©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 201
#2465055
Tu as raison, superbe figure géométrique entre ta chérie et R. Tout est magnifique dans cette photo.
"Sera-t-il d'accord ?". Et s'il avait dit non ? lol Amorçage de la suite aussi gros que la queue dressée de R. :cuck:
Candauheureux a liké
#2465123
Serait-il d'accord ?

Bah s'il ne l'est pas, file moi ses coordonnées. Je vais lui expliquer qu'une telle proposition ne se refuse pas et lol
#2465168
Petite parenthèse dans le récit de notre dernière rencontre...
Ma Miss, il y a quelques minutes, cherchant à s'endormir... :x

20201010_145238.jpg


Dire que je suis parti lui chercher un nouvel ensemble de lingerie...

Avec son odeur intime sur mon index droit...
Je me régale de son parfum ! :cuck:
requiem67, kukunu, pat45 et 28 autres a liké
#2465309
Petit essayage de sa nouvelle parure de lingerie cet après-midi... :x

Il manque les bas assortis et les talons...

20201010_215926.jpg


Vous êtes plutôt string

Point Blur_Oct102020_220242.jpg


Ou shorty...

Point Blur_Oct102020_220207.jpg
requiem67, gemini, Dionysos06 et 37 autres a liké
#2465340
Tout le dilemme des dessous. Nous les offront délicats et raffinés pour laisser nos belles les masquer sous leurs vêtements de jour ou de nuit. Habillées, nous les souhaitons malicieusement nues dessous pour déambuler en ville. Déshabillée, nous les souhaitons de nouveau parées de dentelles pour mieux les sublimer.

Et que dire de laisser l'amant les défaire de ce dernier remparts

Miss se prête délicieusement à ces jeux sous nos regards. Une sensualité parfaite
#2465361
Merci beaucoup @Dionysos06 , @bagou51 , @qpmlolo .
@sam17 , on peut enlever le shorty ou le string tout en gardant la guêpière... ;)

Tout à fait d'accord avec toi @SwedenForCandice ...
Je dirai même que B devrait être le premier à en profiter...
#2465364
J'aime quand elle exprime librement ses envies devant l'Amant.
Savoir qu'elle mène le jeu vis à vis de moi... 0=)

Pendant que R va s'équiper, elle se met en levrette sur le lit, dos à lui, lui offrant sa croupe prête à la saillie et face à moi jouant de son regard tantôt mutin, tantôt gourmand, tantôt jeune Femme candide. :x

Point Blur_Oct062020_073920.jpg


Je suis fou d'Elle!!!!

Il joue avec elle, il joue avec sa queue à l'entrée de sa caverne aux merveilles. Je suis fan de ça!!! :cuck:

20201006_074106.jpg


Ma Reine miaule, ma Princesse ondule du bassin pour inciter la pénétration, ma Chérie réclame "sa queue en elle"

Je m'approche fou de désir, fou d'Amour, fou d'excitation.

20201006_074117.jpg


R la pénètre, R entre enfin en elle.
P gémit immédiatement !!! Elle tremble!!! Que c'est bon de la voir ainsi !!!

Je me déplace autour d'eux pour profiter au maximum de ce spectacle qui m'est offert!

Je me régale littéralement, je prends mon pieds.
Ma Miss est centrée sur le plaisir qu'elle prend, c'est génial !

Sa poitrine danse au rythme des coups de boutoir imposés par notre complice...

Point Blur_Oct072020_074731.jpg



On entend des gens de chaque côté de la chambre, devant la porte, cet hôtel possède des murs pas plus épais que du papier à cigarette.
La Miss tente de contenir ses gémissements, ses cris avec plus ou moins de succès...

Point Blur_Oct072020_074800.jpg


Qu'elle est belle ainsi possédée devant moi, devant son cocu qui se délecte et qui ne se lasse pas des ces instants magiques!!!!
leatiti, requiem67, gemini et 50 autres a liké
#2465368
Mari comblé et enthousiaste, femme ravie et remplie, amant pénétrant et vigoureux. Trio magique en ordre de marche et de jouissance. Et ta femme est vraiment belle quand elle se donne. 0=)
Une pensée pour les voisins avec les murs épais comme du papier à cigarette. Ils ont pu s'en rouler une en oyant P gémir comme une reine cocufieuse :cuck:
Candauheureux a liké
#2465584
Après un orgasme plus ou moins discret, ils décident de changer de position.
N'étant pas rassasiés l'un de l'autre, ils continuent leurs activités sans trop se soucier du cocu... :x :cuck:

La voir s'offrir ainsi...

20201011_103256.jpg


L'embrasser alors qu'il est en elle...

20201011_103332.jpg


Lui serrer le bras tellement le plaisir est là...

20201011_103415.jpg


L' enserrer de ses bras pour qu'il continue l'étreinte...

20201011_103651.jpg


S'offrir au maximum pour lui permettre un accès aisé ...

20201011_103828.jpg


Dire au cocu que je suis:

Regarde mon cocu comment il me prend bien, comment il me fait prendre mon pied...

De merveilleux souvenirs !!!! :cuck:
requiem67, gemini, gemini et 43 autres a liké
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée