué, elle s'est libérée, s'est épanouie, s'est métamorphosée en une Femme assumant ses désirs, ses envies, ses points de vue!

Masterlaurent a écrit :Moi qui ne vais pas en club, j'avoue que ce récit donne envie de découvrir....... Voui, voui, voui..... :x
lol je vais demander une commission aux clubs alors... lol lol lol
Lolo15 a liké
#2253398
Nous nous caressons mutuellement dans l'eau, je bande à en avoir mal. Une véritable muse sexuelle se dresse devant moi et mon envie de la prendre est forte. Elle s'assoit sur mon sexe qui entre en elle avec une facilité déconcertante. Je la relève, la garde retournée dos à moi et je la prends en levrette, le jacuzzi est presque vide, seuls 2 ou 3 hommes seuls sont en dessous.
Que s'est bon de la prendre dans ce lieu, de cette façon!

Ce qui est merveilleux avec ma Douce, c'est que son corps est presque toujours prêt à être pénétré. Elle est très sensible et réactive, le plaisir monte assez vite pour tous les deux. 2 hommes ont repéré notre manège, je ne sais pas si la Miss les a vu mais eux nous ont calculé, ça c'est certain. Ils se rapprochent discrètement pour mieux observer.
Je suis encore timide et quand l'un d'eux change de jacuzzi pour entrer dans le nôtre, j'arrête mes allers retours. La Miss miaule un peu mais sait que je n'aime pas trop jouer avec du monde aussi proche.
Nous continuons de nous caresser, c'est trés agréable!
Le gars part assez vite et la Miss me dit qu'elle veut me sucer alors toujours prêt à me sacrifier je me lève, m'assoit sur le rebord le sexe dressé et à l'air et elle m'embouche directement, jouant de sa langue sur mon gland sensible. Elle alterne léchouille, suçage, aspiration.

Qu'elle est douée à ce ptit jeu là!

Elle veut mon jus dit-elle, tout en me précisant que vu le lieu elle devra avaler...pow pow pow mais comment fais-je à ce moment là pour garder mon self contrôle...
Un couple la cinquantaine s'installe à quelques mètres de nous et profite du spectacle. Cela semble inspirer la dame qui devient de plus en plus entreprenante avec son homme... les 2 mecs qui nous mattaient tout à l'heure décident de s'installer près de nous. Je rentre le télescope et repars en immersion dans l'eau du jacuzzi.
Mais la Miss et moi sommes trop excité pour en rester là...
#2253439
Que choisir entre :
- le corps de ta Miss qui attend les mains qui viennent le parcourir
- son fessier qui attend les caresses
Et ses mains qui ne demandent qu à être enlevées ?
Je n ai pas parlé de sa bouche .....

Tes jolies photos ;)
#2253463
@misscple36 j'espère ne pas faire de plagiat...quoi que j'en suis certain puisque les 3 beautés que vous êtes, Toi, Cherry et ma Douce sont uniques en leur genre...nous ne sommes que des compagnons aux petits soins pour leur Reine!

Pourquoi choisir chère @MissCroclavie lorsque chaque partie du corps de ma merveilleuse Milf appelle à la luxure...et que dire de sa peau si douce, de ses pieds fins qui ne cessent de bouger... car oui, @ROMetCHERRY n'est pas le seul mari ici à trouver les pieds de sa Dulcinée magnifiques... D'ailleurs, j'y pense, je me rends compte que je n'ai que très peu parlé de ce sujet sur notre post...

Je viens d'utiliser le mot Milf...petit clin d'oeil...
Ma Chérie, maintenant que je sais ce que veut dire le mot Milf, je pense l'utiliser régulièrement ici pour te désigner... lol
Lolo15 a liké
#2253469
"Avec tout cela @Misscandauheureux a un splendide corps et j'en suis très fan !"

Je te remercie pour elle. Je pense qu'elle appréciera le compliment lorsqu'elle le lira...

"Quant à ton récit du jacuzzi j'aime aussi le naturel avec lequel tu parles de vos jeux et de vos gênes... me réjouis de lire la suite"

Là, c'est moi qui suis content de ton compliment et je t'en remercie.
J'essaye de relater nos aventures au plus près de la réalité. A quoi bon affabuler, enrober?
Je ne dis pas que tout est juste et précis car règne en moi un part de subjectivité... et bien souvent les situations que nous vivons dans le cadre de nos jeux sont extrêmement puissantes émotionnellement , et cela, peut à mon sens, altérer ma mémoire...mais j'essaye de retranscrire au mieux.
Lolo15 a liké
#2253546
Nous sortons de l'eau, moi gêné par mon érection comme quoi...lol. Dans un tel lieu, avec du recul, je ne vois pas pourquoi ressentir de la gêne...bien au contraire je devrai ressentir de la fierté, fierté de bander ainsi, fierté de sortir de l'eau avec une nymphe aussi belle et stimulante que ma chère @Misscandauheureux, fierté de la suivre vers ce coin câlin qui servira d'écrin à nos ébats.

Nous nous douchons et nous dirigeons vers le coin calin au miroir, celui où quelques heures plutôt nous posions avec F et @Jpje .

Je dois bien avouer que les poses que nous adoptons sont moins sensuelles et plus sexuelles...hihihi
La déco de cette pièces est magnifique et le lit spacieux. De plus, il n'y a qu'une chaînette qui le ferme. Les voyeurs attirés par la douce mélodie des gémissements de mon Adorée peuvent ainsi admirer à loisir son corps réagir à mes stimulations.

Le thème de la soirée est black out, la pénombre règne donc partout et m'aide à ma lâcher pour donner physiquement du plaisir à ma Miss tout en étant matter. En fait, c'est excellent de la prendre en levrette à quelques mètres d'hommes et de femmes qui apprécient les atouts de ma chérie.
Une femme tentera d'enlever la chainette mais sera immédiatement arrêtée par un autre lui indiquant la signification de celle ci. Je ne sais même pas si ma miss s'en est rendu compte car elle est bien dedans...ou plutôt je suis bien dedans...enfin bref nous fusionnons et nous en avons bien besoin après ce bel après midi et ce début de soirée.
Nous jouons ainsi plusieurs minutes. Personnellement, je me demande ce que cette forme de jeu aurait provoqué quelques heures plus tôt alors que E et J étaient là... ce sont nos amis avant toute chose mais j'ai le sentiment que E et P ont toutes les 2 le désir de jouer ensemble...l'avenir nous le dira. En tout cas, les voir poser toutes les deux ensemble m'a donné tout un tas d'idées!
Je finis par jouir en elle et nous restons de longues et agréables minutes collés l'un à l'autre, nous caressant, nous embrassant comme elle en a besoin aprés un câlin.

Quand je dis ça, je suis de mauvaise fois, car moi aussi j'en ai besoin, nous nous sommes formés à l'amour ensemble et ce moment là est finalement aussi important pour moi.

Nous quittons ce lieu de luxure...pour nous doucher une troisième fois... et pour boire un verre au bar...nois en avons bien besoin... toujours penser à s'hydrater...
Je précise que nous allons régulièremznt regarder le téléphone dans le casier pour voir si J nous a contacté mais aucune nouvelle...
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée