©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2230190
Je me doute !!! @Candauheureux quel spectacle que de voir sa femme dans cette position et à moitier dénudée dans les mains d une autre ou d un autre !! :o
Mais j aime ce détail moi ça me
Fait rire car cela me rappel des situations vécues avec des couples :x
Et j ai donc déjà eu cette vision du mari qui n’en reviens pas de ce qu il regarde :)
par Jpje
#2230205
Ah ouais!! Effectivement il faut une soirée pizza spa rapidement!! Et il va falloir qu on debrief ma chère misscandauheureux parce que moi aussi j ai testé le plaisir féminin ce mois ci et je voudrais tes impressions.... ;-) la suite, la suite, la suite :-)
Lolo15 a liké
#2230209
Une fois dans la partie balnéo, nous sommes agréablement surpris de la taille du jacuzzi. Nous le pensions beaucoup plus petit lors de notre visite de début de soirée.
Après une petite douche, nous trouvons une place, je m'assois et elle se met sur moi...comment dire... avait-elle peur que le courant l'emporte pour chercher un crochet d'arrimage?
Nous nous embrassons passionnément encore sur le coup de l'excitation et nous échangeons nos impressions sur ce que nous venons de vivre. P me dit qu'elle a apprécié ce jeu et qu'elle se voit bien poursuivre la découverte des plaisirs féminins avec XX. Elle me titille, m'excite et elle finit par venir s'empaler sur mon sexe dressé en son honneur.
Que c'est bon de vivre cela!

Au bout de quelques minutes, je lui dis que j'ai besoin d'une pause et je lui lance un défi: elle doit aller chercher XX là où elle se trouve pour ensuite la ramener dans le jacuzzi.
J'ai besoin de la pousser un peu mais à mon grand étonnement je la vois s'éloigner pour relever le défi lancé.
Que de progrès, que de chemin parcouru!!!

Pendant son absence qui ne sera pas très longue, je me fais 1 000 scenarii dans ma tête...
"Elle va revenir avec, elle est déjà dans un coin calin avec, je vais la retouver nue au milieu de XX et d'autres"... enfin bref mon cerveau de mari candau est en ébullition...

Quand je la vois revenir seule je suis un peu déçu de la situation mais tellement fier d'elle.
Elle revient vite vers moi et s'excuse mais je lui dis rapidement que ce n'est pas bien grave.
On rejoue un peu ensemble, on se caresse, on s'embrasse, elle revient s'arrimer...hihihi
Un moment donné, elle me dit qu'elle a envie de me sucer, maintenant tout de suite et ici. Je me lève et la gourmande qu'elle est me procure de divines sensations avec sa langue et sa bouche experte.
Rapidement, j'ai besoin de la stopper car je vais venir trop rapidement...
Je me rassois près d'elle et nous décidons d'aller chercher XX tous les 2.
Waou ma Miss est vraiment motivée!
Maintenant...allons-nous la trouver?
#2230216
Oula chère @Jpje le spa risque d'être chaud alors si vous avez aimé toutes les 2 les plaisirs au féminin...
Je suis du même avis que @nico001 concernant la création d'un post sur vos aventures...
Lolo15 a liké
#2230320
MissCroclavie a écrit :Vous @Misscandauheureux et @Misscandauheureux étiez motivés pour vous amusez. Mais XX l était plus que vous :x :)
J en suis ravie.
LA SUITE ;) :)

ça y est ! @MissCroclavie voit des Miss partout ! lol :)
#2230442
Désolé @lapinousex mais @Misscandauheureux sera la prochaine à écrire la suite du récit de la soirée...
Il va falloir s'armer de patience...
Je ne pense pas que nos récits aient cette faculter de mettre les messieurs sur leur béquille ou d'inonder les culottes des dames...
En effet @croclavie82 il semblerait que @MissCroclavie soit chamboulée lol lol lol

Je ne sais pas si elle aura le temps d'écrire car la journée risque d'être bien occupée et la soirée encore plus...

Nous recevons un couple que nous avons rencontré y a 1 an dans un bar avec lequel nous avions simplement fait connaissance.
J'ai passé ma soirée à cuisiner pour les accueillir comme il se doit!
#2230630
20181109_183443.jpg

Tapas chaud prêts...
Empanadas au boeuf
Accras de morue
Samoussa poulet tandoori

Si avec tout ça les filles ne boivent pas de mojito...

Manque plus qu'une bonne flambée dans le poêle à bois...
#2230840
Le mojito était excellent. Nous avons passé une très bonne soirée sans coquinerie juste à discuter car A était indisposée mais 1 rdv plus chaud est à prendre. ... ;)

Je vais poursuivre mon recit:
Je passe sur la parti jacuzzi puisque J vous l'a raconté avec une précision j'ai adoré le sucer au milieu de tout le monde dans ce jacuzzi et je ne suis pas étonné qu'il ait du m'arrêter pour ne pas venir trop vite car j'ai été quelque peu gourmande...

Nous nous mettons donc à la recherche de XX. Après avoir fait le tour du club, nous les voyons dans un coin câlin avec un autre couple. J me propose de rester regarder. Je ne suis pas très à l'aise autant l'exib me dérange moins autant le voyeurisme j'ai encore du mal. Pour faire tourner la situation je propose donc à mon J de coquiner à 2 matelas des 2 couples. Encore 1 surprise pour lui. J'adore voir sa tête quand je fais des choses inattendues.

Nous nous installons, J entre mes cuisses pour me faire un merveilleux cunni. A ce moment là je ne suis plus là. Les personnes qui nous regardent tout en se masturbant (je les entends) ne me posent absoluement pas de soucis. C'est trop bon. Je savoure le plaisir qu'il me donne. Une main commence à me froler, j'ouvre les yeux et aperçoit un homme. A mon grand étonnement j'arrive à lui dire non. Je voulais simplement partager ce moment avec mon homme. J ne tiens plus. Il me retourne pour me prendre en levrette. Hummmm....même si j'avais un peu peur de me retrouver avec une queue tendu juste devant ma bouche lol.
Je crois que je ne suis pas encore prête à coquiner direct avec quelqu'un sans avoir échanger un mot. Sauf contexte de scenario prévu avec les yeux bandés. J'ai tendance à me donner entièrement lors d'un câlin et j'ai besoin de savoir que je ne suis pas qu'un bout de viande. ...je sais c'est un peu ridicule...

Bref pendant nos ébats, nous n'avions pas vu tout de suite, mais XX et XY qui s'étaient rapprochés et se retrouvaient maintenant juste à côté de nous. Ils avaient remercier le couple avec qui ils coquinaient....
#2230848
Ça devient chaud bouillant là !
#2230859
Merci pour ton message @Misscandauheureux .

Je ne suis pas convaincue que l expérience jouera un rôle concernant le voyeurisme ( hétéro ou bi). Me concernant, je serai plus tentée de regarder une relation bi qu hétéro. Le second me laisse totalement indifférente par contre l exib..... :x :x

J'ai tendance à me donner entièrement lors d'un câlin et j'ai besoin de savoir que je ne suis pas qu'un bout de viande. ...je sais c'est un peu ridicule...
C est loin d être ridicule.

Vivement la suite ;) :)
#2231003
Alors je tiens à apporter quelques petites précisions au récit de mon Adorée...

En effet, quand nous retrouvons XX et XY, ils sont en train de coquiner avec un couple dans un coin ouvert, 3 matelas séparés par un mince rideau de fils.
En les voyant je suis un peu déçu car le jeu commencé avec XX quelques minutes plus tôt me laissait entrevoir de nouvelles possibilités fort stimulantes...

Je propose à ma Miss de rester là pour les regarder un peu avec le secret espoir, égoïste, qu'il nous remarque et que XX reprenne là où on en était. Il y a d'autres voyeurs dont 1 homme juste à notre droite.
Je suis derrière @Misscandauheureux et je la caresse tout en regardant ce balai sexuel se dérouler devant nous. Je précise que sortant de l'espace balnéo, nous ne sommes vêtus que d'une serviette de bain.
Quelle situation!
Miss me dit qu'elle n'aime pas trop regarder mais elle me propose de me sucer sur le matelas devant tout le monde.
Personnellement, je suis plus voyeur qu'exhib (ça tombe bien avec les dispositions de ma Chérie me direz vous) et je lui explique que la situation ne me mettra pas au meilleur de ma forme...je me connais...
A mon grand étonnement et pour mon plus grand plaisir elle me propose de la lécher... waouuuuu
Nous nous installons donc sur le matelas et je me mets à parcourir sa peau douce de mille baisers et caresse avant d'atteindre sa fleur.
Et quelle surprise de la voir si humide, si pleine d'excitation!
Moi qui voulait la faire languir, je suis emporté dans une frénésie et je la dévore littéralement me délectant de son divin nectar.
Ma Miss ferme les yeux savourant son plaisir.

Sans vouloir me lancer des fleurs, mes quelques années d'expériences au service de ma Reine m'ont permis d'apprendre différentes façons de la faire jouir notamment avec ma langue...
N'est ce pas là le devoir d'un bon mari cocu?

Je vois l'homme de tout à l'heure, le sexe sorti, s'approcher de la tête de mon Amour, alors qu'il se masturbe. Je surveille du coin de l'oeil mais mon attention se porte entièrement sur le plaisir que je tente de procurer à mon Amour. Je le vois la caresser, je suis prêt à intervenir quand je la vois lui faire comprendre qu'il peut regarder mais ne pas toucher.
Quelle Femme extraordinaire!

Ma Miss se faisant lécher, s'affirmant et se laissant aller à son plaisir devant des voyeurs et cet homme qui se masturbe prêt d'elle...

Je n'en peux plus, j'ai besoin d'être en elle. Je remonte pour l'embrasser et je la pénètre de mon sexe bien dur pour fusionner avec l'Amour de ma vie.
Quel pied! Posséder son Adorée qui se laisse aller alors que 2 couples s'amusent à 1 mètre de nous et que je vois 6 ou 7 paires de pieds devant les matelas.... c'est une sensation extraordinaire!
Les voyeurs s'en vont sûrement en quête d'autres spectacles et je signifie à ma Miss que je la veux encore mais je lui demande de se mettre à 4 pattes sur le matelas. Je suis ennivré par la situation et je veux la posséder pleinement en levrette. Je veux pouvoir admirer son magnifique cul pendant que je la pilonnerai pleinement. A mon grand étonnement la Miss s'éxécute et je me retrouve bientôt de nouveau en elle, nos corps s'accordant une nouvelle fois parfaitement.
@Misscandauheureux qui jusqu'à présent se faisait plutôt discrète dans l'expression de son plaisir, va commencer à s'exprimer plus audiblement pour mon plus grand plaisir.

Quelle fierté pour un homme de faire plaisir à sa Femme, en plus d'être devant d'autres personnes...
Ses gémissements vont monter crescendo jusqu'à attirer l'attention de XY et XX.
Alors que nous continuons "notre chevauchée", je les vois se rapprocher de nous tout en continuant le jeu avec l'autre couple. J'ai besoin d'une pause. Je me pose sur le dos de mon Adorée, nos corps sont transpirants, je lui souffle des mots d'amour à l'oreille.
Des voyeurs reviennent, sûrement alertés par les vocalises de P. Je ne me sens pas de recommencer devant tant de monde et prêt de XX et XY alors je demande à ma Chérie de me sucer.
Elle ne se fait pas prier. Je m'allonge sur le dos tel un pacha et la voici qui se met à 4 pattes pour déguster sa sucrerie préférée.
Quel spectacle grandiose que de voir la Femme de sa vie nous sucer avec dans son dos des hommes et des femmes qui s'excitent en nous voyant.
Je vois nos 2 compères se rapprocher encore et tirer le rideau de fil qui nous séparait encore de leurs attouchements...
#2231065
le suspens est insoutenable ! Ce récit est très fort en émotions, merci à vous deux de nous faire partager votre soirée
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231642
Je vois que candauheureux semble aussi doué en cuisine qu'en jeux de langue sur sa reine. :D
#2231889
Nous ne cherchons pas à vous torturer @lapinousex . Le manque de temps ne nous permet pas de publier comme nous le voudrions. Ma Miss est débordée et comme nous écrivons ce récit à 4 mains...
Il va falloir s'armer de patience...
#2231892
En effet @sergio ... je pe.se ne pas trop mal me débrouiller en cu....isine.
Miss apprécie mes talents à ce niveau là! Lol
Lolo15 a liké
#2232876
Candauheureux a écrit :Ma chère et tendre @Misscandauheureux semble caler au meilleur moment du récit...snif...

T'inquiète @Candauheureux , nous aussi on est bien calés pour attendre la suite lol
#2233200
Bien le bonjour et bon week end à toutes et à tous
Le planning professionnel actuel de @Misscandauheureux ne lui permet pas de se connecter ici comme elle le souhaiterait. J'espère que vous ne lui en tiendrez pas vigueur...heu...rigueur...quant au fait qu'elle n'est toujours pas fini le récit de notre soirée du 3 novembre...

Surtout que depuis nous avons reçu un joli couple à la maison pour apprendre à se connaître . Au vu de la soirée et de nos échanges whatsapp de post soirée, je pense que je verrai bientôt ma Miss adorée jouer avec eux deux...

Jeudi soir, alors que je ne suis pas en grande forme, nous sommes tous les 2, allongés sur le canapé, les enfants endormis, la Miss, au moment d'aller nous coucher, me dit:
- va te laver, je veux te sucer!
Je lui fais comprendre que je ne suis pas en forme voir même un peu malade mais elle me répond qu'elle ne me demande pas mon avis.
- Va te laver, je vais te sucer un point c'est tout.
J'adore quand elle prend ce rôle de Femme décidée.
Nous nous retrouvons dans la chambres, nus. Je la rejoins dans le lit et nous nous collons l'un contre l'autre. Je sais qu'elle a besoin de cela. Nous nous mettons à discuter. Depuis quelques temps, les sollicitations de complices sont nombreuses. Elles semblent, en grande partie, interessantes mais le temps manque. De plus, ma Miss me dit qu'elle a du mal à gérer cela que ça en fait beaucoup trop pour elle. Je lui réponds qu'elle est libre de répondre ou non à leurs messages.
Elle se dirige sous la couette avec son regard coquin et me demande si j'ai des nouvelles d'un gars qui lui plaisait sur le site...
Je n'y comprends plus rien puisque quelques minutes plus tôt elle me disait que je lui avais transféré trop de contacts... et sa réponse m'a laissé sur les fesses...
"Mais mon chéri, c'est ça de m'avoir permis de devenir pleinement femme, je peux dire quelque chose tout en ayant envie du contraire..." et tout cela en me regardant droit dans les yeux, un sourire mutin et ses coups de langue sur mon sexe dressé.
Le bonheur...plus de maux de gorge ni de tête...lol...

Elle me fait beaucoup de bien avec sa bouche, elle veut que je jouisse en elle mais j'ai d'autres envies. Avant qu'elle ne s'arrête de me sucer, elle me dit qu'elle a très envie de goûter une autre queue que la mienne, que ça fait 2 mois et qu'elle est en manque...
Waouuuuuu explosion cérébrale CANDAULISTE!

Je me degage de son étreinte sinon cette annonce couplée a sa langue va me faire partir...
Je me mets à genoux au pied du lit pour pouvoir déguster son divin nectar.
Quel bonheur de vivre cette vie de couple aussi épanouie!

Je lui reparle de M avec qui je suis en contact depuis plusieurs semaines. Nous devions nous voir à 2 reprises mais la 1ere fois Miss avait annulé et la 2eme fois c etait lui...
Elle me répond positivement. Je lui demande si elle se souvient bien du scénario qu'il désire mettre en place avec nous.
Elle me dit que oui. Je lui demande de prendre contact avec lui le lendemain pour voir s'il est dispo le samedi soir c'est à dire ce soir...
Lolo15 a liké
#2233201
À quel moment as-tu joui en elle ?
J'adore ce que @Misscandauheureux a fait jeudi soir, elle dit exactement ce qu'une femme comme elle doit dire pour rendre fou de désir son cocu !
Wowww !!!!
#2233406
Je la fais jouir de ma langue en étroite collaboration avec mon index crocheté. N'y tenant plus je remonte sur le lit et je la pénètre. J'ai failli jouir 2 fois déjà, et je ne sais pas vous, mais le fait d'avoir repousser mes éjaculations, me rend plus endurant.
Nous partageons ce joli moment d'amour à 2 tout en ayant dans la tête des idées de partage (me concernant).
Je la fais jouir une 2eme fois mais je ne sens pas mon éjaculation proche. Je la caline donc. Nos corps sont nus, chauds, transpirants et elle se met en cuillère.
Quelques minutes plus tard, mon corps parlera pour elle et je la prendrai de nouveau jusqu'à me perdre en elle. Quel bonheur de partager cette communion aussi simplement mais aussi intense.
Avant de m'endormir, je me dis que demain, je vais devoir trouver une solution pour assouvir l'envie de sexe de mon Adorée. Elle doit contacter M. mais si celui ci ne lui répond pas ou n'est pas disponible, je me dois de lui trouver un plan B.
Surtout que le scénario demandé par M. La dernière fois est des plus excitant...
Lolo15 a liké
#2233453
Nous sommes samedi, il est 20h10 et dans 1h50, M. sera dans la chambre du bas. Il prendra une douche alors que la Miss sera offerte en levrette sur le lit. Nue, elle ne sera parée que de bas et d'une paire de talons. Je précise qu'elle aura les yeux bandés et qu'elle ne decouvrira M. Que pendant le câlin. Pour info, M a un sexe exotique...
Il la désire ainsi et ma chère P. en a envie aussi...
Que du bonheur pour un mari cocu comme moi!
Il doit partir à minuit et demi maximum. Cela nous laisse du temps pour bien jouer.
Ma Miss m'a dit qu'elle avait envie de jouer mais qu'elle ne serait pas capable de tenir 4 ou 5 rounds... la coquine...
Dois-je comprendre que 3 rounds sont désirés...
Lolo15 a liké
#2233466
La Miss finit de se préparer pour notre invité. Après sa douche, je lui ai crêmée le dos et les fesses avec son lait pour le corps.
J'adore l'aider à s'appreter pour recevoir un complice.
Merci mon Amour car d'ici 45 min je vivrai encore de grand moments grâce à toi!
Je t'aime...je n'ai qu'une demande
Prends ton pied!
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée