©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 201
#2177844
Et pas de nouvelles pendant... La coquine
#2177847
@croclavie82 aucune info entre snifff...

@lecavalier elle sait comment mantenir son mari cocu tendu pour elle...
Je lui ai envoyé un sms il y a 5 min pour savoir si le deuxième round avait commencé... son absence de reponse n'est il pas un debut de réponse...
#2177848
lecavalier a écrit :@Candauheureux Quelle magnifique décolleté à damner un saint..

un sein ! non ? lol

Candauheureux a écrit :Je lui ai envoyé un sms il y a 5 min pour savoir si le deuxième round avait commencé... son absence de reponse n'est il pas un debut de réponse...

ou pas... peut-être qu'ils se restaurent un peu, et qu'elle te fait languir... Oui je sais, c'est vilain
#2177855
@lecavalier la torture a été de courte durée puisque je viens de recevoir un sms me disant qu'ils avaient fait un 2eme round. Ce sms étant accompagné d'une photo des plus excitante, elle me demande de ne pas jouir et de garder tout pour elle ce soir...
Oh mon amour comme tu es joueuse, je t'aimeeeeeee!
#2177857
petit message perso à l'attention de la douce P :
Pour être certaine que J sera gentil et gardera toute son énergie pour ton retour, tu devrais sérieusement envisager d'investir dans une cage de chasteté...

Oui, j'aurais tout fait pour aider lol
#2177866
14h27 (moi) as tu aimé? As tu joui?

14h34 (elle) oui j'ai aimé, joui et ameuté tout le quartier

Lol ca ne m'étonne pas
Elle adore s'exprimerrrr
#2177873
Admiratif à 100% @jeanrp , mais l'esprit candauliste ne devrait pas souffrir la jalousie... l'envie tout au plus lol
#2177879
@jeanrp @croclavie82 @Saxojaune Malheureusement...ou heureusement pour les voisins, il n'y aura pas de 3eme round, la Miss est sur le chemin du retour. J'ai discuté brièvement au téléphone avec elle et elle semblait ravie de son petit voyage. J'espère qu'elle nous offrira le récit de cette journée car n'étant pas avec elle je ne puis le faire moi même...
#2177880
chaud retour en perspective... Je ne sais pas comment est la douce P dans ces moments, mais @MissCroclavie adore que son cocu reprenne possession de sa femme à son retour... ;)
#2177893
Elle aime cela aussi mais je ne rentrerai pas avant 19h et nous sommes invités chez des amis pour manger...
Quelle douce torture...
#2177894
Grrrr ! impossible de goûter avant de partir chez les amis ?
#2177909
@Saxojaune , malgré la "torture" infligée par P à son "petit cocu", je suis sûr qu'elle aura sû enrober tout ça dans une belle enveloppe de douceur dont elle a le secret.
#2177920
La torture dont je parlais c'était surtout de passer la soirée sans pouvoir partager ce moment génial du retour
#2177925
Ah ça oui !
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2177953
@Candauheureux j'arrive un peu tardivement et du coup j'ai raté le direct des escapades en solo de P. :)
Quelle joie de vous voir jouer comme cela.

Et pour ce soir, de devoir passer la soirée à ses côtés sans avoir la moindre information...du peu que j'ai vu P., je vois déjà les petits regards et sourires malicieux qu'elle va te lancer :)
#2177984
Je viens de lire tous les récits de cette journée en différé.
P est trèèèès joueuse et coquine. J adore.
Sa bouche, sa langue laissent penser que son regard doit être diabolique :x :x.

Merci @Candauheureux d avoir partagé les différentes étapes ;).
As tu eu réellement eu besoin de tes écouteurs ? ;) ;)

Avez vous réellement pas eu le temps d échanger ? ;) ;)
Si tel est le cas, cette soirée entre amis avec les enfants va vous sembler loooooongue. :) :)
Hâte de vous lire
#2178050
@MissCroclavie finalement je n'ai pas eu besoin des écouteurs et mes dossiers ne m auraient pas permis de le faire...
Nous rentrons à peine de la soirée entre amis...
Je suis arrivé à 19h30 pour repartir à 19h45...donc oui nous n'avons pas eu le temps de discuter, debriefer...
J espère que la Miss nous offrira son vécu d'aujourd'hui...
#2178054
J'imagine que la tension est retombée, j'espère que vous aurez un moment tendre sous la couette, tu l'as bien mérité !
#2178094
@Saxojaune oh oui même si la journée fut longue, nous nous sommes retrouvés tous les 2 et avons pu accorder nos 2 corps. Ce fut un délicieux moments. Ce matin au réveil j'avais très envie d'elle mais je crois que sa nénette va devoir être ménagée pour la laisser se remettre de la fougue de A.
Je pense que mon doux cunni d'hier va l'y aider...
Je lui ai demandé de ne rien me raconter elle en fut étonnée car pendant que je m'appliquer à jouer de ma langue elle pensait me narrer sa journée. Je lui ai dit que je voulais qu'elle l'écrive ici et que je découvre son récit en même temps que vous.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée