©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 201
#2462430
R a les yeux brillants, les mains baladeuses. Il découvre ma Femme comme un enfant qui apprivoise son nouveau jouet.

Tu m'étonnes qu'avec un tel jouet, on a envie de le découvrir sous tous les angles.

Ma Miss est en mode grosse coquine. Alors qu'elle s'offre impudiquement à R, je la vois passer sa main entre ses jambes et j'entends un bruit caractéristique... celui de bouton pression...

Impudiquement: voila un mot qui résume cette attitude, cette position de ta femme devant un presque inconnu.

Oh la vilaine fille... elle a une idée derrière la tête...

Une seule crois-tu?

Dire que pendant longtemps la seule façon de déguster son abricot juteux était qu'elle soit sur le dos...
Et maintenant, elle laisse accès alors qu'elle est dans cette position si stimulante !!!

Un plaisir qui doit être différent que sur le dos car elle s'offre vraiment impudiquement à cet homme. L langue, peut-être les doigts de R, et un petit surcroit d'exhibition se sentant encore plus ...... coquine.

TU ES FORMIDABLE MA CHÉRIE !!!!

Ho que oui!
croclavie82 a liké
#2462433
Petite suite

Il n'y a pas que R. qui est les mains baladeuses.

On va bientôt changer de secteur géographique et elle m'a dit qu'il faudrait essayer de nouveaux complices pour refaire notre réseau avec son sourire de coquine assumée.

Comme quoi, elle aime te faire cocu et profiter de ta générosité.

Certains doivent déjà bruler des cierges pour savoir ou vous allez poser vos valises.
#2462591
Mais de rien @MretMmePan , avec grand plaisir !!!
Si la sensualité se mélange avec la sexualité, tant mieux, c'est le but recherché.

@feeling , ne vendez pas en fonction de nous hihihi

Je pense que nos @Saxojaune ont pas mal de points communs en effet ainsi que leur cocu...
On va descendre plus au Sud...

Merci @nuggets ;)

Je ne sais pas si le terme ordinaire est approprié à nos Miss... je dirai même qu'elles sont extraordinaires!!!
#2462592
"Une seule crois-tu?"
Je ne sais pas @sergio ..., il faudrait le lui demander...

"Un plaisir qui doit être différent que sur le dos car elle s'offre vraiment impudiquement à cet homme. L langue, peut-être les doigts de R, et un petit surcroit d'exhibition se sentant encore plus ...... coquine"

Et le mari cocu voyeur que je suis en est d'autant plus excité !!!

"Il n'y a pas que R. qui est les mains baladeuses."

C'est clair! P adore découvrir en détail le corps de ses partenaires. Les caresser, les embrasser, les s....

"Comme quoi, elle aime te faire cocu et profiter de ta générosité.
Certains doivent déjà bruler des cierges pour savoir ou vous allez poser vos valises."

Oui, elle aime ça, elle adore ça même !!!!
Tu crois qu'ils en sont là?
Il y a bien d'autres coquines en France...
#2462910
Ta reine est vraiment très sensuelle, très belle et terriblement excitante. Quel corps pulpeux et généreux, comme ses seins.
Je trouve la première photo magnifique. Elle pompe son amant avec envie et passion, mais caresse délicatement et amoureusement ses couilles. Toute la personnalité de P condensée dans ce geste. :cuck:
#2463375
Ai je besoin de commenter des images qui parlent d'elles même?

Comme @Dionysos06, j'apprecie la main de P caressant les couilles de son amant tout en ayant la bouche pleine.
#2463384
sergio a écrit :
Ai je besoin de commenter des images qui parlent d'elles même?

Comme @Dionysos06, j'apprecie la main de P caressant les couilles de son amant tout en ayant la bouche pleine.


Oui, superbes photos! La miss est magnifique <3 <3
De plus, l'amant bien doté semble...en pleine forme ;)
Candauheureux a liké
#2463485
J'apprécie beaucoup vos derniers commentaires !

Ma Reine est pulpeuse, généreuse, gourmande, douce, sensuelle, sexuelle.
Elle sait être une Salope assumée quand les hostilités sont lancées alors qu'elle est une Femme timide en réalité.
Ma Femme est tout ça à la fois pour mon plus grand bonheur.

Point Blur_Sep292020_175255.jpg

La voir le regarder avec son regard de gourmande alors qu'elle le suce en usant de tout son savoir faire...

Point Blur_Sep292020_175404.jpg

L'admirer déguster cette queue bandée en l'honneur de sa beauté... :x

Je me rêve encagé devant ce merveilleux spectacle... :cuck: :cuck: :cuck:
requiem67, Cocucornu, Lelonge et 40 autres a liké
#2463494
L'amour que tu portes à ta reine est aussi grand et absolu que magnifique que sa sensualité et sa sexualité. Sa gourmandise, son envie, sans oublier son respect pour le pieu dressé de son amant est tout simplement superbe. Quand elle fait l'amour et se donne, elle a franchi le miroir de sa timidité, passant de P à cette reine.
Quant à la cage, je pense sue si tu insistes autant, ton vœu va s'exaucer
#2463532
Je me rêve encagé devant ce merveilleux spectacle...

Faudra que tu penses à la mettre avant de voir ta femme dans cette situation sinon...... :x

Ta femme est superbe en suceuse gourmande.
#2463562
@Dionysos06 , l'amour que je porte à ma Reine est total et inconditionnel depuis le début de notre relation il y a plus de 15 ans...
Elle ne fait jamais semblant et quand elle se donne à un Amant, elle donne du plaisir mais elle en prend beaucoup et l'exprime de plus en plus!
Il n'est pas rare que notre complice s'étonne qu'elle prenne réellement du plaisir...quand on leur demander pourquoi cette surprise, ils répondent souvent que beaucoup de femmes jouent pour faire plaisir à leur mari.

Merci @sergio , ma Femme est une BOMBE!!!!

Aucun lien entre l'amour que je porte à ma merveilleuse Cocufieuse @Saxojaune . Juste expériences d'expérimenter de nouvelles expériences, de nouvelles sensations. Envie de ne rien contrôler,...

Bien sûr que je bande @OnPlay mais justement j'aimerai voir ma Femme pre.dre son pied devant moi alors qu'elle contrôlerait jusqu'à ma bandaison...
#2463674
les sismographes détecterons sans nul doute votre nouveau point de chute. A moins que ce ne soit les vignes anti-incendie.

Miss est volcanique et incendiaire, sublime. Les images et mots sont au service de sa sensualité
#2463801
Je ne te le fais pas dire @bagou51 !
Je trouve aussi @Saxojaune ... je ne sais pas, il faut le lui demander... hihihi
Mon cerveau candauliste a eu plusieurs orgasmes!!!
Un grand merci pour ton dernier commentaire @SwedenForCandice !
J'espère que la terre ne tremblera pas trop et qu il n y aura que les sexes qui vibreront...
#2463880
@Deretour49ans , je ne sais pas s'il est magnifique mais il est profond, intense et sincère!

Merci @nuggets , content que notre post vous plaise! Prendre cher...je ne sais pas... elle aime tellement ça!!!
#2463922
a lala qu'est ce que ces 2 fotos sont splendides
la posture, la gestuelle en disent long sur l'acte c'est très parlant
on en salive à regarder de tels clichés merci à vous 3 pour ce plaisir partagé car sans complicité d'un des 3 aucun moment comme celui là à immortaliser
un superbe trio candau de complicité c'est rare et ca a le mérite d'être souligné
Candauheureux a liké
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée