©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 201
#2253349
Salut ! Comme convenu j'ai commencé à lire en détail vos aventures. Je n'en suis qu'à la page 17. Je vois que tu es tout aussi bavard que moi. Dirons-nous tout aussi inspiré ! Il va me falloir du temps pour arriver à bout des 150 pages !!!

Que dire déjà si ce n'est que je me retourne à 100% dans tout ce que tu évoques. je parle ne terme de sentiments éprouvés à la fois pour ta chérie que vis-à-vis de ton fantasme. J âme suis permis de relever quelques phrases que tu as écris, dans lesquelles je me retrouve totalement :
"Très tôt dans notre relation j'ai ressenti le besoin de la voir jouir devant moi en jouant avec un autre homme. Je ne m'expliquai pas cette envie.
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément.
Nous nous sommes mis a faire des photos et je dois avouer que cela lui a vraiment permis de prendre confiance progressivement en elle.
Ce jeu dont j'apprendrai le nom "candaulisme" bien plus tard (…) Je me disais que je ne tournais pas rond.
Personnellement, je me disais qu'un tel joyau ne devait pas être réservé uniquement pour moi.
J'adore vivre cela car je découvre ma femme d'une nouvelle façon. Moi qui croyais la connaître sur le bout des doigts, j'en apprends davantage.
Vaste question que celle d'embrasser ou non son complice qui n'est pas son mari.
Lorsque je me mets à écrire je revis les magnifiques moments passés et je peux de nouveau ressentir les émotions vécues.
Je ne me sens pas cocu pour un sous puisque je suis au courant."


Quelle progression magnifique de ta chérie. Quant on sait qu'elle n'avait connu que toi jusqu'alors. Comment elle a su se lâcher et prendre goût à tout ceci c'est fantastique !!!
Je vous que vous avez eu plus de chance que nous aussi pour trouver des complices qui correspondent à vos attentes respectives.
J'ai hâte de lire la suite.
Au plaisir.
januslover a liké
#2253361
@ROMetCHERRY merci pour ce premier retour fort sympathique.
Je trouve en effet que nos histoires sont.semblables sur certains points dont l'amour inconditionnel pour nos Epouses. Nous cherchons à les sublimer. Quand je lis et regarde ton post, je me dis qu'il me reste un long chemin à parcourir pour acquérir les compétences numériques pour mettre en image nos aventures...
Lolo15 a liké
#2253388
misscple36 a écrit :Une préférence pour la première photo ... Très jolie


c'est vrai qu'elle est belle mais je n'ai su les départager d'où mon offrande de ces 3 clichés... mais je te remercie pour ton avis éclairé @misscple36

lecavalier a écrit :Quelle belle femme @Misscandauheureux à la superbe poitrine et à la bouche si bien dessinée..elle semble avoir un charme fou ;)

Vivement la suite du récit ;)


Elle ne fait pas que sembler, elle est charmante, séduisante, stimulante. Elle n'a pas le physique d'une bimbo mais celui d'une Femme qui a enfanté, celui d'une Mère qui a enchainé les nuits blanches, celui d'une Epouse attentive aux besoins de son homme et de sa famille. Son corps n'est pas parfait mais la perfection existe-t-elle... Son corps est vrai, son corps est naturel, son corps est beau et sensuel, son corps donne chaud, son corps donne faim, son corps donne envie de se perdre en elle!

kando92 a écrit :J'ai une préférence pour la 3eme photo.
Ces seins offert à pleine main et ce sourire malicieux ... la tentation faite femme :x
Et quand une autre tentatrice commente tes photos ça veut tout dire :) :)

Oui c'est une tentatrice, une douce et belle tentatrice mais avant cela elle s'est laissée tenter, guider...
Je lui dis souvent que son corps est conçu pour le plaisir (en prendre et en donner). Son regard est pétillant, malicieux, gourmand. Ce qui est formidable avec ma jolie Coquine c'est qu'elle est tout le temps vraie. Elle ne joue pas un rôle, jamais. Elle est sincère, entière!
Qu'elle soit en jogging devant la tv avec moi, en mode mère poule avec nos enfants, en mode amazone folle de sexe sur un matelas plein d'hommes et de femmes en soirée privée, elle ne joue jamais la comédie.

En effet @ROMetCHERRY avant de se laisser tenter par un massage 4 mains en janvier 2017 dans ce club, aucun autre que moi ne l'avait vu nue ou n'avait pu accèder à ses charmes... Depuis mon Trésor a merveilleusement bien évolué, elle s'est libérée, s'est épanouie, s'est métamorphosée en une Femme assumant ses désirs, ses envies, ses points de vue!

Masterlaurent a écrit :Moi qui ne vais pas en club, j'avoue que ce récit donne envie de découvrir....... Voui, voui, voui..... :x
lol je vais demander une commission aux clubs alors... lol lol lol
Lolo15 a liké
#2253398
Nous nous caressons mutuellement dans l'eau, je bande à en avoir mal. Une véritable muse sexuelle se dresse devant moi et mon envie de la prendre est forte. Elle s'assoit sur mon sexe qui entre en elle avec une facilité déconcertante. Je la relève, la garde retournée dos à moi et je la prends en levrette, le jacuzzi est presque vide, seuls 2 ou 3 hommes seuls sont en dessous.
Que s'est bon de la prendre dans ce lieu, de cette façon!

Ce qui est merveilleux avec ma Douce, c'est que son corps est presque toujours prêt à être pénétré. Elle est très sensible et réactive, le plaisir monte assez vite pour tous les deux. 2 hommes ont repéré notre manège, je ne sais pas si la Miss les a vu mais eux nous ont calculé, ça c'est certain. Ils se rapprochent discrètement pour mieux observer.
Je suis encore timide et quand l'un d'eux change de jacuzzi pour entrer dans le nôtre, j'arrête mes allers retours. La Miss miaule un peu mais sait que je n'aime pas trop jouer avec du monde aussi proche.
Nous continuons de nous caresser, c'est trés agréable!
Le gars part assez vite et la Miss me dit qu'elle veut me sucer alors toujours prêt à me sacrifier je me lève, m'assoit sur le rebord le sexe dressé et à l'air et elle m'embouche directement, jouant de sa langue sur mon gland sensible. Elle alterne léchouille, suçage, aspiration.

Qu'elle est douée à ce ptit jeu là!

Elle veut mon jus dit-elle, tout en me précisant que vu le lieu elle devra avaler...pow pow pow mais comment fais-je à ce moment là pour garder mon self contrôle...
Un couple la cinquantaine s'installe à quelques mètres de nous et profite du spectacle. Cela semble inspirer la dame qui devient de plus en plus entreprenante avec son homme... les 2 mecs qui nous mattaient tout à l'heure décident de s'installer près de nous. Je rentre le télescope et repars en immersion dans l'eau du jacuzzi.
Mais la Miss et moi sommes trop excité pour en rester là...
#2253439
Que choisir entre :
- le corps de ta Miss qui attend les mains qui viennent le parcourir
- son fessier qui attend les caresses
Et ses mains qui ne demandent qu à être enlevées ?
Je n ai pas parlé de sa bouche .....

Tes jolies photos ;)
#2253463
@misscple36 j'espère ne pas faire de plagiat...quoi que j'en suis certain puisque les 3 beautés que vous êtes, Toi, Cherry et ma Douce sont uniques en leur genre...nous ne sommes que des compagnons aux petits soins pour leur Reine!

Pourquoi choisir chère @MissCroclavie lorsque chaque partie du corps de ma merveilleuse Milf appelle à la luxure...et que dire de sa peau si douce, de ses pieds fins qui ne cessent de bouger... car oui, @ROMetCHERRY n'est pas le seul mari ici à trouver les pieds de sa Dulcinée magnifiques... D'ailleurs, j'y pense, je me rends compte que je n'ai que très peu parlé de ce sujet sur notre post...

Je viens d'utiliser le mot Milf...petit clin d'oeil...
Ma Chérie, maintenant que je sais ce que veut dire le mot Milf, je pense l'utiliser régulièrement ici pour te désigner... lol
Lolo15 a liké
#2253469
"Avec tout cela @Misscandauheureux a un splendide corps et j'en suis très fan !"

Je te remercie pour elle. Je pense qu'elle appréciera le compliment lorsqu'elle le lira...

"Quant à ton récit du jacuzzi j'aime aussi le naturel avec lequel tu parles de vos jeux et de vos gênes... me réjouis de lire la suite"

Là, c'est moi qui suis content de ton compliment et je t'en remercie.
J'essaye de relater nos aventures au plus près de la réalité. A quoi bon affabuler, enrober?
Je ne dis pas que tout est juste et précis car règne en moi un part de subjectivité... et bien souvent les situations que nous vivons dans le cadre de nos jeux sont extrêmement puissantes émotionnellement , et cela, peut à mon sens, altérer ma mémoire...mais j'essaye de retranscrire au mieux.
Lolo15 a liké
#2253546
Nous sortons de l'eau, moi gêné par mon érection comme quoi...lol. Dans un tel lieu, avec du recul, je ne vois pas pourquoi ressentir de la gêne...bien au contraire je devrai ressentir de la fierté, fierté de bander ainsi, fierté de sortir de l'eau avec une nymphe aussi belle et stimulante que ma chère @Misscandauheureux, fierté de la suivre vers ce coin câlin qui servira d'écrin à nos ébats.

Nous nous douchons et nous dirigeons vers le coin calin au miroir, celui où quelques heures plutôt nous posions avec F et @Jpje .

Je dois bien avouer que les poses que nous adoptons sont moins sensuelles et plus sexuelles...hihihi
La déco de cette pièces est magnifique et le lit spacieux. De plus, il n'y a qu'une chaînette qui le ferme. Les voyeurs attirés par la douce mélodie des gémissements de mon Adorée peuvent ainsi admirer à loisir son corps réagir à mes stimulations.

Le thème de la soirée est black out, la pénombre règne donc partout et m'aide à ma lâcher pour donner physiquement du plaisir à ma Miss tout en étant matter. En fait, c'est excellent de la prendre en levrette à quelques mètres d'hommes et de femmes qui apprécient les atouts de ma chérie.
Une femme tentera d'enlever la chainette mais sera immédiatement arrêtée par un autre lui indiquant la signification de celle ci. Je ne sais même pas si ma miss s'en est rendu compte car elle est bien dedans...ou plutôt je suis bien dedans...enfin bref nous fusionnons et nous en avons bien besoin après ce bel après midi et ce début de soirée.
Nous jouons ainsi plusieurs minutes. Personnellement, je me demande ce que cette forme de jeu aurait provoqué quelques heures plus tôt alors que E et J étaient là... ce sont nos amis avant toute chose mais j'ai le sentiment que E et P ont toutes les 2 le désir de jouer ensemble...l'avenir nous le dira. En tout cas, les voir poser toutes les deux ensemble m'a donné tout un tas d'idées!
Je finis par jouir en elle et nous restons de longues et agréables minutes collés l'un à l'autre, nous caressant, nous embrassant comme elle en a besoin aprés un câlin.

Quand je dis ça, je suis de mauvaise fois, car moi aussi j'en ai besoin, nous nous sommes formés à l'amour ensemble et ce moment là est finalement aussi important pour moi.

Nous quittons ce lieu de luxure...pour nous doucher une troisième fois... et pour boire un verre au bar...nois en avons bien besoin... toujours penser à s'hydrater...
Je précise que nous allons régulièremznt regarder le téléphone dans le casier pour voir si J nous a contacté mais aucune nouvelle...
#2253554
J'adore cette façon que tu as de toujours revenir à ton amour pour P, ce câlin à deux après le sexe, dans votre bulle malgré la présence de voyeurs à quelques mètres.
En fait, vous êtes beaux de l'intérieur tous les deux ;)

Et que dire de la déco de cette pièce... Eh bien raffinée, suggestive, en quelques mots, ça donne envie d'y passer de bons moments. je parle de la déco bien sûr...
#2253591
@croclavie82, l'amour que je lui porte est le fondement de tout. Sans cela, nous n'en serions pas là.
Quand je l'ai rencontré il y a 14 ans, elle etait bridée, enfermée dans un carcan lié à son éducation.
Je ne parle pas de cliché. Quand nous sommes sortis ensemble, elle me tenait des discours d'un autre temps, parlant de soumission de la femme à son homme, cherchant à ne pas se faire voir (je ne parle pas de se faire remarquer mais juste se faire voir).
J'avais devant moi une jeune femme de 18 ans, magnifique, voluptueuse, intelligente, un véritable joyaux qui ne semblait pas consciente de son éclat.
Comme il aurait été simple de la laisser s'enfermer dans cette attitude. Le jeune homme que j'étais aurait pu la pousser dans ce sens afin de l'assujétir, afin d'en faire une femme soumise à mon bon plaisir. Quand je dis cela maintenant, quand je me rappelle ses attitudes, ses craintes, ses croyances de l'époque, je n'ai pas l'impression de forcer le trait.
Et bien, ma quête depuis le début de notre relation, a été dans le sens inverse. Je me suis efforcé jour après jour à lui montrer la femme qu'elle etait au fond d'elle et qu'elle refusait d'être. Tout n'a pas été toujours simple, nous avons essuyé des tempêtes. Nous avancions d'un pas mais reculions de 5...
Je me suis montré obstiné. J'ai parfois eu des moments de découragement, je dois bien l'avouer mais l'amour que nous nous portons depuis toujours m'a reboosté à chaque fois.
Alors oui, quand je parle de nos aventures, je ne peux faire l'économie de parler de notre AMOUR.

Je ne te cache pas que j'ai pris un risque quelque part... car en lui permettant de se libérer, d'exprimer ses désirs, ses envies je m'expose... mais je ne regrette absolument rien et si la situation devait se représenter je prendrais la même direction car le plaisir de partager la vie d'une femme épanouie vos 1 000 fois le risque encouru...
Lolo15 a liké
#2253621
@Candauheureux ce que tu nous livre là est tout à ton honneur, et tu peux être fier d'avoir su guider la magnifique @Misscandauheureux là ou elle en est aujourd'hui.
#2253634
Après un verre rapide au bar, nous sommes de nouveau dans le vestiaire, presque nus pour retourner dans l'espace aquatique, nous jetons un coup d'oeil rapide sur le tel de ma Miss mais toujours aucune nouvelle du beau J. Je sens comme une pointe de déception chez elle... je me retourne et qui vois-je debout tout habillé, classe, avec un grand sourire... le nouveau chouchou de ma Douce qui ne l'a pas encore vu mais qui lui offre, à n'en pas douter, une magnifique vue sur son divin postérieur.
Top la soirée prend tout à coup un coup de booster...
#2253669
Je vais devoir aider ton imagination @ROMetCHERRY car je me rends compte que mes archives ne contiennent pas un tel cliché... je tenterai de vous en faire profiter dès que cette erreur sera réparée...
#2253704
Ne t'inquiète pas @misscple36 je te taquinais pour le plagiat...
La déco est belle en effet, on s'y sent bien hihihihihi
#2253798
La Miss se retourne, le voit et un sourire illumine son visage. Elle s'approche de lui et ils s'embrassent. Le vestiaire est vide à ce moment là mais la tension sexuelle est palpable. Elle le désire, elle a envie de lui. Tellement envie que même si elle n'était pas certaine de sa venue, elle n'a regardé aucune autre homme pendant la première partie de soirée...pourtant je suis certain qu'un ou deux auraient été à son goût...
Que j'aime vivre ces moments palpitants où je sens que la Miss est disposée à jouer, à partager, à s'offrir. Nous devions aller dans le jacuzzi, qu'à cela ne tienne, je me rhabille rapidement et la Miss ne remet que sa lingerie et ses talons... je n'ai même plus besoin de le lui demander, c'est formidable!

Nous nous dirigeons vers le bar, et un 3eme mojito pour la Miss, des bulles pour J et un perrier menthe pour le chauffeur...rire

J est beau, charmant mais aussi très sympathique. La discussion est fluide, intéressante et agréable. Je comprends d'autant plus pourquoi ma Reine veut en faire son nouveau chouchou.
Au bout d'un certain temps, nous décidons tous les 3 d'aller profiter de la chaleur du jacuzzi. Je sais que l'endroit est propice aux coquineries et qu'ils inspire la Miss. Mon excitation remonte en flèche.
Une fois nus, go pour la douche et direction les bancs du jacuzzi. Il est presque désert et en dehors de nous 3, il ne doit y avoir que 3 ou 4 personnes.
Je les laisse s'installer côte à côte et je me place en face d'eux. Je les vois câlins, s'embrasser, se caresser et j'adore ça, je sens que la Miss a envie de jouer...youpi...mais qu'elle santé!
Je me rapproche d'eux et la Miss vient vers moi, elle m'embrasse amoureusement et me dit dans l'oreille quelque chose qui me fait l'effet d'une bombe...
#2253824
Merci pour ce très sympathique récit. Tu nous fais partager avec beaucoup de talent votre aventure candauliste et surtout et avant tout, tes posts sont une fantastique déclaration d'amour pour ta belle .
#2253882
Tu le sais J ! on te l'a déjà dit ! tu n'as pas le droit de t'arrêter comme ça au milieu d'un récit ! lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2253890
@Candauheureux je suis votre histoire avec admiration et tu la décris si bien que je revis des moments de ma propre vie :)
c'est tellement compliqué à expliquer qu'un couple peut s'aimer encore plus, se comprendre quand la miss vit une relation sexuelle très forte avec un "chouchou"
Je suis un peu brouillon et ne trouve pas les mots justes mais en tous cas : un énorme bravo à vous2 8-)
#2253899
@Maripreteur31 je te remercie pour ton compliment. J'essaye en effet de retranscrire au plus près de ce que nous avons vécu. Pour ce qui est du talent...je ne sais pas si cela vient de mes compétences ou de la Muse qui inspire ma vie, nos aventures et donc mes récits...
Moi vous titiller, vous exciter grave... c'est que tu ne te représentes pas bien le gros barbu bourru que je suis...rire

@croclavie82 je suis désolé de vous couper dans votre élan mais je constate depuis quelques temps que le post semble moins attractif moins stimulant... ce qui influe forcément sur ma motivation à écrire, à partager... donc stimulez moi hihihi

@michpat en effet, ces sentiments sont difficiles à exprimer clairement. Pour cela, il faudrait les comprendre, les analyser...
Pourquoi l'homme, le mari, le père que je suis, prend son pied en voyant sa femme s'éclater avec d'autres partenaires sexuels? Pourquoi suis je excité quand je la sais jouir du sexe d'un autre?
Je ne saurai le dire avec précision et quelque part je ne cherche même pas à savoir.
Je ne cherche pas à intellectualiser quelque chose qui m'apporte autant de plaisir.
Je profite, je vis, je partage cela avec mon Adorée, nlus avançons ensemble et c'est bien le principal!
#2253933
Candauheureux a écrit : je suis désolé de vous couper dans votre élan mais je constate depuis quelques temps que le post semble moins attractif moins stimulant... ce qui influe forcément sur ma motivation à écrire, à partager... donc stimulez moi hihihi

Alors, comment te dire... autant je pourrais être tendre et délicat avec la douce Miss P, autant toi, y'a des moments, et je dis ça même si tu est un "gros bourru barbu", je te flanquerais bien mon pied au fesses ! Bien sûr qu'on est motivés à suivre vos aventures :)
#2254079
Alors que nous sommes dans le jacuzzi, elle me dit que J ne fera rien tant qu'il ne nous aura pas vu faire l'amour avant...
waou... comment dire... la pression d'un coup...
Moi qui suis habitué a jouer les voyeurs, si je veux que ma Miss puisse profiter de son beau J, je vais devoir être actif...
Je me dis que ça doit être un beau bazar dans la tête de ma chérie à ce moment là car elle sait que je ne suis pas très à l'aise pour m'amuser devant des voyeurs mais elle doit avoir très envie de jouer avec J...je ne peux pas lui faire ça...me faire ça... allez mon gars! Honore ta Femme comme il se doit!

Petite douche...4eme ou 5eme de la journée et direction les coins câlins. Nous nous dirigeons vers le coin ouvert avec barreaux, croix et juste une petite chaînette pour fermer. La Miss se laisse caresser, embrasser par ses 2 hommes, ses deux J et elle prend du plaisir à se laisser aller. La situation m'excite et malgré le stresse lié à la revélation du jacuzzi je bande bien.

Ma Miss ne s'est jamais plaint de mon sexe, plutôt large et pas trop court. Mais je suis sujet au stresse et mes érections sont totalement liées à ma gestion de celui ci, ce qui ne semble pas être le cas de nombreux complices...

Nous la léchons, nous la doigtons, elle est trempée, je suis rassuré sur le plaisir qu'elle prend.
Alors qu'elle est dos à l'entrée je vois 2 hommes et une femme qui sont installés pour nous matter dont la femme qui tente de caresser mon Amour. Je ne vois pas bien ce qui se passe mais ne sentant aucune réaction négative de ma Douce je laisse faire. J et moi sommes bien excités et alors qu'elle me suce en levrette avec application et gourmandise, j'entends le bruit caractéristique de l'ouverture d'un petit étui... je souris intérieurement et me dis que J n'a pas su attendre mon intervention ou résister à la tentation...
Il la prend, il la prend bien, elle me suce mais de façon moins appliquée...je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Cela dure quelques minutes avant que J se fasse sucer à son tour et alors que je suis debout à les regarder, les fesses de mon Adorée m'appelle et je la pénètre d'un coup. Que c'est bon d'être en elle! Que c'est bon de sentir son sexe chaud et humide qui enserre ma queue dure en son honneur.

Je la prends fougueusement, comme elle aime. Je vois J qui prend son pied, je peux comprendre ce qu'il ressent même si ce n'est pas sa femme... ma Femme jouit, ma Femme crie... que le bonheur peut être simple!

Petite info: ce coin câlin a également servi de décor pour le shooting quelques heures plus tôt...
Petit aperçu pour mieux vous représenter les lieux...hihihi

20190116_212307.jpg


Oh la belle prisonnière...
candide25, candide25, candide25 et 5 autres a liké
#2254087
Superbe suite mon cher J. Je crois bien que ton adorée est bien décidée à te guider à ton tour vers le lâcher prise et le plaisir sans tabous. Elle a su se libérer grâce à toi, et maintenant, elle te renvoie l'ascenseur.
@Misscandauheureux tu es ravissante sur cette photo
FranclovX78 a liké
#2254128
Merci @croclavie82 et @misscple36 . En effet, comme elle l'a annoncé il y a quelques temps, elle va s'atteler à cela...
La soirée du 28 n est pas terminée...hihihi
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée