©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 201
#2258253
Une femme épanouie qui sait enfin prendre le plaisir qu´elle mérite. Voilá tout!
C´est un régal de pouvoir suivre votre aventure.
Sa première double... Quelle émotion tu as du sentir! Avec deux beaux étalons de surcroit...
;)
#2258294
C'est le but @cristian70241: qu'elle soit totalement épanouie.
En effet, cette soirée est une des meilleures que j'ai vécu à ce jour. Je regarde encore régulièrement les photos et vidéos de ces moments intenses...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258790
[ Il s'allonge sur le côté et entraine la Miss avec lui et la pénètre rapidement. Il me faut quelques instant pour réaliser qu'il ne la possède pas par son ptit abricot.../quote]
Il a su bien préparer la Miss pour que tu ne devines pas la sodomie. :D

Ce qui devait arriver...arriva
La première double de ma Chérie, tout simplement FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE!!!!!!

Tu as bien fait d'organiser cette "surprise". Cette soirée restera dans vos meilleurs souvenirs. :D

Avant de poursuivre mon récit, j'ai montré à ma Chérie les photos que je souhaitais utiliser pour illustrer mes propos. Elle a eu peur que ces images la fassent passer pour un salope dans le mauvais sens du terme.

Que ta chérie se rassure. Même avec des photos non retouchées, les vrais libertins et amateurs de coquines sauraient penser qu'elle est une sa..pe mais avec tout le respect pour la femme qu'elle est.
Pour moi, c'est un compliment. Je ne l'utilises jamais en "insulte".
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258791
Je dois être une sacrée salope alors lol
Il ne faut pas le penser négativement, au contraire se dire "wahou c'est moi qui l'ai fait" et en être fière. C'est du bonheur, du plaisir.

@misscple36 : tu as fait du chemin aussi pour l'assumer. C'est bien que tu viennes le dire ici @Misscandauheureux ;)
#2258805
Et oui @curieuxCandau qu'un resto entre mon Namoureuse et T...

@sergio je pense qu'elle est rassurée. Elle apprécie trop ce que nous vivons pour se casser la tête. Elle se lâche de plus en plus et me surprend toujours davantage!

En effet @sergio , c'est toujours intéressant qu'une femme comme @misscple36 puisse donner son avis à ma Chérie!!!
#2258809
Cette première double amène ma Chérie à faire des vocalises inhédites. Mon bonheur est immense à ce moment là et le sien aussi je pense...

La position n'étant pas des plus confortable les protagonistes ne font pas durer...lol

Personnellement, je ne ferai aucune remarque car quelques minutes plus tôt, alors que je prenais ma Douce en levrette sur le lit devant nos 2 complices je me suis fait surprendre par des débuts de crampe...lol

Alors que tout le monde a pris son pied dans la chambre, je me lève pensant que je serai rapidement suivi mais il n'y a que J qui me rejoint dans le salon. Nous discutons tous les 2 tranquillement tout en buvant un coup alors que ma Chérie et T sont toujours dans la chambre. Aux sons qui nous parviennent, nous savons tous les 2 qu'ils ne font pas que papoter.

Quelle sensation inédite de discuter de sujets divers et variés tout en entendant jouir sa Reine dans la pièce d'à côté! Cette soirée est assurément sensationnelle!!!

Je reste dans le salon alors que je pourrai aller voir ce qu'ils font...mais j'aime laisser à ma Chérie ces moments d'intimité avec des complices tel que T!
Ils finissent par nous rejoindre. La Miss a revêtu sa nuisette noire et est toute souriante. T semble également au top!
Qu'il est bon de vivre ces moments simples de plaisirs partagés!
Nous buvons, grignotons, discutons, rigolons. La Miss est en face de moi, debout, presque nue, rayonnnte, bandante et très stimulante!
Tout en discutant, je la vois qui embrasse J, puis T, je vois une main qui caresse un pec, un bras, une fesse, un sein...le désir est encore bien présent dans cet appart...

20190102_225817.jpg


Peu de temps après, que vois-je...
Ma Douce s'agroupit devant ces 2 beaux étalons...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2258837
P devient de plus en plus gourmande, je me répète certainement, mais je suis surpris de son évolution à chacun de vos récits.
Et tout ça se fait le plus naturellement du monde, dans la simplicité qui vous caractérise tous les deux. Perso, je vous admire 8-)
#2258841
Merci pour ce joli commentaire @croclavie82 . Je suis entièrement d'accord avec toi, toutes ses avancées se font simplement, naturellement et dans le partage et la communication. Nous nous amusons beaucoup et prenons énormément de plaisir ainsi.
#2259584
j'ai l'impression qu'ils vont remettre le couvert tres vite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2259657
Tout en discutant, je la vois qui embrasse J, puis T, je vois une main qui caresse un pec, un bras, une fesse, un sein...le désir est encore bien présent dans cet appart...

Peu de temps après, que vois-je...
Ma Douce s'agroupit devant ces 2 beaux étalons...

rien qu'en voyant la tenue de ta chérie, ça se comprend alors avec ce qu'ils ont vécu avant.....

Ta chérie semble avoir un bel appetit et une forme olympique aprés ces exercices. ;)
#2259879
@Comprehensif72 tu ne crois pas si bien dire... lol lol lol

Merci @Manu11111 , la suite arrive, ne t'inquiète pas.

@sergio c'est peu de le dire car elle a fait preuve d'une formidable gourmandise durant cette soirée. Il y a 1 an de cela, si on m'avait dit que je vivrais ça un jour, j'aurais pris cette personne pour un fou... et pourtant...

Oh oui @1et2 un véritable bonheur d'autant plus qu'il est totalement partagé!
#2259882
Tout en s'agroupissant, elle nous offre une vision de rêve. Son corps offert à nos regards, son regard malicieux et coquin nous transporte, nous stimule.

Quelle est bonne dans cette situation!

20190128_072745.png


La voir ainsi, gourmande, demandeuse, la voir passer d'une queue à une autre, quelle vision de rêve!

Dire que je vis une nouvelle fois quelque chose d'extraordinaire.
Tellement d'hommes aimeraient être à ma place à cette instant...
Je la vois tellement décontractée, tellement naturelle entre ces 2 queues dressées en son honneur. Le fait que ce soient 2 queues couleur d'ébenne rajoute à l'érotisme de la scène.

J, joueur mettra même le pot de nutella à côté de la bouche de P. qui se régale déjà de 2 sucreries.
Une fois les 2 sexes bien luisant, P se relève et emmène ses 2 étalons dans la chambre avec son ptit cocu qui les suit admiratif, excité et prêt à vivre de nouveau des émotions fortes...
Lolo15, dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2259938
Candauheureux a écrit :Tellement d'hommes aimeraient être à ma place à cette instant...

Ou à la place de J et T... lol
#2260222
Allez ! ! ! J'ose commenter votre page.

Apercevant furtivement vos posts en tête de page. Je me suis lancer à la conquête de "votre aventure candauliste". les 1er mots qui me viennent sont "whaouw" Quels recits !!!! Quelle évolution !!!!

Une aventure qui a commencée sur une table de massage en club avec une Miss qui semblait très timide, nerveuse et un peu déboussolée. Mais très vite en dévorant les pages (ATTENTION : SPOILER) Mr parvient à guider parfaitement sa moitié à la gourmandise, aux coquineries les plus chaudes ( difficile de trouver des adjectifs tant il y en a). Mme, quant à elle, au fur et à mesure de ces amants, devient de plus en plus désireuse et impudique (pour mon plus grand plaisir, mais je pense ne pas être le seul ;) )

Explorant les différentes facettes du Candaulisme/Libertinage, repoussant sans cesse les freins, ouvrant davantage de possibilités.
Lire la passion que Mr @Candauheureux a pour ça douce est beau et agréable à lire (Si si c'est sincère)
Faisant passer son plaisir( celui de Miss) avant le sien.
L’épanouissement de Mme @Misscandauheureux est totale et fantastique (là aussi difficile de trouver des adjectifs) Ce qui l'a rend encore plus belle. Son sourire, ces courbes, sa délicieuse lingerie... absolument tout nous donne envie d'elle. Je l'a trouve rayonnante, excitante.....
Par vos différentes aventures, votre manière de vivre le Candaulisme fait naître au sein de notre couple des fantasmes qui plaisent de plus en plus a Mme. Qui sait ????

Merci et bravo à vous 2 de partager vos expériences, vos récits. les photos de Mme sont toujours stimulantes.
Je vous souhaite une Belle continuation, des rencontres toujours plus riche et des complices encore plus cokins.

Une question(enfin non... beaucoup en faite) me trotte dans la tête, mais je vais éviter d'etre trop bavard lol lol . Quel est le ressenti de Mme sur l'évolution de sa sexualité? Qu'aime t elle, dans cette "nouvelle" sexualité?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2260244
Alors si c'est Messieurs montre d'autres arguments pour ta Belle.............. Le Nutella a-t-il été apprécié dégusté ainsi? :D
#2260450
@croclavie82 tu as entièrement raison...on est tellement bien en elle... personnellement, j'adore quand nos corps fusionnent.

Osez, osez commenter notre post @plaisirexhib
Je vous remercie pour les onomatopées... lol
Je ne sais pas si je l ai réellement guidée... incité... oui soutenu...oui rassuré...totalement mais je pense que le plaisir qu'elle prend, celui qu'elle donne à nos complices et celui qu'elle m'offre sont ses seuls guides...
En tout cas, je suis heureux que notre témoignages vous plaise. Je vous souhaite de vivre un tel bonheur et un tel épanouissement dans votre couple!

@sergio le nutella n'a pas été ouvert ce soir là... elle avait bien assez de sucreries à sa disposition lol
#2260455
Suite à une discussion avec ma Douce, il s'avère que je me suis trompé dans la chronologie de la soirée du 2... lol sûrement trop d'émotions...
Peu importe car au final ce que nous retenons, c'est que ce fut une soirée extraordinaire pendant laquelle la Miss s'est totalement lâchée. Elle a profité de chaque occasion pour jouir, pour donner du plaisir et en prendre:

20190128_093113.png

sur cette photo elle chevauche T avec énormément d'envie et d'énergie, c'est elle qui mène la danse!

20190102_230452.jpg

20190102_215034.jpg


Sur ces 2 là, elle dévore le sexe de J alors que T la prends avec vigueur. J'adore la voir ainsi offerte à ces 2 queues tendues pour elle. Le contraste vanille/chocolat apporte une excitation supplémentaire à la scène!

Screenshot_20190128-072042.png
Screenshot_20190128-072101.png

Sur ces 2 là, la Miss est sur le point de vivre sa 2eme double. Je ne sais pas si elle se rend compte de cela à ce moment là mais moi oui. Etant en recul par rapport à la scène, mon rôle de mari cocu voyeur me permet à ce moment là de jouir du spectacle qui se joue devant moi. Je dois vous avouer que de voir J chercher à ce qu'elle se penche sur lui tout en écartant ses fesses de ses mains, de voir T en arrière se préparant à la sodomiser....hum ces instants étaient source d'une très grande excitation pour moi...
Lolo15 a liké
#2260456
La voir de nouveau pleine de sexe pour la 2eme fois de la soirée m'a fait m'élever très haut dans le ciel du plaisir...

Screenshot_20190128-072115.png


Voir avec quelle facilité déconcertante ma Douce Chérie acceptait cette combinaison de plaisir m'a rendu fou de bonheur, de joie.

Screenshot_20190128-072448.png


La voir pleine de plaisir m'a fait entrer fans le nirvanna du plaisir cérébral.

Et quand en plus, votre Reine exprime son bonheur à gorge déployée alors il n'y a plus de qualificatif assez précis pour vous décrire ce qu'un mari cocu heureux comme moi peut ressentir...
Voulant participer à ce moment historique, j'ai approché mon sexe tendu vers sa bouche et elle m'a happé gouluement pour me sucer avec délectation comme elle sait si bien le faire...

Screenshot_20190128-072504.png


La photo ne rend pas l'intensité du moment mais elle illustre bien ce que nous avons vécu à ce moment là...
Plus de barrière, plus de crainte, plus de doute ou de questionnement inutile...
Seulement des hommes et une femme réunis pour se donner mutuellement une part de bonheur.
Lolo15 a liké
#2260458
Un moment m'a particulièrement marqué dans le bon sens du terme...
Alors que J prenait fougueusement ma Miss allongée sur le dos, T se faisait divinement sucer par ma Belle. N'y tenant plus, il voulait absolument jouir, libérer sa semence et ma Reine lui permit de le faire sur ses seins.
J'ai été surpris de la quantité incroyable de sa semence, ça ne s'arrêtait plus... si je vous parle de cet instant c'est pour mettre en avant le respect que T à envers mon Amour.

Screenshot_20190128-072616.png


En effet, il avait tellement joui qu'il y en avait sur ses seins, certes mais également sur son menton, ses cheveux.
Oui, il avait pris son pied!
Oui, il avait relâché la pression!

Et son premier réflexe a été de chercher de l'essui tout pour la nettoyer.
La câlin n'était pas terminé mais il a eu le même réflexe que j'aurai eu à sa place. Ce petit moment illustre bien le respect qu'il a pour ma Femme. Cette nouvelle attention me fait dire une nouvelle fois que c'est un formidable complice!
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée