©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 201
#2197562
Nous sommes dans le salon, je suis collée à N.
J nous propose de boire un verre. Mdr je n'attends qu'une chose, continuer le câlin, je suis trop excitée pour penser à autre chose. Mais j'attends de voir la réaction de mon chouchou. Il n'a pas l'air d'être hyper motivé par le verre. Alors je poursuis mes caresses, mes baisers, et je lui glisse à l'oreille que j'ai plus envie de lui que d'un verre. On est sur la même longueur d'onde. Je me remets en position levrette en prenant appui sur le canapé le temps qu'il s'équipe. Il me pénètre enfin. Hummm c'est trop bon!

J'ai envie, besoin d'être seule avec lui. J'ai envie de plonger mon regard dans le sien tout en sentant son sexe pénétrer lentement en moi. Juste pour moi. Je regarde J avec un regard malicieux, prend N par la main et le conduit dans la chambre.
Je sais que ça va faire énormément plaisir à mon amour, mais je le fais avant tout pour moi.

Quoi??? Mais que m'arrive-t-il? Je fais passer mon plaisir avant celui des autres? Bon ce qui m'a permis de le faire c'est aussi que je savais que tout le monde aller y trouver son compte. Lol on peut pas changer comme ça.

J nous suit dans la chambre car il veut mettre 1 condition, que l'on filme. Pas de problème. Il nous installe le camescope. Mais avant qu'il ne reparte, je l'attrape, l'embrasse, et lui dis de façon assez audible pour que N entende aussi, qu'il n'a pas le droit de se masturber, seulement d'entendre...tout ça alors que N était déjà en train de me prendre.
Nous nous retrouvons seul. Je me donne entièrement à lui. Après notre jouissance, nous passons de longues minutes à nous caresser, nous embrasser ( j'adore sa façon d'embrasser). C'est divin!
Puis nous retournons dans le salon. Je me met sur les genoux de J pour l'embrasser le serrer.

J'ai toujours peur de ne pas assez m'occuper de J lors de nos trios. J'avoue que je suis plus avec nos complices. Je n'arrive pas à passer de l'un à l'autre régulièrement. Je me donne entièrement à l'un (notre complice), en espérant que l'autre prenne sa place. C'est pour ça que j'adore quand J vient me caresser, me présenter sa queue lorsqu'il en a envie. Ce n'est pas que je l'oublie. Loin de là puisque je le regarde très régulièrement. Mais j'ai l'impression de délaisser notre invité si je suis avec mon homme. C'est bizarre qd même.
Bref. La soirée s'est poursuivi avec d'autres moments de tendresse, de câlin, plus ou moins torride. Mais je laisserai J vous les compter, il le fait bien mieux que moi.
Jul57, candide25, riga02 et 3 autres a liké
#2197719
En effet @Saxojaune, sincèrement nous nous atrendions à quelques like en plus...
Mais nous ne le faisons pas pour ça...même si vos retours sont stimulants et motivants...
#2197762
coucou les Zamoureux !

c'est rentré de vacances que je prends le temps de réagir à votre dernière aventure. Votre récit à 4 mains est une merveille de complicité et de candaulisme. C'est à @MissCroclavie de témoigner maintenant, mais j'ai également eu quelques effets (non)indésirables sous la tente lol
Toi J tu as su préparer à ta Miss cette délicieuse soirée, et tu as je pense été récompensé comme il se doit.
Et toi Miss P, Tu as pu profiter de cette magnifique surprise, prendre du plaisir avec ton chouchou, et donner du plaisir à ton amoureux J.
Je suis donc ravi pour vous que cette soirée ait été une nouvelle fois pour vous deux un moment de pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197776
Je sais bien que vous ne faites pas ça pour les likes, c'était une manière de souligner que les vacances et les soucis de notifications du site (le serveur de mails a l'air très fatigué) font que c'est un peu le désert.
je suis d'accord avec @croclavie82 je n'étais pas dans une tente mais j'ai eu des effets non maitrisés également. Et pourtant, je suis censé être très très rassasié :)
#2197802
croclavie82 a écrit :coucou les Zamoureux !

c'est rentré de vacances que je prends le temps de réagir à votre dernière aventure. Votre récit à 4 mains est une merveille de complicité et de candaulisme. C'est à @MissCroclavie de témoigner maintenant, mais j'ai également eu quelques effets (non)indésirables sous la tente lol
Toi J tu as su préparer à ta Miss cette délicieuse soirée, et tu as je pense été récompensé comme il se doit.
Et toi Miss P, Tu as pu profiter de cette magnifique surprise, prendre du plaisir avec ton chouchou, et donner du plaisir à ton amoureux J.
Je suis donc ravi pour vous que cette soirée ait été une nouvelle fois pour vous deux un moment de pur bonheur.


En effet ce fut un pur moment de bonheur pour nous 3 et il me tarde déjà de revoir N au moins autant que ma Douce. Il a un regard bienveillant, une belle attirance pour ma chérie et une belle forme physique. Sa douceur n'a d'égale que sa fougue... cocktail détonnant...
Nous n'avons pas encore fini de vous narrer cette délicieuse soirée qui s'est poursuivie jusqu'au lendemain...
#2197805
Saxojaune a écrit :Je sais bien que vous ne faites pas ça pour les likes, c'était une manière de souligner que les vacances et les soucis de notifications du site (le serveur de mails a l'air très fatigué) font que c'est un peu le désert.
je suis d'accord avec @croclavie82 je n'étais pas dans une tente mais j'ai eu des effets non maitrisés également. Et pourtant, je suis censé être très très rassasié :)


Je suis content de contribuer à ton état de forme surtout vu les dispositions actuelles de ta belle Clara.
par max0075
#2197930
@Candauheureux
Bonjour à vous deux
Récemment inscrit sur le forum j'ai découvert votre post ce matin!
Quel bonheur de vous lire et quels effets cela produit sur moi !!!
C'est un réel bonheur, je n'arrive pas décrocher de ma lecture!
Vous rédigez particulièrement bien et on sent énormément a la fois l'amour que vous portez a la Miss et réciproquement et a la fois le plaisir que vous prenez.
Votre expérience si détaillée est particulièrement agréable et instructive. Une vraie leçon de partage, d'écoute et d'attention envers l'autre.
Je n'ai pas pu m'empêcher de cesser ma lecture pour vous adresser ces quelques mots de remerciements.
Je me réjouis d'avoir encore toutes ces pages à lire.
Bonne continuation et beaucoup de plaisir
Max0075
#2197984
@max0075 merci à vous pour l'intérêt que vous portez à nos écrits.
Votre commentaire me touche.
En effet, tout est parti de l'amour inconditionnel que j'ai pour ma Miss qui mérite tout le bonheur et les plaisirs possibles.
Je suis ravi que cet amour soit retranscrit et identifié dans mes écrits...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2198015
Je trouve qu'en ce moment, on a 2 couples sur le forum qui méritent une appréciation particulière sur la véritable définition du candaulisme ! Difficile de faire mieux dans la manière tant l'amour et la complicité nous éblouissent :)
Je veux parler bien entendu de @Candauheureux et @Saxojaune ( et leurs belles miss respectives qui apportent leur contribution, leur ressenti....) :D 8-)
#2198040
Elle est littéralement scotchée à lui.
Qu'ils sont beaux tous les deux dans leur étreinte passionnée. Je suis confortablement installé dans mon fauteuil à quelques mètres d'eux et je bois ma coupette en en prenant plein les yeux. Leurs corps collés l'un contre l'autre, leurs bouches soudées, mon Adorée le tien fermement par les fesses pour empêcher un quelconque repli de se part.

20180808_232303.jpg


Tant de sensualité dans ces baisers échangés, dans leurs caresses partagées. Ma Miss était joueuse ce soir là mais elle est passée 3 étages au dessus lorsqu'elle s'est rendue compte que c'était son chouchou! L'excitation était là mais depuis qu'elle a identifié avec certitude notre partenaire pour la soirée, elle veut s'offrir entièrement. Pas besoin de mot, son corps parle pour elle. L'émotion qui me submerge est indescriptible!!!
Je l'aime, je suis fou amoureux de cette Femme et je la vois folle de désir pour un autre. Je suis fou, un fou dans un monde de fou.

20180808_232330.jpg


Avant d'être libérée, elle l'a sucé avec gourmandise, maintenant elle le suce avec passion, une passion dévorante, comme si elle avait besoin de le retrouver, de le sentir en elle. Quelque part, elle pensait l'avoir perdu et maintenant elle le retrouve... Je la vois nue, allongée impudique, ouverte, offerte alors qu'il prend possession de sa bouche. Elle essaye de lui tenir le sexe pour contrôler ses entrées mais il ne l'entend pas e cette façon et lui retire les mains afin qu'il soit libre de l'amplitude de ses pénétrations.
J'adore la voir ainsi, soumise par jeu, par envie.

20180808_232741.jpg


N, depuis nos premières rencontres, prend de plus en plus d'assurance et ce n'est pas pour me déplaire. Du partenaire empli de douceur, nous découvrons un mâle "directif" qui sait ce qu'il veut et qui guide ma Douce avec fermeté. Comme je l'ai dit plus haut, ce cocktail est détonnant et signe de multiples promesses de jouissances... La gourmandise de ma Chérie a raison de lui, il n'en peut plus, je pense qu'il a autant envie qu'elle de la prendre, de la pénétrer, de prendre possession de son sexe brûlant et humide.
Je dois bien vous avouer qu'il me tarde également de voir cette queue épaisse et longue emplir l'intimité de mon Cœur. Comme elle me l'a dit une fois, il va là où je n'ai jamais été, il la remplit bien et lui procure des sensations différentes d'avec moi. Mais l'avantage quand on est candauliste, c'est que loin de créer de la jalousie, cela m'a procuré une forte source d'excitation.
Il se redresse, s'écarte de sa "proie" pour aller s'équiper et enfin la sentir entièrement. La Miss en profite pour se placer de façon plus qu'aguicheuse.
Quelle est belle ainsi offerte et pleine d'assurance et d'envie!
Quelle est resplendissante de prendre de telles initiatives pour notre plaisir à tous les 3!
Je suis heureux, comblé et bandé. Mais je ne veux pas me caresser, j'aime sentir mon corps empli de désir sexuel, j'aime sentir mon sexe frémir à la moindre occasion.

20180808_233344.jpg


Imaginez la tête de N lorsqu'il s'est redressée pour voir ma "timide épouse offerte ainsi"...
Ni une ni deux il a présenté son sexe dressé à l'entrée du puit d'amour de ma Chérie. Dès la pénétration j'ai senti ma Chérie défaillir. Le pied total, il la fait jouir très très rapidement.
Ma Miss qui sait être sonore a transcrit une bonne partie de son répertoire de vocalises.
Je ne me lasse pas de ce merveilleux spectacle et j'aimerai que cela dur toujours...

Son corps tremble, son corps jouit, son corps est en fusion, en fusion avec N. Elle me regarde parfois, je lui dis que je l'aime, que j'adore. Le plaisir est tellement intense qu'elle a du mal à garder les yeux ouverts...
#2198042
michpat a écrit :Je trouve qu'en ce moment, on a 2 couples sur le forum qui méritent une appréciation particulière sur la véritable définition du candaulisme ! Difficile de faire mieux dans la manière tant l'amour et la complicité nous éblouissent :)
Je veux parler bien entendu de @Candauheureux et @Saxojaune ( et leurs belles miss respectives qui apportent leur contribution, leur ressenti....) :D 8-)


merci pour ce joli commentaire apprécié. Je ne sais pas si nous méritons une appréciation particulière mais ce que nous vivons est fort, passionnant, merveilleux et je souhaite à tout le monde de vivre un tel plaisir, une telle complicité au sein de leur couple!!! :D :D :D
#2198043
MissSaxoJaune a écrit :@michpat merci beaucoup, et @Candauheureux et la magnifique P. ne sont pas complètement pour rien dans nos nouvelles aventures! Tout comme vous @michpat , THE référence of this forum ;)


Nous sommes innocents... :oops: :oops: :oops:
#2198078
@Candauheureux QuelS plaisirS de lire ce récit imagé ;)
Plaisir :
- de ressentir ton plaisir.
- d avoir un aperçu du plaisir de P par tes mots. Lorsque P. écrit, elle double l effet des ressentis par son naturel féminin ( elle n oublie pas de préciser ses doutes, ses craintes qui s traversent rapidement ses pensées laissant à Son Plaisir ;) )
- de N l heureux complice chanceux.

Tout ceci est communicatif ..... :x ;) Merci. Continuez.....
#2198135
MissCroclavie a écrit :@Candauheureux QuelS plaisirS de lire ce récit imagé ;)
Plaisir :
- de ressentir ton plaisir.
- d avoir un aperçu du plaisir de P par tes mots. Lorsque P. écrit, elle double l effet des ressentis par son naturel féminin ( elle n oublie pas de préciser ses doutes, ses craintes qui s traversent rapidement ses pensées laissant à Son Plaisir ;) )
- de N l heureux complice chanceux.

Tout ceci est communicatif ..... :x ;) Merci. Continuez.....

Merci!!!
Je vais poursuivre ne t'inquiète pas...
#2198181
Son corps ne la tient plus mais N n'en a pas fini avec elle et il la place sur l'accoudoir du canapé pour poursuivre cette chevauchée fantastique!

Quel chemin parcouru en si peu de temps... Il y a un peu plus d'un an c'était juste impensable de vivre ce que nous vivons actuellement... Il y a un peu plus d'un an, nous ne nous connaissions que l'un et l'autre, nous avions tout appris de la sexualité ensemble et je ne vivais cela qu'au travers de mes nombreux fantasmes...
Depuis ma Douce m'a permis de vivre dans une sexualité épanouie, partagée et c'est un homme comblé qui vous écrit.

Elle n'est que jouissance, j'ai fermé les fenêtres pour ne pas que les voisins profitent de ses vocalises car je sens qu'elle va jouir encore de nombreuses fois. Qu'elle est belle le corps secoué par ses orgasmes, le visage déformé par la jouissance!!!

Elle plonge la tête dans la serviette de bain que j'avais préalablement posé pour leur confort afin d'étouffer une partie de ses cris.

20180808_233717.jpg


Je trouve cette image saisissante car elle retranscrit vraiment le pied qu'elle a pris...
En fait, je trouve saisissante toutes les photos que je partage avec vous et cela me procure d'agréables sensations en ce moment...

Ce que j'aime le plus depuis que nous jouons, c'est sa participation active à nos jeux et la façon dont elle se lâche au fur et à mesure des rencontres.
La voir aller au devant de cette queue tendue, se retourner pour fixer le regard de son complice du moment, lui montrer à ce moment là qu'elle est "sa salope" pour permettre leur jouissance commune.
Je crois avoir entendu N dire que c'était une "petite coquine" et je l'ai apostrophé en lui demandant "pourquoi petite"... Je crois que la prochaine fois, N tentera de glisser de petits mots crus, ce qu'elle adore pendant l'acte.

N'est-elle pas belle ainsi, la croupe offerte aux assauts puissants de son Amant?

20180808_234016.jpg


Je me délecte totalement de ce spectacle mais je ne suis pas au bout de mes surprises... La Miss se redresse prend N par la main, lui dit qu'elle a envie de lui dans la chambre sans moi...
Waou, explosion cérébrale!!!!
La Miss prend le contrôle, elle me dit qu'elle l'emmène dans la chambre et que je dois rester là, que je vais juste pouvoir les entendre. Je me lève sur excité, m'approche d'elle et lui dis que je suis d'accord mais que je veux un film cette fois ci... Elle me l'accorde et je les accompagne dans notre chambre conjugale pour régler le caméscope. Ils n'attendent même pas que je sois parti pour commencer et je vois la Miss, mon Adorée, ma Reine, s'allonger sur le dos, sur notre lit, ouvrir en grand son compas pour être le plus accueillante possible. Je le vois lui, reprendre possession du sexe de ma Femme sans perdre de temps. Qu'ils sont beaux ainsi accouplés!!!!

Une fois le caméscope réglé, je passe devant le lit, j'embrasse son pied droit en l'air alors qu'il est arqué par le plaisir et je vais pour sortir de la chambre.

A ce moment là, la Miss me fait signe de m'approcher, je l'embrasse et c'est là qu'elle me dit que j'ai interdiction de me masturber.
Waou, deuxième explosion cérébrale!!!
Elle a osé, elle l'a fait de son propre chef, hum je savoure cette délicieuse pique. Il ne manquerait plus qu'elle fasse le signe de cocufieuse avec ses doigts...lol
Je vois N sourire, je montre à ma Douce que je serai obéissant et je m'éloigne. Alors que je retourne dans le salon, je ne peux m'empêcher de faire demi tour et d'immortaliser ce moment par une petite photo et d'enregistrer une bande son de leur ébat.

20180808_234347.jpg


Je me retrouve seul mais sans sentiment d'abandon ou de solitude. Je suis heureux, serein, excité. Je me délecte de ce concerto pour jouissance majeur. Je bois une coupe de rosé pétillant tout en savourant mon cocufiage. La vie n'est-elle pas belle?!

L'excitation étant tellement forte, il resteront un peu moins de 10 minutes seuls dans la chambre mais que ce fut intense pour moi et à n'en pas douter pour eux...
Je les vois revenir, N demande à se doucher et je lui passe une serviette propre. Nous discutons un peu avec ma Belle, je lui fais sentir à quel point je suis tendu pour elle et il nous rejoint assez rapidement...ne peut il pas se passer de mon n'Amoureuze...
Je vais lui chercher une petite nuisette et nous nous installons tous les 3 autour de l'apéro qui a pris chaud. Nous discutons, ce moment est agréable car même si la tension sexuelle est redescendue un peu, nous ne sommes pas des bêtes et cet échange verbal contribue à la beauté de la soirée.

Les 2 complices étant proche l'un de l'autre, la remontée du désir ne se fait pas attendre. Ils sont constamment en train de se toucher, se caresser, s'embrasser. Je vois bien qu'ils en ont besoin autant l'un que l'autre. Ma Miss est éblouissante de sensualité, rayonnante et je ne peux pas jeter la pierre à N de vouloir de nouveau profiter de son corps qui est un véritable appel à la luxure.

20180809_002243.jpg


Lors de notre débriefing et quelques fois pendant la soirée, P. m'a demandé si je m'étais senti délaissé, si elle c'était assez occupé de moi. Cette question est normale et terrible à la fois. Normale car elle tient à moi et c'est logique de se la poser mais terrible car elle n'a pas encore compris à quel point je prends mon pied lorsque je suis près d'elle et qu'elle se consacre entièrement à notre complice. Je suis maladroit dans ma façon de le dire car je peux comprendre son incompréhension...

Les attouchements de notre visiteur ne la laisse pas insensible et P. fait tout pour se rendre accessible... Elle s'y met aussi et attrape ce sexe qu'elle désire tant dans sa main et se met à le masturber tendrement afin qu'il retrouve toute sa vigueur!



Je sais qu'ils vont remettre ça...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198214
Ohhhh ! @Misscandauheureux quelle belle initiative d'ouvrir votre compte, vous pourrez constater de vous même à quel point les impressions des femmes de maris candaus sont appréciées ici.
Merci à vous et bien entendu à @Candauheureux de nous avoir tant inspirés.
#2198219
@Saxojaune au risque de te décevoir ce n est pas P qui a ecrit mais moi...
Je lui ai créé un compte il y a qq minutes et je voulais vous faire la surprise de son intervention autonome ici...loupé
J ai fait une fausse manip et pensant que g t sur mon compte à moi j ai repondu au com... le boulet...
On verra bien si la Miss s'accapare ce nouvel espace de liberté...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2198227
Misscandauheureux a écrit :
mat59 a écrit :Rolala c'est chaud chaud chaud lol. Quel plaisir de vous lire en plus en image on ne s'en lasse pas

Merci beaucoup!!!

Bienvenue Miss ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198231
Candauheureux a écrit :@Saxojaune au risque de te décevoir ce n est pas P qui a ecrit mais moi...
Je lui ai créé un compte il y a qq minutes et je voulais vous faire la surprise de son intervention autonome ici...loupé
J ai fait une fausse manip et pensant que g t sur mon compte à moi j ai repondu au com... le boulet...
On verra bien si la Miss s'accapare ce nouvel espace de liberté...

Je ne doute pas un instant qu'elle saura occuper cet espace de liberté :)
Ça s'appelle un acte manqué, et un acte manqué est toujours réussi :)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée